-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 22:14

ANTHONY79 a écrit:
Draz a écrit:
william79 a écrit:http://www.sportlemon.tv/v-4/4/36/v-443720.html

voici le lien du match contre Istres, essayez demain vous verrez.

Et arretez de chercher le pourquoi du comment, Beinsport vous la met bien puis c'est tout Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 1770781102

Ca je m'en doutais déja que ça allait être une arnaque pour la l2, je leur ai pas donné un sous Wink

Pour la partie L2 je suis d' accord.

Par contre pour le football et le sport en général... la chaîne vaut le coup ! ... dommage que celle-ci soit associé a la ligue2 !

j' ai soucris à cette chaîne depuis le mois de Juin ! L' Euro, les J.O... et tout ce qui viendra par la suite... le seul bémol et je suis le premier déçu c' est évidemment la ligue2 !

Entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai précisé pour la l2. Sinon la retransmission des JO était géniale et en plus gratuite car pendant la période d'essai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 13 Sep - 22:15

ANTHONY79 a écrit:
Draz a écrit:
william79 a écrit:http://www.sportlemon.tv/v-4/4/36/v-443720.html

voici le lien du match contre Istres, essayez demain vous verrez.

Et arretez de chercher le pourquoi du comment, Beinsport vous la met bien puis c'est tout Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 1770781102

Ca je m'en doutais déja que ça allait être une arnaque pour la l2, je leur ai pas donné un sous Wink

Pour la partie L2 je suis d' accord.

Par contre pour le football et le sport en général... la chaîne vaut le coup ! ... dommage que celle-ci soit associé a la ligue2 !

j' ai soucris à cette chaîne depuis le mois de Juin ! L' Euro, les J.O... et tout ce qui viendra par la suite... le seul bémol et je suis le premier déçu c' est évidemment la ligue2 !

Clair, sans même parler de la L2, Be In est de toute façon une super chaîne sportive.

Pour moi, hors de question de me désabonner, même sans Chamois.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 22:25

sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Draz a écrit:
william79 a écrit:http://www.sportlemon.tv/v-4/4/36/v-443720.html

voici le lien du match contre Istres, essayez demain vous verrez.

Et arretez de chercher le pourquoi du comment, Beinsport vous la met bien puis c'est tout Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 1770781102

Ca je m'en doutais déja que ça allait être une arnaque pour la l2, je leur ai pas donné un sous Wink

Pour la partie L2 je suis d' accord.

Par contre pour le football et le sport en général... la chaîne vaut le coup ! ... dommage que celle-ci soit associé a la ligue2 !

j' ai soucris à cette chaîne depuis le mois de Juin ! L' Euro, les J.O... et tout ce qui viendra par la suite... le seul bémol et je suis le premier déçu c' est évidemment la ligue2 !

Clair, sans même parler de la L2, Be In est de toute façon une super chaîne sportive.

Pour moi, hors de question de me désabonner, même sans Chamois.

De même, j' ai eu 3 mois d' adaptation gratos ! Et j' en suis super ravie... c' est super complet... dans les compétitions à venir Beinsport va retransmettre l' intégralité de la ligue des Champions... c' est pas rien !

Pour ceux qui ont rayé cette Chaîne de leur vocabulaire je comprend la frustration... mais pour ce faire un avis objectif de la Chaîne il faut oublir le côté Ligue2 et la mascarade qui va avec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Jeu 13 Sep - 22:36

Clair, sans même parler de la L2, Be In est de toute façon une super chaîne sportive.

Pour moi, hors de question de me désabonner, même sans Chamois.

Idem! Même si je comprends la frustration provoquée autour de la L2, pour le reste il n'y a pas grand chose à dire.

Ils ont eu l'intelligence de débaucher de bons commentateurs (dans l'ensemble), et des consultants qui savent de quoi ils parlent. Ca change de France TV! Smile

En plus ils ont les droits pour la NFL, pour moi qui suis fan des sports US, c'est juste le rêve.

Du coup pour suivre les Chamois, même si c'est du streaming, s'il y a bien le logo "BeIn" dans un coin, c'est que le streaming est réalisé à partir de cette chaine. Ils ne sont pas totalement inutiles! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 13 Sep - 23:06

Et but de Falcao pour la Colombie contre le Chili, 2-1.

Je sais que personne n'en a rien à foutre.

Mais Be In permet enfin de voir ce que l'on n'a jamais vu, selon ses choix et ses goûts, tous sports confondus, c'est juste magique pour tout amoureux de sport, d'adrénaline et d'amour de mondes différents.

Et à l'instant, 3ème but colombien signé Guttierez, j'espère que la Colombie va se qualifier, c'est perso, j'aime trop les gens de ce pays.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Ven 14 Sep - 9:19

Et en regardant la liste des matchs d'aujourd'hui, on retrouve un lien vers chaque match de L2, dont Chamois - Arles : http://www.sportlemon.tv/v-4/4/82/v-448225.html
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 15 Sep - 14:38

http://www.footmercato.net/ligue1/bein-sport-un-echec-de-rentabilite-annonce_92109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  GG79 Sam 15 Sep - 18:06

C'est bien ce que je disais.ça sent mauvais cette chaine et si elle degraisse ce serala L2 qui en fera les frais.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Sam 15 Sep - 20:51

Et le résumé qu'ils viennent de nous sortir pour le match d'Arles, c'est tout simplement une honte !!!
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  d_iceman Jeu 20 Sep - 14:41

Un article sur Rodolphe Roche dans Ouest France pour le match contre Le Mans:

Ligue 2. Le Mans - Niort vendredi, 18h45. Suite à la rechute du gardien n°1 Paul Delecroix, l'ex-Manceau gardera les buts niortais pour sa première au MMArena.

Un vrai pigiste médical

Début juin, Rodolphe Roche paraphait un contrat de deux ans avec les Chamois niortais. En tant que doublure de Paul Delecroix. Sauf que ce dernier, victime d'une luxation achromio-claviculaire en mai à Ajaccio, lors du match décisif pour la montée, n'était pas apte à la reprise de la Ligue 2. Du coup, l'ex-Manceau a disputé les six premiers matchs de la saison (1v-3n-2d) et même le 1er tour de Coupe de la Ligue face à Boulogne, où il a détourné un penalty. Et alors que Paul Delecroix venait de retrouver ses gants de titulaire, il vient à nouveau de se luxer l'épaule « sur une frappe à l'entraînement. » Clin d'oeil du destin, Rodolphe Roche va rejouer face à son ancien club tout en découvrant le MMArena.

Sympas les Chamois !

Arrivé dans les Deux-Sèvres « dans la peau d'un numéro 2 pour rendre service et épauler les jeunes », Rodolphe Roche a trouvé à Niort « un club sain, familial et travailleur ».Même le début de saison poussif du promune l'inquiète pas outre mesure. « Malgré notre déficit de points, on a plutôt de bonnes sensations dans le jeu. Il faut maintenant concrétiser nos actions de buts car paradoxalement, nous sommes une équipe plutôt offensive. On espère bientôt un déclic. »

Une parenthèse CFA2

Après une saison blanche, passé par la case chômage, Rodolphe Roche a failli ranger définitivement les gants au grenier en 2011. « En raison d'une vilaine pubalgie, je n'ai pas joué durant quasiment un an et demi. Difficile de retrouver un club dans ces conditions. Et puis, j'ai eu ce coup de fil du club de Saint-Louis Neuweg avec un projet de reconversion ». GPS indispensable pour trouver ce club de CFA 2 logé en Alsace, dans le Haut-Rhin. « Un club sérieux à la frontière suisse avec de belles installations. Une bonne expérience avec un groupe sympa. J'ai vraiment repris goût au football et plaisir à m'entraîner et à me faire mal. » Même sur les terrains champêtres de Steinseltz et Weyersheim.

« Ce bon vieux Léon-Bollée »

Vendredi, Rodolphe Roche va donc défier un club qu'il connaît sur le bout des gants. « Même en tant que doublure de Yohann Pelé, Le Mans reste l'un des plus beaux chapitres de ma carrière. J'y ai connu quatre saisons et demie de bonheur. Une belle équipe qui jouait bien au ballon (Grafite, Sessegnon, Romaric...), de gros matchs en L1, de grands stades et une super ambiance dans le club. » Et désormais un grand stade. « Même si j'aimais bien ce bon vieux Léon-Bollée. On y a vécu de grands moments. Je vais donc découvrir le MMArena, un stade bien réussi si j'en crois ce qu'on m'a dit. Je suppose hélas que ce ne sera pas plein mais on tentera de proposer un beau spectacle pour ceux qui seront en tribunes. »

Infirmeries remplies.

Au Mans comme à Niort, le pôle santé ne chôme pas. Outre le gardien Delecroix, bientôt réopéréde l'épaule, Vincent Durand, Tristan Lahaye (pubis), Loukmane Ouedraogo, Mehdi Khalis (cervicales) et Mickaël Courtot ne seront pas du déplacement en Sarthe. Au Mans, Thomert (contracture mollet), Cissé (genou) et Makaridze (main) manqueront à l'appel. Malade, Jean-Eudes Maurice est incertain.

Philippe PANIGHINI.

Ouest-France
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  GG79 Sam 22 Sep - 8:50

Dimanche dernier, je décide de regarder France3 19h Poitou Charentes pour revoir le résumé de Chamois-Arles Avignon. Le journal des sports commence par La Rochelle et le rugby ce que je trouve normal. Puis ça enchaîne avec le handball et l'équipe féminine d'Angoulême, pourquoi pas il n'y a aucune raison qu'elles ne passent jamais à la télé. Le reportage terminé, un dirigeant d'Angoulême est convié sur le plateau, il reste à peine 5 minutes pour boucler le magazine des sports, je craque et je zappe. Bien jouée la couverture locale du club hiérarchiquement le plus haut placé de la région.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 22 Sep - 9:49

GG79 a écrit:Dimanche dernier, je décide de regarder France3 19h Poitou Charentes pour revoir le résumé de Chamois-Arles Avignon. Le journal des sports commence par La Rochelle et le rugby ce que je trouve normal. Puis ça enchaîne avec le handball et l'équipe féminine d'Angoulême, pourquoi pas il n'y a aucune raison qu'elles ne passent jamais à la télé. Le reportage terminé, un dirigeant d'Angoulême est convié sur le plateau, il reste à peine 5 minutes pour boucler le magazine des sports, je craque et je zappe. Bien jouée la couverture locale du club hiérarchiquement le plus haut placé de la région.

Ils n'ont quasiment aucune image à montrer. Les seules images que fournissent Be In sport sont du foutage de gueule (3 fois le coup d'envoi par exemple).
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Sam 22 Sep - 10:24

GG79 a écrit:Dimanche dernier, je décide de regarder France3 19h Poitou Charentes pour revoir le résumé de Chamois-Arles Avignon. Le journal des sports commence par La Rochelle et le rugby ce que je trouve normal. Puis ça enchaîne avec le handball et l'équipe féminine d'Angoulême, pourquoi pas il n'y a aucune raison qu'elles ne passent jamais à la télé. Le reportage terminé, un dirigeant d'Angoulême est convié sur le plateau, il reste à peine 5 minutes pour boucler le magazine des sports, je craque et je zappe. Bien jouée la couverture locale du club hiérarchiquement le plus haut placé de la région.

et oui en effet beinsport ne donne que de la merde au redaction de france3, comme il donne de la merde au site officiel.

France3 à donc décidé de ne plus suivre, ils ont bien raison

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Mora Sam 22 Sep - 12:14

De toute facon à France 3 P.C, à part Poitiers y'a rien d'autres pour eux,,,,
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Rodney Marshall Sam 22 Sep - 22:48

C'est clair: sur France 3 on était mieux médiatisée en National! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 1393368258
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bérurier Mer 26 Sep - 9:17

Hier je suis tombé sur une ITW de Pascal Gastien sur Onzéo, filmé par... Romain Lechat. Les Chamois vont-ils rejoindre Onzéo ?
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mer 26 Sep - 9:24

Apparament oui un parteneriat devrai ce conclure

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 28 Sep - 7:41

Une petite info assez drôle ...

La FFF par le biais de son président charismatique et Eurosport pensent très sérieusement à mettre des matchs de coup de France à ... midi

Voilà qui va ravir les supporters !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 28 Sep - 8:11

pepitos79 a écrit:Une petite info assez drôle ...
La FFF par le biais de son président charismatique et Eurosport pensent très sérieusement à mettre des matchs de coup de France à ... midi
Voilà qui va ravir les supporters !

Bah voyons.
Thiriez pourra dire que ça se fait en Angleterre mais l'Angletterre n'est pas la france. La culture football y est beaucoup plus présente. En Angleterre, même un match de 5eme division à 08h du mat' remplirait un stade entier. Pas en France.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Ven 28 Sep - 8:16

Eh les gars abusez pas avec Thiriez, encore une fois il n'a pas grand chose a voir la dedans...

Obligé de defendre Thiriez 2 fois en 2 jours, regardez ce que vous m'obligez a faire... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 1393368258
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Ven 28 Sep - 9:08

Oui même si je n'aime pas non plus Thiriez, sur ce coup là, il n'y ait pour rien. La fédé, ça n'est pas lui...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 28 Sep - 10:39

Euh, une petite question iconoclaste...

Alors, ça vient, oui ou m..., ces soit-disant retransmissions de tous les matchs de ligue 2 sur les multiples canaux de Beinsport Max, comme cela se fait pour la ligue 1 ? Où est-ce encore une arnaque de plus ?...

De toute façon, le streaming, ce n'est pas mal...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Arnaud Ven 28 Sep - 10:55

Thiriez = LFP

Le Graët = FFF

Moustache n'est pas responsable de tout.

En même temps, il donne de mauvaises idées à ses potes.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Ven 28 Sep - 11:19

Arnaud a écrit:Thiriez = LFP

Le Graët = FFF

Moustache n'est pas responsable de tout.

En même temps, il donne de mauvaises idées à ses potes.

Voilà. Thiriez gère la LFP, donc la L1 et la L2, ainsi que la CDL (qu'il aime tant...).
En dehors du professionnalisme, c'est la FFF qui gère.

Mais ils doivent se consulter entre eux, et faire un concours pour savoir qui sera le plus incompétent!

Oooohh c'est bon je plaisante. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 28 Sep - 12:55

Chamois For Ever 53 a écrit:Euh, une petite question iconoclaste...

Alors, ça vient, oui ou m..., ces soit-disant retransmissions de tous les matchs de ligue 2 sur les multiples canaux de Beinsport Max, comme cela se fait pour la ligue 1 ? Où est-ce encore une arnaque de plus ?...

De toute façon, le streaming, ce n'est pas mal...

A se demander si ils nous forcent pas à regarder en streaming, ya que la qu'on peut voir les matchs en entier Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum