-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Sam 18 Jan - 13:34

Dans les brèves de la NR :

La nouvelle république a écrit: Actualité
79 - FOOTBALL (Ligue 2) - Niort bat Tours 3 à 2
17/01/2014 22:11

Buts pour Niort Diax (37e), Roaye (43e et 75e); pour Tours : Delort (62e, sp), Adnane (90 + 3)

Niort grappille une place au classement et se trouve sédormais 9e, à égalité de points avec Clermont (8e)

C'est pas un peu honteux ce genre de chose ?  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 1770781102 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 18 Jan - 13:50

Lenin Cat a écrit:Dans les brèves de la NR :

La nouvelle république a écrit: Actualité
79 -  FOOTBALL (Ligue 2) - Niort bat Tours 3 à 2
17/01/2014 22:11

Buts pour Niort Diax (37e), Roaye (43e et 75e); pour Tours : Delort (62e, sp), Adnane (90 + 3)

Niort grappille une place au classement et se trouve sédormais 9e, à égalité de points avec Clermont (8e)

C'est pas un peu honteux ce genre de chose ?  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 1770781102 

C' est une blague nan... car il y avait eu des choses de souligné de temps à autre. Mais là on touche le fond quand même..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ChamiChamo Mer 22 Jan - 15:07

Pour ceux qui parlent Espagnol c'est assez marrant, un reportage de ESPN sur Sala
http://espndeportes.espn.go.com/videohub/video/clipDeportes?id=2004868&cc=7586
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 22 Jan - 16:32

ChamiChamo a écrit:Pour ceux qui parlent Espagnol c'est assez marrant, un reportage de ESPN sur Sala
http://espndeportes.espn.go.com/videohub/video/clipDeportes?id=2004868&cc=7586

Le fond musical ne vous fait pas penser à la Comté Sacquet ?! Smile

Merci pour le lien ChamiChamo !  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 3603028494 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mer 22 Jan - 18:47

je parle pas un mot d'espagnol,mais j'ai regardé tout l'itw  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 1896979547 

j'ai compris quelques trucs, c'est le principal.

et quand je vois la kiné qui s'occupe de Martin, je comprend pourquoi certains préfere resté à l'infirmerie.

Putain, moi aussi j'ai mal aux adducteurs  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 2364763870 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 22 Jan - 19:15



Super reportage avec Jimmy Roiye ( vous comprendrez après pourquoi  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 2781363517 )

J'adore la dernière minute du reportage !  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 3603028494 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mer 22 Jan - 19:18

j'ai vu aussi.

vous voyez ce qu'il vous reste à faire  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 22 Jan - 19:25

william79 a écrit:j'ai vu aussi.

vous voyez ce qu'il vous reste à faire  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 3603028494 


Malheureusement je suis pas sur que sa change grand chose, 100 niortais on dû le voir et encore.. Pis bon, le public Niortais est comme sa et on y changera rien.. a moins d'une fin de saison de folie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Jeu 23 Jan - 19:54

william79 a écrit:j'ai vu aussi.

vous voyez ce qu'il vous reste à faire  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 3603028494 

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/600101204.htm  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 1770781102 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  chamoisien Sam 25 Jan - 17:58

D'aucuns signalaient hier soir à juste titre que les sites d'Eurosport et de L'Equipe n'avaient pas parlé autant des Chamois depuis très longtemps après le super succès obtenu au Havre.
Aujourd'hui, L'Equipe remet ça..........mais parle des Chamois...de Tours... Sans doute un stagiaire un peu en difficulté dès qu'on ne traite plus du PSG...

Je cite :

Tours se relance
Battu la semaine passé à Niort (3-2), Tours s'est relancé en écrasant Châteauroux (5-2). Les Chamois se rapprochent du podium.


chamoisien
Grand Chamois

Localisation : Picardie (expatriation professionnelle)
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Sam 25 Jan - 17:59

chamoisien a écrit:D'aucuns signalaient hier soir à juste titre que les sites d'Eurosport et de L'Equipe n'avaient pas parlé autant des Chamois depuis très longtemps après le super succès obtenu au Havre.
Aujourd'hui, L'Equipe remet ça..........mais parle des Chamois...de Tours... Sans doute un stagiaire un peu en difficulté dès qu'on ne traite plus du PSG...

Je cite :

Tours se relance
Battu la semaine passé à Niort (3-2), Tours s'est relancé en écrasant Châteauroux (5-2). Les Chamois se rapprochent du podium.


En même temps ce n'est pas faux on se rapproche du podium.... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 2364763870 

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Sam 25 Jan - 22:52

chamoisien a écrit: Sans doute un stagiaire un peu en difficulté dès qu'on ne traite plus du PSG...

J'en ai marre qu'on attaque les stagiaires lorsqu'il y a une erreur dans la presse. Si vous saviez ce que j'ai vu dans mes derniers stages en presse écrite ! On peut avoir 30 ans de journalisme et faire des erreurs lamentables (pas que des coquilles).

Même si c'est juste ironique, c'est à croire que personne n'a été stagiaire et sérieux dans son boulot.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  chamoisien Dim 26 Jan - 23:46

Lenin Cat a écrit:
chamoisien a écrit: Sans doute un stagiaire un peu en difficulté dès qu'on ne traite plus du PSG...

J'en ai marre qu'on attaque les stagiaires lorsqu'il y a une erreur dans la presse. Si vous saviez ce que j'ai vu dans mes derniers stages en presse écrite ! On peut avoir 30 ans de journalisme et faire des erreurs lamentables (pas que des coquilles).

Même si c'est juste ironique, c'est à croire que personne n'a été stagiaire et sérieux dans son boulot.
Pardon...Pardon...faut pas s'énerver comme ça...
C'était en effet juste pour rire... Et je ne stigmatisais pas un manque de sérieux dans le travail dudit stagiaire mais peut-être un manque d'attention certain...
Mais je ne le ferai plus et ne relèverai plus les coquilles de ce genre pour ne pas heurter les susceptibilités.
Je vais me flageller quelques heures puis j'irai dormir sur une planche à clous histoire d'expier mon manque de respect.
(Pardon si un fakir passe par ici et pense que je me moque de son job, c'est juste de l'ironie à nouveau...)

chamoisien
Grand Chamois

Localisation : Picardie (expatriation professionnelle)
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 27 Jan - 8:52

Ce soir, rendez-vous sur l'onde de Radio Gâtine (88.6 en Deux-Sèvres) ou sur le site internet http://www.radiogatine.com/ avec une large page page Chamois Niortais dans Football79.fr le mag de 20h à 22h.

 :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Lun 27 Jan - 11:41

chamoisien a écrit:
Pardon...Pardon...faut pas s'énerver comme ça...
C'était en effet juste pour rire... Et je ne stigmatisais pas un manque de sérieux dans le travail dudit stagiaire mais peut-être un manque d'attention certain...
Mais je ne le ferai plus et ne relèverai plus les coquilles de ce genre pour ne pas heurter les susceptibilités.
Je vais me flageller quelques heures puis j'irai dormir sur une planche à clous histoire d'expier mon manque de respect.
(Pardon si un fakir passe par ici et pense que je me moque de son job, c'est juste de l'ironie à nouveau...)

J'apporte le fouet et les cookies !

(Non mais on s'en prend toujours aux stagiaires journalistes... Nous ne sommes pas infaillibles... Mais pas non plus débiles  Study  Prenez vous en aux apprentis boulangers, aux banquiers débutants,... Laissez nous tranquilles enfin  Razz )
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 27 Jan - 12:38

Lenin Cat a écrit:

J'apporte le fouet et les cookies !

(Non mais on s'en prend toujours aux stagiaires journalistes... Nous ne sommes pas infaillibles... Mais pas non plus débiles  Study  Prenez vous en aux apprentis boulangers, aux banquiers débutants,... Laissez nous tranquilles enfin  Razz )

c'est bien connu. les gens sont cencer tous connaitre sur tous et etre intérésser par tous.
On a tous debuter dans un domaine en fesant des erreurs. soyons souple et acceptons l'erreur.
Oui je sais c'est hors sujet  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 1 Fév - 13:23

Hier soir, Chamois - Metz était le match directeur sur BeIn. Va on enfin pouvoir espérer voir les chamois télévisés plus régulièrement?

A venir:

28ème journée: Nancy-Niort
29ème journée: Niort-Angers
31ème journée: Niort-Dijon (junior a marqué hier soir!)
32ème journée: Lens-Niort

Bref quelques affiches qui pourrait valoir le détour et avoir un impact sur l'issu du championnat (pour les chamois et les équipes concernées!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Sam 1 Fév - 14:17

BeInNiort a écrit:Hier soir, Chamois - Metz était le match directeur sur BeIn. Va on enfin pouvoir espérer voir les chamois télévisés plus régulièrement?

A venir:

28ème journée:   Nancy-Niort
29ème journée:   Niort-Angers
31ème journée:   Niort-Dijon (junior a marqué hier soir!)
32ème journée:   Lens-Niort

Bref quelques affiches qui pourrait valoir le détour et avoir un impact sur l'issu du championnat (pour les chamois et les équipes concernées!!!


Pour faire un petit aparté à propos de Gastien junior, c'est son 4ème but en seulement quelques matchs.

Sa montée en puissance ces dernières semaines correspond précisément à celle des Chamois.

Visiblement, il passé tellement de temps avec les Chamois qu'ils sont dans ses gènes, qu'il doit y avoir transmission automatique de fluides, télépathie, que sais-je ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 5 Fév - 10:30

http://www.lfp.fr/ligue2/article/florian-martin-un-chamois-qui-prend-de-la-hauteur.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 7 Fév - 17:32

La LFP publie "La séries Niortaise en danger" avec un classement de ligue 2, en prenant en compte les quatre dernières journées.


http://www.lfp.fr/ligue2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Ven 14 Fév - 18:04

On sera en match directeur à nancy!  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 3603028494 

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Captur13
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 14 Fév - 18:18

bonne nouvelle  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 3603028494 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 14 Fév - 18:45

Je ne comprends pas qu'on ne soit pas un des 2 matchs télévisés sur ce Nancy-Niort.
C'est incroyable quand même.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 14 Fév - 20:52

C'est le match directeur...c'est toujours ça...

On sera télévisé si on monte sur le podium. Je trouve ça assez logique moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 14 Fév - 21:59

AJ44 a écrit:
On sera télévisé si on monte sur le podium. Je trouve ça assez logique moi.

Mouais....
Entre un Angers-Creteil et un Nancy-Niort, y'a pas photo si ?

Et la semaine suivante c'est Niort-Angers. Alors si là on est pas télévisé, c'est à n'y rien y comprendre.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 36 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum