-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 5 Fév - 18:21

La cohérence, l'intelligence, la compétence, et désormais l'expérience de la complexité du foot pro : heureusement qu'il est là le mec et qu'il reste.

Son discours, son raisonnement, je tiens exactement le même.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Lun 5 Fév - 20:17

Ce que je retiens de cette interessante conf' :

- Heureusement qu'on a Karim Fradin au sein de notre club (n'en déplaise à certains). Quand on voit ce qui se passe à Lille (toute proportion gardé), j'estime que c'est un très bon boss, même si parfois, on est pas toujours d'accord avec lui.

- Outre DLZ, qui a reçu des propositions cet hiver ? Koyalipou et ? Da Costa ?

- Enfin, sauf oubli involontaire, seuls sg et moi avons le niveau pour être recruteur pour un grand club européen. Laughing Laughing lol!

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Lun 5 Fév - 20:35

Tanfé a écrit:Ce que je retiens de cette interessante conf' :

- Heureusement qu'on a Karim Fradin au sein de notre club (n'en déplaise à certains). Quand on voit ce qui se passe à Lille (toute proportion gardé), j'estime que c'est un très bon boss, même si parfois, on est pas toujours d'accord avec lui.

- Outre DLZ, qui a reçu des propositions cet hiver ?  Koyalipou et ? Da Costa ?

- Enfin, sauf oubli involontaire, seuls sg et moi avons le niveau pour être recruteur pour un grand club européen. Laughing Laughing lol!

Je serais curieux de savoir qui sont "certains" qui voudraient que KF s'en aille... Shocked
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Lun 5 Fév - 20:36

je viens de dire exactement la meme chose en voyant l'annonce de la relégation de sochaux en N3 si sa situation ne s'ameliore pas.

on a quand meme de la chance de pas avoir peur tout les ans d'etre retrogradé.


pour les joueurs contacté c'est choplin et roye

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Lun 5 Fév - 20:39

Choplin ça va être très compliqué de le garder. Neutral
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Lun 5 Fév - 21:56

jaijai a écrit:Choplin ça va être très compliqué de le garder. Neutral

a partir du moment ou il est pret a retourner a Bastia meme en cfa2
ce n'est pas une question d'argent.

si il part la bas, quitter la L2 et le monde pro, c'est tout a son honneur

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Jobis Lun 5 Fév - 22:28

Lucky Luke a écrit:
pour les joueurs contacté c'est choplin et roye

Je suis impatient de voir où Roye va aller. Ça me rappelle un peu l'histoire de Koukou dont le départ était vécu par certains comme une perte gigantesque. On l'a vu ensuite, il est loin d'etre un titulaire indiscutable à Lens...

Roye pour moi c'est très comparable. Un mec qui a Niort à un statut à part et une fois qu'il partira on s'apercevra qu'il ne s'imposera pas, parce qu'en fait c'est un joueur moyen.

Moment je l'avais dit "On": J'avais d'ailleurs proposé la saison dernière de remplacer Roye qui pour moi est le maillon faible de notre milieu par son incapacité à jouer à droite par Sambia. Plusieurs m'avaient répondu que Sambia devait jouer derrière pour pouvoir se lancer dans les grandes courses. On voit aujourd'hui à quel poste Junior s'épanouit, c'est un mec qui partira en Angleterre en fin de saison prochaine pour 20M€ au moins... Alors si cette saison on avait l'intelligence de faire jouer Lebeau a la place de Roye, j'en serai content.


Dernière édition par Jobis le Lun 5 Fév - 23:30, édité 1 fois

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 5 Fév - 23:10

Vu que Roye part libre en juin, et qu'on l'a pas vendu, ça prouve qu'a Niort, l'humain compte encore!Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 391679912

Je suis pas admiratif du joueur, mais il apporte au club en dehors des matchs. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 156465992

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mar 6 Fév - 0:08

Jobis a écrit:
Lucky Luke a écrit:
pour les joueurs contacté c'est choplin et roye

Je suis impatient de voir où Roye va aller. Ça me rappelle un peu l'histoire de Koukou dont le départ était vécu par certains comme une perte gigantesque. On l'a vu ensuite, il est loin d'etre un titulaire indiscutable à Lens...

Roye pour moi c'est très comparable. Un mec qui a Niort à un statut à part et une fois qu'il partira on s'apercevra qu'il ne s'imposera pas, parce qu'en fait c'est un joueur moyen.

Moment je l'avais dit "On": J'avais d'ailleurs proposé la saison dernière de remplacer Roye qui pour moi est le maillon faible de notre milieu par son incapacité à jouer à droite par Sambia. Plusieurs m'avaient répondu que Sambia devait jouer derrière pour pouvoir se lancer dans les grandes courses. On voit aujourd'hui à quel poste Junior s'épanouit, c'est un mec qui partira en Angleterre en fin de saison prochaine pour 20M€ au moins... Alors si cette saison on avait l'intelligence de faire jouer Lebeau a la place de Roye, j'en serai content.

Roye est toujours un type qui divisera.
Un peu comme Ndoh d'ailleurs, dans un autre registre.

Néanmoins, juste pour avoir toujours posé ses couilles sur la table quand on en avait besoin, il restera pour moi un gars précieux dont l'état d'esprit manquera.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Mar 6 Fév - 10:59

Jimmy est un grand joueur........même si son niveau est deçà cette saison de ce qui'il a été mais c'est un grand Monsieur. Il n'y a rien à lui reprocher humainement parlant.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Mar 6 Fév - 15:45

Concernant l’éventuel manque d’ambition reproché, notamment sur cette vente jugée financièrement insuffisante, Karim Fradin s’est montré prudent, rappelant les vertus d’une gestion minutieuse. « Il faut savoir qui on est, a-t-il répondu. Il ne faut pas construire une équipe à tout prix pour la montée, mais plutôt que le club soit prêt à monter. Il faut continuer à être pérenne, avec une gestion de père de famille. »

DR sors de ce corps...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Mar 6 Fév - 18:21

Jobis a écrit:
Lucky Luke a écrit:
pour les joueurs contacté c'est choplin et roye

Je suis impatient de voir où Roye va aller. Ça me rappelle un peu l'histoire de Koukou dont le départ était vécu par certains comme une perte gigantesque. On l'a vu ensuite, il est loin d'etre un titulaire indiscutable à Lens...

Roye pour moi c'est très comparable. Un mec qui a Niort à un statut à part et une fois qu'il partira on s'apercevra qu'il ne s'imposera pas, parce qu'en fait c'est un joueur moyen.

Moment je l'avais dit "On": J'avais d'ailleurs proposé la saison dernière de remplacer Roye qui pour moi est le maillon faible de notre milieu par son incapacité à jouer à droite par Sambia. Plusieurs m'avaient répondu que Sambia devait jouer derrière pour pouvoir se lancer dans les grandes courses. On voit aujourd'hui à quel poste Junior s'épanouit, c'est un mec qui partira en Angleterre en fin de saison prochaine pour 20M€ au moins... Alors si cette saison on avait l'intelligence de faire jouer Lebeau a la place de Roye, j'en serai content.

Je suis d'accord avec toi au sujet de ROYE et moi aussi je ne suis pas convaincu surtout sur le plan physique cette saison ou je trouve très en dessous.

Au sujet de SAMBIA je dois l'admettre je ne pensais pas qu'il aurait la faculté d'exploser en ligue 1 au poste de milieu de terrain vu les matchs réalisés en ligue 2, en ligue 1 il a certainement plus de temps ou le pressing est moins dense qu'en ligue 2 mais il a aussi réalisé de gros progrès et c'est tout à son honneur.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Ven 2 Mar - 9:06

" Niort a perdu le nord " dans l'Equipe du jour


Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Niort_10

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Ven 2 Mar - 9:38

sinon rien a voir avec les chamois , ce soir le match de rugby stade niortais -cognac est diffusé en direct sur l équipe 21 a 20h45 .
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Ven 2 Mar - 11:16

allezchamois a écrit:sinon rien a voir avec les chamois , ce soir le match de rugby stade niortais -cognac est diffusé en direct  sur l équipe 21 a 20h45 .
Et le match se joue, cela va de soit, à ... Deflandres Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 1770781102 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 1393368258
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Ven 2 Mar - 17:31

minoskovic a écrit:" Niort a perdu le nord " dans l'Equipe du jour


Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Niort_10

On a réussi à faire parler de nous, finalement un peu de buzz et hop les chamois dans l'actu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  geneve1953 Ven 2 Mar - 18:35

Dragnet06 a écrit:
allezchamois a écrit:sinon rien a voir avec les chamois , ce soir le match de rugby stade niortais -cognac est diffusé en direct  sur l équipe 21 a 20h45 .
Et le match se joue, cela va de soit, à ... Deflandres Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 1770781102 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 1393368258
Le stade niortais et le stade rochelais on le même sponsor et les deux clubs sont partenaires.

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Ven 2 Mar - 19:29

Je voyais mal L'équipe TV se déplacer au stade espinassou pour ce match.
D'où l'importance capitale de posséder des structures et un beau stade dans nos sports modernes. Sinon, on est aux oubliettes et on finit par disparaître.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Ven 2 Mar - 20:30

Egalement supporter du L'UCS, je me délecte de les voir passer à la télévision!

LEQUIPE21 diffuse habituellement la poule ELITE de Fédérale 1 (seule capable de proposer des équipes pour monter en Pro D2).

Ils font un écart ce soir en proposant un "derby" du trophée Jean Prat.

Union Cognac Saint-Jean a de grosses ambitions (basculement en poule élite l'an prochain et objectif pro d2 d'ici 5ans). Niort se structure également en s'associant avec le Stade Rochelais.

Le diffuseur a le chance ce soir d'avoir aussi un beau stade contrairement aux autres stades habituels (comme Strasbourg ou Tarbes).

Alles l'UCS!!!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Thierry Lhermitte Sam 3 Mar - 0:38

Denis Renaud "Apprécié par une grande partie du vestiaire".

Tiens donc... Scratch

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Sam 3 Mar - 8:27

Thierry Lhermitte a écrit:Denis Renaud "Apprécié par une grande partie du vestiaire".

Tiens donc... Scratch

Peut-être parlait-on ici du joueur parmi les plus grands de l'effectif...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  RUPICAPRA Sam 3 Mar - 8:36

Prof16 a écrit:Egalement supporter du L'UCS, je me délecte de les voir passer à la télévision!

LEQUIPE21 diffuse habituellement la poule ELITE de Fédérale 1 (seule capable de proposer des équipes pour monter en Pro D2).

Ils font un écart ce soir en proposant un "derby" du trophée Jean Prat.

Union Cognac Saint-Jean a de grosses ambitions (basculement en poule élite l'an prochain et objectif pro d2 d'ici 5ans). Niort se structure également en s'associant avec le Stade Rochelais.

Le diffuseur a le chance ce soir d'avoir aussi un beau stade contrairement aux autres stades habituels (comme Strasbourg ou Tarbes).

Alles l'UCS!!!

J'ai vu la fin de ce match. J'avais jamais vu une équipe perde comme Niort l'a fait. Dans la fin du temps réglementaire,  au lieu de dégager en touche et gagner, un niortais laisse la balle sur le terrain et l'UCS va marquer son essai de la victoire. MERCI NIORT pour la joie de prof 16. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 3067676803 Cognac

_________________
Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 2038903741 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 2781363517 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Sam 3 Mar - 10:44

Prof16 a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Denis Renaud "Apprécié par une grande partie du vestiaire".

Tiens donc... Scratch

Peut-être parlait-on ici du joueur parmi les plus grands de l'effectif...

Ca n'a pas de SANS Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Thierry Lhermitte Sam 3 Mar - 10:55

Lenin Cat a écrit:
Prof16 a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Denis Renaud "Apprécié par une grande partie du vestiaire".

Tiens donc... Scratch

Peut-être parlait-on ici du joueur parmi les plus grands de l'effectif...

Ca n'a pas de SANS Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 391679912

Oui, ou peut-être aussi que le tableau n'était pas si noir qu'on a bien voulu nous dire.

En tout cas, si j'en Choplin j'aurais deux ou trois questions à lui poser... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 2159566149

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Dim 4 Mar - 8:50

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/niort-sort-de-son-confort?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce5459a4552008b4699
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 34 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum