Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 3 Avr - 11:21

Malcuit, meilleur latéral de L2 ?

Wink

http://www.francefootball.fr/news/Jonathan-kodjia-gazelec-brest-ca-va-etre-un-vieux-match/548000

J'aime bien le franc parler du gars Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 156465992


Dernière édition par Bap* le Ven 3 Avr - 11:31, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Ven 3 Avr - 11:24

C'est tellement le meilleur latéral de L2 qu'on lui préfère Lahaye à ce poste... Rolling Eyes
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  David79 Ven 3 Avr - 14:04

Bap* a écrit:Malcuit, meilleur latéral de L2 ?

Wink

http://www.francefootball.fr/news/Jonathan-kodjia-gazelec-brest-ca-va-etre-un-vieux-match/548000

J'aime bien le franc parler du gars Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 156465992

D'autant plus qu'il pronostique la victoire des Chamois 2 à 0. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 3603028494 Je valide.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 3 Avr - 14:37

Tenaille a écrit:C'est tellement le meilleur latéral de L2 qu'on lui préfère Lahaye à ce poste... Rolling Eyes

Je sais Tenaille que tu as un avis plus mitigé que la moyenne ici sur Malcuit mais je sens un petit poil de mauvaise foi de ta part tout de même Wink .

Il a effectué un très bon début de saison en latéral droit (ce qui n'a pas été seulement remarqué chez nous).

Au retour de Lahaye, ce dernier a repris son poste (ce n'est pas lié aux performances moindres de Malcuit mais tout simplement au fait que l'on a 2 top joueurs à ce poste).

Malcuit, pour cette raison, n'est pas vraiment sorti de l'équipe mais a été repositionné en milieu offensif droit où il brille et n'est pas pour rien dans notre série actuelle : je suis d'autant plus à l'aise pour le dire que je n'étais pas convaincu au départ qu'il soit performant à ce dernier poste (donc à tort), contrairement à d'autres forumeurs qui demandaient justement à le voir évoluer en milieu droit.

Enfin, qu'un gars de L2 qui a joué contre tous les latéraux de cette division pense que Malcuit est un des meilleurs (ce n'est pas comme s'il parlait d'un de ses copains, ce qui fausserait forcément le compliment), cela a une signification.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Ven 3 Avr - 18:17

Je valide totalement la mauvaise foi sur ma dernière intervention totalement gratuite.

Ceci étant dit j'étais largement partisan à faire monter Malcuit d'un cran depuis belle lurette au vu de ses carences défensives criantes et du désert absolu de notre côté droit offensif, force est de constater que le garçon a peut-être trouvé sa "réelle" place non?

Malcuit personnellement si je devais coacher une équipe je le mettrais en latéral si et seulement si j'avais une défense à 3 derrière OU une paire de récupérateurs efficace en couverture.
A noter que ce n'est ni le cas n°1 ni n°2 dans notre disposition tactique à l'heure actuelle.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Ven 3 Avr - 19:00

Tenaille a écrit:...
force est de constater que le garçon a peut-être trouvé sa "réelle" place non?
...
c'est plutot qu'il a "retrouvé" la place a laquelle il a été formé a Monaco! et qu'il a été replacé plus bas depuis qu'il jouais à Vannes et Fréjus...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  olivier79000 Jeu 9 Avr - 22:06

https://www.dailymotion.com/video/x2m6omg_mag-entretien-avec-seydou-kone_sport?start=5

Entretien avec Seydou Koné !
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Jeu 9 Avr - 23:50

olivier79000 a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x2m6omg_mag-entretien-avec-seydou-kone_sport?start=5

Entretien avec Seydou Koné !

Attendez avant de regarder, une version longue arrive sur le site normalement demain. Et en HD! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 10 Avr - 0:45

En attendant la version longue, le garçon est vraiment attachant, ce ne sont en tout cas pas des paroles formatées selon mon ressenti.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  godz Ven 10 Avr - 18:33

Pour les abonnés Bbox, les chaînes Bebin sont en clair ce we, impeccable pour ce soir ...

godz
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Beauvoir / Niort
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 10 Avr - 19:39

godz a écrit:Pour les abonnés Bbox, les chaînes Bebin sont en clair ce we, impeccable pour ce soir ...
pas chez free par contre ....
surtout que c'est le match directeur.
Heuresement il y a sportlemon Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 3603028494

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mer 22 Avr - 17:27

Je suppose que la quasi totalité d'entre vous vont sur l'excellente chaîne Onzéo qui, plusieurs fois par semaine, donne la parole à différents acteurs du club.

A toutes fins, je mets le lien :

http://www.onzeo.fr/clubs/niort

A noter (concernant la dernière mise en ligne) l'interview de Malcuit et, dans la même vidéo, celle de KF (au bout de 5'30") concernant la signature d'Adrien Dabasse et notre politique (et philosophie) générale de recrutement.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  prime79 Jeu 23 Avr - 8:39

Je complète les propos de sg : à noter le portrait de Yoann Barbet qui est diffusé à 20h15 et à 23h aujourd'hui et à 9h30 et 14h demain Smile

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Jeu 23 Avr - 10:10

Vous pouvez retrouver également la "mosaïque" des vidéos Onzéo dans la colonne de droite du Petit Chamois Smile

www.lepetitchamois.com
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Mar 5 Mai - 18:42

Gazelec - Chamois diffusé sur Eurosport !

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 10464111_824329847622204_4440988696065838168_n
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Mar 5 Mai - 19:56

Chose improbable si le Gaz n'était pas en course pour la montée, on est d'accord ?! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Festiv79 Mer 6 Mai - 2:20

Bravo à Doudou pour sa place dans le 11 type de Ligue 2. Son interview fait plaisir à voir. Il était ému le capitaine. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 3603028494

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 7 Mai - 11:00

Interview intéressante de RB qui précise et / ou confirme certaines choses concernant différents sujets :

http://maligue2.fr/regis-brouard-conserver-70-de-lossature/
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  prime79 Jeu 7 Mai - 12:04

sg a écrit:Interview intéressante de RB qui précise et / ou confirme certaines choses concernant différents sujets :

http://maligue2.fr/regis-brouard-conserver-70-de-lossature/

Je retiens en effet :

  • On sait que Delecroix est sollicité
  • Il y a [...] un véritable projet au sein du club et de la municipalité, de mettre en place un nouveau stade d’ici un an. Les choses avancent de manière très positives, il est probable que dans un an il y ait un nouveau stade.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Jeu 7 Mai - 22:26

http://www.sofoot.com/quand-les-chamois-ont-rate-leur-passage-a-niveau-200634.html
Il fait plaisir cet article!
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Jeu 7 Mai - 22:37

Tenaille a écrit:http://www.sofoot.com/quand-les-chamois-ont-rate-leur-passage-a-niveau-200634.html
Il fait plaisir cet article!
OUI il remue beaucoup de choses...........mais il y à un mot qui sort déjà à l'époque: REGRET!

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 7 Mai - 23:43

prime79 a écrit:
sg a écrit:Interview intéressante de RB qui précise et / ou confirme certaines choses concernant différents sujets :

http://maligue2.fr/regis-brouard-conserver-70-de-lossature/

Je retiens en effet :

  • On sait que Delecroix est sollicité
  • Il y a [...] un véritable projet au sein du club et de la municipalité, de mettre en place un nouveau stade d’ici un an. Les choses avancent de manière très positives, il est probable que dans un an il y ait un nouveau stade.



Ce que dit RB sur le nouveau stade est assez affirmatif.

Tout le contraire de l'extrême prudence tant du club que de la municipalité (ce qui peut se comprendre légitimement) sur ce sujet délicat digne des discussions diplomatiques des couloirs de l'ONU.

Est-ce que la langue de RB a fourché en affichant cet optimisme ou était-il en service commandé pour mettre un coup de pression sur la mairie ?

Je sais, je tombe dans le sensationnalisme.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Mar 12 Mai - 16:22

http://www.francefootball.fr/news/L-equipe-type-de-la-36e-journee/557919
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Mar 12 Mai - 18:31

Merci pour le lien Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 3603028494

Sur le cul !! Je ne pensais pas que Seydou avait à ce point "rouler sa bosse" Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 156465992
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Mar 12 Mai - 20:52

Pour ceux que ça interesse...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2015/05/12/Posez-vos-questions-a-Jerome-Baloge-maire-de-Niort-2320360
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 18 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum