-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Ven 13 Jan - 19:06

Lucky Luke a écrit:en tout cas si tu prend en compte les affiches et/ou les infrastructures bein a raison dans son choix stade pourri affiche pourri

moi je me pose une question :
vaut-il mieux diffuser un Red-Star -Clermont (2 équipes moyennes) dans un grand stade moderne mais vide ou un Niort - Laval (affiche sentant bon la D2 à l'ancienne) dans un stade vétuste mais qui offre une tribune quasi pleine, les pesages, en visuel à la Télé ???

encore un symbole du parisiano-centrisme...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 13 Jan - 19:22

Prof16 a écrit:
Lucky Luke a écrit:en tout cas si tu prend en compte les affiches et/ou les infrastructures bein a raison dans son choix stade pourri affiche pourri

moi je me pose une question :
vaut-il mieux diffuser un Red-Star -Clermont (2 équipes moyennes) dans un grand stade moderne mais vide ou un Niort - Laval (affiche sentant bon la D2 à l'ancienne) dans un stade vétuste mais qui offre une tribune quasi pleine, les pesages, en visuel à la Télé ???

encore un symbole du parisiano-centrisme...

A choisir entre deux matchs pas très "sexy", on peut comprendre que Be In préfère déplacer matériel et personnel dans un stade (Jean Bouin) situé à quelques hectomètres de ses locaux.

Ceci dit, j'ai du mal à comprendre pourquoi les "parisiano-etnocentristes" ne sont pas attirés par notre magnifique stade champêtre avec une vue imprenable sur la ligne "magno-bessinoise" de peupliers du marais.  Wink
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Ven 13 Jan - 20:30

Je me doutais bien qu'un néo-parisien allait me répondre!

Je suis bien évidemment conscient du fait que c'est sûrement moins coûteux financièrement et techniquement de filmer le match à Jean Bouin.

Je suis curieux d'ailleurs concernant les audiences réalisées par BeIn concernant les matchs de Ligue 2. Un match de Niort, ça monte à combien ???

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 13 Jan - 20:42

Ceci dit, je raconte une connerie puisque les caméras et les commentateurs de Be In sont à RG, ce n'est pas une question d'économies mais de choix compte tenu des canaux disponibles.

Sinon, sur le multiplex, excellents commentaires de Jimmy Roye qui y est invité.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Lun 16 Jan - 19:58

sarreguemines-chamois en multiplex sur eurosport a 18 heures
http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-le-programme-tv-des-16emes-devoile-92859.html
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Lun 16 Jan - 20:07

http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/deux-sevres/niort/football-denis-renaud-technicien-tete-chamois-niortais-1175659.html


reportage sympa sur DR

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Dim 22 Jan - 10:51

Chanio44 a écrit:Je ne savais pas trop où poster ce message!

Mais, je trouve étrange que Joël Coué soit présent sur la liste d'Henri Monteil, candidat à l'élection de la présidence de la ligue Nouvelle-Aquitaine, alors qu'on avait appris la présence De Karim Fradin, sur celle de Saïd Ennjimi, un mois plus tôt...

Si quelqu'un a une explication!! Le club ne veut peut-être pas mettre "tous ses oeufs dans le même panier"!!

Source NR:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/12/07/Karim-Fradin-sur-la-liste-Ennjimi-2928563

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/01/05/J.-Coue-et-P.-Lacroix-sur-la-liste-Monteil-2957494

Sachant qu'il y a quelques tensions entre les 2 candidats à la présidence...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/10/02/A-peine-maries-et-deja-des-tensions-!-2857643

Ouf :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/01/22/Said-Ennjimi-prend-le-pouvoir-2975979


Imaginez 30 secondes que sur les 3 candidats celui qui passe n'ai eu aucun "soutien" Niortais on aurait belle gueule non !!?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Mar 24 Jan - 18:24

interview de jimmy roye avant le match d amiens
http://www.football365.fr/l2-niort-jimmy-roye-on-ouvre-portes-saloon-cest-debandade-2903908.html
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 24 Jan - 20:42

Choplin, Kiki et N'Doh dans l'équipe type France Football de la 21ème journée.

Agouazi, malgré une note de 7, n'en fait pas partie mais notre nouveau sabot d'or est désormais 5ème au classement des étoiles de ce journal.

En ce qui concerne les gardiens, Salomon occupe la 3ème place du classement des étoiles ex-aequo avec son compatriote Farnolle.

Enfin, si Boulogne a été battu à Châteauroux, Léautey décroche l'étoile du meilleur joueur de son équipe.




sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  kenya Mer 25 Jan - 8:01

sg a écrit:Choplin, Kiki et N'Doh dans l'équipe type France Football de la 21ème journée.

Agouazi, malgré une note de 7, n'en fait pas partie mais notre nouveau sabot d'or est désormais 5ème au classement des étoiles de ce journal.

En ce qui concerne les gardiens, Salomon occupe la 3ème place du classement des étoiles ex-aequo avec son compatriote Farnolle.

Enfin, si Boulogne a été battu à Châteauroux, Léautey décroche l'étoile du meilleur joueur de son équipe.




Saturnin, Saturnin, l'homme qui déteste le froid de canard!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  bp Sam 28 Jan - 17:25

Voici la réponse de beIN SPORTS après avoir déposé une réclamation auprès de leurs services clients. Je ne me faisais pas d'illusions sur leur réponse mais on peut voir que celà va faire 4 non diffusions de suite pour les chamois. Le prochain contre Bourg n'étant pas prévu sur leur grille. Ce désintéressement envers Niort commence vraiment à m'agacer.......

"""Bonjour Monsieur ....., Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS. Nous accusons réception de votre mail du 27/01/2017 concernant la non diffusion des matchs de Niort. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu assister aux matchs de votre équipe préférée et comprenons votre déception. beIN SPORTS possède en effet les droits non exclusifs de la Domino's Ligue 2, mais n'est soumis à aucune obligation de diffusion. Soyez assuré que beIN SPORTS fait son maximum pour offrir aux chamois de Niort la meilleure visibilité possible tout en tenant compte de contraintes d'antenne, techniques et financières. Sachez qu'afin de coller au plus près à l'actualité sportive et aux exigences du direct, la grille des programmes est soumise à des modifications de dernière minute ; malheureusement, il ne nous est parfois pas possible de transcrire ces changements dans la grille. Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous le 10 février 2017 à 20h00 sur beIN SPORTS MAX 10 afin d'assister en direct au match Niort-Troyes. Nous vous remercions pour votre compréhension. Pour toute demande complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service clients : - par téléphone au 3650 (service 0,18€/min + prix d'un appel). Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h. - via l'adresse suivante : http://www.beinsports.com/france/contactez-nous/ Bien cordialement,".
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Sam 28 Jan - 18:01

Même si l'explication "bateau" était attendue, Bein a quand même eu l'honnêteté de te répondre ....

Merci kenya pour ton message Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 391679912
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Dim 29 Jan - 0:11

je comprend leur obligations plus importante et surtout plus remunerante qu'un match de ligue2

mais la question est pourquoi toujours Niort Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 1770781102

autant a domicile avec les infrastructures que l'ont connais je peut comprendre

mais niveau affiche sportive y avait pire au moins hier soir


pour me rassurer je vais me dire que c'est du a nos infrastructures

et oui sur nos 4 non diffusions 3 a domicile

vous avez dit bizare?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  FM chamois Dim 29 Jan - 9:30

Merci bp pour ce retour au sujet de ta réclamation. ..
La réponse est personnalisée...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Dim 29 Jan - 10:31

Sauf que c'est le ministère des sports qui a imposé à Be In Sport de respecter leurs engagements par rapport à l'appel d'offre et au "100% intégralité".

Ca vaudrait peut etre le coup d'envoyer des message à Florent Houzot (@florenthouzot) sur Twitter, en lui demandant de respecter ses engagements, sans quoi, nous avertirions le CSA.
son "100% intégralité" c'est de la publicité mensongère. Déjà on avait pas été diffusé à Auxerre le samedi à 15h.
Là, ça fait 4 matchs de suite. On est donc à 5 depuis le début de la saison.

Tu les attaques en justice, tu gagnes.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  bp Dim 29 Jan - 14:01

Merci Tanfé pour tes précisions notamment pour les "100% intégralité". Je ne vais pas me gêner de leur rappeler.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Dim 29 Jan - 14:49

Les contrats, c'est comme les marchés publics, il y a la date, la signature et le cachet en bas de page. Et puis il y a l'après...la réalité des prestations...
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Dim 29 Jan - 16:18

Le Chroniqueur a écrit:Les contrats, c'est comme les marchés publics, il y a la date, la signature et le cachet en bas de page. Et puis il y a l'après...la réalité des prestations...
Tiens, ça me fait penser à certaines promesses électorales .......!! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 1770781102
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Lun 30 Jan - 19:36

Le Chroniqueur a écrit:Les contrats, c'est comme les marchés publics, il y a la date, la signature et le cachet en bas de page. Et puis il y a l'après...la réalité des prestations...

Sauf que les droits tv c'est aux plus offrants et que pour les marchés publics c'est au moins chers.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Mar 31 Jan - 23:19

Je croyais que l'on ne fesais plus parti du "programme" de onzeo?... http://www.onzeo.fr/les-clubs
et pourtant KF nous fait un petit duplex intéressant...
https://www.dailymotion.com/video/x5a3hh1_news-special-ligue-2-duplex-karim-fradin-chamois-niortais-fc_sport

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 31 Jan - 23:31

elle a eté mise sur le topic stade


on est pas de retour chez onzeo mais onzeo fait un tour des clubs de ligue2

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Rodney Marshall Dim 5 Fév - 14:22

Par l'intermédiaire de Twitter, notre club a demandé une explication de BeInSports - pourquoi nos matchs ne sont pas diffusés.

Chamois Niortais FC ‏@CNFC_Officiel Bonjour @florenthouzot. Pourrait-on savoir pourquoi ce tweet n'est plus vrai depuis plusieurs rencontres nous concernant ?

INEDIT - DES LE VENDREDI 29 JUILLET, SUIVEZ TOUS LES MATCHS DE LA DOMINO'S LIGUE 2 @LFPfr EN INTEGRALITE SUR @beinsports_FR !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Dim 5 Fév - 16:44

Rodney Marshall a écrit:Par l'intermédiaire de Twitter, notre club a demandé une explication de BeInSports - pourquoi nos matchs ne sont pas diffusés.

Chamois Niortais FC ‏@CNFC_Officiel  Bonjour @florenthouzot. Pourrait-on savoir pourquoi ce tweet n'est plus vrai depuis plusieurs rencontres nous concernant ?

INEDIT - DES LE VENDREDI 29 JUILLET, SUIVEZ TOUS LES MATCHS DE LA DOMINO'S LIGUE 2 @LFPfr EN INTEGRALITE SUR @beinsports_FR !

C'est plaisant de voir que le club s'interroge comme le font les supporters. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Dim 5 Fév - 16:46

J'ai envoyé un tweet à Florent Houzot cette semaine. Je n'ai eu aucune réponse évidemment.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Dim 5 Fév - 19:31

Tanfé a écrit:J'ai envoyé un tweet à Florent Houzot cette semaine. Je n'ai eu aucune réponse évidemment.

Tu n'es pas assez important, probablement. Espérons que le club le soit à leurs yeux. Ce n'est pas gagné. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 28 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum