Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 13 Nov - 22:35

fran79 a écrit:
sg a écrit:Vous n'en avez pas marre avec ces expressions "pensée unique" ou "politiquement correct" ?

Cela ne veut rien dire, si ce n'est avouer un vide (ou la flemme) de son cerveau à opposer une argumentation rationnelle.

C'est pratique la pensée unique : je peux dire n'importe quelle connerie mais comme il y en face la pensée unique, j'ai raison et ça me couvre.

C'est quoi la pensée unique ou le politiquement correct : je veux une définition, sinon je bannis à tour de bras.

Je suis pas Staline mais vous m'énervez grave parfois.  MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 3067676803

Mais si bannir quand cela te dérange te fais plaisir mais vas y ne te dérange pas.

Si il te faut une définition de la pensée unique apres tout ce qu'il a été dit sur le forum et l'explication tres simple que j'ais donné tu ne la comprends pas je ne peux plus rien pour toi.




J'ai vu que tu avais bien perçu mon humour au second degré.

Je ne vais pas en rajouter, après tout, tu es libre de dire que tes arguments vont contre le politiquement correct ou la pensée unique (éléments de langage devenus très performants depuis deux ou trois ans).

Pas grave, retour au sujet effectivement. MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 3067676803

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Festiv79 Ven 14 Nov - 0:21

Bap et sg ces derniers temps vous attiser les flammes (recrutement, politique du club), après vous êtes pas contents quand on part pas dans votre sens.

J'avoue sans le vouloir vous participer au bordel du forum.

Désolé mais Posez la question : Est ce que vous pensez que le recrutement est réussi. ou que l'équipe vous plait? Alors que depuis le match contre Troyes, on reçoit piquettes sur piquettes.

Tu veux honnêtement que les gens t'annonce qu'on aime se faire enfler à chaque journée de championnat. Les gens sont un peu sonnés, je pense que tout le monde était conscient que la saison serait difficile. La seul chose qu'on peut vraiment jouer c'est sauver nos fesses en Ligue 2, dorénavant. Je pense que chacun est lucide de la situation.

Le recrutement n'est pas bon car pour moi il est pas assez complet (je ne parle pas en individuel). Il me manque un ou 2 joueurs dans l'effectif.

Je reste dubitatif sur Régis Brouard tant que je ne vois pas d'améliorations dans son système de jeu

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 14 Nov - 1:06

Tu sais Festiv79, j'ai pas envie de combats entre nous tous, juste de discussions (on a tort, on a raison, c'est la vie), il y a la passion commune inébranlable qui nous fait nous engueuler, déborder parfois, ce qui m'énerve, c'est juste les condamnations toutes faites.

Je vois juste l'évolution du club et sa structuration depuis le CFA et pour moi, c'est juste un miracle : franchement, on est passé plusieurs fois à la limite de la mort.

A un moment donné, les Chamois Niortais, c'était presque fini, on retournait aux années 60 et au championnat régional lorsque l'on se glorifiait de gagner une coupe du centre-ouest.

La mort, on la frôle également  quand on domine toute la saison de National et que l'on va chercher la montée à Ajaccio grâce à la seule incursion de Durand de toute la saison dans la surface de réparation, qui provoque le pénalty.

La mort, je la vois la saison suivante quand on est largué au classement et que Lafourcade vient nous sauver à Sedan.

Alors là, même si la période n'est pas trop sexy, quand je vois le recrutement intelligent et fin (aussi basé sur le moyen terme), quand je vois la DH en tête, les U 19 qui montrent des choses de plus en plus intéressantes, des U 17 qui dominent leur groupe, des mecs dans le staff qui sont à la bonne place, je me dis que mon club renaît,

Peut-être que cette année peut-être galère, je n'y crois pas du tout mais c'est le foot, rien n'est impossible, mais on ne descendra pas.

Je vois la reconstruction de ce club avec des mecs de talent à sa tête depuis quelques années, c'était pratiquement inespéré.

Le reste, je m'en fous, la L1, on va finir par l'avoir si on continue comme ça.

Ma seule angoisse, c'est ce p... de nouveau stade, justement parce que cela ne dépend pas seulement de nos dirigeants.

Et encore une fois, même si les résultats actuels me font font chier comme vous tous, ce qui m'importe c'est le développement du club à tous les niveaux et là, on fait les choses proprement, comme on ne l'a pas fait depuis très longtemps (il manque juste ce p... de stade encore une fois, le reste, y'a rien à dire).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Festiv79 Ven 14 Nov - 2:27

Je sais bien que la situation est fragile et que l'historique du club récent est un miracle .Ça Nous a prouvé que nous étions un grand club car on a su rebondir sur nos pattes. Des clubs comme Strasbourg, Grenoble nous ont prouvé que c'était pas aisé.

Le club a montré que c'était fragile donc les gens sont moins patient car ils sont plus conscient de la situation.

Le stade ce vieux serpent de mer, on aurait fait moins parlote plus d'acte. On aurait peut-être pu le faire le stade avec 2 niveaux d’agrandissement. On va surement devoir rattrapé le retard cumulé de ses palabres

La réserve doit remonter en CFA 2 voir même viser sur la CFA

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 14 Nov - 8:32

Bap et sg ces derniers temps vous attiser les flammes (recrutement, politique du club), après vous êtes pas contents quand on part pas dans votre sens.

Même réponse que pour fran79 et sa "pensée unique" : mon seul SENS c'est celui du respect et d'un débat sensé, construit et intelligent. Parce que c'est le seul moyen qu'un forum soit intéressant et "lisible".
Qu'on soit d'accord avec ce que je pense, je m'en fous.

Alors évidemment, quand je lis "Koné est une chèvre", "Fradin est un grand méchant qui veut détruire le club" ou "Avec Gastien on serait premiers", ça me gonfle car ce n'est ni constructif ni intelligent.
Je pense tous qu'on a plus 12 ans et qu'on mérite mieux.

A cela, ceux qui pensent que "Koné est une chèvre" me répondent "Pensée unique !". Tu vois la situation débile ou pas ?

Je ne devrais pas avoir besoin d'éduquer ce forum, vous êtes assez grands pour ça.

Maintenant, s'il vous plait, on retourne au sujet "Niort et les médias", mes MP sont ouverts et les autres sujets aussi Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Cendolt Ven 14 Nov - 17:46

http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions?journee=17
Le match des Chamois contre le FC Sochaux-Montbéliard comptant pour la 17ème journée du championnat de Ligue 2 sera diffusée le Vendredi 12 Décembre à 20h sous les caméras de BeIn en tant que match directeur.

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  David79 Ven 14 Nov - 23:33

Merci pour l'info. Finalement, BeIn aime bien les chamois et notre stade.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Ven 14 Nov - 23:47

Vu le nombre de buts dans le match quand on est televisé, ils auraient tord de ne pas en profiter...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Sam 15 Nov - 7:19

Après le 1-4 contre Nancy BEIN se dit qu'à Niort il y a du spectacle et des buts.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  RUPICAPRA Sam 15 Nov - 9:41

eperlan a écrit:Après le 1-4 contre Nancy BEIN se dit qu'à Niort il y a du spectacle et des buts.

à nous de mettre les 4 buts

_________________
MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 2038903741 MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 2781363517 MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  David79 Sam 15 Nov - 11:13

Et de perdre 5-4. Non, je plaisante. lol!

Un petit rendez-vous tous les mois ou tous les 2 mois à RG, je prend. Cheers
Ça met une pression supplémentaire aux joueurs, un apport supplémentaire d'expériences.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 15 Nov - 12:45

Il me semble que le match directeur a été (en début de saison) diffusé en intégralité sur une des chaines Be In Max ***
je me trompe ?
C'est tjs le cas ? (Je n'ai plus be In)
Et le choix d'un match directeur offre probablement de bonne qualité de streaming car généralement le match est diffusé sur plusieurs médias étrangers. MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 3603028494 MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 3603028494

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Mer 26 Nov - 19:25

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/11/26/3-2131093

Florian Martin s'est hissé sur la troisième marche du podium dans le classement des passeurs de Ligue 2. Grâce à une remise de la tête pour Seydou Koné vendredi contre Tours, le milieu gauche des Chamois a signé sa cinquième passe décisive. Déjà bien classé la saison dernière (14e avec 7 passes), il commence à bien s'entendre avec l'attaquant ivoirien. Sur les six réalisations qui font de Seydou Koné le cinquième meilleur buteur de L2, quatre l'ont été sur une passe de Florian Martin, dont trois sur les trois derniers matchs. Avec deux réalisations (plus deux en Coupe de France), Martin est également le deuxième meilleur buteur niortais, avec Adama Ba. De quoi apporter un peu de soleil dans la grisaille qui assombrit le ciel des Chamois. De bons classements qu'on aimerait voir se traduire dans le tableau de Ligue 2.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  olivier79000 Sam 29 Nov - 0:00

https://www.dailymotion.com/video/x2bamob_culture-foot-special-chamois-niortais_sport

Reportage sur les Chamois sur la chaîne "Onzéo"
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Sam 29 Nov - 1:18

J'avais vu la bande annonce hier, reportage passionnant.

Et un petit mot pour Gro Chat à la fin, franchement, tu dois t'éclater MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 29 Nov - 9:34

Tanfé a écrit:Il me semble que le match directeur a été (en début de saison) diffusé en intégralité sur une des chaines Be In Max ***
je me trompe ?
C'est tjs le cas ? (Je n'ai plus be In)
Et le choix d'un match directeur offre probablement de bonne qualité de streaming car généralement le match est diffusé sur plusieurs médias étrangers. MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 3603028494 MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 3603028494

Bein diffuse effectivement des matchs de ligue 2 depuis qu'ils ont un 3ème canal de manière permanente . J'ai déjà vu quelques programmations de match de ligue 2 sur Bein3 le vendredi soir mais je ne sais pas si c'est systématique .

J'avoue que ça me laisse indifférent tant que Niort n'est pas concerné par cette diffusion , et qui plus est à l'extérieur puisque je vais au stade à domicile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 30 Nov - 21:11

olivier79000 a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x2bamob_culture-foot-special-chamois-niortais_sport

Reportage sur les Chamois sur la chaîne "Onzéo"


Ce reportage tombe à point nommé. Wink

Il permet d'en savoir un peu plus sur l'état d'avancement du projet stade et donne l'occasion à Régis Brouard de fendre l'armure.

Bref, j'encourage moi aussi vivement ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de le voir à prendre le temps de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Lun 15 Déc - 17:59

sur le site de la NR:
""""
zuzi-Mata en National ? Le jeune attaquant des Chamois intéresse plusieurs clubs du National dont le Red-Star dans le cadre d'un prêt. Quant à Simon Hébras, le club a négocié avec l'intéressé son départ. L'attaquant cherche une nouvelle destination.
""""

Voilà cela sent la fin pour l'aventure de Simon chez nous..... Crying or Very sad

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Lun 15 Déc - 18:22

quel rapport avec les médias? ca serait pas plutôt adapté sur le sujet du mercato:
https://chamois.pro-forum.fr/t410p840-mercato-ete-2014-suite#48773

Pour revenir au "médias" j'ai trouvé cette initiative assez intéressante:
"Le petit reporter Chamois": suite à un concours un petit "jeune" de 12-14 ans a pu accompagner les joueurs, et l'entraineur durant la soirée du match à domicile.
Les photos sont dispos sur la page officielle du club: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.763714436997464.1073741826.110561395646108&type=1

Cette opération sera renouvelé pour chaque match à domicile.
Par contre je crois que ce "concours" (je n'ai pas retrouvé les modalités) a du etre lancé uniquement sur la page FB... dommage que l'on retrouve pas l'info sur le site officiel.

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Lun 15 Déc - 18:58

Si si le site off la dit MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 3603028494
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/12/01/joue-deviens-notre-petit-reporter-chamois/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Lun 15 Déc - 19:02

Lucky Luke a écrit:Si si le site off la dit MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 3603028494
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/12/01/joue-deviens-notre-petit-reporter-chamois/
ah désolé... j'étais pas remonté aussi loin... par contre le résultat n'a pas été affiché?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 15 Déc - 19:26

HAXO a écrit:sur le site de la NR:
""""
zuzi-Mata en National ? Le jeune attaquant des Chamois intéresse plusieurs clubs du National dont le Red-Star dans le cadre d'un prêt.


Ce qui laisserait entendre que le club recherche un attaquant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Lun 15 Déc - 20:55

Manu17 a écrit:
HAXO a écrit:sur le site de la NR:
""""
zuzi-Mata en National ? Le jeune attaquant des Chamois intéresse plusieurs clubs du National dont le Red-Star dans le cadre d'un prêt.  


Ce qui laisserait entendre que le club recherche un attaquant?

je trouve cela dommage de les préter,laissons leur chance

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 15 Déc - 21:16

fran79 a écrit:
Manu17 a écrit:
HAXO a écrit:sur le site de la NR:
""""
zuzi-Mata en National ? Le jeune attaquant des Chamois intéresse plusieurs clubs du National dont le Red-Star dans le cadre d'un prêt.  


Ce qui laisserait entendre que le club recherche un attaquant?

je trouve cela dommage de les préter,laissons leur chance

Je préfère un N'Zuzi qui joue en National plutôt qu'un N'Zuzi qui joue en DH Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Lun 15 Déc - 21:20

Draz a écrit:
fran79 a écrit:
Manu17 a écrit:
HAXO a écrit:sur le site de la NR:
""""
zuzi-Mata en National ? Le jeune attaquant des Chamois intéresse plusieurs clubs du National dont le Red-Star dans le cadre d'un prêt.  


Ce qui laisserait entendre que le club recherche un attaquant?

je trouve cela dommage de les préter,laissons leur chance

Je préfère un N'Zuzi qui joue en National plutôt qu'un N'Zuzi qui joue en DH Wink

et pourquoi nzuzi ne jouerais pas des bout de match en ligue 2 et pourquoi pas préter HOULA

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum