Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 14 Nov - 21:37

Merci du lien allezchamois.

Cela confirme et conforte mon "ressenti" s'agissant en particulier de nos stats relatives aux duels gagnés et en matière de récupération.

Je pense que nous avons peut-être le milieu de terrain le meilleur de L2 (j'y associe nos latéraux), que ce soit au niveau donc de la récupération mais également de la conservation du ballon, en plus de sa complémentarité et de sa qualité technique.

Et si nous sommes épargnés par les blessures longues à certains postes clés, si bien sûr l'état d'esprit reste le même (mais ce groupe paraît très très fort de ce point de vue, il l'a montré cette saison), je suis de plus en plus persuadé que nous avons une des toutes meilleures équipes de cette L2.

On va vite savoir quel est notre potentiel avec ce qui nous attend ces prochaines semaines (je me mets en première ligne) mais nous avons un vrai coup à jouer, réellement.

Je le dis, nous sommes très forts.

A propos de ces stats, beaucoup de réflexions me sont venues à l'esprit, des analyses mais on verra ça plus tard, pas envie ni le temps de vous ennuyer en mettant un message à rallonge.

De toute façon, on en discutera.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Lun 14 Nov - 21:41

je pense comme toi

et cet article de la lfp va dans ce sens, on est actuellement les plus fort. Et surtout on a encore une grosse marge de progression, surtout dans l'animation offensive...

Clairement si on sort du mois de novembre (Brest, Ajaccio, Reims) avec 2 victoires un nul ou meme deux nuls une victoire on jouera la montée, jen suis persuadé

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Jobis Lun 14 Nov - 23:04

sg a écrit:Merci du lien allezchamois.

Cela confirme et conforte mon "ressenti" s'agissant en particulier de nos stats relatives aux duels gagnés et en matière de récupération.

Je pense que nous avons peut-être le milieu de terrain le meilleur de L2 (j'y associe nos latéraux), que ce soit au niveau donc de la récupération mais également de la conservation du ballon, en plus de sa complémentarité et de sa qualité technique.

Et si nous sommes épargnés par les blessures longues à certains postes clés, si bien sûr l'état d'esprit reste le même (mais ce groupe paraît très très fort de ce point de vue, il l'a montré cette saison), je suis de plus en plus persuadé que nous avons une des toutes meilleures équipes de cette L2.

On va vite savoir quel est notre potentiel avec ce qui nous attend ces prochaines semaines (je me mets en première ligne) mais nous avons un vrai coup à jouer, réellement.

Je le dis, nous sommes très forts.

A propos de ces stats, beaucoup de réflexions me sont venues à l'esprit, des analyses mais on verra ça plus tard, pas envie ni le temps de vous ennuyer en mettant un message à rallonge.

De toute façon, on en discutera.


Hahaha
Ça fait plaisir de retrouver notre grand sg!! MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 83138432

Plaisanterie mise à part, le commentaire sur Ndoh met notre ignorance en avant. Je n'ai pas souvenir de lire quelqu'un sur le forum affirmer ni même relever ce qui est dit sur lui dans l'article

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 15 Nov - 0:05

Jobis a écrit:
sg a écrit:Merci du lien allezchamois.

Cela confirme et conforte mon "ressenti" s'agissant en particulier de nos stats relatives aux duels gagnés et en matière de récupération.

Je pense que nous avons peut-être le milieu de terrain le meilleur de L2 (j'y associe nos latéraux), que ce soit au niveau donc de la récupération mais également de la conservation du ballon, en plus de sa complémentarité et de sa qualité technique.

Et si nous sommes épargnés par les blessures longues à certains postes clés, si bien sûr l'état d'esprit reste le même (mais ce groupe paraît très très fort de ce point de vue, il l'a montré cette saison), je suis de plus en plus persuadé que nous avons une des toutes meilleures équipes de cette L2.

On va vite savoir quel est notre potentiel avec ce qui nous attend ces prochaines semaines (je me mets en première ligne) mais nous avons un vrai coup à jouer, réellement.

Je le dis, nous sommes très forts.

A propos de ces stats, beaucoup de réflexions me sont venues à l'esprit, des analyses mais on verra ça plus tard, pas envie ni le temps de vous ennuyer en mettant un message à rallonge.

De toute façon, on en discutera.


Hahaha
Ça fait plaisir de retrouver notre grand sg!! MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 83138432

Plaisanterie mise à part, le commentaire sur Ndoh met notre ignorance en avant. Je n'ai pas souvenir de lire quelqu'un sur le forum affirmer ni même relever ce qui est dit sur lui dans l'article

C'est vrai que pour N'Doh, "à l'oeil nu", je ne pensais pas à une telle stat.

La raison en est simple : pour un attaquant, on pense duels offensifs.

Mais en en prenant connaissance de cette stat, j'ai tout de suite pensé aux duels aériens défensifs dans notre surface sur les coups de pieds arrêtés adverses qu'on a tendance à oublier.

Et il apporte depuis un moment à ce niveau.

De manière récente, à Auxerre, il avait dégagé deux ou trois ballons de la tête dans ces situations, généralement au premier poteau, soulageant d'autant nos défenseurs et Allagbé.

J'ai fait plus gaffe face à Sochaux et il a été également précieux dans ce domaine.

Eh ouais, les avant-centres ayant un bon jeu de tête se jugent aussi au regard de leur apport dans les zones défensives sur les coups de pieds arrêtés.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Mar 15 Nov - 9:09

Sûr, ça fait du bien de lire ces stats ! Mais attention à l'excès de confiance.

Les 4 prochains matchs seront révélateurs de cet état d'esprit: ou bien on engrange pour un hiver au chaud, ou bien on retombe dans nos errements de début de saison....! Ce que je ne souhaite pas bien entendu !!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Ven 18 Nov - 15:14

Strasbourg - Chamois programmé le vendredi 16 décembre à 20h ! Match directeur sur Bein 1

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Mar 22 Nov - 18:42

http://www.lfp.fr/ligue2/article/la-belle-serie-de-romain-grange.htm
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Mer 23 Nov - 8:40

Précieux coups de pied arretés :

Extrait :
« Niort est actuellement à 45 % de réussite sur coups de pied arrêtés malgré des difficultés en début de la saison alors que la moyenne en L1 et L2 est de 27 % sur les cinq dernières saisons (*) affirme Pascal Grosbois. Ça a rapporté dix points à Niort lors des sept derniers matchs. »

L'article complet :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/11/23/Precieux-coups-de-pied-arretes-2912398

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Chanio44 Ven 6 Jan - 11:50

Je ne savais pas trop où poster ce message!

Mais, je trouve étrange que Joël Coué soit présent sur la liste d'Henri Monteil, candidat à l'élection de la présidence de la ligue Nouvelle-Aquitaine, alors qu'on avait appris la présence De Karim Fradin, sur celle de Saïd Ennjimi, un mois plus tôt...

Si quelqu'un a une explication!! Le club ne veut peut-être pas mettre "tous ses oeufs dans le même panier"!!

Source NR:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/12/07/Karim-Fradin-sur-la-liste-Ennjimi-2928563

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/01/05/J.-Coue-et-P.-Lacroix-sur-la-liste-Monteil-2957494

Sachant qu'il y a quelques tensions entre les 2 candidats à la présidence...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/10/02/A-peine-maries-et-deja-des-tensions-!-2857643

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Ven 6 Jan - 12:15

Ah oui bien vu en effet, ça mérite explication...

Autre point Pierre Lacroix qui s'accroche à son siège comme une bernique à son rocher (Copyright Finistère) : No coment...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Ven 6 Jan - 13:37

Si le club veut être représenté au niveau régional l'idéal aurait ete d'avoir un représentant avec chaque candidat...Là on a 2 chance sur trois d’être représenté au niveau de la ligue...pas idiot.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 6 Jan - 14:09

Chanio44 a écrit:Je ne savais pas trop où poster ce message!

Mais, je trouve étrange que Joël Coué soit présent sur la liste d'Henri Monteil, candidat à l'élection de la présidence de la ligue Nouvelle-Aquitaine, alors qu'on avait appris la présence De Karim Fradin, sur celle de Saïd Ennjimi, un mois plus tôt...

Tu m'as devancé car j'ai vu l'info cette semaine et je voulais aborder le sujet ici.
Je trouve ça effectivement assez curieux....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  charlyhebdo Ven 6 Jan - 21:44

Merci pour cette info que je n'avais pas eue.
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée que les dirigeants du club se mettent en avant dans une campagne politique.
Ils ont bien sûr tout à fait le droit d'avoir leurs idées et de les exprimer.
Pour autant je pense que leur statut et leur rôle de président et de manager général prennent le pas sur leur rôle de citoyen et par conséquent pourrait nuire au club.
Je crois que c'est Jaijai qui a dit qu'il faudrait un représentant du club par candidat ainsi nous aurions plus de poids dans la bataille du nouveau stade. De mon côté j'ai peur que cela nuise plus au club que cela lui rapporte car le vainqueur de l'élection aura toujours en tête qu'il avait face à lui un ou plusieurs dirigeants du club.
J'espère me tromper .
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Leif Ericson Sam 7 Jan - 12:29

Ce qui serait le plus inquiétant, c'est que le président et le manager n'aient pas les mêmes idées et soient en concurrence (alors bonjour la cohésion , la bonne entente...).
Mais il paraitrait que c'est tactique. Alors c'est plutôt du cynisme.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Sam 7 Jan - 16:15

Tenaille a écrit:Ah oui bien vu en effet, ça mérite explication...

Autre point Pierre Lacroix qui s'accroche à son siège comme une bernique à son rocher (Copyright Finistère) :  No coment...

J'adore ! MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 83138432
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mer 11 Jan - 15:00

Il semblerait qu'en raison du championnat du monde Hand qui mobilise un certain nombre des canaux de Be In, deux rencontres de L2 ne seront pas diffusés vendredi soir.

Cela concernerait Gazelec - Auxerre et ... Niort - Laval.

Si c'est le cas pfffff ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 11 Jan - 15:22

sg a écrit:Il semblerait qu'en raison du championnat du monde Hand qui mobilise un certain nombre des canaux de Be In, deux rencontres de L2 ne seront pas diffusés vendredi soir.

Cela concernerait Gazelec - Auxerre et ... Niort - Laval.

Si c'est le cas pfffff ...

Tant qu'on sera à RG, les médias essayeront autant qu'ils le pourront... de ne pas s'y déplacer.
CQFD.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Mer 11 Jan - 15:49

J'y vois aussi ce "clin d'oeil" sur l'état de nos infrastructures guère attractives !

J'essaie par ailleurs de sortir de notre débat "stade" en pensant que les matchs précités constituent des oppositions de deuxième partie de tableau de Ligue 2. Et qu'en l'occurrence, une absence de couverture médiatique peut s'entendre. MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 391679912
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mer 11 Jan - 20:05

sg a écrit:Il semblerait qu'en raison du championnat du monde Hand qui mobilise un certain nombre des canaux de Be In, deux rencontres de L2 ne seront pas diffusés vendredi soir.

Cela concernerait Gazelec - Auxerre et ... Niort - Laval.

Si c'est le cas pfffff ...

Ah merde. On fera comme avant avec du streaming Anglais ou Qatarien

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  cham79 Mer 11 Jan - 22:16

Bap* a écrit:
sg a écrit:Il semblerait qu'en raison du championnat du monde Hand qui mobilise un certain nombre des canaux de Be In, deux rencontres de L2 ne seront pas diffusés vendredi soir.

Cela concernerait Gazelec - Auxerre et ... Niort - Laval.

Si c'est le cas pfffff ...

Tant qu'on sera à RG, les médias essayeront autant qu'ils le pourront... de ne pas s'y déplacer.
CQFD.

J'ai l'impression que cela va être la même chose la semaine suivante pour le match contre amiens

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  charlyhebdo Mer 11 Jan - 22:42

cham79 a écrit:
Bap* a écrit:
sg a écrit:Il semblerait qu'en raison du championnat du monde Hand qui mobilise un certain nombre des canaux de Be In, deux rencontres de L2 ne seront pas diffusés vendredi soir.

Cela concernerait Gazelec - Auxerre et ... Niort - Laval.

Si c'est le cas pfffff ...

Tant qu'on sera à RG, les médias essayeront autant qu'ils le pourront... de ne pas s'y déplacer.
CQFD.

J'ai l'impression que cela va être la même chose la semaine suivante pour le match contre amiens

Cela aurait-il été la même chose si nous avions reçu BREST, TROYES ?
Nos infrastructures ( c'est peut-être trop au regard de l'état de RG !) ne nous aident pas et cela conjugué avec les 2 affichent à venir ,ne donnent pas envie aux télés de se déplacer.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Jeu 12 Jan - 13:09

Ne vous affolez pas, un seul match se joue en même temps que les Chamois (Danemark - Argentine à 20h40) et il est diffusé sur Bein 3 MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 3603028494
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 12 Jan - 14:22

J'aimerais que tu aies raison mais le canal 1 est consacré au multiplex L2, le 2 au rugby (coupe d'Europe), le 3 au hand donc, le 4 à un magazine (mais ce n'est pas clair) et les 5 canaux restants (4 à 10) aux 6 matchs de L2 n'incluant donc pas Niort - Laval et Gaz - Auxerre (qui ne figurent pas dans la programmation de la chaîne au contraire des autres matchs).

Nous verrons bien.

Avec le CM de hand et la CAN qui va démarrer (dont Be In a également l'exclusivité), la L2 risque de toute façon d'être un peu oubliée en ce mois de janvier.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Jeu 12 Jan - 20:34

J'ai peut être parlé trop vite. Le match du Gaz selon la programmation de la LFP serait bien diffusé. Un seul ne le serait pas et comme par hasard, c'est Niort - Laval... MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 1393368258 MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 1393368258

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Captur10[/url]
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 12 Jan - 23:13

en tout cas si tu prend en compte les affiches et/ou les infrastructures bein a raison dans son choix stade pourri affiche pourri

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum