Matchs amicaux 2012 / 2013
+15
Le Chroniqueur
bp
FM chamois
Eddy Kacé
sg
Lucky Luke
HAXO
jaijai
mag 79
gro chat
Rodney Marshall
Chanio44
JACQUES
Festiv79
Arnaud
19 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Matchs amicaux 2012 / 2013
photos du match et réaction de didier tholot :
http://www.berrichonne.net/joo/matchs-amicaux-2010/10297-amical-berri-niort-1-1.html
http://www.berrichonne.net/joo/matchs-amicaux-2010/10297-amical-berri-niort-1-1.html
Invité- Invité
Il avait l'air de ne pas avoir grand monde. En espérant voir du public mercredi a RG
Invité- Invité
Jason17 a écrit:Il avait l'air de ne pas avoir grand monde. En espérant voir du public mercredi a RG
environ 500 personnes c'est pas mal pour un amical.
Si tu as 500-1000 personnes mercredi soir c'est pas mal du tout.
L'an dernier c'est a peu pres l'affluence qu'il y avait contre orleans et vannes en amical à René Gaillard
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Coup franc de diaw hebras au 2 qui reprend de demi volee et 1-0
Invité- Invité
franade a écrit:c'est tout bon, !!!
bon début de match
Salut
Et même KME asure le live......bientot il nous fera le LIVE pout toutes les equipes CHAMOIS .
BRAVO KME
Il y a du monde ou pas ?
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
pas mal pour un amical
HAXO- Chamois d'Argent
Bonjour a tous ! C'est un beau match ?? Comment trouvez-vous notre équipe du Poiré ? Et si quelqu'un aurait la compo ca serait parfait
Invité- Invité
Il a l air pas trop mal pour le moment.
Sinon j ai pas la compo du poire. Ils ont domine un peu et se sont procures de bons coups francs.
Ca va repartir
Sinon j ai pas la compo du poire. Ils ont domine un peu et se sont procures de bons coups francs.
Ca va repartir
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:ouedraogo çà donne quoi kmé ?Kmé a écrit:Mi temps 1-0
exact ça donne quoi le pti lookmane?
Invité- Invité
Il a l air bien. 2ème but d hébras et dans la foulée penalty du poire donc 2-1 par contre je. Au plus de batterie
Invité- Invité
Deux-Sèvres
Football : Niort bat Le Poiré
11/07/2012 21:56
Les Chamois niortais (L2) ont remporté leur deuxième match de préparation face au Poiré-sur-Vie (Nat), 2 à 1. L'attaquant Simon Hébras a inscrit les deux buts niortais (13e, 68e). Le Vendéen Emmanuel Bourgaud a réduit l'écart sur penalty (70e). A lire demain dans la Nouvelle République Sports
Football : Niort bat Le Poiré
11/07/2012 21:56
Les Chamois niortais (L2) ont remporté leur deuxième match de préparation face au Poiré-sur-Vie (Nat), 2 à 1. L'attaquant Simon Hébras a inscrit les deux buts niortais (13e, 68e). Le Vendéen Emmanuel Bourgaud a réduit l'écart sur penalty (70e). A lire demain dans la Nouvelle République Sports
HAXO- Chamois d'Argent
Pas grand chose à retirer de ce match . Peu de rythme , une possession de balle assez équilibrée . Pas de Messi dans les nouvelles recrues , c'est une certitude mais des joueurs qui se fondent dans le collectif .
J'ai bien aimé le défenseur ( n°24 ) dont je ne connais pas le nom ( Pallois peut être ) , solide et techniquement habile . Lafourcade a été adroit sur les quelques ballons qu'il a touché . Le petit attaquant Lookman après une première mi-temps où il a touché très peu de ballon , a réalisé quelques débordements en seconde mi-temps de qualité . De là à dire qu'il sera titulaire , il y a un pas que je ne franchirai pas . Chassac a été interressant et sera peut être la bonne surprise de l'année .
Les gardiens n'ont rien eu à faire . Quand aux autres nouveaux joueurs , je n'ai pas été subjugué mais ça reste un match de préparation .
Pour les joueurs de l'an dernier , Hébras surfe sur sa forme de fin de saison avec un beau doublé . Bong est en grande forme , Ricaud également affuté . Pour les autres , match correct sans plus . Toujours autant de difficulté pour Durak qui n'arrive pas à faire les bons choix .
Bref , je suis circonspect quand à notre puissance offensive . Par contre , je pense qu'on sera pas trop mal garni en défense .
J'ai bien aimé le défenseur ( n°24 ) dont je ne connais pas le nom ( Pallois peut être ) , solide et techniquement habile . Lafourcade a été adroit sur les quelques ballons qu'il a touché . Le petit attaquant Lookman après une première mi-temps où il a touché très peu de ballon , a réalisé quelques débordements en seconde mi-temps de qualité . De là à dire qu'il sera titulaire , il y a un pas que je ne franchirai pas . Chassac a été interressant et sera peut être la bonne surprise de l'année .
Les gardiens n'ont rien eu à faire . Quand aux autres nouveaux joueurs , je n'ai pas été subjugué mais ça reste un match de préparation .
Pour les joueurs de l'an dernier , Hébras surfe sur sa forme de fin de saison avec un beau doublé . Bong est en grande forme , Ricaud également affuté . Pour les autres , match correct sans plus . Toujours autant de difficulté pour Durak qui n'arrive pas à faire les bons choix .
Bref , je suis circonspect quand à notre puissance offensive . Par contre , je pense qu'on sera pas trop mal garni en défense .
Dernière édition par pepitos79 le Mer 11 Juil - 22:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Et d'apres le site off (ils n'ont pas tardés pour le résumé!!!) , il y aurai 2 blessés . Je vous laisse le soin d'aller y faire un tour pour découvrir leurs noms ,pour ceux qui se plaignent des retards
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7