Matchs amicaux 2012 / 2013

+15
Le Chroniqueur
bp
FM chamois
Eddy Kacé
sg
Lucky Luke
HAXO
jaijai
mag 79
gro chat
Rodney Marshall
Chanio44
JACQUES
Festiv79
Arnaud
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Ven 20 Juil - 21:58

Ce qui est rassurant (et nouveau) au cours de ces matchs amicaux, c'est la capacité de l'équipe à revenir au score.

Est-ce que tu pourrais nous donner ton sentiment à propos de la défense?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Lucky Luke Ven 20 Juil - 22:04

Manu17 a écrit:Ce qui est rassurant (et nouveau) au cours de ces matchs amicaux, c'est la capacité de l'équipe à revenir au score.

Est-ce que tu pourrais nous donner ton sentiment à propos de la défense?

Désolé Manu, par manque de motiv (amical à 250km) et manque de monde(2 a vouloir y allé et moi comme seul chauffeur) nous avons finalment pas fait le déplacement.

Mes posts sont juste les propos des deux site officiel, de cruchot présent sur place et de Simon Hébras present également Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 1896979547 :D

Merci à mes deux indic Cruchot et Simon

Mais comme tu dis le groupe à tendance pour le moment à réagir apres l'ouverture du score( plutot un bon point) meme si ca veut dire qu'on a un peu de mal à rentré dans nos matchs car on observe trop l'adversaire (tours,le mans)


Souci qui je pense ce réglera apres quelques matchs en Ligue2 une fois que nous connaitrons vraiment le niveau de cette ligue2

Niveau ligue2 que nous avons sur ce que j'ai vu contre tours et sur notre capacité à réagir (Le Mans) qui malgré un avenir en suspens n'est pas le dernier venu comme adversaire


Je vais répondre à ta question sur la défense, d'un point de vu personnel en attendant le retour de Konaté je ferai confiance
(sur ce que j'ai vu) à:

Lahaye Khalis Pallois Bernard

Meme si de source sur Gastien Pere ne mettra jamais deux Gaucher dans l'axe (pallois khalis)

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Ven 20 Juil - 22:27

A ce sujet, Chassac est-il gaucher ou droitier?
A l'entraînement, il évoluait en doublure de Bernard (ou c'est Bernard qui évoluait en doublure de Chassac).
Ce qui ferait 5 défensifs gauchers, ce qu'on a rarement eu me semble-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  sg Ven 20 Juil - 22:53

william79 a écrit:
Manu17 a écrit:Ce qui est rassurant (et nouveau) au cours de ces matchs amicaux, c'est la capacité de l'équipe à revenir au score.

Est-ce que tu pourrais nous donner ton sentiment à propos de la défense?

Désolé Manu, par manque de motiv (amical à 250km) et manque de monde(2 a vouloir y allé et moi comme seul chauffeur) nous avons finalment pas fait le déplacement.

Mes posts sont juste les propos des deux site officiel, de cruchot présent sur place et de Simon Hébras present également Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 1896979547 :D

Merci à mes deux indic Cruchot et Simon

Mais comme tu dis le groupe à tendance pour le moment à réagir apres l'ouverture du score( plutot un bon point) meme si ca veut dire qu'on a un peu de mal à rentré dans nos matchs car on observe trop l'adversaire (tours,le mans)


Souci qui je pense ce réglera apres quelques matchs en Ligue2 une fois que nous connaitrons vraiment le niveau de cette ligue2

Niveau ligue2 que nous avons sur ce que j'ai vu contre tours et sur notre capacité à réagir (Le Mans) qui malgré un avenir en suspens n'est pas le dernier venu comme adversaire


Je vais répondre à ta question sur la défense, d'un point de vu personnel en attendant le retour de Konaté je ferai confiance
(sur ce que j'ai vu) à:

Lahaye Khalis Pallois Bernard

Meme si de source sur Gastien Pere ne mettra jamais deux Gaucher dans l'axe (pallois khalis)

Selon Cruchot, pas un bon match avec pas mal d'errements défensifs en 1ère mi-temps.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Sam 21 Juil - 8:39

A priori avec un Bong assez fébrile dans ses interventions notamment en début de match, j'espère qu'il va se remettre sur les rails assez rapidement car il a réalisé une copie similaire contre Tours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Chanio44 Ven 17 Aoû - 14:06

Je viens de voir sur le site de Ouest-France que les chamois joueraient un match amical contre Brest durant la trêve internationale. Le match aura lieu dans le Morbihan à Theix, le 6 septembre à 19h...


http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-Stade-brestois-un-match-amical-contre-Niort-le-6-septembre-a-Theix-_44096-2104900-fils-39_filDMA.Htm

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Festiv79 Ven 17 Aoû - 17:24

Ils veulent déjà leur revanche du match de CDF

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  mag 79 Jeu 6 Sep - 19:18

Quelqu'un a des infos sur ce match ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Jeu 6 Sep - 19:38

mag 79 a écrit:Quelqu'un a des infos sur ce match ??

Petit Live !

http://www.sb29.com/06-09-12-amical-brest-niort.php

Compo coup d' envoi :

Brest : Thébaux - Mendy (cap), Baysse, Martial, Traoré, Makonda - Licka, Sissoko, Dernis - Touré, Khaled. Entraîneur : Landry Chauvin.

Niort : Delecroix - Bernard, Letzelter (cap), Pallois, Konaté - Gastien, Juan, Roye - Lafourcade, Glombard, Gonzalez. Entraîneur : Pascal Gastien.

P.Gastien tente des combinaisons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Jeu 6 Sep - 19:40

20h50 : c'est fini. Comme en début d'année en Coupe de France, Brest s'incline 2-0 face à Niort. La seconde mi-temps a été moins vivante avec peu d'occasion de but.


Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Hhitiu1084e : Lafourcade se joue de Traoré et s'en va tromper Hartock : 0-2. Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 3603028494

78e : Lafourcade reprend en force un centre détourné, claquette de Hartock.

73e : Touré remplace Dernis.

63e : Licka lance Ayité en profondeur; face au gardien, Ayité croise trop sa frappe

IL COMMENCE A Y AVOIR DU CHOIX SUR LE BANC C' EST INTÉRESSANT !

62e : Diaw remplace Glombard à Niort.

A Niort, entrées de Lahaye, Ouedraogo, Ricaud, Durak et Bong aux places de Gastien, Gonzalez, Pallois, Roye et Bernard.

20h04 : c'est parti pour la seconde mi-temps. A Brest, Ayité, Ba, Chafni et Lesoimier remplacent Touré, Baysse, Mendy et Sissoko.

19h15 : Mi-temps. C'est Niort qui mène 1-0 à la pause grâce à un but marqué sur coup de pied arrêté.

Mi-temps ( je pense... )

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Hhitiu1031e : coup-franc de Roye déposé sur la tête de Pallois qui ouvre le score : 0-1. Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 3603028494

28e : Demi-volée de Gastien à l'entrée de la surface de réparation. Thébaux capte le ballon en deux temps.

24e : Roye centre et trouve la tête de Gonzalez qui ne parvient pas à cadrer.

18e : Lafourcade frappe à ras de terre de 25 mètres, de peu à côté.

17e : débordement à droite de Dernis. Il crochèteun défenseur niortais aux abords de la surface de réparation et tente une frappe enroulée qui est repoussée par Delecroix.

11e : Mendy lance Touré en profondeur. Touré devance Delecroix mais son ballon passe juste à côté du poteau.

19h05 : le coup d'envoi vient d'être donné.

18h50 : bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce mini-score en direct du match amical du Stade Brestois 29 disputé face à Niort en ce mercredi à Theix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Jeu 6 Sep - 20:56

C'est toujours ça de pris, même si ça ne rapporte pas de points !

On peut pas jouer contre Brest aussi en Ligue 2 ? Ils nous réussissent pas trop mal ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Jeu 6 Sep - 21:05

c est bon pour la confiance générale et pour Lafourcade
excellent :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Eddy Kacé Jeu 6 Sep - 21:51

C'est bien mais il faut que ça serve de tremplin pour Arles sinon, ça ne sert à rien.
Cela dit, cela veut peut etre dire qu'on sera plus à l'aise contre les équipes d'un niveau - à priori - supérieur; ce qui va être le cas en ligue2 lorsque l'on va rencontrer tout le gratin.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Jeu 6 Sep - 22:26

Ca confirme quand même que Lafourcade est dans une bonne forme, en espérant qu'il garde sa forme face à Arles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  mag 79 Jeu 6 Sep - 22:32

Bon pour le moral et comme Diaw est suspendu pour le prochain match PG l' a fait joué qu' une demie heure.
Bon pour Lafourcade et Delcroix.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  sg Jeu 6 Sep - 22:43

Tanfé a écrit:C'est bien mais il faut que ça serve de tremplin pour Arles sinon, ça ne sert à rien.
Cela dit, cela veut peut etre dire qu'on sera plus à l'aise contre les équipes d'un niveau - à priori - supérieur; ce qui va être le cas en ligue2 lorsque l'on va rencontrer tout le gratin.


Face aux équipes qui jouent au foot, on a aucun problème.

Lors de saison 2010-2011 en National, Bastia, Guingamp et Amiens sont logiquement tombés à RG.

L'an dernier, aucune concurrence, aucune équipe ne nous arrivait à la cheville quand on parle de football.

La seule équipe potentiellement supérieure que l'on ait jouée (Brest en coupe) n'avait pas existé.

Cette saison, Caen, qui doit remonter, n'a pas plus su résoudre notre qualité de jeu.

Quant à Monaco, il s'en est fallu de pas grand chose (on va revérifier en novembre).

Le problème, comme les trois dernières années, c'est contre les équipes de bourrins, les Laval, Tours, Clermont, etc ..., il va falloir ne plus leur donner aucune chance dans l'avenir, le challenge, il est là !

Là, on joue Arles qui a une très belle équipe de foot et m'impressionne d'ailleurs en ce début de saison par sa qualité : il s'agit pour nos chamois de confirmer ce qui précède.

Si on gagne, on n'a plus rien à craindre.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Bap* Jeu 6 Sep - 23:01

(hors sujet)

Arles a notamment un super gardien, Butelle.
Très impressionnant.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Jeu 6 Sep - 23:04

Bap* a écrit:(hors sujet)

Arles a notamment un super gardien, Butelle.
Très impressionnant.

Et un bon attaquant Suarez qui est toujours régulier chaque saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Rodney Marshall Jeu 6 Sep - 23:08

sg a écrit:
Tanfé a écrit:


Face aux équipes qui jouent au foot, on a aucun problème.

Lors de saison 2010-2011 en National, Bastia, Guingamp et Amiens sont logiquement tombés à RG.


Amiens 2-2 a RG.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Bap* Jeu 6 Sep - 23:16

Merci de revenir au sujet.
Je copie-colle l'excellent "travail" de Anthony !

Petit Live !

Compo coup d' envoi :

Brest : Thébaux - Mendy (cap), Baysse, Martial, Traoré, Makonda - Licka, Sissoko, Dernis - Touré, Khaled. Entraîneur : Landry Chauvin.
Niort : Delecroix - Bernard, Letzelter (cap), Pallois, Konaté - Gastien, Juan, Roye - Lafourcade, Glombard, Gonzalez. Entraîneur : Pascal Gastien.

P.Gastien tente des combinaisons !

//

20h50 : c'est fini. Comme en début d'année en Coupe de France, Brest s'incline 2-0 face à Niort. La seconde mi-temps a été moins vivante avec peu d'occasion de but.


84e : Lafourcade se joue de Traoré et s'en va tromper Hartock : 0-2.

78e : Lafourcade reprend en force un centre détourné, claquette de Hartock.

73e : Touré remplace Dernis.

63e : Licka lance Ayité en profondeur; face au gardien, Ayité croise trop sa frappe

IL COMMENCE A Y AVOIR DU CHOIX SUR LE BANC C' EST INTÉRESSANT !

62e : Diaw remplace Glombard à Niort.

A Niort, entrées de Lahaye, Ouedraogo, Ricaud, Durak et Bong aux places de Gastien, Gonzalez, Pallois, Roye et Bernard.

20h04 : c'est parti pour la seconde mi-temps. A Brest, Ayité, Ba, Chafni et Lesoimier remplacent Touré, Baysse, Mendy et Sissoko.

19h15 : Mi-temps. C'est Niort qui mène 1-0 à la pause grâce à un but marqué sur coup de pied arrêté.

Mi-temps ( je pense... )

31e : coup-franc de Roye déposé sur la tête de Pallois qui ouvre le score : 0-1.

28e : Demi-volée de Gastien à l'entrée de la surface de réparation. Thébaux capte le ballon en deux temps.

24e : Roye centre et trouve la tête de Gonzalez qui ne parvient pas à cadrer.

18e : Lafourcade frappe à ras de terre de 25 mètres, de peu à côté.

17e : débordement à droite de Dernis. Il crochèteun défenseur niortais aux abords de la surface de réparation et tente une frappe enroulée qui est repoussée par Delecroix.

11e : Mendy lance Touré en profondeur. Touré devance Delecroix mais son ballon passe juste à côté du poteau.

19h05 : le coup d'envoi vient d'être donné.

18h50 : bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce mini-score en direct du match amical du Stade Brestois 29 disputé face à Niort en ce mercredi à Theix.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  sg Jeu 6 Sep - 23:20

Rodney Marshall a écrit:
sg a écrit:
Tanfé a écrit:


Face aux équipes qui jouent au foot, on a aucun problème.

Lors de saison 2010-2011 en National, Bastia, Guingamp et Amiens sont logiquement tombés à RG.


Amiens 2-2 a RG.

Tu es impitoyable Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 3067676803

On va dire que c'est l'exception qui confirme l'esprit du raisonnement Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 3603028494
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Lucky Luke Ven 7 Sep - 0:09

Si je te suis sg faudrait jouer le barca tout les weekend. Je taquine mais tu as raison.... sinon un but sur coup franc un autre à la 85ème. C'était pas nos pts faible ça?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  gro chat Ven 7 Sep - 11:50

william79 a écrit:Si je te suis sg faudrait jouer le barca tout les weekend. Je taquine mais tu as raison.... sinon un but sur coup franc un autre à la 85ème. C'était pas nos pts faible ça?

Je me suis fait exactement la même remarque! Mais comme il s'agit d'un amical, je ne m'attarde pas trop sur le but à la 85e (pas la même pression), mais plus sur le coup franc.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Le Chroniqueur Ven 7 Sep - 16:22

Cette petite victoire, c'est toujours intéressant derrière une défaite même si cela ne rapporte rien comptablement.

Cette seconde défaite de suite à l'extérieur en championnat au scénario quasiment identique entre Laval et Istres a dû quant même écorner le moral du groupe. Rebondir et retrouver ses vertus par un match solide derrière, même en amical, ne peut que soigner les têtes, d'autant plus que chacun a pu goûter un peu à ce match.

De plus, cela meuble notre calendrier face à un adversaire de qualité. Comme l'indique Tanfé, attendons de voir quels fruits nous tirerons de cette quinzaine pour nous présenter confiants face à Arles, dont la cohérence de jeu m'épate depuis le début du championnat. C'est presque l'adversaire rêvé pour redorer ses galons et retrouver une place plus sereine au classement, plus conforme à nos productions d'ensemble. C'est aussi l'adversaire "baromètre" qui permettra de nous situer après un match test face à Caen (j'exclus la coupe et Monaco de ma réflexion).

Notre philosophie de jeu, notre formule tactique se marient assez bien face aux adversaires de qualité dont le propre jeu présente des traits communs au nôtre. Il faut souvent deux belles équipes pour faire un beau match. La formule se vérifie souvent pour Niort. Cette caractéristique ne date pas de notre "renaissance" et de notre néo style de jeu. Je me souviens fréquemment avoir vu des rencontres de grande qualité dans des duels de haut de tableau auquel les chamois se mêlaient et des misères de match face à des équipes mal classées. Depuis l'ère de la reconstruction, et notamment depuis notre entame cette année en Ligue 2, je reste quant même surpris qu'avec un tel fond de jeu, nous ne puissions pas surpasser le jeu quelconque de certains de nos adversaires. C'est comme si nous nous mettions au niveau et dans la peau de notre adversaire (Laval, Istres, Tours, Clermont dans une certaine mesure) sans véritablement chercher à élever nos valeurs qui vont bien au delà de la piètre production lavalloise et du petit galop istréen. Du coup, en face, une vraie occasion suffit pour anéantir tous nos espoirs alors qu'on vaut bien plus que cela en réalité.


Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 7 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum