-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Matchs amicaux 2012 / 2013

+15
Le Chroniqueur
bp
FM chamois
Eddy Kacé
sg
Lucky Luke
HAXO
jaijai
mag 79
gro chat
Rodney Marshall
Chanio44
JACQUES
Festiv79
Arnaud
19 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  jaijai Jeu 12 Juil - 21:31

C'était juste une petite boutade... Wink

Je suis d'accord avec toi pour les automatismes, mais pour les erreurs de concentration ou certaines erreurs individuelles, les matchs amicaux n'auront pas grand effet...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Jeu 12 Juil - 21:37

jaijai a écrit:C'était juste une petite boutade... Wink

Je suis d'accord avec toi pour les automatismes, mais pour les erreurs de concentration ou certaines erreurs individuelles, les matchs amicaux n'auront pas grand effet...

Après vu comme ça... l' équipe peut bien faire les erreurs maintenant et en reproduire moins en championnat, tout comme l' inverse d' ailleurs... Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Le Chroniqueur Jeu 12 Juil - 21:46

Je préfère voir ce genre d'erreurs à ce stade-là de la saison. Au moins, elles ne portent pas à conséquence. Bien sûr, elles doivent être analysées et gommées. C'est le but de la préparation d'un championnat, non ?

Je ne me risque pas à être aussi exigeant après deux matchs amicaux et une digestion de travaux fonciers qui pèse fortement sur les organismes des joueurs. Et puis au lieu de fébrilité défensive, je parlerais plutôt de prise de marque et de repère dans une défense new look et remodelée.

Je n'ai jamais vu de grands matchs en amical. Je range celui-ci dans le même tiroir. Mais là n'est pas la question du beau et du joli. J'ai juste vu de bons mouvements, une intégration déjà bien marquée de certains nouveaux éléments dont Pallois constitue le chef de file.

Ma plus grande inquiétude, c'est cette infirmerie qui enfle au fil des semaines.
Je ne ferai pas non plus de Lookmane le burkinabé un titulaire en puissance face aux armadas défensives de Ligue 2, mais un joker en devenir couplé à un joueur expérimenté de Ligue 2. Ce qui invite à recruter selon moi.



Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  jaijai Jeu 12 Juil - 21:58

Cela rejoint ce que je disais auparavant...je ne tire aucune conclusion "négative" sur ce genre de match (je faisais juste le parallèle entre les pénalties de la saison derniere et le fait qu'il y en ait encore maintenant...) ni veritablement "positive"...juste des observations...et si comme toi Pallois m'a semblé solide (impressionnant le gaillard d'ailleurs), j'ai noté quand meme une certaine lenteur à l'instar de Bong qui pourrait s'averer embetante à moins qu'elle ne soit compensée par un placement impeccable, mais ça seul l'avenir nous le dira...Tout le monde sait l'importance d'une bonne preparation d'avant saison et cette infirmerie m'inquiete egalement beaucoup...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  sg Jeu 12 Juil - 22:17

Le Chroniqueur a écrit:Je préfère voir ce genre d'erreurs à ce stade-là de la saison. Au moins, elles ne portent pas à conséquence. Bien sûr, elles doivent être analysées et gommées. C'est le but de la préparation d'un championnat, non ?

Je ne me risque pas à être aussi exigeant après deux matchs amicaux et une digestion de travaux fonciers qui pèse fortement sur les organismes des joueurs. Et puis au lieu de fébrilité défensive, je parlerais plutôt de prise de marque et de repère dans une défense new look et remodelée.

Je n'ai jamais vu de grands matchs en amical. Je range celui-ci dans le même tiroir. Mais là n'est pas la question du beau et du joli. J'ai juste vu de bons mouvements, une intégration déjà bien marquée de certains nouveaux éléments dont Pallois constitue le chef de file.

Ma plus grande inquiétude, c'est cette infirmerie qui enfle au fil des semaines.
Je ne ferai pas non plus de Lookmane le burkinabé un titulaire en puissance face aux armadas défensives de Ligue 2, mais un joker en devenir couplé à un joueur expérimenté de Ligue 2. Ce qui invite à recruter selon moi.





Les blessures, c'est également ce qui me préoccupe le plus : je trouvais déjà ennuyeuses celles que l'on connaissait depuis le début (Durand, Dèlecroix, Courtot), en plus de la longue suspension de Konaté mais avec les nouvelles (Glombard, Lafourcade, Roye), ça commence à faire beaucoup.

Rien d'alarmant (on ne connaît pas la durée des indisponibilités éventuelles) et il faudra faire avec mais bon, ça empêche de rôder un collectif, ça crée des disparités dans l'état de forme, ça limite les solutions, ce sont certes des contrariétés qui font partie de la vie habituelle des équipes du foot mais bref, c'est chiant.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Jeu 12 Juil - 22:39

qualitativement et quantativement c'est très ennuyeux, touchant nos meilleurs joueurs ou presque

pour bien négocier notre retour en ligue 2, cet handicap doit a tout prix durer le moins possible

on connait notre force collective en cas d'absences, mais on n'est plus en national quand meme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Jeu 12 Juil - 22:41

Effectivement , on ne peut pas retirer grand chose d'un match à ce stade de la saison . Je suis comme vous inquiet par ce grand nombre de blessure avant même le début du championnat . Je reste également dubitatif quand à notre puissance offensive qui me parait vraiment beaucoup trop faible pour l'instant .

On ne pourra pas à mon avis se passer d'une recrue offensive supplémentaire de bon niveau .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Lucky Luke Jeu 12 Juil - 22:52

pepitos79 a écrit:Effectivement , on ne peut pas retirer grand chose d'un match à ce stade de la saison . Je suis comme vous inquiet par ce grand nombre de blessure avant même le début du championnat . Je reste également dubitatif quand à notre puissance offensive qui me parait vraiment beaucoup trop faible pour l'instant .

On ne pourra pas à mon avis se passer d'une recrue offensive supplémentaire de bon niveau .

autant je suis d'accord avec toi pour les blessures
autant je vois pas ce que tu reproches à nos offensifs

On marque 3 buts en deux matchs sans ce crée trop d'occas ca prouve que le réalisme est la.

Pour moi de toute facon apres un match contre Chateauroux ou les deux équipes revenaient de stage et un match contre une National ont peu pas retiré grand chose

Le véritable test arrive ce samedi contre une équipe qui joue en Ligue 2 depuis quelques temps maintenant meme si ils sont je pense affaibli cette saison et que les departs de joueurs important (Sartre, Buengo etc...) ont été remplacés par des jeunes, ils nous donnerons une bonne réplique.

D'ailleurs je pense que la compo de départ que Pascal Gastien mettra en place ce rapprochera de celle qui affrontera Clermont le 27

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Lenin Cat Sam 14 Juil - 17:46

Il est 17h45... Le match ne va pas tarder à commencer. Ce matin j'entendais des tests sons au stade.

J'entends également une sono, je présume que c'est celle du stade.

Allez chamois ! Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 2038903741

Edit: Je sais pas si c'est les RIFE ou les supporters 'camox mais ca tape dur sur le tambourin.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Lenin Cat Sam 14 Juil - 19:51

Mi-temps.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  jaijai Sam 14 Juil - 19:52

score?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  sg Sam 14 Juil - 20:13

1-0 pour tours à la mi-temps.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  jaijai Sam 14 Juil - 20:18

ok merci
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Lenin Cat Sam 14 Juil - 20:57

C'est terminé. Le speaker fait de la pub pour la campagne d'abonnement et la boutique chamois.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Sam 14 Juil - 21:02

Bien, et pourrais-tu accessoirement nous donner le résultat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Lenin Cat Sam 14 Juil - 21:08

Bah j'étais pas au stade, j'habite juste pas loin et j'entendais que le speaker. J'ai essayé de voir si il disait le score mais non Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 1770781102

Donc je suis aussi impatient que toi de savoir le résultat. Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 1770781102

Edit:

Actualité
79/37 - Football : nul entre Niort et Tours
14/07/2012 20:54

A Saint-Maixent-l'Ecole (79), Niort (L2) et Tours (L2) ont fait match nul en amical : 1-1. Les buts ont été inscrits par Juan (59e) pour les Chamois et par Blayac (30e) pour le Tours FC


Dernière édition par Lenin Cat le Sam 14 Juil - 21:10, édité 1 fois
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Sam 14 Juil - 21:09

Ok, merci quand meme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Lenin Cat Sam 14 Juil - 21:10

J'ai édité mon message précédent. Tu trouveras surement ton bonheur Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Lucky Luke Sam 14 Juil - 21:25

Bon petit match quon meriter largement de gagner sans un grand goal a tours ont reparter avec 3-4 buts de plus. Gros match dhebras et ouedraogo. Durak bidon

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  sg Sam 14 Juil - 21:31

Confirmation par Cruchot du bon match des Chamois.

Le but encaissé est idiot (mésentente défenseurs / gardien).

Domination niortaise en seconde mi-temps avec 4 parades magnifiques du gardien tourangeau (dixit Cruchot).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  jaijai Sam 14 Juil - 21:32

de bon augure pour Ouedraogo...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Sam 14 Juil - 21:59

De retour de St Maixent l' école...

Arrivé dans un stade glaciale... mais les buvettes et baraque à frite nous rappel la chaude ambiance amical.


Pour débuter le match :

Roche / Letzelter - Bong - Khalis - Bernard / Hebras - Juan - Gastien - Ouedraogo / Diaw - Durak

Début de match assez poussif avec un vent nettement en notre défaveur..., Tours accélère bien la circulation de balle, mais après dix minutes les débats s' équilibre.

Khalis prend bien les ballons de la tête, met bien le pied, mais se fait surprendre une ou deux fois sur les placements avec Bong, puis vient ensuite le but pour Tours..., chanceux avec un manque de communication ou plutôt incompréhension entre Roche et Bong - Khalis avec des deux côtés " j' ai " / " laisse ", et au bout du compte un attaquant de Tour rodait en renard et ayant plus qu' à pousser la balle au fond !

Letzelter plusieurs fois mal placés, se fait également déborder par de vif Tourangeau.

Deuxième mi- temps on repart avec les même...( sauf changement Roche - Ellisalde ), Les Chamois pressent plus haut qu' en première, Ouedraogo multiplie les appels, mais selon moi trop peu servi par des coéquipiers qui ont l' air de l' ignoré ( Parano ? ), Mais se montre dangereux, et arrive quasiment tout le temps à centrer sur le peu de balle qu' il a !

L' action du but... Hébras poursuit son effort et va contrer la relance du gardien, la balle part côté gauche sur Doudou qui provoque, rentre dans la surface avant de servir en retrait Juan seul qui d' une frappe sèche va crucifier le gardien Tourangeau.

Pour ce qui est de la fin du match, les chamois ont plusieurs fois l' occasion de tuer le match, notamment par l' intermédiaire de Ouedraogo sur deux Corners ! à chaque fois bien tirés, il trouve la tête de Bong et sur le deuxième je ne sais plus qui c' est, mais faut deux belle parades du gardien pour les repousser !

Bon match dans son ensemble...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  tom79 Sam 14 Juil - 22:16

faut le faire signer ce oueadraogo la....

je sens le coup de poker sur ce joueur

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  FM chamois Sam 14 Juil - 23:23

merci Anthony pour le CR...
Durak n'a pas encore montré son talent?? Je ne comprends pas? Est-il en plein doute?
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Invité Sam 14 Juil - 23:36

FM chamois a écrit:merci Anthony pour le CR...
Durak n'a pas encore montré son talent?? Je ne comprends pas? Est-il en plein doute?

Je pense que oui FMchamois !

Sur une action, Ouedrago accélère pleine axe et reprend un ballon qu' il fait passer par dessus le gardien Tourangeau sur une sortie hasardeuse... Durak a plus qu' a frappé la balle dans le but vide... mais celui- ci attend le retour du gardien pour frapper et bute donc sur celui ci.... je dis pas que le but était tout fait... mais j' aurai préféré qu' il bute sur un joueur que sur le gardien qui était éliminé depuis belle lurette )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2012 / 2013 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux 2012 / 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum