-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coupe du monde 2014

+20
David (Chauray)
tom79
matmata
Festiv79
eperlan
Cendolt
Lenin Cat
fan des chamois
Arnaud
Lucky Luke
RUPICAPRA
Tenaille
JACQUES
Le Chroniqueur
StammerTime
sg
gro chat
Bap*
prime79
Eddy Kacé
24 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Coupe du monde 2014

Message  Eddy Kacé Mar 13 Mai - 7:36

Bon, ça commence un peu ce soir non ?

Benzema sera t-il dans les 23
J'espere bien que non.  Coupe du monde 2014 3603028494 Coupe du monde 2014 3067676803 Coupe du monde 2014 557992553 


Je suis un provocateur, un agitateur, je m'appelle Jean pascal.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  prime79 Mar 13 Mai - 9:54

Pour ma part, je préférais ne pas voir Nasri retenu malgré sa forme olympique.
Sur un autre poste, j'aimerais bien voir Mangala à la place d'Abidal (qui est juste en ce moment).

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Bap* Mar 13 Mai - 10:05

J'espère voir Griezmann !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  gro chat Mar 13 Mai - 12:02

Vous savez à quelle DD doit donner sa liste?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Invité Mar 13 Mai - 12:13

gro chat a écrit:Vous savez à quelle DD doit donner sa liste?

2O heures TF1 je crois bien  Coupe du monde 2014 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  gro chat Mar 13 Mai - 13:41

TOto79 a écrit:
gro chat a écrit:Vous savez à quelle DD doit donner sa liste?

2O heures TF1 je crois bien  Coupe du monde 2014 3603028494 

Ok merci!

Bon vous pourrez dire ce que vous voulez, moi je reste quand même déçu de la gestion du cas Nasri.
Savoir que ce mec qui tourne à plein régime chez le champion d'Angleterre ne sera pas là à cause de son passif, et qu'en revanche un petit bonhomme qui ne met plus un pied devant l'autre à l'OM depuis 5 mois sera présent et plébiscité, ça ne m'encourage pas à l'optimisme.

Alors oui il y a la notion de groupe, il faut des mecs qui ne font pas de vagues, etc... Mais bon le but c'est quand même de gagner.

Cette haine sur ce qui s'est passé en 2010 et 2012 me laisse pantois. On a tendance à oublier qu'il s'agit de foot.

Alors pourquoi DD est plus indulgent envers Evra que Nasri?

Allez histoire de bien lancer le débat, voici ma liste:  Coupe du monde 2014 3603028494 

Coupe du monde 2014 Captur14

Sachant que j'ai pas mal hésité sur les latéraux. A droite Corchia pour Fanni, et à gauche Matthieu pour Clichy. Et aussi devant, Rémy j'ai hésité avec Cabella. J'ai pris Rémy qui peut joueur en pointe. Sinon ça ne ferait que 2 joueurs capables de le faire.

Vous remarquerez que je n'ai mis que 2 lyonnais!  Coupe du monde 2014 2781363517 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Invité Mar 13 Mai - 17:13

Groupe à mon avis proche de réalité.

Mais pour moi Mandanda sera de la partie avec Clichy et Rémy n'y seras pas, pourquoi pas un Cabella ou un Thauvin...

Je verrais bien le petit Lucas Digne, même s'il a peu joué je le trouve correct.

Pourquoi indulgence de DD pour Evra? Peut-être apporte-t-il beaucoup dans le vestiaire pour le coter mentale?

Après ne pas prendre Nasri serait une erreur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Eddy Kacé Mar 13 Mai - 20:59

La liste est connue. Aucune surprise. Bonne liste je trouve.
Et j'approuve les 7 réservistes.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Invité Mar 13 Mai - 21:10

Liste équilibrée. Avec le système de jeu mis en place par Deschamps, c'est cohérent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  sg Mar 13 Mai - 21:49

Oui, groupe attendu compte tenu compte tenu "du fil de pensée" de Deschamps depuis plusieurs mois.

Aucune surprise.

Dans FF ce matin, Deschamps disait qu'il était normal qu'un joueur ne soit pas content d'être remplaçant et que si l'un d'entre eux l'était, il lui dirait d'aller au club med.

Ce soir, à propos de Nasri, il a dit que ce dernier n'était pas content d'être remplaçant mais le faisait sentir de manière pesante à tout le groupe.

Toute la nuance est là, probablement.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Invité Mar 13 Mai - 22:04

En partie satisfait à trois noms près...

S.Mandanda B.Sagna et L.Rémy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  StammerTime Mer 14 Mai - 11:05

La logique de Deschamps a ses limites même si elle se respecte : je pense que Ruffier mérite plus que Mandanda ou Landreau d'aller au Brésil sur les performances individuelles mais l'esprit de groupe... Ca change pas grand chose je pense car Lloris reste numéro 1 mais quitte à préparer 2016, autant se séparer de Landreau (même si je l'adore).

Pour regarder quasiment tous les matchs de Newcastle, je suis un peu inquiet sur les cas Debuchy et Sissoko : Debuchy va de travers depuis de longues semaines et Sissoko alterne le bon et le franchement catastrophique. Il sera que remplacant et son impact physique peut peser sur 15 ou 20 minutes mais le Sissoko d'il y a un an était largement au-dessus.
Pour Remy par contre j'approuve totalement même si Lacazette fait une grosse saison. Il fallait en choisir un et avant et après sa blessure, Remy a scoré, apporté de la vitesse et beaucoup élargi le jeu.

La seule interrogation pour moi de cette liste c'est Grenier : il était pas sérieusement blessé ?

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  gro chat Mer 14 Mai - 12:36

StammerTime a écrit:La logique de Deschamps a ses limites même si elle se respecte : je pense que Ruffier mérite plus que Mandanda ou Landreau d'aller au Brésil sur les performances individuelles mais l'esprit de groupe... Ca change pas grand chose je pense car Lloris reste numéro 1 mais quitte à préparer 2016, autant se séparer de Landreau (même si je l'adore).

Pour regarder quasiment tous les matchs de Newcastle, je suis un peu inquiet sur les cas Debuchy et Sissoko : Debuchy va de travers depuis de longues semaines et Sissoko alterne le bon et le franchement catastrophique. Il sera que remplacant et son impact physique peut peser sur 15 ou 20 minutes mais le Sissoko d'il y a un an était largement au-dessus.
Pour Remy par contre j'approuve totalement même si Lacazette fait une grosse saison. Il fallait en choisir un et avant et après sa blessure, Remy a scoré, apporté de la vitesse et beaucoup élargi le jeu.

La seule interrogation pour moi de cette liste c'est Grenier : il était pas sérieusement blessé ?

C'est un peu particulier pour lui. Il a reçu une infiltration pour soigner une pubalgie, et a chopé un staphylocoque. L'infection était sérieuse et pendant quelques jours il ne sentais quasiment plus ses jambes.
Ca aurait pu être vraiment grave.

Il a quand même été absent pas loin de 3 mois, c'est vrai que ça fait beaucoup. Après je pense qu'il est là parce que sans Nasri, il faut un vrai meneur de jeu, au moins en remplaçant en cas de changement de dispositif.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Invité Mer 14 Mai - 12:40

gro chat a écrit:
StammerTime a écrit:La logique de Deschamps a ses limites même si elle se respecte : je pense que Ruffier mérite plus que Mandanda ou Landreau d'aller au Brésil sur les performances individuelles mais l'esprit de groupe... Ca change pas grand chose je pense car Lloris reste numéro 1 mais quitte à préparer 2016, autant se séparer de Landreau (même si je l'adore).

Pour regarder quasiment tous les matchs de Newcastle, je suis un peu inquiet sur les cas Debuchy et Sissoko : Debuchy va de travers depuis de longues semaines et Sissoko alterne le bon et le franchement catastrophique. Il sera que remplacant et son impact physique peut peser sur 15 ou 20 minutes mais le Sissoko d'il y a un an était largement au-dessus.
Pour Remy par contre j'approuve totalement même si Lacazette fait une grosse saison. Il fallait en choisir un et avant et après sa blessure, Remy a scoré, apporté de la vitesse et beaucoup élargi le jeu.

La seule interrogation pour moi de cette liste c'est Grenier : il était pas sérieusement blessé ?

C'est un peu particulier pour lui. Il a reçu une infiltration pour soigner une pubalgie, et a chopé un staphylocoque. L'infection était sérieuse et pendant quelques jours il ne sentais quasiment plus ses jambes.
Ca aurait pu être vraiment grave.

Il a quand même été absent pas loin de 3 mois, c'est vrai que ça fait beaucoup. Après je pense qu'il est là parce que sans Nasri, il faut un vrai meneur de jeu, au moins en remplaçant en cas de changement de dispositif.

Ne pas oublier qu' il peut débloquer une situation sur Coup Franc, on en a pas beaucoup des tireurs comme lui en EDF et c' est important, en devenir sur les traces de Juninho qu 'il hésitait pas à reprendre comme exemple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Le Chroniqueur Mer 14 Mai - 15:25

Liste sans surprises pour tous ceux qui suivent l'actualité des bleus. DD a fait ses choix avec un vivier de "réservistes" bien senti. Ce sont les résultats qui lui donneront raison...ou tort.

Chacun de nous vit ces choix avec une plus ou moins grande injustice à la lecture de certains noms. Place à la préparation et au terrain bientôt. Hâte de voir ce qui surgira en lendemains de nos commentaires actuels et à chaud sortis de cette liste de noms.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  sg Mar 27 Mai - 23:54

Je commence à me mettre doucement en mode coupe du monde.

Match intéressant ce soir.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Invité Mer 28 Mai - 8:24

Bon match contre la Norvege.
C'est bien d'avoir choisi des équipes moyennes pour ces matchs amicaux et de les jouer en France; cela devrait permettre d'engranger de la confiance et de sentir les supporters français derrière eux.
Ensuite nous verrons sur les matchs officiels mais, moi, je ne doute pas qu'ils vont sortir des poules: le match contre la Suisse sera important pour sortir 1er et avoir un 8eme abordable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Eddy Kacé Mer 28 Mai - 8:34

C'est une équipe attachante c'est vrai.

Allez la France.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  JACQUES Mer 28 Mai - 9:48

Bonne mise en jambes avec ce résultat prolifique que ce match contre la Norvège  Coupe du monde 2014 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Tenaille Mer 28 Mai - 10:27

Pas eu l'occasion de voir le match toutefois c'est toujours bon pour la confiance.
Je pense que ces matches de préparation ne sont pas si anecdotiques que ça pour le moral des troupes.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  JACQUES Ven 6 Juin - 10:43

Après MANDANDA, la participation de GRENIER est compromise pour cause de blessure. Il ne manquerait plus que pour RIBERY ce soit confirmé, bien que je ne vois pas DESCHAMPS se passer des services du "Kaiser" Franck...!!

http://www.foot-national.com/foot-france-qui-pour-remplacer-grenier--58657.html
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Tenaille Ven 6 Juin - 11:34

Et bien personnellement je ne serai pas plus chagriné que ça que Ribéry ne soit pas de la partie. En fait je ne vois pas ce qui fait de lui un incontournable en EDF en termes de prestations et copies rendues ces dernières années.

Est-il vraiment un élément décisif?
Est-il présent dans les grands RDV? (cf. Ukraine par exemple)
Est-il vraiment compatible avec le collectif EDF?

Quand je vois ce que peut produire un Griezmann tout juste intégré je me demande si ça ne serait pas un mal pour un bien...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  sg Ven 6 Juin - 16:13

Tenaille a écrit:Et bien personnellement je ne serai pas plus chagriné que ça que Ribéry ne soit pas de la partie. En fait je ne vois pas ce qui fait de lui un incontournable en EDF en termes de prestations et copies rendues ces dernières années.

Est-il vraiment un élément décisif?
Est-il présent dans les grands RDV? (cf. Ukraine par exemple)
Est-il vraiment compatible avec le collectif EDF?

Quand je vois ce que peut produire un Griezmann tout juste intégré je me demande si ça ne serait pas un mal pour un bien...


Le problème est réglé, Ribéry est forfait.

Sinon, je t'aurais dit que je n'étais pas d'accord avec toi en ce sens qu'un Ribéry à 100 % me paraît indispensable à l'EDF et aurais argumenté en ce sens.

En revanche, je suis d'accord pour dire qu'emmener Ribéry au Brésil (à supposer que son mal de dos ait cessé aujourd'hui) alors qu'il est plus ou moins blessé depuis janvier, qu'il a peu joué depuis deux mois, qu'il n'a pas fait la préparation, n'aurait guère eu de sens.

Son jeu exige qu'il soit au top sur le plan physique et là ...

Les cas Zidane (en 2002) et Vieira (en 2008) ont été retenus.

C'est handicapant de ne pas avoir Ribéry mais c'est comme ça, il faudra faire avec.

De toute façon, il était temps que ce feuilleton cesse et comme tu le dis, on va voir ce que les jeunes donnent et ce n'est pas inintéressant.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty coupe du monde

Message  RUPICAPRA Ven 6 Juin - 17:23

Ribéry et Grenier n'iront pas au brésil.
Rémy Cabella et Morgan Schneiderlin les remplacent.

_________________
Coupe du monde 2014 2038903741 Coupe du monde 2014 2781363517 Coupe du monde 2014 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Eddy Kacé Ven 6 Juin - 19:25

RUPICAPRA a écrit:Ribéry et Grenier n'iront pas au brésil.
Rémy Cabella et Morgan Schneiderlin les remplacent.

Génial.
Cette équipe me plait de plus en plus.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum