-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ligue 2 saison 2012-2013

+32
FM chamois
Chamois_nantais
Adib
charlyhebdo
Chamois For Ever 53
GG79
laurent79
Alexcham79
Arnaud
David (Chauray)
tom79
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
CG86
Chanio44
sg
Mora
Bap*
K1000
Lenin Cat
HAXO
mag 79
gro chat
babes
Rodney Marshall
Tenaille
Lucky Luke
jaijai
Le Chroniqueur
Festiv79
JACQUES
Eddy Kacé
36 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Ven 12 Avr - 16:18

Ne gaspillez plus votre salive les gars, les gros arriveront toujours à se sauver de la relégation administrative, si ça avait été un club style Istres ( pour ne pas nous citer), en 1 semaine ct plié ( j'éxagère un peu mais pas tant que ça)

C'est comme ça, on y peut rien, le plus important : Nos finances, qui sont bien gérées, à nous de valider notre maintien et de faire couler ces équipes endettés sportivement parlant Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Adib Ven 12 Avr - 21:56

Niort - Lens ========> nul soit 30 pts
Le Havre - Niort ======> défaite soit 30 pts
Niort - GFC Ajaccio====> victoire soit 33 pts
Monaco - Niort=======> défaite soit 33 pts
Niort - Angers========> nul soit 34 pts
Châteauroux - Niort====> nul soit 35 pts
Niort - Nantes=========> nul soit 36 pts
Niort - Auxerre========> victoire soit 39 pts
Sedan - Niort=========> défaite soit 39 pts
Niort - Nîmes=========> victoire soit 42 pts
Clermont - Niort=======> nul soit 43 pts

Toujours dans les clous par rapport au prévisionnel de Tenaille. 35pts au lieu de 34 à l'issue de Niort-Angers.
J'appréhende le match contre chateauroux mais la suite me semble très possible.

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  sg Ven 12 Avr - 23:05

Guiguichamois a écrit:Ne gaspillez plus votre salive les gars, les gros arriveront toujours à se sauver de la relégation administrative, si ça avait été un club style Istres ( pour ne pas nous citer), en 1 semaine ct plié ( j'éxagère un peu mais pas tant que ça)

C'est comme ça, on y peut rien, le plus important : Nos finances, qui sont bien gérées, à nous de valider notre maintien et de faire couler ces équipes endettés sportivement parlant Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 2781363517


Tous pourris, c'est bien connu.

Bien sûr que la DNCG cherche à protéger le gros, l'immense club du Mans dont le poids dans le football français est internationalement connu.

Les trois points enlevés à Ajaccio (sanction qui n'a rien à voir avec le financier mais consécutive à des faits graves et répétés liés au terrain et à l'environnement) traduisent évidemment la volonté de la DNCG de tuer "les petits".

Que d'amalgame, bordel !

J'avais pris soin de mettre les règlements en ligne en espérant que vous les liriez, y réfléchiriez (ils ne sont pas du tout incompréhensibles pour n'importe qui se donne la peine).

Mais non, plutôt que d'essayer de comprendre comment ça marche et pourquoi, ben non, la DNCG protège nécessairement et définitivement les soi-disant gros : c'est bien, c'est facile comme raisonnement, pas besoin de réfléchir et en disant ça, tous les bolos de la terre vous approuveront.

Superficialité, quand tu nous tiens !





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  jaijai Ven 12 Avr - 23:18

sg ton discours se défend, et j'ai deja debattu sur ce sujet mais peux tu stp m'expliquer pourquoi:

http://www.amateurdefoot.com/dncg-appel-colmar-sourit-rouen-limite-la-casse
http://www.foot-national.com/foot-colmar-retrait-de-trois-points-par-la-dncg-40336.html
http://www.amateurdefoot.com/dncg-la-sanction-contre-mantes-est-confirmee
http://www.foot-national.com/foot-dncg-grenoble-ne-comprend-pas-le-retrait-de-points-42255.html
http://www.foot-national.com/foot-dncg-retrait-de-points-pour-besancon-29962.html
http://www.sudouest.fr/2013/01/30/football-trelissac-ampute-de-quatre-points-951297-2179.php

alors que pour Le Mans ca fait plusieurs mois qu'on entend qu'ils ont des difficultés à payer les salaires et qu'à aucun moment il n'a été question de controle de la masse salariale ou de retrait de points???

Admets que ça peut etre troublant.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  sg Ven 12 Avr - 23:46

jaijai a écrit:sg ton discours se défend, et j'ai deja debattu sur ce sujet mais peux tu stp m'expliquer pourquoi:

http://www.amateurdefoot.com/dncg-appel-colmar-sourit-rouen-limite-la-casse
http://www.foot-national.com/foot-colmar-retrait-de-trois-points-par-la-dncg-40336.html
http://www.amateurdefoot.com/dncg-la-sanction-contre-mantes-est-confirmee
http://www.foot-national.com/foot-dncg-grenoble-ne-comprend-pas-le-retrait-de-points-42255.html
http://www.foot-national.com/foot-dncg-retrait-de-points-pour-besancon-29962.html
http://www.sudouest.fr/2013/01/30/football-trelissac-ampute-de-quatre-points-951297-2179.php

alors que pour Le Mans ca fait plusieurs mois qu'on entend qu'ils ont des difficultés à payer les salaires et qu'à aucun moment il n'a été question de controle de la masse salariale ou de retrait de points???

Admets que ça peut etre troublant.

Oui, j'admets que cela peut être troublant mais les exemples que tu cites sont différents et prévus et concernent des clubs amateurs.

Cela n'a rien à voir avec la situation du Mans et des clubs pros en général.

J'y reviendrai mais encore une fois, lisez les textes que j'ai mis ici.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  gro chat Ven 12 Avr - 23:54

Discours volontairement pessimiste?

http://www.foot-national.com/foot-le-mans-il-manque-encore-5-millions-d-euros-44458.html
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 13 Avr - 0:00

SG, tu as raison sur le fond et je ne veux pas me laisser aller au Poujadisme mais reconnais que la position de Legarda à la fois Président d'un club en difficulté et Trésorier adjoint de la LFP entraîne une suspicion de conflit d'intérêts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  sg Sam 13 Avr - 0:41

Manu17 a écrit:SG, tu as raison sur le fond et je ne veux pas me laisser aller au Poujadisme mais reconnais que la position de Legarda à la fois Président d'un club en difficulté et Trésorier adjoint de la LFP entraîne une suspicion de conflit d'intérêts.

Je l'ignorais je t'avoue (pas fait gaffe).

Mais la DNCG n'est ni la LFP, ni la FFF.

Il faudra que j'argumente de nouveau, là, j'ai sommeil, désolé de me défiler Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Thierry Lhermitte Sam 13 Avr - 19:59

Un article de l'Equipe de ce matin titre "Le Mans: le suspenses continue".
Visiblement, la dette au 30 juin s'élèverait à 14,6 millions d'euros.

C'est juste abyssal pour un club de ligue 2.

Hervé indique que son tour de table n'est pas terminé (tu m'étonnes...) et qu'il reste 5 millions d'euros (!) à trouver d'ici au 30 avril.

Et ça, c'est juste pour boucher le trou.

Franchement, s'ils arrivent à sortir près de 15 millions d'euros en 3 mois, ils sont très forts.

Alors, qui va payer?

Ben pour commencer, le contribuable, puisque la ville du Mans va lâcher 2 millions dans la nature sous forme de subvention déguisée (rachat du centre administratif et sportif).

Ensuite, Véolia, multinationale qui prendrait le contrôle du club en injectant 3 millions d'euros illico.
Les salariés de cette entreprise "lourdement endettée" à qui on montre la porte de sortie apprécieront la pertinence de cet investissement...
http://www.atlantico.fr/pepites/veolia-eau-vaste-plan-social-prevoit-suppression-1-500-emplois-675520.html

J'avoue que je reste dubitatif sur cette histoire et je trouve qu'on a fait preuve d'une très grande mansuétude pour nos amis manceaux depuis un an.

Il devaient épurer leur déficit, il ont juste fait exploser leur dette.

Les jokers, ils les ont tous grillés depuis longtemps.

A un moment donné, il va quand même falloir dire stop.

Cette histoire me rappelle celle d'un club qui m'est cher, le Stade Poitevin Volley-ball.
Il y a trois ans, le déficit se chiffre en centaines de milliers d'euros, ce qui est catastrophique pour des budgets comme ceux-là.
La Fédé gronde, un plan d'épurement de la dette pluriannuel est mis en place.
Mais les dirigeants ont la folie des grandeurs.
Complètement obnubilés par la reconquête du titre de champion de France et leur rivalité avec Tours, ils recrutent à donf.
Le résultat est exceptionnel: 12 ans après, le titre est de retour en terre poitevine!
En coulisse aussi, le résultat ne se fait pas attendre: le trou ne s'est pas résorbé comme promis, il a explosé.

Le gâchis est immense: un club historique disparait et repart en National 1.
Les employés sont virés, les joueurs obligés de trouver à la va-vite un point de chute pour la saison suivante.
Pourtant, malgré ces drames humains, les autres formations sont unanimes: La punition est méritée, Poitiers a triché, devenant champion avec de l'argent qu'il n'avait pas.
Personne ne va aller pleurer sur le sort de nos amis, qui récoltent ce qu'ils ont semé.
Et il n'y a rien à redire à cela, c'est juste scandaleux d'avoir agi de la sorte.

Mais à qui la faute?
Bien sûr, aux guignols qui ont dirigé et torpillé le club.
Au lieu de jouer les cadors, ils auraient dû revoir les ambitions à la baisse et viser un ventre mou, pas la première place, pendant quelques saisons, histoire de se refaire la cerise.

Mais aussi à ceux qui ont trop fait confiance, laissant le trou se creuser alors que tous les voyants viraient au rouge depuis longtemps.
Le contrôle aurait dû être bien plus important, il fallait place le club sous surveillance rapprochée.

Alors voilà, il ne faudrait pas que Le Mans nous fasse revivre le même scénario.

A titre d'exemple, en début d'année, le staff des Chamois avait ciblé les recrues qu'il fallait: un central, un milieu déf' et un 9.
On a été obligés de faire des paris, recrutant Pallois, Juan et Lafourcade.
Pendant ce temps, Sartre cherchait un club, Bérenguer et Bergougnoux aussi.
Juan et Lafourcade sont des flops, pendant que Bérenguer et Bergougnoux, omniprésents depuis le début de saison, ont assuré ce vendredi des lendemains qui chantent à leur formation en stabilisant le jeu et en plantant par deux fois.

Si on avait pris ces deux derniers joueurs,les hommes qui nous manquent, on n'en serait pas là aujourd'hui.
On préparerait notre saison 2013-2014 en ligue 2, avec un déficit à combler.
Comme Le Mans, quoi.
Mais les dirigeants ont été sages et n'ont pas fait avec de l'argent qu'ils n'avaient pas.

Pendant ce temps, Le Mans, exangue,s'offrait les services de Jérémy Janot.

Je ne sais pas si Legarda était au courant, mais Aubeneau et Pontdemé cherchaient aussi du boulot cet été...




Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 14 Avr - 10:33

Quand je regarde le classement je me dit que pour Sedan rien n'est perdu ! Ok ils vont jouer Monaco et Nantes !

Mais je pense qu'ils peuvent crée la surprise !

Pour Ajaccio ils ce sont vu retiré 3 points, pourquoi ? je sais pas ! Donc eux c'est foutu.

A voir ce classement les 3 qui vont descendre seront : Ajaccio ; Le mans et Châteauroux ! Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Lucky Luke Dim 14 Avr - 10:49

Ils ce sont fait retirés des points suite au incidents survenu lors de GFCO-Monaco

Pour moi les 3 qui vont descendre sont deja dans la charette, c'est sur pour ajaccio

ensuite je vois pas Le mans et sedan s'en sortir sportivement

Un moindre mal que c'est 3 club descendent. Un géré par la mafia qui fait parlé de lui tout le temps et pas en bien

et deux club qui ont trichés en dépensant les sous qu'ils n'avaient pas

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 14 Avr - 11:12

william79 a écrit:Ils ce sont fait retirés des points suite au incidents survenu lors de GFCO-Monaco

Pour moi les 3 qui vont descendre sont deja dans la charette, c'est sur pour ajaccio

ensuite je vois pas Le mans et sedan s'en sortir sportivement

Un moindre mal que c'est 3 club descendent. Un géré par la mafia qui fait parlé de lui tout le temps et pas en bien

et deux club qui ont trichés en dépensant les sous qu'ils n'avaient pas

Ok merci ! Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 3603028494

Moi je m'en fous que Le Mans descende, sa me ferait juste chier pour ce si beau stade... Devoir accueillir Fréjus, Orléans, Bourg Peronnas...

Sa se peut pas dans le foot un transfert de stade ?? on leur donne RG il nous donne La MMA Arena.. Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  jaijai Dim 14 Avr - 11:15

william79 a écrit:Ils ce sont fait retirés des points suite au incidents survenu lors de GFCO-Monaco

Pour moi les 3 qui vont descendre sont deja dans la charette, c'est sur pour ajaccio

ensuite je vois pas Le mans et sedan s'en sortir sportivement

Un moindre mal que c'est 3 club descendent. Un géré par la mafia qui fait parlé de lui tout le temps et pas en bien

et deux club qui ont trichés en dépensant les sous qu'ils n'avaient pas

Idem pour moi les trois qui vont decendre sont deja connu (enfin j'espere).


En supposant que le maintien se joue à 40 points
Pour ajaccio: ils doivent gagner leurs 6 derniers matchs: mission impossible.
Pour Sedan: ils doivent gagner au moins 4 des 6 derniers matchs (vu leur calendrier je n'y crois pas une seconde).
Pour Le Mans: juste un souhait
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 14 Avr - 11:56

jaijai a écrit:
william79 a écrit:Ils ce sont fait retirés des points suite au incidents survenu lors de GFCO-Monaco

Pour moi les 3 qui vont descendre sont deja dans la charette, c'est sur pour ajaccio

ensuite je vois pas Le mans et sedan s'en sortir sportivement

Un moindre mal que c'est 3 club descendent. Un géré par la mafia qui fait parlé de lui tout le temps et pas en bien

et deux club qui ont trichés en dépensant les sous qu'ils n'avaient pas

Idem pour moi les trois qui vont decendre sont deja connu (enfin j'espere).


En supposant que le maintien se joue à 40 points
Pour ajaccio: ils doivent gagner leurs 6 derniers matchs: mission impossible.
Pour Sedan: ils doivent gagner au moins 4 des 6 derniers matchs (vu leur calendrier je n'y crois pas une seconde).
Pour Le Mans: juste un souhait

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  gro chat Dim 14 Avr - 11:59

Le Mans devrait gagner à mon avis au moins 3 matchs sur les 6 derniers. Ils n'ont réalisé cette performance qu'en début de saison (juste avant le match allez contre nous).
Sur les 11 derniers matchs, ils n'en ont gagné que 2 (dont chez nous), pire, il reste sur 1 victoire et 5 défaites sur les 6 derniers matchs. Et ils iront à Guingamp et Monaco.

Vu la dynamique, pour moi le maintien devrait se jouer à 40 points. N'oublions pas le goal-average. -4 pour nous, -16 pour Le Mans. Ca équivaut quasiment à un point en plus!

Donc allez, encore deux victoires pour nous, en 6 matchs, et ça devrait être bon. On y croit!!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  jaijai Dim 14 Avr - 12:44

1 victoire pourrait suffir si l'on gère des nuls à lexterieur...

Mais bon assurons 2 victoire le plus vite possible pour pouvoir travailler sereinement pour la saison prochaine...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 14 Avr - 13:38

jaijai a écrit:1 victoire pourrait suffir si l'on gère des nuls à lexterieur...

Mais bon assurons 2 victoire le plus vite possible pour pouvoir travailler sereinement pour la saison prochaine...

Pour rebondir sur la saison prochaine si nous nous maintenons, je pense qu'il est impératif de trouver un pur buteur car c'est vraiment ça qui nous manque !!!!
La défense est bonne, le milieu est pas mal ( peut-être un relanceur ???? )

Mais avant de recruter, ne pas oublier de renouveler les contrats arrivant à leurs termes ( ils sont nombreux je crois ) même si je pense être hors sujet, quels sont les contrats urgents à renouveler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  sg Dim 14 Avr - 14:22

Guiguichamois a écrit:
jaijai a écrit:1 victoire pourrait suffir si l'on gère des nuls à lexterieur...

Mais bon assurons 2 victoire le plus vite possible pour pouvoir travailler sereinement pour la saison prochaine...

Pour rebondir sur la saison prochaine si nous nous maintenons, je pense qu'il est impératif de trouver un pur buteur car c'est vraiment ça qui nous manque !!!!
La défense est bonne, le milieu est pas mal ( peut-être un relanceur ???? )

Mais avant de recruter, ne pas oublier de renouveler les contrats arrivant à leurs termes ( ils sont nombreux je crois ) même si je pense être hors sujet, quels sont les contrats urgents à renouveler ?

On l'a déjà recruté avec Sané.

Sinon, deux solutions :

- faire une "Délecroix" , c'est à dire recruter un neuf jeune, peu connu, ou un mec oublié qui se révèle, donc pas cher, immédiatement opérationnel qui nous en plantera une quinzaine de buts (cela n'est pas totalement impossible, on l'a vu, par exemple pour Tours avec Giroux) mais il s'agirait d'un flair doublé d'un coup de bol extraordinaire.

- On prend un buteur confirmé à ce niveau en faisant les efforts nécessaires pour le convaincre de venir chez nous, c'est à dire qu'on tente une "Legarda" ou une "Figari".

PS : j'avais oublié que l'on avait peut-être aussi cela en stock avec Rocheteau, qui sait ?, mais bon.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 14 Avr - 14:56

sg a écrit:
Guiguichamois a écrit:
jaijai a écrit:1 victoire pourrait suffir si l'on gère des nuls à lexterieur...

Mais bon assurons 2 victoire le plus vite possible pour pouvoir travailler sereinement pour la saison prochaine...

Pour rebondir sur la saison prochaine si nous nous maintenons, je pense qu'il est impératif de trouver un pur buteur car c'est vraiment ça qui nous manque !!!!
La défense est bonne, le milieu est pas mal ( peut-être un relanceur ???? )

Mais avant de recruter, ne pas oublier de renouveler les contrats arrivant à leurs termes ( ils sont nombreux je crois ) même si je pense être hors sujet, quels sont les contrats urgents à renouveler ?

On l'a déjà recruté avec Sané.

Sinon, deux solutions :

- faire une "Délecroix" , c'est à dire recruter un neuf jeune, peu connu, ou un mec oublié qui se révèle, donc pas cher, immédiatement opérationnel qui nous en plantera une quinzaine de buts (cela n'est pas totalement impossible, on l'a vu, par exemple pour Tours avec Giroux) mais il s'agirait d'un flair doublé d'un coup de bol extraordinaire.

- On prend un buteur confirmé à ce niveau en faisant les efforts nécessaires pour le convaincre de venir chez nous, c'est à dire qu'on tente une "Legarda" ou une "Figari".

PS : j'avais oublié que l'on avait peut-être aussi cela en stock avec Rocheteau, qui sait ?, mais bon.

Oui c'est vrai que j'oubliais Sané et pourquoi pas Rocheteau

Tu as raison !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  JACQUES Dim 14 Avr - 20:57

On peu demander aussi à Walquir Mota de "réactiver" notre fillière sud-américaine Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 14 Avr - 21:20

Je pense que si on ne veut pas toutes les saisons jouer le maintien (mais viser pourquoi pas le milieu du tableau dans un 1er temps et peut-être mieux dans l'avenir) il faudrait peut-être que l'on recrute 2 ou 3 joueurs ayant un bonne expérience de la ligue 2...

Je n'ai rien contre les jeunes, ou les coups que l'on tente avec des joueurs venus de division inférieure (d'ailleurs cela ne réussit pas trop mal avec HOULA) mais on voit bien nos limites sur l'ensemble d'une saison! Je ne jette pas tout ce qu'on a fait! Je trouve notre équipe très méritante mais techniquement parfois un peu limite! :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  jaijai Dim 14 Avr - 21:51

Avant de penser à recruter il va falloir degraisser...
Mine de rien on a pas mal de joueurs sous contrat...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 14 Avr - 21:56

pascal79 a écrit:Je pense que si on ne veut pas toutes les saisons jouer le maintien (mais viser pourquoi pas le milieu du tableau dans un 1er temps et peut-être mieux dans l'avenir) il faudrait peut-être que l'on recrute 2 ou 3 joueurs ayant un bonne expérience de la ligue 2...

Je n'ai rien contre les jeunes, ou les coups que l'on tente avec des joueurs venus de division inférieure (d'ailleurs cela ne réussit pas trop mal avec HOULA) mais on voit bien nos limites sur l'ensemble d'une saison! Je ne jette pas tout ce qu'on a fait! Je trouve notre équipe très méritante mais techniquement parfois un peu limite! :ola:

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 3603028494 Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Eddy Kacé Dim 14 Avr - 21:56

Guiguichamois a écrit:
Mais avant de recruter, ne pas oublier de renouveler les contrats arrivant à leurs termes ( ils sont nombreux je crois ) même si je pense être hors sujet, quels sont les contrats urgents à renouveler ?
Il serait interessant de connaitre les fins de contrats mais je pense que y'en a un petit paquet qu'on peut laisser libre.
Si on veut de l'ambition, il faut oser laisser partir des joueurs moyens même s'ils nous ont rendu des services pour accéder à la ligue2.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 14 Avr - 22:05

Tanfé a écrit:
Guiguichamois a écrit:
Mais avant de recruter, ne pas oublier de renouveler les contrats arrivant à leurs termes ( ils sont nombreux je crois ) même si je pense être hors sujet, quels sont les contrats urgents à renouveler ?
Il serait interessant de connaitre les fins de contrats mais je pense que y'en a un petit paquet qu'on peut laisser libre.
Si on veut de l'ambition, il faut oser laisser partir des joueurs moyens même s'ils nous ont rendu des services pour accéder à la ligue2.

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 3603028494 Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 28 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum