Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ligue 2 saison 2012-2013

+32
FM chamois
Chamois_nantais
Adib
charlyhebdo
Chamois For Ever 53
GG79
laurent79
Alexcham79
Arnaud
David (Chauray)
tom79
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
CG86
Chanio44
sg
Mora
Bap*
K1000
Lenin Cat
HAXO
mag 79
gro chat
babes
Rodney Marshall
Tenaille
Lucky Luke
jaijai
Le Chroniqueur
Festiv79
JACQUES
Eddy Kacé
36 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 14 Avr - 22:39

Je viens de lire sur le forum sarthois et dans un article de presse que les points acquis face au Mans seraient annulés en cas de dépôt de bilan si celui-ci intervenait avant la 34ème journée soit le 26 avril. Après cette date les résultats seraient entérinés.

Si quelqu'un connait précisément le règlement et peut confirmer cette info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  jaijai Dim 14 Avr - 23:20

Je confirme.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 14 Avr - 23:22

Merci jaijai. Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  sg Dim 14 Avr - 23:36

Manu17 a écrit:Je viens de lire sur le forum sarthois et dans un article de presse que les points acquis face au Mans seraient annulés en cas de dépôt de bilan si celui-ci intervenait avant la 34ème journée soit le 26 avril. Après cette date les résultats seraient entérinés.

Si quelqu'un connait précisément le règlement et peut confirmer cette info.


Le "dépôt de bilan", cela n'existe pas, il n'y a pas un texte de droit qui parle de "dépôt de bilan", je me tue à le dire.

C'est juste une expression passée dans le langage courant qui ne veut rien dire et relayée systématiquement par des journalistes qui ne font pas leur boulot minimal.

Pour le reste, il y a quelques pages, il me semble avoir pris le temps pour expliquer tout ça et en plus, j'ai pris le soin de mettre tous les textes pour que chacun puisse vérifier et éventuellement poser des questions (je comprends bien que tout le monde ne soit pas juriste, évidemment).

Mais non, plutôt que de lire, de réfléchir, de poser des questions, ben non.

Plutôt se contenter de colporter des trucs qu'on lit à droite ou à gauche et l'arranger à sa sauce (comme le font très bien Le Pen et Mélenchon - ce dernier adoptant ces derniers temps le même type de com), refuser la rationalité du raisonnement.

Vous me faîtes chier tous par moments avec votre bêtise, votre poujadisme, votre inculture, votre flemme de réfléchir.

C'est excessif, je vais m'en prendre la gueule mais j'assume : je rappelle juste que j'ai mis les bases fondamentales en ligne que personne ne lit, qui a des neurones ici ?

Désolé Manu, ce n'est pas du tout contre toi, je profite juste de ton message pour m'énerver.







sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Chamois_nantais Lun 15 Avr - 8:36

Attention aux complexes de supériorités...
Tu peux donner ton avis mais tu peux respecter les gens aussi.

Chamois_nantais
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Lun 15 Avr - 8:54

sg a écrit:
Manu17 a écrit:Je viens de lire sur le forum sarthois et dans un article de presse que les points acquis face au Mans seraient annulés en cas de dépôt de bilan si celui-ci intervenait avant la 34ème journée soit le 26 avril. Après cette date les résultats seraient entérinés.

Si quelqu'un connait précisément le règlement et peut confirmer cette info.


Le "dépôt de bilan", cela n'existe pas, il n'y a pas un texte de droit qui parle de "dépôt de bilan", je me tue à le dire.

C'est juste une expression passée dans le langage courant qui ne veut rien dire et relayée systématiquement par des journalistes qui ne font pas leur boulot minimal.

Pour le reste, il y a quelques pages, il me semble avoir pris le temps pour expliquer tout ça et en plus, j'ai pris le soin de mettre tous les textes pour que chacun puisse vérifier et éventuellement poser des questions (je comprends bien que tout le monde ne soit pas juriste, évidemment).

Mais non, plutôt que de lire, de réfléchir, de poser des questions, ben non.

Plutôt se contenter de colporter des trucs qu'on lit à droite ou à gauche et l'arranger à sa sauce (comme le font très bien Le Pen et Mélenchon - ce dernier adoptant ces derniers temps le même type de com), refuser la rationalité du raisonnement.

Vous me faîtes chier tous par moments avec votre bêtise, votre poujadisme, votre inculture, votre flemme de réfléchir.

C'est excessif, je vais m'en prendre la gueule mais j'assume : je rappelle juste que j'ai mis les bases fondamentales en ligne que personne ne lit, qui a des neurones ici ?

Désolé Manu, ce n'est pas du tout contre toi, je profite juste de ton message pour m'énerver.








Je comprends pourquoi tu es énervé, j'avoue ne pas avoir ouvert tes liens faute de temps, je te promet de les lire INTEGRALEMENT dès que je pourrais et parler en connaissance de causes, ça te va ????? :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Lun 15 Avr - 9:36

C'est assez marrant que je me fasse engueuler à propos d'un sujet que je suis peut-être un de seuls sur ce forum à connaître de l'intérieur sans avoir eu la possibilité d'en maîtriser la terminologie, si tu vois ce que je veux dire SG.
Promis, c'est la dernière fois que j'emploie l'expression "dépôt de bilan".

Sinon, je ne le prends pas mal du tout. Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 3067676803
Cela m'a donné l'occasion de lire un document juridique que j'avais zappé ; moi qui ai refusé de faire mon droit, c'est assez cocasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Lun 15 Avr - 17:45

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L2.-Herve-Le-Mans-FC-est-un-grand-malade-sous-perfusion-_40771-2183695-pere-pdl_filDMA.Htm

Liquidation judiciaire cela serait parfait Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 2159566149 (art 103)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Chamois For Ever 53 Lun 15 Avr - 17:58

Confirmation des difficultés non encore résolues du Mans :

http://www.lemainelibre.fr/actualite/lemans-fc-ou-l-ombre-d-un-doute-13-04-2013-56645

Comme quoi, rien n'est encore joué...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Thierry Lhermitte Lun 15 Avr - 18:21

Coriace, le Hervé.

Allez, encore quelques jours, quelques centaines de milliers d'euros de déficit découverts en plus, et il finira bien pas jeter l'éponge.

Au passage, les réactions des manceaux à l'article sont éloquentes: ils sont désolés, mais ne comprennent pas comment on a pu leur accorder un sursis l'an passé.

Certains soulignent aussi qu'aucun communiqué de Véolia ne confirme l'intérêt de l'entreprise pour ce projet.

Mais bon, on n'en est qu'au stade des négociations, alors...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  sg Lun 15 Avr - 19:15

Ouais.

Le truc, c'est qu'il ne s'agit pas seulement pour les investisseurs de combler la trésorerie insuffisante et les dettes actuelles dont certaines doivent pouvoir être renégociées.

(Dans ce type de cas, les fournisseurs préfèrent voir le club continuer et s'asseoir sur une partie de leur créance, accorder des délais, plutôt que celui-ci soit liquidé, ce qui signifie qu'ils perdent à la fois leur créance et leur client pour l'avenir).

Mais en plus, ces investisseurs vont également devoir également mettre des thunes pour la saison prochaine et les suivantes, tant les charges notamment liées au stade semblent lourdes (même si ça aussi peut être renégocié).

S'y ajoute en plus l'incertitude sportive qui est tout de même réelle et on sait très bien ce que constitue une descente en National en terme de recettes.

Tu m'étonnes que les investisseurs y réfléchissent à deux fois.

En gros, aucun des créanciers n'a intérêt à voir mourir ce club, (ce qui explique sa survie malgré sa situation) mais investir financièrement est périlleux.

Hervé ne raconte pas de conneries, c'est archi logique que cela pose question.









sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Lun 15 Avr - 21:15

A la 42 eme Nantes gagne 0 - 1 à Châteauroux pour l' instant et pourrait facilement gagner 3 - 0... Châteauroux vient de se prendre 1 rouge.

Après Monaco, Nice et Lyon, je gagne pour l' instant avec Nantes mon 4 eme pari en 3 jours avec une belle côte de 2. 45 ! Espérons que ça tienne ! Après un ans d' abstinence au jeu lol !

#CulBornéDeNouilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Chanio44 Lun 15 Avr - 21:30

ANTHONY79 a écrit:A la 42 eme Nantes gagne 0 - 1 à Châteauroux pour l' instant et pourrait facilement gagner 3 - 0... Châteauroux vient de se prendre 1 rouge.

Après Monaco, Nice et Lyon, je gagne pour l' instant avec Nantes mon 4 eme pari en 3 jours avec une belle côte de 2. 45 ! Espérons que ça tienne ! Après un ans d' abstinence au jeu lol !

#CulBornéDeNouilles

Ca fera toujours un castelroussin de moins pour vendredi!! Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 3603028494

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Lun 15 Avr - 21:48

0 - 2 pour Nantes, ça sent bon le 4 / 4 en pari... Châteauroux très mauvais ce soir en défense, certes c' est Nantes en face, mais quand même..., beaucoup de mauvais alignement !

0 - 4 Maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  gro chat Lun 15 Avr - 22:23

Chateauroux à pris une fessée 4-0 à domicile.

On aura donc vendredi soit des mecs au fond du trou, soit des enragés prêts à tout pour laver cet affront.

Ca risque de ne pas être simple.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  sg Lun 15 Avr - 22:28

Le résultat (et le goal average) est bon pour nous.

Inutile de dire que les joueurs de Châteauroux vont entendre parler du pays et vont être mobilisés (mais sous pression) vendredi.

Il va y avoir les discours habituels, du style il faudra 11 guerriers sur le terrain, etc ...

Cette équipe aura forcément le doute : à nous d'en profiter et non pas de les relancer comme on l'a fait si souvent cette saison face à des adversaires placés dans des situations identiques (je pense notamment à nos matchs à Lens et à Auxerre).

PS : pas vu ton message Gro chat quand j'ai posté le mien.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Mar 16 Avr - 0:35

cyclope a écrit:http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L2.-Herve-Le-Mans-FC-est-un-grand-malade-sous-perfusion-_40771-2183695-pere-pdl_filDMA.Htm

Liquidation judiciaire cela serait parfait Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 2159566149 (art 103)


Ils ont pensé a faire un lemansthon ?

Donne des sous pour sauver ce club mais aussi aider la recherche footballistique.

Un trou de 14.5 M€. ils ont fait quoi avant le championnat pour les accepter ???
La y a quand meme un très très gros probleme.

Sinon pour les clubs avec plein d'argent ca ne vous fait pas penser à une mise en place d'un championnat unique à 20 équipes....
Je dis ca je dis rien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Ven 19 Avr - 17:27

Selon l'équipe Guy Cotret ( un temps interessé par Sedan, souvenez-vous ) est le nouveau président de l'AJA

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cotret-nouveau-president/364800

Enfin un club qui va pouvoir s'en sortir devant la DNCG ( pas encore le cas du Mans et de Sedan)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 20 Avr - 16:45

allez les prochaines journées:

J'enleve Arles sauvé à mon sens.
Je laisse Istres car vu leur calendrier...

34 journée

Laval - Lens
Niort - Nantes
Sedan - Monaco
Auxerre - Châteauroux
Istres - Guingamp
Clermont Foot - GFC Ajaccio
Le Mans - Arles-Avignon

35 journée

Angers - Laval
GFC Ajaccio - Le Mans
Dijon - Sedan
Châteauroux -Nîmes
Nantes - Clermont Foot
Le Havre -Istres
Niort - Auxerre

36 journee

Le Mans -Le Havre
Clermont Foot -Châteauroux
Sedan - Niort
Istres - Dijon
Laval - GFC Ajaccio

37 journée

Le Havre - Laval
Monaco - Le Mans
Nantes - Sedan
Châteauroux - Caen
Niort - Nîmes
Auxerre - Clermont Foot
Lens - Istres

38 journée

Le Mans - Lens
Istres -Nantes
Laval - Châteauroux
Clermont Foot - Niort
Sedan - Angers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 20 Avr - 19:43

Je n'aime pas du tout ce match nul de Nantes à domicile pour deux raisons :
- Nantes va vouloir se refaire ;
- l'AJA n'est pas démobilisée.

Or, nous affrontons ces deux équipes à la suite.

Pas glop! Pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 20 Avr - 20:07

no mais chercher plus.

Sedan et lemans seront les deux autres.
Sedan car dur dur comme calendrier et le mans financierement, donc qu'on tombe 18 eme ou 17 eme c'est pareil, on restera en L2.
Pour que lemans prenent un 6-1 c'est qu'il n'y a plus personne en face, les joueurs ne doivent plus etre payé donc aucun interet à donner le maximum..
Ce qui va encoire moins donner l'envie d'un rachat du club...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Eddy Kacé Sam 20 Avr - 20:32

Sedan est virtuellement à 3 pts de nous car s'ils nous battent, ils seront à 3 pts. Ils n'ont donc que 3 pts à récupérer par rapport à nous. Disons 4 avec le goal average. Ce n'est pas fini pour eux.

Pour Nimes, j'aimerais qu'ils soient à 7 pts du 3eme avant de venir à RG car si ils sont encore dans le coup, ils joueront à fond.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 20 Avr - 21:28

J'espère que le maintien sera acquis avant la dernière journée.
Le dernier match se jouant chez un concurrent pour le maintien (Clermont), je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé mais... joue à Clermont un certain Perrinelle... No
Allez Chamois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  CG86 Sam 20 Avr - 22:34

Le calendrier de Châteauroux n'est pas cool non plus :

ils vont à Auxerre , à Clermont et à Laval le dernier jour et ils reçoivent Nîmes et Caen !!!!

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Lun 22 Avr - 13:32

http://www.foot-national.com/foot-dossier-le-sprint-final-en-ligue-2-44759.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 29 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum