Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ligue 2 saison 2012-2013

+32
FM chamois
Chamois_nantais
Adib
charlyhebdo
Chamois For Ever 53
GG79
laurent79
Alexcham79
Arnaud
David (Chauray)
tom79
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
CG86
Chanio44
sg
Mora
Bap*
K1000
Lenin Cat
HAXO
mag 79
gro chat
babes
Rodney Marshall
Tenaille
Lucky Luke
jaijai
Le Chroniqueur
Festiv79
JACQUES
Eddy Kacé
36 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 16 Fév - 15:15

william79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
GG79 a écrit:Et Nîmes qui commence à devenir un prétendant à la montée.

En espérant pour la ligue qu'il ne monte pas car ils vont redescendre illico presto car leur effectif est trop juste puis point de vue finance le renforcement risque d'être insuffisant !!!

c'est nimporte quoi comme réaction ca.

tu crois que l'effectif Nantais est pas juste???? mais il vont recruté ce serai pareil pour Nimes

avec les retombée des droits tv tu peu mettre en place une equipe et que te fait dire que le renforcement financier serai juste???

Nantes va être juste à cause de sa sanction de ne pas recruter mais sinon ça aurait pû passer je pense, quoique la décision serait soit disant pas définitive

Bref pour revenir à Nimes, étant descendu en national, ils ont perdu du budget et la de monter successivement ligue 2, ligue 1 ça va pas leur permettre d'augmenter leurs budgets de façon significative !!! c'est mon avis en tout cas

Mais bon ça arrive régulièrement que des équipes à petit budget se maintienne et perdure à un tel niveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Lucky Luke Sam 16 Fév - 15:29

je sais pas quel est le budget nimois mais une montee en ligue1 leurs donnerai un budget de 15-20 MILLIONS


comme nous d'ailleurs.

les droits tv sont enorme en ligue1

Pour te faire une idée les promu cette saison c'est:

Bastia 22millions (pourtant descendu en national)
Troyes 19 millions
Reims 21millions

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 16 Fév - 15:32

Quoi ????? Shocked

Tu as l'air sûr de toi, ben dans ce cas là, je n'ai rien dit,

Je ne savais vraiment pas que ça donnait de tel budget les droits tv, donc en effet ils ont tout autant leurs chances que Nantes Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Lucky Luke Sam 16 Fév - 15:38

Apres comparé au budget Parisiens Marseillais Lyonnais stephanois lillois etc...... c'est dérisoire c'est sur Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 3603028494

Facon Nimes montera pas :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 16 Fév - 15:40

william79 a écrit:Façon Nimes montera pas :D

Pourquoi me faire chier alors Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Lucky Luke Sam 16 Fév - 15:52

Mon coté casse couilles ca Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 16 Fév - 17:23

Ah ouais tu es presbyte ???? lol! ( je crois que je vais m'arrêter là ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 17 Fév - 12:05

Même si il est encore beaucoup trop tôt pour savoir, Guingamp monte en puissance de journée en journée et pourrait bien monter en fin de saison, qu'en pensez-vous ?
De plus concernant Nantes, je les trouve de plus en plus en baisse de régime, il ne faudrait pas échouer à la 4ème place sous peine de grosses désillusions.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  HAXO Dim 17 Fév - 17:48

Guiguichamois a écrit:Même si il est encore beaucoup trop tôt pour savoir, Guingamp monte en puissance de journée en journée et pourrait bien monter en fin de saison, qu'en pensez-vous ?
De plus concernant Nantes, je les trouve de plus en plus en baisse de régime, il ne faudrait pas échouer à la 4ème place sous peine de grosses désillusions.


Est ce que le fait d'être interdit de recrutement pour la saison prochaine n'a pas assommé (psychologiquement) le FCNA ?
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  jaijai Dim 17 Fév - 18:24

La baisse de régime est bien plus ancienne que cet episode...

Des milieux offensifs transparents, un buteur en perte de vitesse et de motivation, des jeunes espoirs a la traine...et derriere ça revient...
Ils devront se faire violence s'ils ne veulent pas connaitre une grosse désillusion...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 17 Fév - 18:27

HAXO a écrit:
Guiguichamois a écrit:Même si il est encore beaucoup trop tôt pour savoir, Guingamp monte en puissance de journée en journée et pourrait bien monter en fin de saison, qu'en pensez-vous ?
De plus concernant Nantes, je les trouve de plus en plus en baisse de régime, il ne faudrait pas échouer à la 4ème place sous peine de grosses désillusions.


Est ce que le fait d'être interdit de recrutement pour la saison prochaine n'a pas assommé (psychologiquement) le FCNA ?

Il est clair que ça ne doit rien arranger mais je ne crois que ce soit la seule raison !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 17 Fév - 22:53

Il me semble avoir lu sur l’Équipe que le fait d'avoir fait appel de la décision de la FIFA leur permettrait de recruter cet été. Ils vont se battre jusqu'au bout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Mar 19 Fév - 22:02

Thierry Laurey à la tête du GFC Ajaccio

Thierry Laurey, 49 ans, a donné son accord pour remplacer Jean-Michel Cavalli, démis de ses fonctions le 16 février dernier, à la tête du GFC Ajaccio, a annoncé le club. Le technicien était libre de tout contrat depuis le 5 novembre 2012 et son départ d’Arles-Avignon.

En novembre 2011, Thierry Laurey avait réussi un formidable parcours avec Arles Avignon ne concédant que deux défaites en 23 matchs de championnat. Arles s'était ainsi sauvé en Ligue 2. Cette saison, le parcours des provençaux était cahotique.

La défaite subie à Nîmes en novembre 2011 a été celle de trop pour les dirigeants qui ont décidé de limoger le coach.

A la recherche d’un entraineur, depuis le limogeage de Jean-Michel Cavalli, les dirigeants ajacciens ont donc accéléré leur recherche ces dernières heures et conclu avec l'ancien coach d’Arles-Avignon, a annoncé mardi soir le club.


(Source : France 3 Corse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  sg Mar 19 Fév - 22:56

Manu17 a écrit: Thierry Laurey à la tête du GFC Ajaccio

Thierry Laurey, 49 ans, a donné son accord pour remplacer Jean-Michel Cavalli, démis de ses fonctions le 16 février dernier, à la tête du GFC Ajaccio, a annoncé le club. Le technicien était libre de tout contrat depuis le 5 novembre 2012 et son départ d’Arles-Avignon.

En novembre 2011, Thierry Laurey avait réussi un formidable parcours avec Arles Avignon ne concédant que deux défaites en 23 matchs de championnat. Arles s'était ainsi sauvé en Ligue 2. Cette saison, le parcours des provençaux était cahotique.

La défaite subie à Nîmes en novembre 2011 a été celle de trop pour les dirigeants qui ont décidé de limoger le coach.

A la recherche d’un entraineur, depuis le limogeage de Jean-Michel Cavalli, les dirigeants ajacciens ont donc accéléré leur recherche ces dernières heures et conclu avec l'ancien coach d’Arles-Avignon, a annoncé mardi soir le club.


(Source : France 3 Corse)

La question est : quand Cavalli va-t-il être nommé à la tête d'Arles-Avignon, en remplacement du duo Tosi - Dumas ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Mer 20 Fév - 8:07

sg a écrit:

La question est : quand Cavalli va-t-il être nommé à la tête d'Arles-Avignon, en remplacement du duo Tosi - Dumas ?


Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Eddy Kacé Mer 20 Fév - 8:26

La morale de l'histoire : Pour conserver son boulot, surtout, ne pas accéder à l'étage supérieur et rester pépère pendant 10 ans au milieu de tableau.
C'est ce que j'avais dis avec Gastoune il y a quelques semaines. Mais heuresement, l'équipe s'est réveillé, la roue a tourné et le père Gastien est toujours là.
Que se passera t-il pour Hantz le jour où Bastia sera relégable ? Il sera sur la sellette alors qu'il les a mené du national en L1.
Sur Gastoune, je n'ai pas changé d'avis, je suis heureux de le voir à la tête de l'équipe mais je sais que sur le long terme, le risque existe de le voir partir faché avec le club car à moins qu'on fasse comme Gourcuff ou Guy Roux, un jour, forcément, ça ira beaucoup moins bien....forcément !
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Mer 20 Fév - 9:51

Tanfé a écrit:La morale de l'histoire : Pour conserver son boulot, surtout, ne pas accéder à l'étage supérieur et rester pépère pendant 10 ans au milieu de tableau.
C'est ce que j'avais dis avec Gastoune il y a quelques semaines. Mais heuresement, l'équipe s'est réveillé, la roue a tourné et le père Gastien est toujours là.
Que se passera t-il pour Hantz le jour où Bastia sera relégable ? Il sera sur la sellette alors qu'il les a mené du national en L1.
Sur Gastoune, je n'ai pas changé d'avis, je suis heureux de le voir à la tête de l'équipe mais je sais que sur le long terme, le risque existe de le voir partir faché avec le club car à moins qu'on fasse comme Gourcuff ou Guy Roux, un jour, forcément, ça ira beaucoup moins bien....forcément !

Certes mais pour le moment savourons le regain de forme de l'équipe et l'arrivée de Sané Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Le Chroniqueur Mer 20 Fév - 9:54

J'ai dû mal lire entre les lignes...Limogé en novembre 2011, Laurey était lié quant même au club, durant un an, jusqu'en novembre dernier ? Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 1896979547

Décidément, j'ai vraiment beaucoup de mal à suivre l'actualité d'Arles-Avignon.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Mer 20 Fév - 13:31

Tanfé a écrit:La morale de l'histoire : Pour conserver son boulot, surtout, ne pas accéder à l'étage supérieur et rester pépère pendant 10 ans au milieu de tableau.
C'est ce que j'avais dis avec Gastoune il y a quelques semaines. Mais heuresement, l'équipe s'est réveillé, la roue a tourné et le père Gastien est toujours là.
Que se passera t-il pour Hantz le jour où Bastia sera relégable ? Il sera sur la sellette alors qu'il les a mené du national en L1.
Sur Gastoune, je n'ai pas changé d'avis, je suis heureux de le voir à la tête de l'équipe mais je sais que sur le long terme, le risque existe de le voir partir faché avec le club car à moins qu'on fasse comme Gourcuff ou Guy Roux, un jour, forcément, ça ira beaucoup moins bien....forcément !

Mouais...j'ai un peu de mal à te suivre Tanfé sur ce raisonnement.

Je dois avouer que si on doit monter en L1 (bon, OK pas cette année mais l'année prochaine ;o) ), ma première pensée ne sera pas le risque que PG se fasse licencier si on galère l'anné suivante. Et je pense que ce sera pareil pour le principal interessé...

En effet, plus on monte, plus c'est dur de se stabiliser, mais c'est quand même pour ça qu'on joue, qu'on entraine, et qu'on supporte, non?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Le Chroniqueur Mer 20 Fév - 15:04

Je crois qu'il est difficile de rester aujourd'hui bien au chaud dans un championnat, calé dans le ventre mou et connaître des décennies de tranquillité sans anicroche. Les objectifs et l'ambition de faire mieux dans un club entraînent inéluctablement des risques dont les effets sont plus ou moins réussis.

N'est-ce pas le destin de la profession d'entraîneur de passer d'un piédestal à un fond de tiroir, au gré des réussites ou des échecs ? Ce n'est pas pour autant que l'on oublie ceux qui ont été artisans des succès et des palmarès d'une équipe. Malheureusement, le premier à se placer sur un strapontin ou à servir de fusible, est celui qui entraîne, qui observe et qui fait les choix de joueurs, combien même une grande confiance est placée entre ses mains.

L'entraîneur qui veut conserver son boulot, c'est le mercenaire, c'est celui qui butine de club en club pour un objectif à court terme. Pas celui qui présente une certaine longévité au club et qui s'expose à une série de mauvais résultats pouvant le mettre sur la sellette et le faire déplacer de la lumière vers l'ombre.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  sg Mer 20 Fév - 20:13

Le Chroniqueur a écrit:J'ai dû mal lire entre les lignes...Limogé en novembre 2011, Laurey était lié quant même au club, durant un an, jusqu'en novembre dernier ? Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 1896979547

Décidément, j'ai vraiment beaucoup de mal à suivre l'actualité d'Arles-Avignon.

J'ai surtout beaucoup de mal à savoir où Arles trouve le fric pour indemniser ses entraîneurs virés (à qui le club doit au minimum le salaire jusqu'à la fin de leur CDD).

Or, j'imagine que Laurey avait été engagé par Arles jusqu'à la fin de la saison, de même que Mosca qui l'a remplacé.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Mar 26 Fév - 21:30

Sedan - Auxerre 1 - 0

En match en retard de la 21ème journée de Ligue 2, Sedan accueillait Auxerre ce mardi soir. Et alors que la rencontre vient tout juste de se terminer, c'est le CSSA qui a pris les trois points à domicile (1-0).

Un but signé Abdoulay Diaby peu avant l'heure de jeu (59e) a suffi au bonheur du CSSA qui signe là sa première victoire de l'année civile en championnat et se relance dans la course au maintien en Ligue 2. En revanche, il s'agit d'un sérieux coup d'arrêt pour l'AJA qui restait sur quatre succès de rang et qui pointe toujours à... dix longueurs du podium.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Mer 27 Fév - 9:47

ANTHONY79 a écrit:Sedan - Auxerre 1 - 0

En match en retard de la 21ème journée de Ligue 2, Sedan accueillait Auxerre ce mardi soir. Et alors que la rencontre vient tout juste de se terminer, c'est le CSSA qui a pris les trois points à domicile (1-0).

Un but signé Abdoulay Diaby peu avant l'heure de jeu (59e) a suffi au bonheur du CSSA qui signe là sa première victoire de l'année civile en championnat et se relance dans la course au maintien en Ligue 2. En revanche, il s'agit d'un sérieux coup d'arrêt pour l'AJA qui restait sur quatre succès de rang et qui pointe toujours à... dix longueurs du podium.

Raison de plus pour se bouger et aller chercher des victoires pour avoir ces fameux 42 points synonymes de maintien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  CG86 Jeu 28 Fév - 19:42

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-dncg-offre-un-sursis-au-mans/353545

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aucune-garantie-devant-la-dncg/353641

Des nouvelles de la dncg ,en esperant que nous,on s'en sorte avec un total de points suffisants sans avoir à attendre ça !!! Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  jaijai Sam 2 Mar - 14:51

http://www.foot-national.com/foot-gfc-ajaccio-une-defaite-et-des-sanctions-43309.html

Rolling Eyes
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 15 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum