Emiliano Sala, son avenir aux Chamois
+10
sg
David79
Rodney Marshall
Lucky Luke
Dragnet06
Eddy Kacé
Bap*
mag 79
StammerTime
Lenin Cat
14 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois
Avec Sagnol comme coach, je pense que Sala aura le sourire. Si Sagnol pouvait apprendre à centrer aux bordelais aussi bien qu'il le faisait, ce serait génial. Oui, je fantasme sur les centres de Willy Sagnol.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Il faut absolument que Sagnol lui fasse confiance en titulaire; sur 15-20min je ne suis pas sur que Emiliano soit à l'aise; lui c'est un poison pour les defenses sur tout un match, pas quelqu'un qui fait la difference sur quelques minutes.
Invité- Invité
Je vais être lapidaire , Sala a largement contribué à la bonne saison des chamois qu'il n'est plus.
Ce joueur est un buteur de qualité mais je ne l'ai jamais vu cette année saluer les pesages et les Unicamox à la fin d'un match.
J'aurais le souvenir d'un bon joueur, mais qui n'était pas bleu chamois dans le coeur, un joueur de passage.
Bon vent à lui.
Ce joueur est un buteur de qualité mais je ne l'ai jamais vu cette année saluer les pesages et les Unicamox à la fin d'un match.
J'aurais le souvenir d'un bon joueur, mais qui n'était pas bleu chamois dans le coeur, un joueur de passage.
Bon vent à lui.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:Je vais être lapidaire , Sala a largement contribué à la bonne saison des chamois qu'il n'est plus.
Bon vent à lui.
Rien à taper qu'il ne vienne pas saluer le public ! C'est un footballeur , pas une danseuse . Sur le terrain , il a été irréprochable dans son comportement , faisant de lui et de loin le meilleur attaquant de ces 10 dernières années .
Il est ambitieux et veut progresser . C'est logique et c'est le cas de tous les footballeurs . Si on lui propose une équipe de Ligue 1 , il serait stupide de ne pas accepter . Si les autres joueurs restent , c'est simplement parce qu'ils n'ont pas d'offre supérieure à celle qui les lient aux chamois ...
Invité- Invité
pepitos79 a écrit:eperlan a écrit:Je vais être lapidaire , Sala a largement contribué à la bonne saison des chamois qu'il n'est plus.
Bon vent à lui.
Rien à taper qu'il ne vienne pas saluer le public ! C'est un footballeur , pas une danseuse . Sur le terrain , il a été irréprochable dans son comportement , faisant de lui et de loin le meilleur attaquant de ces 10 dernières années .
Il est ambitieux et veut progresser . C'est logique et c'est le cas de tous les footballeurs . Si on lui propose une équipe de Ligue 1 , il serait stupide de ne pas accepter . Si les autres joueurs restent , c'est simplement parce qu'ils n'ont pas d'offre supérieure à celle qui les lient aux chamois ...
Je voulais lui offrir un tutu pour son départ. je vais m'abstenir. Merci du conseil.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:Je vais être lapidaire , Sala a largement contribué à la bonne saison des chamois qu'il n'est plus.
Bon vent à lui.
En attendant je n'étais pas fan au début de saison mais putain quel buteur et quel combattant et quelle rage.
Lors du dernier match il marque le seul but bleu....Et au lieu de faire des pirouettes............il file chercher le ballon pour l'engagement.......Bref un comportement exemplaire.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3