Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

+10
sg
David79
Rodney Marshall
Lucky Luke
Dragnet06
Eddy Kacé
Bap*
mag 79
StammerTime
Lenin Cat
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 3 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Lenin Cat Mer 21 Mai - 21:48

Avec Sagnol comme coach, je pense que Sala aura le sourire. Si Sagnol pouvait apprendre à centrer aux bordelais aussi bien qu'il le faisait, ce serait génial. Oui, je fantasme sur les centres de Willy Sagnol.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 3 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Jeu 22 Mai - 9:33

Il faut absolument que Sagnol lui fasse confiance en titulaire; sur 15-20min je ne suis pas sur que Emiliano soit à l'aise; lui c'est un poison pour les defenses sur tout un match, pas quelqu'un qui fait la difference sur quelques minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 3 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  eperlan Jeu 22 Mai - 9:50

Je vais être lapidaire , Sala a largement contribué à la bonne saison des chamois qu'il n'est plus.
Ce joueur est un buteur de qualité mais je ne l'ai jamais vu cette année saluer les pesages et les Unicamox à la fin d'un match.
J'aurais le souvenir d'un bon joueur, mais qui n'était pas bleu chamois dans le coeur, un joueur de passage.

Bon vent à lui.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 3 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Jeu 22 Mai - 17:15

eperlan a écrit:Je vais être lapidaire , Sala a largement contribué à la bonne saison des chamois qu'il n'est plus.
Ce joueur est un buteur de qualité mais je ne l'ai jamais vu cette année saluer les pesages et les Unicamox à la fin d'un match.
J'aurais le souvenir d'un bon joueur, mais qui n'était pas bleu chamois dans le coeur, un joueur de passage.

Bon vent à lui.

Rien à taper qu'il ne vienne pas saluer le public ! C'est un footballeur , pas une danseuse . Sur le terrain , il a été irréprochable dans son comportement , faisant de lui et de loin le meilleur attaquant de ces 10 dernières années .

Il est ambitieux et veut progresser . C'est logique et c'est le cas de tous les footballeurs . Si on lui propose une équipe de Ligue 1 , il serait stupide de ne pas accepter . Si les autres joueurs restent , c'est simplement parce qu'ils n'ont pas d'offre supérieure à celle qui les lient aux chamois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 3 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  eperlan Jeu 22 Mai - 20:37

pepitos79 a écrit:
eperlan a écrit:Je vais être lapidaire , Sala a largement contribué à la bonne saison des chamois qu'il n'est plus.
Ce joueur est un buteur de qualité mais je ne l'ai jamais vu cette année saluer les pesages et les Unicamox à la fin d'un match.
J'aurais le souvenir d'un bon joueur, mais qui n'était pas bleu chamois dans le coeur, un joueur de passage.

Bon vent à lui.

Rien à taper qu'il ne vienne pas saluer le public ! C'est un footballeur , pas une danseuse . Sur le terrain , il a été irréprochable dans son comportement , faisant de lui et de loin le meilleur attaquant de ces 10 dernières années .

Il est ambitieux et veut progresser . C'est logique et c'est le cas de tous les footballeurs . Si on lui propose une équipe de Ligue 1 , il serait stupide de ne pas accepter . Si les autres joueurs restent , c'est simplement parce qu'ils n'ont pas d'offre supérieure à celle qui les lient aux chamois ...

Je voulais lui offrir un tutu pour son départ. je vais m'abstenir. Merci du conseil.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 3 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  HAXO Jeu 22 Mai - 21:33

eperlan a écrit:Je vais être lapidaire , Sala a largement contribué à la bonne saison des chamois qu'il n'est plus.
Ce joueur est un buteur de qualité mais je ne l'ai jamais vu cette année saluer les pesages et les Unicamox à la fin d'un match.
J'aurais le souvenir d'un bon joueur, mais qui n'était pas bleu chamois dans le coeur, un joueur de passage.

Bon vent à lui.

En attendant je n'étais pas fan au début de saison mais putain quel buteur et quel combattant et quelle rage.
Lors du dernier match il marque le seul but bleu....Et au lieu de faire des pirouettes............il file chercher le ballon pour l'engagement.......Bref un comportement exemplaire.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 3 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum