Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les Socios Chamois, avenir, questions

+13
Tenaille
tom79
phct
Bérurier
gro chat
sg
Lucky Luke
livaol
Le Chroniqueur
jaijai
Bap*
laurent79
Chanio44
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Chanio44 Jeu 6 Sep - 10:02

Je crée ce topic (j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de topic traitant de ce sujet!), car ça fait un bout de temps que le sujet des Socios et l'éventuelle entrée dans le capital n'a pas été évoquée!!

Qu'en est-il? Y'a t'il du nouveau?

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  laurent79 Jeu 6 Sep - 10:17

dans la NR aujourd'hui,il parle des capitaux privés:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2012/09/06/Le-club-pro-des-Chamois-Une-vraie-entreprise
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Bap* Jeu 6 Sep - 11:15

Bien vu d'avoir re-créé un topic ici.
Je recréérai même bientôt un forum privé comme auparavant.

En attendant, j'ai demandé à voir Karim sur le sujet et on devrait se voir ces jours-ci.
Je n'ai donc pas grand chose de neuf à raconter tout de suite mais la ferme intention de voir les choses évoluer (dans un sens ou dans l'autre) d'ici quelques semaines.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Chanio44 Jeu 6 Sep - 15:31

Ok, merci Bap. Les Socios Chamois, avenir, questions 3603028494

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Invité Jeu 6 Sep - 19:01

Les Socios, c'est un peu comme le stade. P'tête ben que oui, p'tete ben que non...

Merci Bap d'avoir essayé ! Les Socios Chamois, avenir, questions 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Bap* Jeu 6 Sep - 23:04

DM a écrit:Les Socios, c'est un peu comme le stade. P'tête ben que oui, p'tete ben que non...

Merci Bap d'avoir essayé ! Les Socios Chamois, avenir, questions 3603028494

Les Socios ne sont pas vraiment comme le stade car au moins nous existons bel et bien (avec structures et tout et tout), par contre c'est clair que nous n'existons pas encore aux yeux du club Suspect

Mais je crois en la persévérance et la pugnacité.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  jaijai Ven 7 Sep - 13:08

DM a écrit:Les Socios, c'est un peu comme le stade. P'tête ben que oui, p'tete ben que non...

Merci Bap d'avoir essayé ! Les Socios Chamois, avenir, questions 3603028494


A la difference pres qu'on entend parler des socios quand le club est au plus mal en CFA et qu'on les oublie une fois en L2...le stade c'est le contraire...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Le Chroniqueur Ven 7 Sep - 16:52

Je trouve juste regrettable qu'il faille faire preuve d'autant de persévérance et de patience (je crois qu'on fait encore beaucoup en la matière !) pour être reconnu "enfin" par le club. Car je considère que les silences en disent finalement long sur le regard du club à notre égard. Ce regard ne pourra que s'améliorer dans un futur plus ou moins proche.

Je pense juste à ceux qui ont fait un don désintéressé de passionnés des chamois pour une cause dont ils seraient en droit d'observer aujourd'hui des concrétisations.

Je garde espoir mais j'avoue personnellement être déçu des premiers temps de vie de nos Socios par rapport au club.

Finalement, Bap, chacune de tes interventions sur le sujet nous appellent à y croire encore un peu plus loin.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Invité Sam 8 Sep - 10:41

T'as raison Jaijai, le projet a été mis en place par Bap en CFA et c'est tout à son (notre) honneur.

Honnêtement, on serait pas sorti sportivement de ce niveau, les Socios auraient peut être eu voix au chapitre. Quand on est dans la merde, tout est bon à prendre...

En L2, on nous a oublié ou on ne veut pas qu'on mette notre nez en tant que supporters dans leurs affaires, comme pour tous les Clubs pros qui ont des supporters avec des idées plus ou moins identiques à celles de Bap.

On est dans un autre monde aujourd'hui, tout club "familial" (entre 50 guillemets parce que bon...) qu'on puisse être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  jaijai Sam 8 Sep - 12:11

Les socios n'ont pas laché le club quand il est descendu en CFA...belle reconnaissance de la part du club...et ne me dites pas qu'en 2 ans ils n'ont pas eu le temps...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Socios Chamois, avenir, débats, questions

Message  livaol Jeu 15 Nov - 13:21

Salut à tous,

Serait-il possible d'avoir un espace privé sur le forum ou nous pourrions discuter des Socios ?
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Lucky Luke Jeu 15 Nov - 15:11

ca existe encore ca?? le club veut toujours pas de vous apparament

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  livaol Jeu 15 Nov - 20:37

Pas persuadé que tu est vue ce style de remarque futile et inutile d'un bon œil si elle avait été faite sur ton super groupe de supporter... Sad
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Lucky Luke Jeu 15 Nov - 20:53

euh olivier. parce que je sais que c toi. cette remarque etait aucunement contre les socios loin de la mais contre le club qui ce fous de vous... et mon super groupe de supporter comme tu dis oublie pas que tu en as fait parti. et meme du bureau donc....

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  livaol Jeu 15 Nov - 21:37

william79 a écrit:euh olivier. parce que je sais que c toi. cette remarque etait aucunement contre les socios loin de la mais contre le club qui ce fous de vous... et mon super groupe de supporter comme tu dis oublie pas que tu en as fait parti. et meme du bureau donc....

Pour info William "super groupe" n'était pas une attaque (c'est vrai que le message pouvait le laisser entendre) super groupe est ce que je pense des camox.

Pour revenir au socios, plutôt d'accord avec toi.

Et enfin pour revenir au sujet, si Bap passe par là...
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  sg Sam 17 Nov - 20:42

Ce n'est pas simple (on le sait depuis le temps) mais on ne lâche pas le truc.

Bap doit être indisponible ces derniers jours, ce qui explique probablement qu'il n'ait pas répondu pour l'instant.

Je n'engage que moi mais il faudra assez rapidement faire un point dans un topic dédié, effectivement, en espérant une bonne nouvelle.

Mais pas question de lâcher.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Bap* Mar 20 Nov - 12:14

En effet, je ne lâche rien (ni le bureau dans son ensemble) mais il est vrai qu'on se débat avec des promesses qui ne sont, jusqu'à maintenant, pas honorées.
Pour la faire courte, j'ai une entrevue planifiée fin novembre avec Karim FRADIN et j'espère que nous y verrons plus clair sur l'avenir de notre collectif.

A titre personnel, je veux voir rentrer les SOCIOS dans la SASP et je me suis battu pour ça depuis de long mois.
Je suis du genre spartiate. Teigneux.

Les supporters ont leur mot à dire. Je vais continuer de faire passer le message.

(même s'il est évident qu'en Ligue 2, tout est moins facile dans ce domaine que lorsque nous étions amateurs)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Bap* Sam 1 Déc - 16:55

Le RDV Karim Fradin - Socios Chamois a eu lieu et je vous ferais très bientôt un petit résumé !
Je vais donc enfin réouvrir un forum dédié à notre collectif pour que nous puissions en parler.

(et si d'autres veulent rejoindre le mouvement, il est toujours temps Les Socios Chamois, avenir, questions 3067676803 )
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Lucky Luke Sam 1 Déc - 17:11

Pourrions nous avoir le resumé ici? histoire que tout le monde comprenne pourquoi ca met autant de temps et pour savoir de quoi sera fait l'avenir des socios

et pourquoi pas donné l'envie à de nouveau investisseur Les Socios Chamois, avenir, questions 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Bap* Sam 8 Déc - 17:43

william79 a écrit:Pourrions nous avoir le resumé ici? histoire que tout le monde comprenne pourquoi ca met autant de temps et pour savoir de quoi sera fait l'avenir des socios

et pourquoi pas donné l'envie à de nouveau investisseur Les Socios Chamois, avenir, questions 3603028494

Oui, tout à fait, je suis en train de voir ce qui est le mieux pour à la fois communiquer auprès de ceux qui voudraient nous réjoindre et à la fois discuter entre membres des Socios.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Bap* Mer 12 Déc - 12:59

Questions aux membres : seriez-vous POUR ou CONTRE que notre lieu de discussion privée soit sur Facebook ?

Ce serait potentiellement plus pratique et permettrait de conserver le forum "Socios" ouvert à tous, ici-même.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Chanio44 Mer 12 Déc - 14:00

Moi perso, c'est non car je ne suis pas inscrit sur Facebook (et pas vraiment envie de m'y inscrire).
Enfin, je me plierais à la volonté de plus grand nombre... Les Socios Chamois, avenir, questions 1770781102

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  gro chat Mer 12 Déc - 17:33

Ca ne me poserait aucun problème, mais après je comprends les personnes comme Chanio. Il ne faudrait pas que ça les "force" à s'inscrire pour pouvoir discuter des Socios.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  jaijai Mer 12 Déc - 20:21

Je ne suis plus sur fessebouc et je ne me réinscrirai pas donc si vous choisissez de migrer là bas je ne vous suivrai pas.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Bérurier Mer 12 Déc - 21:35

Vu que certaines personnes ne veulent pas être sur Facebook, et qu'il s'agit d'un choix respectable, le mieux est donc de discuter sur le forum !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Les Socios Chamois, avenir, questions Empty Re: Les Socios Chamois, avenir, questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum