-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

+10
sg
David79
Rodney Marshall
Lucky Luke
Dragnet06
Eddy Kacé
Bap*
mag 79
StammerTime
Lenin Cat
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Lun 24 Mar - 11:53

En voyant le topic sur quid de P.G la saison prochaine je me pause la meme question sur Sala.
Sachant qu' il est tant pret, les Chamois ne pourrait il pas trouver un accord avec Bordeaux ? (en se disant qu' il faudrat a mon simple avis etre en L1 la saison prochaine bien entendu et donc que Sala jouera contre Bordeaux).
Et pourquoi pas que P.G pour prolonger ne demanderait pas en plus d' une rémunération (bien entendu) exigerait Sala (sachant que Karim à surement déjà plusieurs idées en tete) et vice versa, que Sala signerait au Chamois ( que si on monte en L1 comme je l' ai déjà dit, et tous ce qui va avec: salaire, prime, etc, etc) que si P.G prolonge?
A vos avis très cher forumiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Lenin Cat Lun 24 Mar - 12:01

Sala est une des meilleures recrues des Chamois depuis des années.

Malheureusement, si Bordeaux veut le récupérer, on n'y pourra rien. L1 ou pas.

Bref, il faut mettre toutes les chances de notre côté, en supportant les Chamois pour qu'ils réussissent à monter. Peut-être alors que le cas Sala ira plus facilement dans notre sens. Mais c'est tout. En tant que supporter, on ne peut faire rien de plus, je crois.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  StammerTime Lun 24 Mar - 16:16

Leurs attaquants sont pas terribles, Sala fait une grosse saison en National et maintenant une grosse saison en L2, même en cas de montée il faudrait sortir une somme assez conséquente (au vu du budget d'un promu qu'on serait dans ce cas-là) car il n'y aurait pas que ce poste à renforcer.

Je suis absolument fan du joueur et du mec qu'il a l'air d'être mais j'ai très peu d'espoir ^^

Ton hypothèse de Gastien qui exigerait la signature de Sala s'il y a montée et pour prolonger son contrat me parait un peu farfelue sans vouloir te manquer de respect : je pense que dans sa réflexion, Gastien a une idée du type de joueurs qu'il veut pour développer son jeu et ses schémas tactiques mais c'est plus un profil plutôt qu'un nom (ça, ça n'engage que moi).

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  mag 79 Lun 24 Mar - 16:40

C'est pas Sala a lui seul qui rend le jeu chamois plus clair, il a la chance de jouer a coté de joueurs comme Diaw, Roye et bien d'autres. 1 er but contre Châteauroux c'est Houla qui gratte un ballon au milieu, contre Angers 1er but c'est encore Houla qui gratte encore un ballon au milieu, oui je sais le geste qui suit est de toute beauté...
Ce que je veux dire c'est que quand j'entends dire, les attaquants de Bordeaux sont faibles, est ce vraiment eux ou le milieu ( voir l'équipe ) qui est faible ??? Sala ne marquerait sans doute pas plus que ceux qui jouent en ce moment.
Le foot est avant tout un sport collectif et des Ronaldo ou des Benzema ou encore des Messi ne seraient rien sans leurs équipiers autour d'eux. Même si leur talent est immense. Il est vrai qu' après il faut mettre le ballon au fond.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  StammerTime Lun 24 Mar - 16:57

mag 79 a écrit:Il est vrai qu' après il faut mettre le ballon au fond.

C'est surtout là-dessus que je parlais ^^ Je n'ai pas souvent vu Bordeaux jouer mais dans les compte-rendus du Sud-Ouest (journal partial s'il en est...) même eux sont fatigués du manque de réussite des attaquants. Alors certes il y aura la pause estivale, la découverte d'un nouveau groupe et d'un nouveau championnat mais je ne pense pas que Sala soit encore libre de partir en Juillet (ils ont encore fait rentré le 9 qui avait fait grosse impression lors du match de Gambardella à Niort).

Mais j'approuve tes arguments, la réussite d'un avant-centre est un paramètre variable et bien sur qu'il a besoin d'être bien entouré  Wink 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Bap* Lun 24 Mar - 17:28

Le problème pour conserver Sala n'est même pas notre montée ou ses performances chez nous... c'est qu'à Bordeaux les attaquants actuels sont à pleurer. Du coup...  Emiliano Sala, son avenir aux Chamois 1770781102 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Bap* Lun 24 Mar - 17:30

Je pense que le seul cas qui permettrait de voir Emiliano continuer à porter les couleurs niortaises la saison prochaine sont :

- une montée en L1
- son désir exprimé et motivé de ne PAS retourner à Bordeaux

Difficile à imaginer.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Lun 24 Mar - 18:29

Bap* a écrit:Je pense que le seul cas qui permettrait de voir Emiliano continuer à porter les couleurs niortaises la saison prochaine sont :

- une montée en L1
- son désir exprimé et motivé de ne PAS retourner à Bordeaux

Difficile à imaginer.

Je te rejoins sur les deux points et je rajouterai deux choses: primo, une montée en L1, la confiance d'un coach et des coéquipiers ainsi que le soutien d'un public peuvent peser en notre faveur. Je crois que c'est ce qui se passe en ce moment et c'est peut-être ce qui lui a manqué à Orléans l'année dernière.

Secondo, il y a beaucoup d'incertitudes à Bordeaux: pubic difficile, ambiance au sein du vestiaire pourrie de chez pourrie (juste deux exemples: pensons à ce qu'ont dit Plasil et Obraniak, les deux meilleurs joueurs des girondins ces deux dernières années, lorsqu'ils sont partis), et je rajoueterai même le doute autour de F.Gilot (m'étonnerai qu'il reste à Bdx celui-là) et de même pour Triaud (qui est clairement en train de créer une coquille vide pour revendre son club d'ici peu).

Bref: Emiliano, reste avec nous copain.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Lun 24 Mar - 18:50

son désir est de jouer en ligue 1, à niort ou bordeaux peu importe.

chez nous il est sur d’être titulaire et de planter, donc de se faire (encore) remarquer.

ce serait l'idéal pour lui une saison de "rodage" en L1 avec niort (automatismes etc), a 23 ans il aura encore largement le temps d'aller voir ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Lun 24 Mar - 19:48

Quezzino a écrit:
Bap* a écrit:Je pense que le seul cas qui permettrait de voir Emiliano continuer à porter les couleurs niortaises la saison prochaine sont :

- une montée en L1
- son désir exprimé et motivé de ne PAS retourner à Bordeaux

Difficile à imaginer.

Je te rejoins sur les deux points et je rajouterai deux choses: primo, une montée en L1, la confiance d'un coach et des coéquipiers ainsi que le soutien d'un public peuvent peser en notre faveur. Je crois que c'est ce qui se passe en ce moment et c'est peut-être ce qui lui a manqué à Orléans l'année dernière.

Secondo, il y a beaucoup d'incertitudes à Bordeaux: pubic difficile, ambiance au sein du vestiaire pourrie de chez pourrie (juste deux exemples: pensons à ce qu'ont dit Plasil et Obraniak, les deux meilleurs joueurs des girondins ces deux dernières années, lorsqu'ils sont partis), et je rajoueterai même le doute autour de F.Gilot (m'étonnerai qu'il reste à Bdx celui-là) et de même pour Triaud (qui est clairement en train de créer une coquille vide pour revendre son club d'ici peu).

Bref: Emiliano, reste avec nous copain.

C' est justement pour cela que la question est a se poser.
Ou alors Bordeaux le récupère pour le vendre ailleurs (donc plus cher, la dur loi de l' offre et la demande).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Lun 24 Mar - 19:50

cnfc a écrit:son désir est de jouer en ligue 1, à niort ou bordeaux peu importe.

chez nous il est sur d’être titulaire et de planter, donc de se faire (encore) remarquer.

ce serait l'idéal pour lui une saison de "rodage" en L1 avec niort (automatismes etc), a 23 ans il aura encore largement le temps d'aller voir ailleurs.
 Emiliano Sala, son avenir aux Chamois 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty salagoaaaaaaallllll

Message  Invité Dim 27 Avr - 9:37

Bonjour à tous,
bravo pour votre saison magnifique  Emiliano Sala, son avenir aux Chamois 3603028494 
et pour la confiance que vous avez donné à sala
le voyez-vous pour la ligue 1 devoir travailler certains éléments?
merci par avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Dim 27 Avr - 9:58

HOL a écrit:Bonjour à tous,
bravo pour votre saison magnifique  Emiliano Sala, son avenir aux Chamois 3603028494 
et pour la confiance que vous avez donné à sala
le voyez-vous pour la ligue 1 devoir travailler certains éléments?
merci par avance


Merci.

Mais c'est surtout autour qu'ils vont devoir bosser.  Laughing 

De l'extérieur, on a le sentiment que Sala est l'arbre qui cache la pauvreté offensive, mais c'est loin d'être le cas. Certes il a planté plus que jamais ou presque un avant-centre ne l'a fait chez nous, mais l'équipe joue pour lui (et lui se défonce pour l'équipe) ; j'attends de voir ce que cela peut donner à Bordeaux avec Gillot aux commandes et sans milieu de bon niveau (genre Plasil, Obraniak...).  

En somme, je lui conseillerais volontiers de rester chez nous une saison supplémentaire. Ou alors d'acheter déjà un stock de Prozac.  :D  Emiliano Sala, son avenir aux Chamois 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty money money

Message  Invité Dim 27 Avr - 10:16

si il restait chez vous, autant vous le vendre vu qu'il lui reste un an de contrat (et vu que certains étrangers ont intéressés)
et gillot ne sera plus ici, ça fait un moment que c'est acté
vous avez de l'argent, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?
 :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 27 Avr - 10:43

HOL a écrit:Bonjour à tous,
bravo pour votre saison magnifique  Emiliano Sala, son avenir aux Chamois 3603028494 
et pour la confiance que vous avez donné à sala
le voyez-vous pour la ligue 1 devoir travailler certains éléments?
merci par avance

Sala est le pire attaquant qu'on ai vu chez nous.
C'est une escroquerie, il ne marque que des pénalty.

Amis Bordelais, oubliez Sala, il n'a pas le niveau Ligue1.
Diabaté, Hoarau ou Saivet, c'est vraiment un autre calibre.

Laissez-le libre, ça vaut mieux.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Dragnet06 Dim 27 Avr - 10:53

Tanfé a écrit:
Sala est  le pire attaquant qu'on ai vu chez nous.
C'est une escroquerie, il ne marque que des pénalty.

Amis Bordelais, oubliez Sala, il n'a pas le niveau Ligue1.
Diabaté, Hoarau ou Saivet, c'est vraiment un autre calibre.

Laissez-le libre, ça vaut mieux.

Tu crois que ca vas prendre ? Razz 
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Dim 27 Avr - 11:04

HOL a écrit:si il restait chez vous, autant vous le vendre vu qu'il lui reste un an de contrat (et vu que certains étrangers ont intéressés)
et gillot ne sera plus ici, ça fait un moment que c'est acté
vous avez de l'argent, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?
 :D


Vous êtes à moitié sauvé alors.  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Sam 3 Mai - 21:34

D'après une source proche du club ( que je ne peut malheureusement pas citer) il semblerait que les Girondins ne soient pas forcement chaud pour intégrer l'argentin à leur effectif la saison prochaine! Après, Est-ce que cela veut forcement dire que ca nous donne plus de chances de le conserver la saison prochaine?.....Pas sur malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Lenin Cat Dim 4 Mai - 0:06

chamois23 a écrit:D'après une source proche du club ( que je ne peut malheureusement pas citer) il semblerait que les Girondins ne soient pas forcement chaud pour intégrer l'argentin à leur effectif la saison prochaine! Après, Est-ce que cela veut forcement dire que ca nous donne plus de chances de le conserver la saison prochaine?.....Pas sur malheureusement.

Ca dépend du staff. Gillot ne sera plus l'entraineur la saison prochaine, probablement.

Un joueur comme Sala, beaucoup de coach en rêve. Que ce soit Gourcuff, Zidane, ou un autre, je crains qu'il retourne à Bordeaux.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Dim 4 Mai - 0:19

chamois23 a écrit:D'après une source proche du club ( que je ne peut malheureusement pas citer) il semblerait que les Girondins ne soient pas forcement chaud pour intégrer l'argentin à leur effectif la saison prochaine! Après, Est-ce que cela veut forcement dire que ca nous donne plus de chances de le conserver la saison prochaine?.....Pas sur malheureusement.

 lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Lucky Luke Dim 4 Mai - 8:46

Moi j'ai pas de source mais j'en est également entendu parler

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 4 Mai - 9:49

Lenin Cat a écrit:
chamois23 a écrit:D'après une source proche du club ( que je ne peut malheureusement pas citer) il semblerait que les Girondins ne soient pas forcement chaud pour intégrer l'argentin à leur effectif la saison prochaine! Après, Est-ce que cela veut forcement dire que ca nous donne plus de chances de le conserver la saison prochaine?.....Pas sur malheureusement.

Ca dépend du staff. Gillot ne sera plus l'entraineur la saison prochaine, probablement.

Un joueur comme Sala, beaucoup de coach en rêve. Que ce soit Gourcuff, Zidane, ou un autre, je crains qu'il retourne à Bordeaux.

Sala ne fait sûrement pas rêver Zidane. D'ailleurs, il ne le connaît sans doute pas.
Bordeaux peut très bien le preter de nouveau mais cette fois dans un club 'mineur' de ligue1 pour voir s'il aurait le niveeau dans un club où il aurait l'occasion de jouer (Nantes, Reims, Niort .... Emiliano Sala, son avenir aux Chamois 83138432 )

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 4 Mai - 11:38

Tanfé a écrit:
Sala ne fait sûrement pas rêver Zidane. D'ailleurs, il ne le connaît sans doute pas.
Bordeaux peut très bien le preter de nouveau mais cette fois dans un club 'mineur' de ligue1 pour voir s'il aurait le niveeau dans un club où il aurait l'occasion de jouer (Nantes, Reims, Niort .... Emiliano Sala, son avenir aux Chamois 83138432 )

Il reste un an de contrat pour Sala. Comme ça, pas de prêt. Une place dans le groupe ou vendu!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 4 Mai - 11:49

Il peut être prêté lors de sa dernière année. Où est le problème ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Vote pour le meilleur joueur de la ligue 2

Message  David79 Dim 4 Mai - 11:55

Sur Eurosport.fr (cliquer sur ligue 2), vous pouvez voter pour lui en tant que meilleur joueur de la ligue 2.
Pour qu'il reste à Niort, j'ai voulu qu'il épouse ma sœur. Ma sœur fait 1,55m (petite) et est mignonne mais ce n'est pas un canon. Dommage !
Si vous avez une autre idée... Emiliano Sala, son avenir aux Chamois 83138432 
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum