Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

+16
HAXO
tom79
d_iceman
Rodney Marshall
Festiv79
sg
babes
cham79
Bérurier
gro chat
FM chamois
Le Chroniqueur
Lucky Luke
mag 79
David (Chauray)
jaijai
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  mag 79 Ven 20 Sep - 21:55

Maintenant il faut récupérer et penser a Nîmes nous en perdrons d'autre match, perso je préfère une défaite et une victoire plutôt que deux nuls.....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 20 Sep - 21:56

mag 79 a écrit:Maintenant il faut récupérer et penser a Nîmes nous en perdrons d'autre match, perso je préfère une défaite et une victoire plutôt que deux nuls.....
Totalement d'accord !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Rodney Marshall Ven 20 Sep - 22:00

et moi je préfère de perdre depuis 7e minute qu'un but gag encaissé après 95 minutes.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 20 Sep - 22:02

Dire que j ai le score parfait avec le nom du buteur des chamois. Prochain prono victoire de niort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 20 Sep - 22:03

Fallais bien se douter que Caen allais vouloir se relancer après leurs défaites consécutives, surtout chez eux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 20 Sep - 22:04

La semaine à venir s'annonce sacrément importante : nous allons jouer contre deux concurrents directs pour le maintien, d'abord en recevant Nîmes (à deux points derrière) puis en allant à Châteauroux (1er relégable à 3 points derrière nous)... juste avant d'affronter deux cadors, potentiels prétendants à la montée (Nancy puis Angers)...

Va pas falloir se louper mardi et vendredi prochains !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 20 Sep - 22:06

Le problème, c'est qu'on est toujours aussi forts pour relancer les équipes à la rue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 20 Sep - 22:07

La prochaine fois on va les prendre ces trois points [7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 2781363517 

Bonne fin de soirée a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Lucky Luke Sam 21 Sep - 0:28

Pallois sera suspendu face a nancy et non a chateauroux.
Je revizns demain pour mes impressions

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  sg Sam 21 Sep - 0:37

Sinon ce soir, et attendant tous les comptes-rendus, je n'ai qu'une chose à dire, ALLEZ CHAMOIS !!!!
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 21 Sep - 10:18


on commence a descendre lentement mais surement au classement (a 3 points de Châteauroux)

victoire impérative contre Nîmes à domicile !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 21 Sep - 10:59

Si ceux qui étaient présents hier soir à d'Ornano peuvent nous éclairer un peu sur ce point :

 « Je savais que Niort, sur le plan collectif, est une des meilleures équipes. Ils fixent toujours dans l'axe. L'idée était de leur laisser les côtés, d'avancer en permanence sur le porteur du ballon. » Patrice Garande (entraîneur de Caen)

C'est la première fois, de mémoire, qu'un entraîneur nous livre son plan de jeu après nous avoir joué. Et apparemment, il a fonctionné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 21 Sep - 11:06

Tu veux qu'on précise quoi Manu ?

Garande il nous observe donc il sait comment on joue, normal. Il a fonctionné son plan parce qu'ils ont gagné.

Bon, globalement, on a eu souvent la balle mais on est resté stérile et on a eu quasi aucune grosse occasion.
Caen, ils ont démarré fort, puis à 2-0, ils ont joué "tranquillement" en nous attendant.

Pas grand chose d'autre à dire sur ce match.

Sinon, on est passé devant Venoix hier en arrivant (pour les anciens toujours traumatisés par 88).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 21 Sep - 12:50

Juste pour savoir si vous aviez eu l'impression que les couloirs étaient plus libres que d'habitude par exemple.

Là où cette déclaration est intéressante, c'est que s'il suffit d'un gros pressing pour qu'on n'existe plus, c'est un peu embêtant quand même.

Sinon, il n'y a rien de surprenant (encore moins d'humiliant) à perdre chez l'un des favoris de ce championnat, surtout après leur mauvaise série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  mag 79 Sam 21 Sep - 13:46

C'est peut être la raison pour laquelle Mayi a pu déborder et centrer pour Roye, juste après son entrée en jeu. Ce qui veut dire aussi, c'est que nous n'avions pas d'ailier capable de déborder et la des garçons comme HOULA et MAYI nous ont manqués en début de match. A méditer pour les prochains...
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 21 Sep - 16:58

mag 79 a écrit:C'est peut être la raison pour laquelle Mayi a pu déborder et centrer pour Roye, juste après son entrée en jeu. Ce qui veut dire aussi, c'est que nous n'avions pas d'ailier capable de déborder et la des garçons comme HOULA et MAYI nous ont manqués en début de match. A méditer pour les prochains...
Et Glombard, aussi non? Pour déborder,dans un bon soir, il peut être très utile! Et que devient notre ami LAFOURCADE?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Lucky Luke Sam 21 Sep - 18:31

Lafourcade est rentré hier soir. en fin de match. Comme Sala aupparavant il était bien seul en pointe...

Le probleme ce n'est pas les debordements, c'est le faite que la pointe est bien seul devant

On a eu quelques opportunités des débordements d'Hébras et Martin mais souvent personnes au centre car celui qui doit y etre, en l'occurence Sala ne peut pas etre partout, à la remise (construction donc) et à la finition

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 21 Sep - 18:44

william79 a écrit:Lafourcade est rentré hier soir. en fin de match. Comme Sala aupparavant il était bien seul en pointe...

Le probleme ce n'est pas les debordements, c'est le faite que la pointe est bien seul devant

On a eu quelques opportunités des débordements d'Hébras et Martin mais souvent personnes au centre car celui qui doit y etre, en l'occurence Sala ne peut pas etre partout, à la remise (construction donc) et à la finition
Le souci aussi en plus de jouer à une seul pointe, c' est le manque d' un attaquant vif qui puisse s' emmener la balle ou bien de pouvoir se projeter vite vers l' avant lors d' un appel en profondeur !
On a en la personne de Lafourcade et Sala deux attaquants en point d' appui... Je remet pas leurs jeux en cause, Mais ça manque juste d' un petit quelque chose...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 21 Sep - 18:51

ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:Lafourcade est rentré hier soir. en fin de match. Comme Sala aupparavant il était bien seul en pointe...

Le probleme ce n'est pas les debordements, c'est le faite que la pointe est bien seul devant

On a eu quelques opportunités des débordements d'Hébras et Martin mais souvent personnes au centre car celui qui doit y etre, en l'occurence Sala ne peut pas etre partout, à la remise (construction donc) et à la finition
Le souci aussi en plus de jouer à une seul pointe, c' est le manque d' un attaquant vif qui puisse s' emmener la balle ou bien de pouvoir se projeter vite vers l' avant lors d' un appel en profondeur !
On a en la personne de Lafourcade et Sala deux attaquants en point d' appui... Je remet pas leurs jeux en cause, Mais ça manque juste d' un petit quelque chose...

C'est pourquoi moi je pense que derrière Sala ou Lafourcade, il faut mettre Houla qui est super rapide et pas maladroit devant le but en général et MARTIN + ROYE sur les côtés .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Lucky Luke Sam 21 Sep - 22:59

Martin malgré c'est qualité de centre n'est pas terrible terrible niveau débordement

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  GG79 Dim 22 Sep - 8:33

Mon avis sur le match:
1/on a un super goal
2/ils ont de la super chance réussite sur les 2 premiers buts
3/le dernier but est plus dérangeant à mon goût (marquage olé olé !)
4/Pallois souvent en 1 contre 1 ce qui est dangereux.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  StammerTime Dim 22 Sep - 10:07

GG79 a écrit:Mon avis sur le match:

2/ils ont de la super chance réussite sur les 2 premiers buts
Shocked  en quoi les 2 premiers buts sont de la réussite ? Un mouvement simple sur le 1er avec un long ballon sur lequel on est visiblement mal aligné et une frappe au 1er poteau pleine d'instinct à mon sens.
Et le 2è on fait 2 fautes successives à 20m de nos buts et derrière le coup-franc est super bien tiré.

La réussite elle est plus sur le but de Roye où un de leurs défenseurs rate complètement sa tête et ça permet à Mayi de poursuivre son action et donner un très bon ballon.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  GG79 Dim 22 Sep - 10:23

Je suis d'accord avec toi ,c'est juste pour dire que au foot, tu peux avoir une super frappe mais sans réussite, là il a un maximum de réussite mais je concède que les tirs sont très beaux.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Dim 22 Sep - 11:22

D'après le résumé sur le site off, (ce qui ne représente qu"une petite partie du match je l'admet ) nous sommes tombés sur plus fort c'est aussi simple que ça !!!

Le 3ème aurait pu être évité mais c'est tout, j'ai l'impression que nous avons été dominé de A à Z . Cependant Delecroix nous sauve de 2 grosses situations en 1ère.

Enfin je trouve le 1er but de Caen MAGNIFIQUE, il faut avouer que c'est un modèle de jeu rapide avec alternance de passe courte puis d'une passe longue pour aboutir sur un tir au 1er poteau presque imparable.

Bref, passons et reconcentrons nous sur les 2 prochaines rencontres à venir qui sont largement à notre portée, à nous d'être sérieux pour avoir 6 points de plus vendredi à 23h !!!

:ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Dim 22 Sep - 11:39

Guiguichamois a écrit:D'après le résumé sur le site off, (ce qui ne représente qu"une petite partie du match je l'admet ) nous sommes tombés sur plus fort c'est aussi simple que ça !!!

Le 3ème aurait pu être évité mais c'est tout, j'ai l'impression que nous avons été dominé de A à Z . Cependant Delecroix nous sauve de 2 grosses situations en 1ère.

Enfin je trouve le 1er but de Caen MAGNIFIQUE, il faut avouer que c'est un modèle de jeu rapide avec alternance de passe courte puis d'une passe longue pour aboutir sur un tir au 1er poteau presque imparable.

Bref, passons et reconcentrons nous sur les 2 prochaines rencontres à venir qui sont largement à notre portée, à nous d'être sérieux pour avoir 6 points de plus vendredi à 23h !!!

:ola: 
Sur deux /trois occasions on voit bien que la défense est pas du tout aligné et que Koukou monte vachement haut pour récuperer le ballon, ça crée de beau espace pour les Caennais.
Faut pas rêver de toute façon avec autant d' indisponibilité en défense ça sera dur ! Quand tu as Lahaye, Chelle, Bong absent. Que tu es obligés de faire descendre Koukou en charnière au côté de Pallois qui a aucun automatisme avec Koukou !

Bref espérons récupérer au plus vite ces absents !

Ce qui est bien dans tout ça, c' est qu' ils vont pas avoir le temps de gamberger avec la réception de Nîmes et trois jours après le déplacement à Châteauroux !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum