-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

+16
HAXO
tom79
d_iceman
Rodney Marshall
Festiv79
sg
babes
cham79
Bérurier
gro chat
FM chamois
Le Chroniqueur
Lucky Luke
mag 79
David (Chauray)
jaijai
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  jaijai Mar 17 Sep - 13:07

1er d'une série de 3 matchs en une semaine (Caen, Nimes et Chateauroux), le déplacement à Caen pourrait permettre aux Chamois de poursuivre leur série d'invincibilité dans ce championnat, d'autant que le buteur maison Duhamel devrait manquer à l'appel coté caennais...

http://www.foot-national.com/foot-caen-duhamel-absent-vendredi-face-a-niort-50107.html

Coté niortais on est dans l'expectative concernant la défense qui sera alignée pour ce match (quid de Lahaye, Bong et Chelle??)

Allez les bleus, ramenez nous quelque chose!!!
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  David (Chauray) Mar 17 Sep - 14:03

Tristan est out et pessimiste sur la durée de son indisponibilité...

Toujours mal au talon même quand il court.

Il espère être de retour pour Châteauroux.

Pour Fred, encore un peu de temps même si ça progresse dans le bon sens.

Pour Eric, je ne sais pas...

Luigi quand à lui se contente de courir.

Son Oedême osseux le fait toujours souffrir.
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Mer 18 Sep - 9:09

Sur le papier, deux équipes que tout oppose : une des meilleures attaques diminuée quand même par les absences de Duhamel et Koita contre une des meilleures défenses affaiblie elle aussi.

Lahaye, Bong et Chelle absents à Caen, on devrait retrouver le quatuor qui a terminé (et plutôt bien) contre Tours : Letzelter, Koukou, Pallois, Bernard. A l'extérieur et sous la pression d'une équipe qui reste sur trois défaites consécutives, cela ne sera certainement pas la même musique comme on dit.

Avec une telle compo derrière, Fleurival pourrait bien connaître sa première titularisation.

Si William n'est pas interdit de stade d'entraînement [7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) 1896979547 , on en saura peut-être plus dans les prochains jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  mag 79 Mer 18 Sep - 9:17

En espérant que cette année nous ayons perdu notre habitude de remettre en selle les équipes qui ont des difficultés.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Lucky Luke Mer 18 Sep - 9:35

Manu17 a écrit:Sur le papier, deux équipes que tout oppose : une des meilleures attaques diminuée quand même par les absences de Duhamel et Koita contre une des meilleures défenses affaiblie elle aussi.

Lahaye, Bong et Chelle absents à Caen, on devrait retrouver le quatuor qui a terminé (et plutôt bien) contre Tours : Letzelter, Koukou, Pallois, Bernard. A l'extérieur et sous la pression d'une équipe qui reste sur trois défaites consécutives, cela ne sera certainement pas la même musique comme on dit.

Avec une telle compo derrière, Fleurival pourrait bien connaître sa première titularisation.

Si William n'est pas interdit de stade d'entraînement [7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) 1896979547 , on en saura peut-être plus dans les prochains jours.
j'yserais demain matin [7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Le Chroniqueur Mer 18 Sep - 13:26

mag 79 a écrit:En espérant que cette année nous ayons perdu notre habitude de remettre en selle les équipes qui ont des difficultés.
Ce n'est généralement pas ces équipes de "haut de tableau" que nous remettions en selle, mais plutôt celles qui se battaient justement comme nous pour le maintien. Comme nous ne perdons plus aucun match, les espoirs de nos adversaires sont désormais réduits à néant. Finis les gentils chamois !

Je devrais théoriquement pouvoir être présent à d'Ornano, profitant d'un week-end familial. A la condition de ne pas arriver trop tard à Caen...

Le cas échéant, je m'efforcerai de vous fournir commentaires et impressions en live ![7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) 3603028494 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Lucky Luke Jeu 19 Sep - 10:02

La compo vu pendant la mise en place

........................................Delecroix.......................................
.............Letzelter........ koukou.......pallois............ bernard..........
.................................Fleurival......diaw...................................
.....Hebras ........................................................martin............
..........................................roye...........................................
..........................................sala...........................................


Dernière édition par william79 le Jeu 19 Sep - 12:46, édité 1 fois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  FM chamois Jeu 19 Sep - 12:41

Merci William79 pour ces infos:trinque: 
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Jeu 19 Sep - 12:53

william79 a écrit:La compo vu pendant la mise en place

........................................Delecroix.......................................
.............Letzelter........ koukou.......pallois............ bernard..........
.................................Fleurival......diaw...................................
.....Hebras ........................................................martin............
..........................................roye...........................................
..........................................sala...........................................
Merci Will [7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Lucky Luke Jeu 19 Sep - 15:11

reste 3 places dans le minbus pour ce que ca intéresse

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  gro chat Jeu 19 Sep - 15:57

D'ailleurs William, je ne sais pas si c'est toi mais j'ai reçu un sms que j'ai juste survolé et qui n'apparait plus (en pleine mise a jour de l'iphone), où j'ai vaguement lu que ça parlait du déplacement à Caen. Désolé pour le HS.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Lucky Luke Jeu 19 Sep - 15:59

oui oui c'est bien moi. c'est pour savoir si ca te tenté

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Bérurier Jeu 19 Sep - 17:28

william79 a écrit:oui oui c'est bien moi. c'est pour savoir si ca te tenté
Avec un petit reportage pour Onzeo ? [7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) 3603028494 [7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) 1770781102 [7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) 2781363517 [7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) 2038903741 
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  David (Chauray) Ven 20 Sep - 10:56

Greg Houla au repos ce WE...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  mag 79 Ven 20 Sep - 11:35

Apparemment il est remplaçant d'après la NR.
Match difficile ce soir avec une équipe de Caen qui veut se racheter de ses deux derniers résultats à la maison, sans compter la coupe de la ligue.
Match de la confirmation pour nos chamois, nous allons savoir se qu'ils ont dans le ventre, surtout avec une défense remaniée....Allez nous y croyons !!!!!


:ola: :ola: [7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) 2038903741 [7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  David (Chauray) Ven 20 Sep - 14:21

Petite blessure pour lui : repos ce WE, pas de prise de risque.
Je ne sais pas s'il est remplacé numériquement...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  David (Chauray) Ven 20 Sep - 15:43

David (Chauray) a écrit:Je ne sais pas s'il est remplacé numériquement...
Maintenant je sais...[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) 3603028494 
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  cham79 Ven 20 Sep - 16:50

Un lien pour ce soir ?

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 20 Sep - 16:58

cham79 a écrit:Un lien pour ce soir ?

je t'ai envoyé un message privé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  babes Ven 20 Sep - 17:04

GuMa a écrit:
cham79 a écrit:Un lien pour ce soir ?
je t'ai envoyé un message privé
Si tu as un lien, je suis également preneur Merci d'avance
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 20 Sep - 17:04

David (Chauray) a écrit:
David (Chauray) a écrit:Je ne sais pas s'il est remplacé numériquement...
Maintenant je sais...[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) 3603028494 
S'te plait, on peut savoir nous aussi? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 20 Sep - 17:06

Dans Google tape "2siteweb" le site apparait en premier ds la liste.

je regarde ts mes match dessus et ça fonctionne plutôt bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  babes Ven 20 Sep - 17:08

GuMa a écrit:Dans Google tape "2siteweb" le site apparait en premier ds la liste.

je regarde ts mes match dessus et ça fonctionne plutôt bien
Merci, et ça a déjà fonctionné cette saison pour un match des Chamois (pas le multiplex)?
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  David (Chauray) Ven 20 Sep - 17:14

Manu17 a écrit:
S'te plait, on peut savoir nous aussi? Wink
J'ai promis de ne divulguer l'info que vers 19h.

Caen n'est pas au courant...

C'est la guerre des nerfs !lol! 
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 20 Sep - 17:24

babes a écrit:
GuMa a écrit:Dans Google tape "2siteweb" le site apparait en premier ds la liste.

je regarde ts mes match dessus et ça fonctionne plutôt bien
Merci, et ça a déjà fonctionné cette saison pour un match des Chamois (pas le multiplex)?

Vu que ce un stream being multiplex oblige, le match directeur est Lens - Créteil mais vu que les chamois joue contre Caen je pense qu il ne seront pas radin en image ds le mutliplex, enfin espérons!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7eme journée]  SM Caen / Chamois Niortais  (Vendredi 20 septembre, 20h) Empty Re: [7eme journée] SM Caen / Chamois Niortais (Vendredi 20 septembre, 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum