Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

+15
jaijai
bp
j-j
HAXO
JACQUES
David (Chauray)
Tenaille
gro chat
mag 79
Rodney Marshall
Lucky Luke
Eddy Kacé
sg
prime79
Bap*
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  FM chamois Sam 14 Sep - 16:08

Merci pour les commentaires du match d'hier soir!
Je viens de voir le résumé de France 3 et je ne vois pas très bien pourquoi ce but a été refusé (hors jeu???)...
Les occasions et les beaux enchainements collectifs ont été nombreux. Je pense qu'on ne voit pas tout car il manque l'action qui finit sur le poteau
Une victoire 3-1 aurait été logique.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  gro chat Sam 14 Sep - 16:14

FM chamois a écrit:Merci pour les commentaires du match d'hier soir!
Je viens de voir le résumé de France 3 et je ne vois pas très bien pourquoi ce but a été refusé (hors jeu???)...
Les occasions et les beaux enchainements collectifs ont été nombreux. Je pense qu'on ne voit pas tout car il manque l'action qui finit sur le poteau
Une victoire 3-1 aurait été logique.
Tu verras tout ça sur le résumé du site off! chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Festiv79 Sam 14 Sep - 17:52

Nos chamois restent la dernière équipe invaincu du championnat.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Chanio44 Sam 14 Sep - 17:54

A mon tour d'y aller de mon ressenti sur ce match!

Je suis assez d'accord avec tout ce que j'ai lu précédemment!

Paulo nous a encore fait les arrêts qu'il faut (un en tout début de match et le second en fin de rencontre)! Sans avoir beaucoup de boulot, il a assuré l'essentiel, et nous sauve encore la mise...

J'ai trouvé Letzelter très intéressant sur ce match, il a été beaucoup critiqué (et à juste titre, moi le premier j'étais sceptique...) mais hier soir, je l'ai trouvé très bon sur ces interventions, n'a pas fait de fautes et plutôt bon dans ces relances au contraire de Pallois, que j'ai trouvé en dedans sur ce match, (beaucoup de relances approximatives, il ne nous a pas habitué à ça le garçon...).

Au milieu, Koukou a fait le boulot, Roye a été très décevant à mon goût (même si il peut dépanner à ce poste, je le préfère un cran plus haut). Il a souvent ralenti le jeu. Fleurival a fait une bonne entrée, ce sera une alternative intéressante au milieu.

Sur les côtés, gros match de Martin (quelle patte gauche), du déchet mais à chaque fois le danger sur ces centres.
Mayi, son pendant à droite, a eu beaucoup de mal à se montrer. Je l'ai trouvé moins tranchant que son alter-ego (et pourtant le jeu penchait beaucoup à droite en début de match, Martin rongeant son frein sur son côté gauche).

Devant, on a vu un Sala très combatif. C'est vraiment un joueur avec d'énormes qualités, il nous apporte beaucoup devant, il n'hésite pas à revenir chercher les ballons assez bas! C'est une bonne pioche ce joueur...

Voilà mes impressions (très subjectives!!chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 3603028494 ), en tous cas, belle prestation d'ensemble, un match plein et surtout une très grosse seconde période. Dommage, il n'a manqué qu'un p'tit but pour valider toute cette débauche d'énergie...

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Lucky Luke Sam 14 Sep - 18:21

Completement d'accord avec tout vos commentaires.

Je vais en revenir à Hébras (oui je sais chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 3603028494 )
son association avec Sala etait plutot bonne. En meme temps joué autour de Sala ca simplifie pas mal vu le monstre technique et physique. Ces remise son terrible. (Lafourcade, que j'apprecié l'an dernier a du soucis à ce faire).

Tout ca pour dire que je repartirai sur cette meme compo contre Caen.

Diaw revenant, je l'associe à Fleurival.

Roye retournant à droite

Koukou en defense central si Chelle et Bong ne sont pas de retour.

Mahi faisant les frais d'une premiere en demi teinte.

je pense que Gastien est dans le vrai sur le match d'hier. Il trouvé je pense un quatuor offensif interessant qui c'est crée pas mal d'occaz (certainement le plus grand nombre depuis le debut de saison)

Maintenant quand les gardiens arreterons avec leurs arrets de fou et quand les poteaux nous fouteront la paix
on sera tres fort.

Malgré ce nouveaux nul je suis optimiste.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 14 Sep - 18:48

william79 a écrit:Completement d'accord avec tout vos commentaires.

Je vais en revenir à Hébras (oui je sais chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 3603028494 )
son association avec Sala etait plutot bonne. En meme temps joué autour de Sala ca simplifie pas mal vu le monstre technique et physique. Ces remise son terrible. (Lafourcade, que j'apprecié l'an dernier a du soucis à ce faire).

Tout ca pour dire que je repartirai sur cette meme compo contre Caen.

Diaw revenant, je l'associe à Fleurival.

Roye retournant à droite

Koukou en defense central si Chelle et Bong ne sont pas de retour.

Mahi faisant les frais d'une premiere en demi teinte.

je pense que Gastien est dans le vrai sur le match d'hier. Il trouvé je pense un quatuor offensif interessant qui c'est crée pas mal d'occaz (certainement le plus grand nombre depuis le debut de saison)

Maintenant quand les gardiens arreterons avec leurs arrets de fou et quand les poteaux nous fouteront la paix
on sera tres fort.


Malgré ce nouveaux nul je suis optimiste.
T' inquiète ça sera pas Vendredi 13 tout les jours ! chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 14 Sep - 19:36

william79 a écrit:Completement d'accord avec tout vos commentaires.

Je vais en revenir à Hébras (oui je sais chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 3603028494 )
son association avec Sala etait plutot bonne. En meme temps joué autour de Sala ca simplifie pas mal vu le monstre technique et physique. Ces remise son terrible. (Lafourcade, que j'apprecié l'an dernier a du soucis à ce faire).

Tout ca pour dire que je repartirai sur cette meme compo contre Caen.

Diaw revenant, je l'associe à Fleurival.

Roye retournant à droite

Koukou en defense central si Chelle et Bong ne sont pas de retour.

Mahi faisant les frais d'une premiere en demi teinte.

je pense que Gastien est dans le vrai sur le match d'hier. Il trouvé je pense un quatuor offensif interessant qui c'est crée pas mal d'occaz (certainement le plus grand nombre depuis le debut de saison)

Maintenant quand les gardiens arreterons avec leurs arrets de fou et quand les poteaux nous fouteront la paix
on sera tres fort.


Malgré ce nouveaux nul je suis optimiste.
Bien d'accord avec toi !!!

T' inquiète ça sera pas Vendredi 13 tout les jours ! chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 3603028494 chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 3603028494 chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 3603028494  chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  CG86 Dim 15 Sep - 14:22

Le tir sur le poteau que vous voyez ,c'est surtout le gardien qui la detourne car derriere ,il y a corner .Par contre , je ne me souvient plus du tireur ? chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 3603028494 

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Lucky Luke Dim 15 Sep - 14:25

C'est une frappe d'Hebras à l'entree de la surface

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  mag 79 Lun 16 Sep - 11:05

Oui, bon match de Hébras et avec un peu de réussite il pouvait mettre deux buts, mais il est tombé sur un gardien qui fait deux arrêts de grande classe.
Tu vois William je le dis aussi quand il est bon !!!
PAULO nous fait deux arrêts aussi de grande classe, parce que le premier sur un tir de Dembelé en début de match n'était pas évident, mais le 2 ème en fin de match..... du grand art.
J'ai bien aimé deux choses : Koukou en central et Fleurival propre, bonne relance et des passes qui arrivent.
Surprise Letzelter a fait un bon match !!!!! Enfin mieux que d'habitude...
Mayi un peu tendre encore a ce niveau mais il faut être patient
Rocheteau a une super occas mais a ce niveau çà va tellement vite ! patience aussi pour lui
Roye a ce poste est une bonne pièce de rechange
Et une fois de plus du grand Sala, sur son but refusé le hors jeu n'est pas si évident sur la vidéo de gros chat.
Et encore un arbitre avec des décisions très contestables, Da Silva ne doit jamais finir le match.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  gro chat Lun 16 Sep - 13:32

Globalement d'accord avec mag79.

Honnêtement sur le but de Sala, je pense qu'il y a hors-jeu. J'ai regardé image par image plusieurs fois, ça se joue à très peu de chose mais il me semble qu'il est un poil devant le défenseur.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Lun 16 Sep - 18:19

Merci notamment à Hervé301, j-j et Chanio44 pour vos résumés, toujours appréciables lorsque l'on ne peut être présent au stade.

A froid, je retiens la défense toujours hermétique (la 2eme de L2), malgré des changements imposés, l'attaque qui, malgré sa combativité, peine à forcer le verrou, et l'expérience que sont en train d'acquerir au fil des matchs les jeunes joueurs qui découvrent ce niveau, au milieu des plus anciens.
Bref, ne rien changer, juste un peu plus engranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 4 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum