Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

+15
jaijai
bp
j-j
HAXO
JACQUES
David (Chauray)
Tenaille
gro chat
mag 79
Rodney Marshall
Lucky Luke
Eddy Kacé
sg
prime79
Bap*
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 21:22

Kevin Rocheteau fait son entrée et Kevin Mayi sort.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 21:27

But de Sala refusé chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 1393368258 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 21:36

Entrée de Greg Houla, Florian Martin sort.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 21:38

Paul Delecroix nous sauve la mise. Chaud, chaud !!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 21:39

Poteau de Simon Hébras !!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 21:48

Terminé 0-0 chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 1393368258

Encore 2 points qui nous échappent à la maison. Tous ces points perdus devront être recherchés loin de nos bases.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 13 Sep - 22:47

De retour du match, mes petites notes comme d'habitude.
Côté global, un 0-0 agréable notamment une 2eme mi temps debridée où nous avons eu plus d'occas qu'eux mais ils en ont eu aussi... On aurait donc pu mérité la victoire mais Paulo nous sauve aussi à 10 minute de la fin...

DELECROIX (7): beaucoup plus de travail que les matchs precedents à domicile. Il a fait de bonnes inters sur les quelques occas clermontoises. Il a surtout fait un arrêt de grande classe vers la 80eme

BERNARD (5): j'aurais tendance à mettre la même chose que d'habitude. correct defensivement mais pas assez d'apport offensif alors qu'on sait qu'il est capable d'en faire plus.

PALLOIS (6): des interventions toujours aussi tranchantes pour mon joueur préféré. Dans ces relances, il alterne entre les tres belles ouvertures et ... les ballons dans les tribunes quand il y a danger...

CHELLE (4): je l'avais trouvé monstrueux contre Le Havre, il a cette fois fait un debut de match très chaotique créant le danger dans notre defense. Il est sorti à la mi temps: on peut supposer qu'il avait un pépin physique qui explique ses hesitations.

LETZELTER (6): Comme beaucoup de personnes, suite notamment à quelques prestas ratées l'année derniere et cette année en coupe de la ligue, j'ai souvent dit qu'il ne me semblait pas avoir le niveau. Et comme dit plus tôt dans ce post, je ne comprenais pas qu'il soit capitaine. MEA CULPA. Sans faire un match extraordinaire, il n'a pas fait d'erreurs et il a fait quelques passes intéressantes en attaque. Surtout contrairement à la coupe de la ligue, je l'ai senti très motivé: c'est bien car un capitaine se doit de montrer l'exemple. Même si il n'a pas la régularité d'un Lahaye sur une saison, si il refait des prestations de ce niveau il pourra être un honnete remplaçant.

KOUKOU (5): trimbalé entre 2 postes (MD et defense centrale), il a fait correctement son travail aux 2 endroits sans plus.

ROYE (5): je ne l'ai pas senti du tout à l'aise à ce poste dans ces choix de passes reculant souvent. Heureusement il a perdu peu de ballons. Diaw perd plus de ballons mais c'est sans doute parce qu'il cherche aussi plus les passes vers l'avant. Les rares fois où il s'est retrouvé plus haut, il a apporté le danger.

MARTIN (6): Toujours un aussi gros apport de son pied gauche sur coups de pied arrêtés, il a été aussi bien plus present dans le jeu que contre Arles. Dommage qu'il ne concretise pas par un tir tranchant une de ses nombreuses occasions.

MAYI (4): moi je l'ai pas vu beaucoup (mais j'ai peut être raté des trucs)... decevant pour moi

HEBRAS (6): grosse activité, je l'ai trouvé meilleur dans l'axe que quand il est repassé sur le côté droit. 2 grosses occasions dont une sur le poteau. Dommage qu'il ne marque pas et qu'il ait perdu 2 ballons très dangereux en fin de match, car il aurait mérité une meilleure note qui aurait fait de lui l'homme du match.

SALA (5): tres dur pour notre avant centre ce match avec 2 colosses qui ne l'ont pas laché. Il s'est battu quand même à defaut d'être decisif. Reste à savoir pourquoi son but est refusé (charge gardien, hors jeu ? )

FLEURIVAL (5): rentré à la mi temps à la place de Chelle, ila perdu quelques ballons mais a aussi fait quelques bonnes choses. A revoir donc pour juger.

Les 2 autres rentrées: Houla a trop peu joué pour être jugé et Rocheteau a été toujours aussi incisif et decisif dans ces gestes mais quelle occasion enorme ratée en fin de match...


Dernière édition par herve301 le Sam 14 Sep - 9:04, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  sg Ven 13 Sep - 23:00

Selon Be In, Chelle est sorti sur blessure.

A lire ton commentaire, Letzelder a fait le boulot (après avoir été beaucoup critiqué) comme Bong avait fait le sien sien contre Arles (après l'avoir été tout autant).

On est un groupe !

Et merci pour ce premier résumé.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 13 Sep - 23:48

Ce qui est quand même très positif, et j'insiste sur le TRES, au sortir de ce type de rencontre, c'est la montée crescendo de notre équipe, avec une deuxième mi-temps, où seule l'essentiel a manqué: un but!!

Je dis donc TRES positif, au vu des changements dans l'équipe en seconde mi-temps: Koukou en charnière centrale pour la première fois avec nous, du coup l'entrée plus rapide que prévue de Fleurival pour une paire de demi défensif toute neuve Roye-Fleurival, la première de Mayi comme titulaire...et au final, un vrai collectif!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 14 Sep - 0:14

Letzelter, si il a fait une meilleure prestation que d'habitude, n'a pas brillé non plus. Il a été plus solide défensivement, même si il a le fâcheux réflexe d'avancer dès qu'il voit un latéral s'approcher. Un petit une-deux des adversaires et hop tout le couloir libre pour le latéral adverse. Et puis c'est pas Letzelter qui va le rattraper. Deuxième défaut qui m'agace encore et encore, c'est qu'il ne sait toujours pas centrer le bougre... Soit ça tape sur son vis-à-vis (inutile), soit ça sort direct en six mètre (inutile), soit ça arrive au 2ème poteau 40m derrière tout le monde (inutile encore)...
Ca c'était les points négatifs, il à tout de même été plus attentif défensivement.

Hébras, avec lui ce soir il faut bien séparer les choses. La partie défensive et la partie offensive. Une chose est certaine, c'est que techniquement il est vraiment limite. L'autre, c'est que c'est un vrai gratteur. Il a gêné tout le jeu axial des adversaires (il a souvent été en soutien à Letzelter aussi). Un véritable enfer pour construire le jeu pour les Clermontois avec ce petit gars qui traine partout. Un ++ pour la défense et un - pour l'attaque.

Sala, dans son rôle, dos à la défense n'a rien pu faire face à ces 2 colosses comme le dis si bien herve. Même plutôt maladroit le bonhomme.

Mayi, il est très bon techniquement ce petit, il a une bonne maitrise du ballon mais il veut trop en faire. Un défaut : il n'a aucune accélération. Il est peut-être rapide une fois lancé, mais quand il faut démarrer.. Oh mon dieu.

Bernard, dans un rôle très défensif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 14 Sep - 9:35

herve301 a écrit:De retour du match, mes petites notes comme d'habitude.
Côté global, un 0-0 agréable notamment une 2eme mi temps debridée où nous avons eu plus d'occas qu'eux mais ils en ont eu aussi... On aurait donc pu mérité la victoire mais Paulo nous sauve aussi à 10 minute de la fin...

DELECROIX (7): beaucoup plus de travail que les matchs precedents à domicile. Il a fait de bonnes inters sur les quelques occas clermontoises. Il a surtout fait un arrêt de grande classe vers la 80eme

BERNARD (5): j'aurais tendance à mettre la même chose que d'habitude. correct defensivement mais pas assez d'apport offensif alors qu'on sait qu'il est capable d'en faire plus.

PALLOIS (6): des interventions toujours aussi tranchantes pour mon joueur préféré. Dans ces relances, il alterne entre les tres belles ouvertures et ... les ballons dans les tribunes quand il y a danger...

CHELLE (4): je l'avais trouvé monstrueux contre Le Havre, il a cette fois fait un debut de match très chaotique créant le danger dans notre defense. Il est sorti à la mi temps: on peut supposer qu'il avait un pépin physique qui explique ses hesitations.

LETZELTER (6): Comme beaucoup de personnes, suite notamment à quelques prestas ratées l'année derniere et cette année en coupe de la ligue, j'ai souvent dit qu'il ne me semblait pas avoir le niveau. Et comme dit plus tôt dans ce post, je ne comprenais pas qu'il soit capitaine. MEA CULPA. Sans faire un match extraordinaire, il n'a pas fait d'erreurs et il a fait quelques passes intéressantes en attaque. Surtout contrairement à la coupe de la ligue, je l'ai senti très motivé: c'est bien car un capitaine se doit de montrer l'exemple. Même si il n'a pas la régularité d'un Lahaye sur une saison, si il refait des prestations de ce niveau il pourra être un honnete remplaçant.

KOUKOU (5): trimbalé entre 2 postes (MD et defense centrale), il a fait correctement son travail aux 2 endroits sans plus.

ROYE (5): je ne l'ai pas senti du tout à l'aise à ce poste dans ces choix de passes reculant souvent. Heureusement il a perdu peu de ballons. Diaw perd plus de ballons mais c'est sans doute parce qu'il cherche aussi plus les passes vers l'avant. Les rares fois où il s'est retrouvé plus haut, il a apporté le danger.

MARTIN (6): Toujours un aussi gros apport de son pied gauche sur coups de pied arrêtés, il a été aussi bien plus present dans le jeu que contre Arles. Dommage qu'il ne concretise pas par un tir tranchant une de ses nombreuses occasions.

MAYI (4): moi je l'ai pas vu beaucoup (mais j'ai peut être raté des trucs)... decevant pour moi

HEBRAS (6): grosse activité, je l'ai trouvé meilleur dans l'axe que quand il est repassé sur le côté droit. 2 grosses occasions dont une sur le poteau. Dommage qu'il ne marque pas et qu'il ait perdu 2 ballons très dangereux en fin de match, car il aurait mérité une meilleure note qui aurait fait de lui l'homme du match.

SALA (5): tres dur pour notre avant centre ce match avec 2 colosses qui ne l'ont pas laché. Il s'est battu quand même à defaut d'être decisif. Reste à savoir pourquoi son but est refusé (charge gardien, hors jeu ? )

FLEURIVAL (5): rentré à la mi temps à la place de Chelle, ila perdu quelques ballons mais a aussi fait quelques bonnes choses. A revoir donc pour juger.

Les 2 autres rentrées: Houla a trop peu joué pour être jugé et Rocheteau a été toujours aussi incisif et decisif dans ces gestes mais quelle occasion enorme ratée en fin de match...
Je crois que si j'avais du donner des notes et mettre des commentaires , ils auraient été tellement proches des tiens qu'on aurait pris ça pour du plagia !

Je mettrais juste une note de 6 (voir 6,5 ) à Fleurival tellement il a fait du bien et rééquilibré le milieu quand Roye commencait sérieusement à peiner .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 14 Sep - 10:02

Merci à tous pour vos avis et commentaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  HAXO Sam 14 Sep - 10:18

Merci à hervé pour les notes...........je les croyais partiales mais comme elles sont confirmées par Pepitos cela me semble un peu plus juste......même si j'y vois un brin de chauvinisme chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 3067676803 
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Sam 14 Sep - 10:33

Un vrai plaisir de lire tous vos commentaires. Merci à vous tous chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 14 Sep - 10:40

HAXO a écrit:Merci à hervé pour les notes...........je les croyais partiales mais comme elles sont confirmées par Pepitos cela me semble un peu plus juste......même si j'y vois un brin de chauvinisme chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 3067676803 
de rien... chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 3603028494 
par contre au niveau des notes, je peux me tromper et mal juger un joueur parce que je n'ai pas tout vu; par contre je ne suis jamais chauvin quand je mets les notes, je peux parfois être même plus severe que des non supporters...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 14 Sep - 12:01

Les chamois jouent mieux cette saison et ça se voit : plus de mobilité, d'espace trouvé, d'enchaînement dans les passes. Bref ça fait plaisir de les voir comme ça. Je suis persuadé que la finition va venir et que l'on va marquer des buts cette saison.

Ce qui me plaît moins c'est ce but qu"on nous refuse pour soi disant une charge sur Farnolle, or Sala ne percute que celui-ci après son coup de tête donc pour moi, la faute sifflée contre nous n'a pas lieu d'être.
De plus, je pense que l'arbitre aurait pû sanctionner davantage les défenseurs clermontois pour des petites fautes certes mais malignes sur Sala ( petite béquille par ci, bousculade par là ... ) c'est là que l'on voit le gros travail de Sala.

J'ai fait la rencontre de 2 membres du forum Manu17 et Anthony79, au plaisir les gars chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 3067676803 
Au passage " bien frais, bien agréable" cette bière chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 3603028494


Dernière édition par Guiguichamois le Sam 14 Sep - 12:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  j-j Sam 14 Sep - 12:02

Bonjour à tous. Plutôt satisfait du match d'hier soir. Comme pour le match contre A.Avignon, on a eu droit à deux mi-temps bien distinctes. Le début de match était bien abordé par les chamois mais très vite le rythme devenait poussif à cause d'une équipe de Clermont "bien en place", difficile à jouer et capable d'accélérations dangereuses.
Dès la reprise, on sentait une volonté d'aller plus vite vers l'avant et des niortais qui se créent de belles occasions... mais qui, forcément se découvrent.
Nous avons droit à 45 minutes d'alternance des sentiments; espoir dès qu'on a le ballon et frayeurs dès qu'on le perd (merci Paulo...) et une partie au final plaisante et assez débridée.
Concernant les joueurs, la défense a fait son boulot très correctement. La sortie de Chelles aurait pu déboussoler les chamois mais Koukou (que j'avais trouvé efficace en 1è mt à son poste de demi défensif) l'a remplacé sobrement et ce n'était pas forcément évident. Pallois est rassurant, il est bien placé, a de bonnes interventions, relance quand il peut et balance quand c'est nécéssaire (Dessailly avait dit un jour "même au milan ac, quand il y a le feu, on envoie loin dans les tribunes!")
Au milieu, ce n'était pas évident de s'imposer et surtout de donner de la vitesse car en face, c'était costaud. J'ai bien aimé la rentrée de Fleurival qui me semble avoir tout pour devenir le boss de l'entre jeu. Technique, sobre, costaud...à revoir mais belle première impression. A l'opposé, je pense que le jeune Mayi a pu s'apercevoir que la traditionnelle expression des "dures joutes de la ligue 2 " n'était pas une légende car il n'a jamais pu se sortir du marquage des clermontois.
Devant, Sala a encore une fois pesé énormément sur la défense (bon sang, qu'est-ce que je n'aimerais pas me retrouver au marquage de ce type-là!) mais sans grande réussite cette fois. Rocheteau a apporté un peu plus de vitesse et d'espaces à son entrée. Et puis, il y a F. Martin. J'avais déjà beaucoup apprécié son jeu la semaine passée mais je l'ai trouvé encore meilleur ce soir. Ce gars là à une belle patte gauche mais a surtout une sacrée générosité dans l'effort. Je ne compte pas le nombre d'appels et contre-appels qu'il a pu faire sur son aile... manque de bol, au moment du dernier geste, il lui a toujours manqué le petit pet de lucidité ou de fraicheur qui aurait pu changer la face du match.
Un dernier mot (enfin...) sur Clermont qui en fera souffrir d'autres et sur leur sympathique latéral Lippini, un roquet capable à lui tout seul de pourrir un match se déroulant dans un bon esprit. Chapeau bas!
j-j
j-j
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 14 Sep - 12:20

Guiguichamois a écrit:Les chamois jouent mieux cette saison et ça se voit : plus de mobilité, d'espace trouvé, d'enchaînement dans les passes. Bref ça fait plaisir de les voir comme ça. Je suis persuadé que la finition va venir et que l'on va marquer des buts cette saison.

Ce qui me plaît moins c'est ce but qu"on nous refuse pour soi disant une charge sur Farnolle, or Sala ne percute que celui-ci après son coup de tête donc pour moi, la faute sifflée contre nous n'a pas lieu d'être.
De plus, je pense que l'arbitre aurait pû sanctionner davantage les défenseurs clermontois pour des petites fautes certes mais malignes sur Sala ( petite béquille par ci, bousculade par là ... ) c'est là que l'on voit le gros travail de Sala.

J'ai fait la rencontre de 2 membres du forum Manu17 et Anthony79, au plaisir les gars chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 3067676803 
Au passage " bien frais, bien agréable" cette bière chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 3603028494
Comme tu dis on devrait cette saison être plus tranquille que la saison dernière, espérons du moins...!

On sent bien cette année, que l' équipe est plus sereine, l' équipe a également plus de percussion... sans être trop maladroit ou sans les portiers des grand soir ! on gagne à coup sûr la rencontre !

Ce qui m' a plu également, c' est que, malgré les changements qui ont chamboulé le dispositif cela n' a pas empêché nos protégés de continuer à jouer et de monter en puissance au fil de la rencontre.

La blessure de Chelle, a quand même provoqué dans le dispositif, une charnière inédite Koukou - Pallois et une paire milieux défensive Fleurival - Roye !

Mayi est pour moi un poil trop tendre ! Fleurival a le placement juste et joue très très proprement. Il a également une bonne vision du jeu, il oriente parfaitement !

Letzelter puisque je suis le premier à tomber dessus, il faut l' avouer, il a fait son match, c' est pas non plus un foudre de guerre mais c' était propre.

Bref, c' est un " groupe " et tout le monde joue pour son copain ! ça fait plaisir et même lorsque cela ce termine par un 0-0

Rencontre avec GuiguiChamois bien sympas ! chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  bp Sam 14 Sep - 12:39

Guiguichamois a écrit:
Ce qui me plaît moins c'est ce but qu"on nous refuse pour soi disant une charge sur Farnolle, or Sala ne percute que celui-ci après son coup de tête donc pour moi, la faute sifflée contre nous n'a pas lieu d'être.

Sala ne fait pas faute sur le gardien mais l'arbitre siffle un hors jeu
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 14 Sep - 13:02

En attendant, le résumé de FR3 des plus belles actions !

https://www.youtube.com/watch?v=xli4plv4GC0&feature=youtu.be

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 14 Sep - 13:19

[quote="Guiguichamois"]Les chamois jouent mieux cette saison et ça se voit : plus de mobilité, d'espace trouvé, d'enchaînement dans les passes. Bref ça fait plaisir de les voir comme ça. Je suis persuadé que la finition va venir et que l'on va marquer des buts cette saison.

Ce qui me plaît moins c'est ce but qu"on nous refuse pour soi disant une charge sur Farnolle, or Sala ne percute que celui-ci après son coup de tête donc pour moi, la faute sifflée contre nous n'a pas lieu d'être.
De plus, je pense que l'arbitre aurait pû sanctionner davantage les défenseurs clermontois pour des petites fautes certes mais malignes sur Sala ( petite béquille par ci, bousculade par là ... ) c'est là que l'on voit le gros travail de Sala.

J'ai fait la rencontre de 2 membres du forum Manu17 et Anthony79, au plaisir les gars chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 3067676803 
Au passage " bien frais, bien agréable" cette bière chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 3603028494[/quote]
Les Chamois jouent mieux cette saison? Pas évident sur le vu de notre 1ère mi-temps où je trouve qu'on a été quasi-inexistant!
Si ce n'est la pate gauche de MARTIN (exellent hier) et l'abnégation de HEBRAS on n'a pas vu grand chose!
Changement complet en seconde mi-temps où on a (un peu) retrouvé notre jeu! Mais que de ballons perdus où mal exploités!
Et là je veux souligner à quel point l'absence de Doudou DIAW est préjudiciable! Parce-que même si le poste qu'il occuppe cette saison est nouveau pour lui, ses conservations de balle, ses ouvertures, sa technique ont bien fait défaut hier! Car au fond nos attaquants n'ont pas eu beaucoup de bons ballons à exploiter!
Je crois qu'il va falloir qu'on hausse notre niveau de jeu DES LE DEBUT DES MATCHS et pas attendre la 2ème mi-temps pour proposer du jeu...
ALLEZ CHAMOIS!!!chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 430336627 :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  jaijai Sam 14 Sep - 14:57

C'est embetant cette blessure de Chelle, couplée à l'absence de Bong...

Pour le reste, on est la derniere equipe invaincue dans ce championnat...serie a poursuivre...

Par contre le nombre de ballons non cadrés c'est ahurissant...


Dernière édition par jaijai le Sam 14 Sep - 15:30, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 14 Sep - 15:03

jaijai a écrit:C'est embetant cette blessure de Chelle, couplée à l'absence de Bong...

Pour le reste, on est la derniere equipe invaincue dans ce championnat...serie a poursuivre...
Et la deuxième meilleur défense pour le coup, Lens perd actuellement 4 - 1 a la pause face au Havre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Sam 14 Sep - 15:17

bp a écrit:
Guiguichamois a écrit:
Ce qui me plaît moins c'est ce but qu"on nous refuse pour soi disant une charge sur Farnolle, or Sala ne percute que celui-ci après son coup de tête donc pour moi, la faute sifflée contre nous n'a pas lieu d'être.
 

Sala ne fait pas faute sur le gardien mais l'arbitre siffle un hors jeu
Ah ben c'est bizarre car j'ai pas vu le drapeau se lever chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 1770781102

J'édite pour rectifier mon erreur, sur le résumé donné par Anthony, l'arbitre levant son drapeau est en gros plan .


Dernière édition par Guiguichamois le Sam 14 Sep - 15:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Lucky Luke Sam 14 Sep - 15:20

Si si il a bien levé. Ya bel et bien hors jeu.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 3 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum