Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

+15
jaijai
bp
j-j
HAXO
JACQUES
David (Chauray)
Tenaille
gro chat
mag 79
Rodney Marshall
Lucky Luke
Eddy Kacé
sg
prime79
Bap*
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Jeu 12 Sep - 21:41

william79 a écrit:Lahaye absent demain. Blesser.
Compo  



.............................DELECROIX............................................

.....LETZELTER.........CHELLE....PALLOIS..............BERNARD........

.............................KOUKOU....ROYE....................................

...MAYI.........................................................MARTIN..........

...................................HEBRAS..........................................

....................................SALA.............................................

REMP
je pense qu'on aura

Roche
Fleurival
Rocheteau
Houla
Behlow
Je comprends pas que Fleurival ne soit pas prêt... enfin interressant de voir ce que peut donner Roye à ce poste + un quatuor devant qui me plait.
La blessure de Lahaye est une tuile mais c'est ainsi une des dernieres chances de Letzelter de nous prouver qu'il peut avoir le niveau d'un defenseur honnete de ligue2 (il y fait quelques matchs potables l'année derniere); en revanche, en l'absence de Diaw, j'espere que Gastien ne va pas mettre Letzelter capitaine: il doit se concentrer sur lui même et son jeu. Il faut mieux qu'il mette Roye, Chelle, Pallois ou Bernard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Jeu 12 Sep - 22:10

Et LAFOURCADE jusqu'à quand il va être "n phase de reprise"?? Jusqu'à la trêve?chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 1393368258  Pour moi ça sent la blessure "diplomatique" et le départ à la trêve!!

Je suis moi aussi assez étonné (excuses moi Williams:) de la titularisation de HEBRAS!en laissant ROCHETEAU sur le banc!
Mais disons que GASTIEN doit avoir ses raisons (qui parfois m'échappent) alors, une fois de plus, faisons confiance!
Et Allez Chamois!!chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 2299400558 chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 2299400558 chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 13 Sep - 1:10

william79 a écrit:ah ah tu l'aimes pas hein.

je te rapelle cependant que c'est son vrai poste.
et que c'est à ce poste qu'il a mis la majorité de ces 33buts en 4 saisons...

Surpris de la non titularisation de Fleurival par contre mais bon ca permet à Roye de reculer et à ton joueur préféré (Hébras) d'etre titulaire chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 3603028494 chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 3603028494 
dont un seul en ligue 2...

tu peux l'apprécier humainement mais sportivement et techniquement faut être un tout petit peu objectif et de bonne foi Wink il est titulaire car on a des blessés. je demande qu'à me tromper mais à bientôt 26 ans, simon a très très peu de marge de progression maintenant à priori.

ses prestations sont devenues très aléatoires et il ne marque plus. si il ne "perce" pas véritablement cette année en ligue 2 (quelque soit son poste), çà m'étonnerai qu'on le revoit a ce niveau par la suite. il était bon et efficace en national mais là..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 13 Sep - 10:16

chamcool a écrit:Et LAFOURCADE jusqu'à quand il va être "n phase de reprise"?? Jusqu'à la trêve?chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 1393368258  Pour moi ça sent la blessure "diplomatique" et le départ à la trêve!!

Je suis moi aussi assez étonné (excuses moi Williams:) de la titularisation de HEBRAS!en laissant ROCHETEAU sur le banc!
Mais disons que GASTIEN doit avoir ses raisons (qui parfois m'échappent) alors, une fois de plus, faisons confiance!
Et Allez Chamois!!chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 2299400558 chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 2299400558 chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 3067676803 
Lafourcade s'est entraîné comme les autres hier, la concurrence force forcément Pascal Gastien à sélectionner ceux qui prouvent sur le terrain depuis le début de saison, alors que Jérôme n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves à cause de sa blessure.

Concernant Rocheteau, je trouve qu'il a plus d'impact à arriver en fin de match lorsque les adversaires commencent à fatiguer, plutôt que pendant tout le match où il a un peu de mal physiquement.

Après, chacun son avis chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 13 Sep - 10:38

Rodney Marshall a écrit:
herve301 a écrit:Quelqu'un a t'il des infos des entrainements ou autres sur le groupe pour vendredi?
mis à part Bong des blessés? Fleurival est il pret?
Equipe logique si pas de blessés et si Fleurival OK:
DELECROIX-BERNARD,PALLOIS,CHELLE,LAHAYE-FLEURIVAL,KOUKOU,HOULA,ROYE,HEBRAS ou MARTIN-SALA?
remplacant: ROCHE,LETZELTER ou BELOW,HEBRAS ou MARTIN,MAYI,ROCHETEAU? à moins que Glombard et Lafourcade soient aptes à un retour sur le banc dans un premier temps?
pourquoi pas Rocheteau dans le 11 de départ?
Pourquoi pas en effet, mais je vois 3 raisons à sa non titularisation:
- blessure à St Gaudens, peut être non encore resorbée à 100%
- prestations moyennes contre Arles et Toulouse où il n'a pas crevé l'écran
- malgré son énorme potentiel, ça ne sert à rien de le griller et de lui mettre la pression parcequ'il a mis 3 buts en 3 matchs.
Bref, c'est très bien d'avoir un joker comme lui selon moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 13 Sep - 10:47

chamcool a écrit:Et LAFOURCADE jusqu'à quand il va être "n phase de reprise"?? Jusqu'à la trêve?chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 1393368258  Pour moi ça sent la blessure "diplomatique" et le départ à la trêve!!

On ne sait jamais comment ça va sse terminer...ou pas, mais je voulais juste préciser que ce n'est pas parceque l'on voit les joueurs courir après une blessure, ou même reprendre avec le groupe, qu'ils sont opérationnels.
Il y a une feuille de route à suivre et parfois le temps de remise au niveau peut être assez long, surtout pour les anciens (et je sais de quoi je parle! ;o) ).
Aussi, c'est prévu depuis 15j que Jérôme et Luigi seront à disposition du coach "à partir de" Caen.

Idem pour Fleurival, laissons lui un peu de temps pour être à 100% pendant 90 min, même si je l'ai déjà trouvé pas loin du compte à St Gaudens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 13 Sep - 10:54

herve301 a écrit:

en revanche, en l'absence de Diaw, j'espere que Gastien ne va pas mettre Letzelter capitaine: il doit se concentrer sur lui même et son jeu. Il faut mieux qu'il mette Roye, Chelle, Pallois ou Bernard.
Je ne vois pas comment il en serait autrement, au vu de l'historique.
La liste des capitaines est etablie en début de saison et sauf problèmes, le brassard ne passe pas de bras en bras à chaque match.
En plus, Letzelter est un de plus anciens de la maison maintenant, et personnellement je ne vois pas en quoi un brassard peut avoir une influence sur ton jeu. Sauf peut être quand tu as 19ans et que tu le portes pour la 1ere fois mais ce n'est pas son cas. Après, que lui ou d'autres ait le niveau ou pas, c'est autre chose mais le brassard je pense n'a pas d'impact sur la pression qu'ils peuvent se mettre, rien à voir avec la pression du résultat ou de la bonne prestation.
Maintenant, si tu peux développer, je suis preneur.


Dernière édition par JH le Ven 13 Sep - 13:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 13 Sep - 12:24

william79 a écrit:Lahaye absent demain. Blesser.
Compo  



.............................DELECROIX............................................

.....LETZELTER.........CHELLE....PALLOIS..............BERNARD........

.............................KOUKOU....ROYE....................................

...MAYI.........................................................MARTIN..........

...................................HEBRAS..........................................

....................................SALA.............................................

REMP
je pense qu'on aura

Roche
Fleurival
Rocheteau
Houla
Behlow

Letzelter titulaire... Mon dieu que j'ai peur :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Tenaille Ven 13 Sep - 14:08

Il est clair que Letzelter titulaire derrière Mayi ça déplume quand même considérablement le côté droit en termes de "niveau L2 garanti".
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 13 Sep - 15:47

JH a écrit:
herve301 a écrit:

en revanche, en l'absence de Diaw, j'espere que Gastien ne va pas mettre Letzelter capitaine: il doit se concentrer sur lui même et son jeu. Il faut mieux qu'il mette Roye, Chelle, Pallois ou Bernard.
Je ne vois pas comment il en serait autrement, au vu de l'historique.
La liste des capitaines est etablie en début de saison et sauf problèmes, le brassard ne passe pas de bras en bras à chaque match.
En plus, Letzelter est un de plus anciens de la maison maintenant, et personnellement je ne vois pas en quoi un brassard peut avoir une influence sur ton jeu. Sauf peut être quand tu as 19ans et que tu le portes pour la 1ere fois mais ce n'est pas son cas. Après, que lui ou d'autres ait le niveau ou pas, c'est autre chose mais le brassard je pense n'a pas d'impact sur la pression qu'ils peuvent se mettre, rien à voir avec la pression du résultat ou de la bonne prestation.
Maintenant, si tu peux développer, je suis preneur.
Perso un capitaine, c'est un leader technique et moral.
Peut importe  que ce soit le plus ancien.
cela c'était valable avant (dans les années 70)
C'est fini, ca....
Mais pas à niort ...chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 1896979547 

C'est quelqu'un qui montre l'exemple sur le terrain et en dehors.
Et qui de surcroit est irréprochable sur le terrain.
Ce qui n'est pas le cas de Letzelter , car il n'a pas  le niveau d'ou un manque de crédibilitée  en tant que capitaine.

Il va se permettre de gueuler sur ses copains, alors que lui meme  n'est pas au niveau !!!!
attends, les autres vont lui dire tu est bien gentil mais bon ...
fais deja ton boulot correctement et on en reparlera hein !!!


Si tu n'as pas le talent et que tu fais des bourdes,  tu n'as aucune crédibilitée point .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  David (Chauray) Ven 13 Sep - 16:14

... et un titulaire indiscutable.
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 13 Sep - 16:18

Tenaille a écrit:Il est clair que Letzelter titulaire derrière Mayi ça déplume quand même considérablement le côté droit en termes de "niveau L2 garanti".
Je pense qu'Hébras sera à droite et Mayi devant, "autour" de Sala. Hébras et Letzelter ont souvent très bien combiné sur leur aile la saison passée. Vous tombez tous sur Letzelter parce qu'il est passé au travers d'un match mais vous allez vite en besogne. Le niveau il est pas loin de l'avoir (il l'a prouvé l'an passé) et c'est un grognard qui se bat toujours, moi ça me va bien pour dépanner le temps d'un match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Tenaille Ven 13 Sep - 16:58

Letzelter je ne lui "tombe" pas dessus sur une prestation ratée mais pour les limites qu'il affiche depuis bien longtemps déjà.

ça fait un intérimaire moyen mais rien de plus. Il n'a pas le niveau L2 et ce n'est pas être excessif que de le constater. C'est un honnête joueur de national et c'est déjà pas mal. C'est d'ailleurs sans doute ce qui lui permet d'accepter son statut de doublure permanente depuis l'arrivée de Lahaye sans faire trop de vagues.

En même temps me direz-vous, Lahaye a été plus longtemps blessé qu'opérationnel depuis qu'il est arrivé...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 13 Sep - 17:07

Charlie Brown a écrit:
Tenaille a écrit:Il est clair que Letzelter titulaire derrière Mayi ça déplume quand même considérablement le côté droit en termes de "niveau L2 garanti".
Je pense qu'Hébras sera à droite et Mayi devant, "autour" de Sala. Hébras et Letzelter ont souvent très bien combiné sur leur aile la saison passée. Vous tombez tous sur Letzelter parce qu'il est passé au travers d'un match mais vous allez vite en besogne. Le niveau il est pas loin de l'avoir (il l'a prouvé l'an passé) et c'est un grognard qui se bat toujours, moi ça me va bien pour dépanner le temps d'un match.
Hébras sera à priori bien en 9 1/2 et Mayi à droite, c'est en tout cas le schéma qui était fait pendant tout l'entraînement. Hébras retrouve son habituel poste dans l'axe, même s'il recule un peu. Et Mayi, avec sa pointe de vitesse, peut se permettre de beaux débordements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 13 Sep - 18:45

cyclope a écrit:
JH a écrit:
herve301 a écrit:

en revanche, en l'absence de Diaw, j'espere que Gastien ne va pas mettre Letzelter capitaine: il doit se concentrer sur lui même et son jeu. Il faut mieux qu'il mette Roye, Chelle, Pallois ou Bernard.
Je ne vois pas comment il en serait autrement, au vu de l'historique.
La liste des capitaines est etablie en début de saison et sauf problèmes, le brassard ne passe pas de bras en bras à chaque match.
En plus, Letzelter est un de plus anciens de la maison maintenant, et personnellement je ne vois pas en quoi un brassard peut avoir une influence sur ton jeu. Sauf peut être quand tu as 19ans et que tu le portes pour la 1ere fois mais ce n'est pas son cas. Après, que lui ou d'autres ait le niveau ou pas, c'est autre chose mais le brassard je pense n'a pas d'impact sur la pression qu'ils peuvent se mettre, rien à voir avec la pression du résultat ou de la bonne prestation.
Maintenant, si tu peux développer, je suis preneur.
Perso un capitaine, c'est un leader technique et moral.
Peut importe  que ce soit le plus ancien.
cela c'était valable avant (dans les années 70)
C'est fini,  ca....
Mais pas à niort ...chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 1896979547 

C'est quelqu'un qui montre l'exemple sur le terrain et en dehors.
Et qui de surcroit est irréprochable sur le terrain.
Ce qui n'est pas le cas de Letzelter , car il n'a pas  le niveau d'ou un manque de crédibilitée  en tant que capitaine.

Il va se permettre de gueuler sur ses copains, alors que lui meme  n'est pas au niveau !!!!
attends, les autres vont lui dire tu est bien gentil mais bon ...
fais deja ton boulot correctement et on en reparlera hein !!!


Si tu n'as pas le talent et que tu fais des bourdes,  tu n'as aucune crédibilitée point .
Merci Cyclope tu as repondu pour moi... rien à rajouter...
Apres je souhaite malgré tout que Letzelter même capitaine fasse un bon match ce soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Invité Ven 13 Sep - 19:10

Charlie Brown a écrit:Vous tombez tous sur Letzelter parce qu'il est passé au travers d'un match mais vous allez vite en besogne. Le niveau il est pas loin de l'avoir (il l'a prouvé l'an passé) et c'est un grognard qui se bat toujours, moi ça me va bien pour dépanner le temps d'un match.
Sur un match ???!!

Tenaille a écrit:Letzelter je ne lui "tombe" pas dessus sur une prestation ratée mais pour les limites qu'il affiche depuis bien longtemps déjà.

ça fait un intérimaire moyen mais rien de plus. Il n'a pas le niveau L2 et ce n'est pas être excessif que de le constater. C'est un honnête joueur de national et c'est déjà pas mal. C'est d'ailleurs sans doute ce qui lui permet d'accepter son statut de doublure permanente depuis l'arrivée de Lahaye sans faire trop de vagues.
J'aurais dis mot pour mot la même chose, merci Tenaille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 20:01

C'est parti avec la prise de ballon par les Chamois
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 20:05

Grosse frappe de Dembélé..!! Delecroix reste vigilant.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 20:25

Super occaz de Martin au-dessus des buts de Clermont
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 20:40

Nouveau tir de Martin au-dessus.!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 20:45

Fin de la première mi-temps 0-0
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  HAXO Ven 13 Sep - 20:46

Et c'est Fred BONG qui joue le consultant sur COLLINES FM
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 21:01

C'est reparti..

Koukou, prend la place de Chelle sorti à la mi-temps, et entrée de Fleurival.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 21:06

Chaud avertissement pour nos couleurs, Clermont à faillit ouvrir le score ...!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  JACQUES Ven 13 Sep - 21:12

Les esprits s'échauffent un peu dans ce premier quart d'heure de 2e période.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h) - Page 2 Empty Re: [6eme journée] Chamois Niortais / Clermont Foot (13 septembre, 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum