-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

+19
Rodney Marshall
GG79
FM chamois
sg
CG86
Adib
babes
gro chat
batslam
Tenaille
Chamois For Ever 53
mag 79
Bap*
cham79
Eddy Kacé
jaijai
StammerTime
JACQUES
Lucky Luke
23 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  tom79 Sam 24 Aoû - 16:33

ANTHONY79 a écrit:Petite vidéo pour vous dans les conditions du direct :D! C' est le Panard chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 3603028494 

un hold up carrement et ben^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  JACQUES Sam 24 Aoû - 17:05

Quel pied sur le "direct live" !!!! Merci chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  CG86 Sam 24 Aoû - 20:11

FOOTBALL Metz voulait Sala

Durant l'intersaison, le FC Metz s'était positionné auprès des Girondins de Bordeaux pour obtenir le prêt d'Emiliano Sala. L'AS Nancy-Lorraine également. Et c'est finalement Niort qui a obtenu le oncours du jeune espoir argentin pour une saison. Au grand dam des Messins…qui ont vu hier soir l'Argentin signer l'égalisation dans le temps additionnel. Comme un pied de nez.
Emiliano Sala lui a pleinement savouré son premier but en Ligue 2, peut-être le plus difficile à marquer quand on arrive dans un club pour jouer justement les finisseurs

Ils ont du l'avoir en travers effectivement !!!chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 2364763870 

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  gro chat Sam 24 Aoû - 20:42

Quelqu'un saurait me dire à quel moment Rocheteau a fait son petit festival de dribble au milieu de 3 défenseurs, le long de la surface messine?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Lucky Luke Sam 24 Aoû - 20:49

je l'ai vu aussi, je suis incapable de te dire à quelle minute exactement. Mais je me suis dit qu'avec un peu d'experience il tombe y a péno

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  sg Sam 24 Aoû - 20:59

CG86 a écrit:FOOTBALL Metz voulait Sala

Durant l'intersaison, le FC Metz s'était positionné auprès des Girondins de Bordeaux pour obtenir le prêt d'Emiliano Sala. L'AS Nancy-Lorraine également. Et c'est finalement Niort qui a obtenu le oncours du jeune espoir argentin pour une saison. Au grand dam des Messins…qui ont vu hier soir l'Argentin signer l'égalisation dans le temps additionnel. Comme un pied de nez.
Emiliano Sala lui a pleinement savouré son premier but en Ligue 2, peut-être le plus difficile à marquer quand on arrive dans un club pour jouer justement les finisseurs

Ils ont du l'avoir en travers effectivement !!!chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 2364763870 
Du reste, sur le forum des Grenats, c'est la double peine : outre le sentiment de s'être fait "volé" par l'arbitre sur notre égalisation, c'est en plus Sala (dont Metz pensait effectivement obtenir le prêt) qui marque.


Pour nous, hier soir, la pièce est tombée du bon côté et j'en ressens une certaine jouissance (mais je ne crois pas non plus au hasard total).


Dernière édition par sg le Sam 24 Aoû - 21:10, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  StammerTime Sam 24 Aoû - 21:07

Pas encore vu le match mais ravi pour Sala. Il a le profil et l'attitude du mec qui peut planter à tout moment dès qu'il voit la surface de réparation s'offrir à lui. Et avec ce genre de joueurs, le 1er but est le plus dur à marquer, maintenant il va claquer régulièrement j'y crois !

Il manque plus qu'une victoire pour lancer toute l'équipe et prendre un max de points pour s'éviter les frayeurs de fin de saison dernière car 4 pts en 4 matchs c'est quand même frustrant (même si l'an dernier on aurait pris 1 pt dans ces conditions^^)

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Rodney Marshall Sam 24 Aoû - 21:11

la défense de Metz a fauché Sala six ou sept fois. L’égalisation était mérité.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  sg Sam 24 Aoû - 21:25

Rodney Marshall a écrit:la défense de Metz a fauché Sala six ou sept fois. L’égalisation était mérité.
Sur l'ensemble du match, ce nul est tout sauf un hold up, c'est clair.

Mais combien de fois avons-nous l'an passé ressenti des frustrations terribles sur ce même type de matchs qui se finissait sur une défaite illogique ?

Cette égalisation à la dernière seconde du temps additionnel, je l'apprécie à l'aune des cognages de tête contre le mur qui ont ponctué nombre de mes vendredi soirs l'an dernier.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Rodney Marshall Sam 24 Aoû - 21:39

sg a écrit:
Rodney Marshall a écrit:la défense de Metz a fauché Sala six ou sept fois. L’égalisation était mérité.
Sur l'ensemble du match, ce nul est tout sauf un hold up, c'est clair.

Mais combien de fois avons-nous l'an passé ressenti des frustrations terribles sur ce même type de matchs qui se finissait sur une défaite illogique ?

Cette égalisation à la dernière seconde du temps additionnel, je l'apprécie à l'aune des cognages de tête contre le mur qui ont ponctué nombre de mes vendredi soirs l'an dernier.
chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 3067676803 
imagine notre explosion de joie au stade a la 94e!chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 2781363517 
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  sg Sam 24 Aoû - 22:14

Rodney Marshall a écrit:
sg a écrit:
Rodney Marshall a écrit:la défense de Metz a fauché Sala six ou sept fois. L’égalisation était mérité.
Sur l'ensemble du match, ce nul est tout sauf un hold up, c'est clair.

Mais combien de fois avons-nous l'an passé ressenti des frustrations terribles sur ce même type de matchs qui se finissait sur une défaite illogique ?

Cette égalisation à la dernière seconde du temps additionnel, je l'apprécie à l'aune des cognages de tête contre le mur qui ont ponctué nombre de mes vendredi soirs l'an dernier.
chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 3067676803 
imagine notre explosion de joie au stade a la 94e!chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 2781363517 
J'imagine, oui chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Rodney Marshall Dim 25 Aoû - 12:32

NR de dimanche:

zoom sur…

Émiliano Sala en sauveur

Franchement, ce dernier corner accordé par M. Rouinsard au grand dam d'un public messin qui réclamait une faute de Pallois sur M'Fa, semblait anodin. C'était sans compter sur le pertinent coup d'œil de Roye et sur le geste d'un buteur retrouvé nommé Emiliano Sala, auteur d'un coup de tête aussi limpide qu'efficace.
« Je suis content car pour un attaquant, c'est important d'ouvrir son compteur et de marquer. C'est bon pour la confiance, explique l'Argentin, qui s'est beaucoup battu en pointe et affine sa condition physique au fil des rencontres. Être seul en pointe, c'est un poste que j'ai déjà occupé. Mais c'est très difficile car il n'y a pas beaucoup d'espace et il faut agir vite. »
Et le public ne comprend pas toujours l'absence de but. Comme par exemple sur le centre limpide de Roye à la 41e minute, alors que Sala, au milieu de plusieurs défenseurs, ne semblait n'avoir qu'à contrôler le ballon pour marquer. « Ça va trop vite, le ballon rebondit devant moi et quand je veux le contrôler, c'est déjà trop tard. »
De quoi instiller des idées noires dans l'esprit d'un joueur conscient de ce qu'on attend de lui. « Je sais qu'il faut saisir sa chance mais je n'ai pas douté. J'ai beaucoup de confiance en moi et dans l'équipe, qui travaille bien à l'entraînement et en match », explique l'attaquant prêté par les Girondins, que Metz souhaitait enrôler à l'intersaison mais que Niort a doublé. Cruelle ironie, sur laquelle Emiliano ne s'arrête pas. Son but, cette saison, c'est d'en inscrire plus de quatorze, de buts, sous le maillot niortais.
Celui de Saint-Symphorien n'est donc qu'un début…
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  gro chat Dim 25 Aoû - 13:54

Il me plait cet Argentin. Vraiment.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  mag 79 Dim 25 Aoû - 13:59

Quelqu'un a des nouvelles de Chelle ? blessure grave ou pas ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  cham79 Dim 25 Aoû - 14:19

Personne n'a enregistré le match ?

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Dim 25 Aoû - 14:24

https://www.dailymotion.com/video/x13m0cd_conference-de-presse-fc-metz-chamois-niortais-1-1-albert-cartier-fcm-pascal-gastien-niort-2013-2014_sport?start=94

Conférence de presse après match Metz - Chamois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Le Chroniqueur Dim 25 Aoû - 14:44

Nos deux voyages à Tours puis ce week-end à Metz constituent l'expression d'une équipe qui a du caractère et qui a mûrit depuis 3 saisons en la matière. Revenir en fin de match, marquer des buts dans le money-time, indiquent que notre équipe ne lâche rien, a gardé de la ressource physique et technique par rapport à ses adversaires souvent plus enclins à gérer leur avantage, pour modifier le scénario.

Ce scénario d'égalisation en fin de match reste plus que fragile et très aléatoire. Il illustre les efforts de l'équipe, son attitude volontariste. Il ouvre aussi le champ aux travaux qu'il reste à accomplir pour s'offrir d'autres histoires que celui d'un but concédé après lequel il faut courir inlassablement. Disons que nous avons eu une récompense minimum à chaque fois.

Faut-il s'en contenter ? Sans doute pour l'instant, au regard de nos qualités et de nos faiblesses. Vu notre fonds de jeu, les capacités individuelles et la marge de progression de certains joueurs, la suite de la saison peut s'envisager sereine. Il faudra juste reparler de tout cela dans un mois, au bout d'une petite dizaine de rencontres, comme tous les ans. Cela n'empêche nullement d'exprimer un ressenti "positif" sur la situation actuelle.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Dim 25 Aoû - 21:15

J'ai donc regardé ce match sur Mirabelle TV dans les conditions du direct, et j'ai évidemment sauté de joie à la 94e après m'être plusieurs fois arraché les cheveux. L'impression finale est évidemment positive, avec la satisfaction d'avoir sur arraché un résultat sans jamais se resigner : un gros changement par rapport à l'an dernier

Les grandes satisfactions :
- SALA : excellent pivot, un poison pour la défense messine qui n'a jamais su le prendre et a été forcée de commettre énormément de fautes. Il fixe toujours 2-3 joueurs sur son dos, arrive à conserver et transmettre le ballon, et en prime il marque ! Une grande saison nous attend si ce garçon ne se blesse pas, je vous le dis !
- CHELLE : quelle sérénité ! Toujours bien placé, il sait mettre son pied au bon endroit et relancer propre et simple. J'ai eu bien tort de douter à son arrivée : "Papy" Chelle rassure toute l'équipe, ça se voit. J'espère qu'il ne sera pas blessé longtemps.
- La charnière DIAW - ROYE : mieux qu'une colonne vertébrale, ces deux là savent s'entendre pour faire vivre et circuler le ballon. En fait, nous avons deux meneurs de jeu en même temps ! Diaw depuis une position plus reculée qui oriente par des diagonales et des passes en profondeur, et Roye qui est plus proche de la défense, tout en technique, redoublement de passes et ouvertures dans les petits espaces : un régal ! A revoir contre une défense plus rugueuse que celle de Metz qui nous a beaucoup trop laisser venir (tant mieux pour nous !)
- DIAW en milieu défensif : il n'est pas très imposant physiquement mais quelle dynamisme ! Avec sa vivacité et son endurance, je trouve que ce placement est une vraie réussite. Heureusement qu'il est là car il abat le boulot de 2 joueurs... (j'y reviendrai)

Les inquiétudes
- Les arrières latéraux : BERNARD n'est pas assez tranchant, il laisse trop venir son attaquant à mon goût. J'aimerais qu'il soit un peu plus agressif sur l'homme. Et LAHAYE trop brouillon ! Combien de fois à t'il cafouillé un ballon à portée au lieu de le dégager nettement ? Et puis son geste sur le péno... Incompréhensible !
Bon je trouve qu'ils ont eu un peu de mal sur ce match, mais il ne faut pas exagérer : j'ai largement confiance en eux dans l'ensemble, pas de quoi s'inquiéter vraiment, ce qui n'est pas le cas pour celui dont je vais parler dans le message suivant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Dim 25 Aoû - 21:57

J'édite...


Dernière édition par Charlie Brown le Dim 25 Aoû - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  gro chat Dim 25 Aoû - 22:10

Tu es totalement dans l'excès Charly. Désolé, mais même si certains passages sont justes, tu en fais des caisses.
Je suis d'accord, Koukou a beaucoup de mal en ce début de saison. Cependant de là à le qualifié tel que tu le fais, je trouve ça inadmissible.
Et visiblement vu comment tu parles de sa première moitié de saison chez nous, tu n'as pas du voir beaucoup de matchs depuis janvier.

Koukou a été très intéressant et très précieux sur la deuxième partie de saison dernière.
Alors oui cette année c'est beaucoup plus dur, et je le conçois parfois très limite.
Cependant il y a une raison simple: le schéma tactique. L'an dernier, il n'était pas le seul milieu à vocation défensive. Son rôle était celui d'un 6 EXCLUSIVEMENT. Il récupérait le ballon, le passait à Gastien, point barre. Cette année, avec seulement 2 milieux alignés dont Diaw, il doit se projeter nettement plus vers l'avant, tenter des passes vers l'avant. Et là je suis d'accord, techniquement c'est plus compliqué. Il perd beaucoup de ballons sur des passes approximatives.
Mais je pense fortement qu'avec un apport supplémentaire d'un milieu, plutôt relayeur, il devrait retrouver son niveau.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Dim 25 Aoû - 22:29

Du calme Charly, Koukou rate son debut de saison c'est clair mais y'a pas de quoi le descendre comme ça non plus.
Je l'ai vu jouer 4 matches en fin de saison derniere et il avait été à chaque fois bon. Là il vient de rater 3 matchs sur 5.
Il est loin d'être un titulaire indiscutable c'est sur (c'est pour ça qu'il faut recruter) mais ce n'est pas une brele comme tu le laisses entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Dim 25 Aoû - 22:29

Pour faire simple et ce qui a été décortiqué depuis belle lurette maintenant !

Koukou retrouvera son niveau et sera moins approximatif quand il aura un vrai milieux à ses côtés...

Doudou est bon quand il fait du Doudou, quand il se projette vers l' avant, qu' il te fait des passes à vocation offensive... et peut avoir des coups d' éclat dans sa tâche défensive et heureusement encore.

Mais Koukou perd de sa qualité cette année surtout dans la relance, il est trop esseulé, ce qui comme tu le dis, l' oblige à balancer derrière de façon approximative et d' un air paniqué, faute d' une présence près de lui entre la ligne défensive et offensive...

Les joueurs postés dans l' antre jeu, doivent faire bloc, et là c' est pas le cas, Doudou est souvent parti ici ou là et manque souvent à l' appel quand Koukou ramasse la balle. Cela oblige Koukou à fair eun contrôle un peu plus long pour se dépêtrer d' une situation peu évidente !

( D' ailleurs pour te faire une idée, tu regarderas aussi vendredi prochain, si tu es présent évidemment. Que Doudou revient souvent à l' arrache de la ligne offensive à la ligne défensive et étant souvent derrière les milieux adverse qui sont déjà bien loin devant, en train de mener le contre... )

Conclusion, Doudou peut briller plus facilement, il brille dans son ancien poste de prédilection et de ses quelques intervention défensive. Et tout le monde y voit que du feu sur la tâche réelle qui lui est demandé.
Koukou est moins dans les projecteurs sauf dans celui de la critique. Il se retrouve seul à la tâche et est souvent bridé à rester dans son 5m carré à faire la merde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Dim 25 Aoû - 22:43

OK je me suis emporté.
Je retire ce que j'ai dit. J'espère que c'est juste une mauvaise passe qu'il traverse et qu'on verra prochainement le "vrai" Koukou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Lun 26 Aoû - 22:56

J'arrive après la guerre!!!
Mais grand bravo à Sala pour son but. Ce joueur me plait vraiment, je pu le voir à RG face aux Havrais (1-1) et je pu voir un joueur avec de bonne qualité de jeux. bonne continuation a lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Eddy Kacé Mar 27 Aoû - 7:15

Je n'ai pas pû voir ce que CB avait écrit sur Koukou.

Mais si Koukou est moins performant cette année c'est peut etre aussi parce qu'il n'a pas de concurrence ?
La concurrence pousse les joueurs à se surpasser.
Même mauvais, il jouera.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 7 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum