-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

+19
Rodney Marshall
GG79
FM chamois
sg
CG86
Adib
babes
gro chat
batslam
Tenaille
Chamois For Ever 53
mag 79
Bap*
cham79
Eddy Kacé
jaijai
StammerTime
JACQUES
Lucky Luke
23 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Lucky Luke Jeu 22 Aoû - 10:01

les infos avant ce match, Houla rejoint le groupe des indisponible et est forfait pour le deplacement en lorraine.

Juan, c'est bloqué le cou est incertain

Kévin Mahi est lui qualifié et postule à une place dans le groupe qui s’envolera pour Metz vendredi matin

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  JACQUES Jeu 22 Aoû - 11:41

Merci william pour toutes ces infos en "direct" de l'infirmerie chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) 3603028494 

N'empêche que Juan à l'air vraiment fragile, il n'a pas été épargné depuis la saison dernière. C'est notre nouveau "Laurent Gagnier" lol! 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  StammerTime Jeu 22 Aoû - 11:57

JACQUES a écrit:Merci william pour toutes ces infos en "direct" de l'infirmerie chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) 3603028494 

N'empêche que Juan à l'air vraiment fragile, il n'a pas été épargné depuis la saison dernière. C'est notre nouveau "Laurent Gagnier"  lol! 
Ta remarque m'a fait sourire mais pas plus... Je plains le joueur en premier bien sur car ça doit pas être agréable d'avoir toujours mal à un endroit mais pour nous, on se demande bien pourquoi il est payé à force.

Dommage pour Greg qui venait de débloquer son compteur mais on va bénéficier de Martin et sa précision Smile 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  jaijai Jeu 22 Aoû - 14:02

Personne n'a gardé la notice de Juan?? On ferait mieux de completement le démonter et de le remonter dans le bon sens le pauvre...vraiment un recrutement raté...
bon courage à lui...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 19:22

De retour de l' entraînement !

---------------------------------------- Delecroix ---------------------------------------
-------------------------------Chelle --------------- Pallois ------------------------------

Lahaye ----------------------------------------------------------------------------Bernard

---------------------------------  Koukou ------- Diaw ------------------------------------

Hebras ----------------------------------------------------------------------------- Martin
------------------------------------------ Roye -------------------------------------------

------------------------------------------ Sala --------------------------------------------


A noter dans deux changements au cours du dispositif :

Hebras -------> Mayi
Sala -------> Rocheteau


Remplaçant: Roche, Bong, Letzelter, Mayi, Rocheteau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Eddy Kacé Jeu 22 Aoû - 19:57

Je vous préviens tout de suite, je ne me contenterai pas d'un match nul.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  JACQUES Jeu 22 Aoû - 20:03

Tanfé a écrit:Je vous préviens tout de suite, je ne me contenterai pas d'un match nul.
Il reste alors deux alternatives: la bonne et la mauvaise chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) 2159566149 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Lucky Luke Jeu 22 Aoû - 20:15

Les Chamois se déplacent à Metz ce vendredi dans le cadre de la 4e journée de Ligue 2. Privé de Greg Houla, blessé, Pascal Gastien a retenu Kevin Mayi, arrivé en provenance de Saint-Etienne il y a une semaine, au sein du groupe niortais.

Le groupe : Delecroix, Roche - Letzelter, Lahaye, Chelle, Pallois, Bong, Bernard - Hebras, Diaw, Koukou, Roye, Martin - Mayi, Sala, Rocheteau.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  cham79 Jeu 22 Aoû - 21:29

Qui a la possibilité d'enregistrer le match sur mirabelle TV et de m'en faire une copie DVD ?

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Bap* Jeu 22 Aoû - 23:24

Personnellement, un nul à Metz, je prends.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Ven 23 Aoû - 8:55

Ouaip, pareil que le chef.:bounce: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  mag 79 Ven 23 Aoû - 9:06

Bap* a écrit:Personnellement, un nul à Metz, je prends.
Oui, moi aussi un nul a l'extérieur c'est toujours bon a prendre, surtout à Metz que je vois perso pas loin, sinon sur le podium, vu l'équipe alignée sur le terrain avec une charnière Marchal, Choplin qui plairait à pas mal de personnes. L'équipe surprise de la saison ???

Pour nous équipe classique, sans surprise .
Avec Hébras, en deuxième défenseur droit, pardon quatrième milieu? qui je l'espère va nous faire un meilleur match que vendredi ou je l'ai trouvé plus que perdu durant tout le temps qu'il a joué.
Et sans doute une rentée de Mayi, que j'ai aperçu à l'entrainement, il est très rapide et balle au pied pas mal du tout. Sur une action il a fait une misère à Pallois et Chelle... excusez du peu. A voir à RG.
Bon allez on n'y croit ....

:ola: :ola: chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 23 Aoû - 10:12

Sur le site off, interview sympa et plutôt intéressante sur le fond d'Albert Cartier, l’entraineur de Metz. Pour lui, "Niort, c'est le Lorient de la ligue 2", Pascal Gastien étant même comparé à Christian Gourcuff...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Lucky Luke Ven 23 Aoû - 10:14

Hébras, Hébras tu dois bien l'aimer, y a pas un message ou tu ne parle pas de lui chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) 1770781102 

Sur le match du havre, il etait loin d'etre le seul à etre "perdu" en premiere mi temps.

Il fait ces match. Pas plus ridicule qu'un autre.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  mag 79 Ven 23 Aoû - 11:16

william79 a écrit:Hébras, Hébras tu dois bien l'aimer, y a pas un message ou tu ne parle pas de lui chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) 1770781102 

Sur le match du havre, il etait loin d'etre le seul à etre "perdu" en premiere mi temps.

Il fait ces match. Pas plus ridicule qu'un autre.
Si, si, je l'aime bien, il fait ce qu'il peut !!!! Mais je pense qu'il n'a pas le niveau L2.
Et je pense aussi qu'il a des consignes de fermer son couloir le plus souvent possible. Ce qui le bride, peut être, un peu, au niveau physique. Si Mayi prend sa place, il sera sans meilleur pour déborder, mais moins bon pour défendre. Reste à savoir quelles consignes on leur donne avant la match.
Mais je n'ai rien contre lui, n'oublions pas les années CFA et National.
Qui aime bien châtie bien.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Tenaille Ven 23 Aoû - 11:56

ANTHONY79 a écrit:De retour de l' entraînement !

---------------------------------------- Delecroix ---------------------------------------
-------------------------------Chelle --------------- Pallois ------------------------------

Lahaye ----------------------------------------------------------------------------Bernard

---------------------------------  Koukou ------- Diaw ------------------------------------

Hebras ----------------------------------------------------------------------------- Martin
------------------------------------------ Roye -------------------------------------------

------------------------------------------ Sala --------------------------------------------


A noter dans deux changements au cours du dispositif :

Hebras -------> Mayi
Sala -------> Rocheteau


Remplaçant: Roche, Bong, Letzelter, Mayi, Rocheteau
Pas mal sauf que je verrai bien Martin, Mayi voire même encore plus Hébras derrière Sala pour donner du mouvement. Je ne trouve pas Roye très tranchant sur ses premières prestations. A l'inverse j'ai toujours pensé qu'Hébras n'avait pas la vitesse pour faire des différences sur un côté. Martin idem, il me semble avoir un profil plus axial (difficile de juger pour le peu que je l'ai vu).

En partant sur du Hébras derrière Sala avec Mayi à droite et Martin à gauche je trouve cela plus prometteur en termes de possibilités de mouvement et vitesse au moins sur un côté. Les éventuelles carences à ce niveau côté gauche pouvant être masquée par les montées de Bernard.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 23 Aoû - 15:55

cham79 a écrit:Qui a la possibilité d'enregistrer le match sur mirabelle TV et de m'en faire une copie DVD ?
Quand on a la TV d'Orange, on peut programmer l'enregistrement sur la chaîne 244 (Mirabelle TV) directement sur la livebox, mais l'enregistrement n'est malheureusement pas exportable... Sachant que la diffusion du match est prévue à 0h, je me demande simplement si l'on doit mettre la date du 23 ou celle du 24...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Ven 23 Aoû - 16:10

Chamois For Ever 53 a écrit:
cham79 a écrit:Qui a la possibilité d'enregistrer le match sur mirabelle TV et de m'en faire une copie DVD ?
Quand on a la TV d'Orange, on peut programmer l'enregistrement sur la chaîne 244 (Mirabelle TV) directement sur la livebox, mais l'enregistrement n'est malheureusement pas exportable... Sachant que la diffusion du match est prévue à 0h, je me demande simplement si l'on doit mettre la date du 23 ou celle du 24...
Sur la Freebox c'est la chaine 226. Je ne sais pas si l'enregistrement est exportable, mais peux-tu confirmer que le match sera diffusé ce soir à minuit ? Je ne l'ai pas vu sur la grille des programmes de la chaîne. S'il est diffusé, je me mets en mode ermite jusqu'à minuit pour le mater dans les conditions du direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 23 Aoû - 16:22

Charlie Brown a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:
cham79 a écrit:Qui a la possibilité d'enregistrer le match sur mirabelle TV et de m'en faire une copie DVD ?
Quand on a la TV d'Orange, on peut programmer l'enregistrement sur la chaîne 244 (Mirabelle TV) directement sur la livebox, mais l'enregistrement n'est malheureusement pas exportable... Sachant que la diffusion du match est prévue à 0h, je me demande simplement si l'on doit mettre la date du 23 ou celle du 24...
Sur la Freebox c'est la chaine 226. Je ne sais pas si l'enregistrement est exportable, mais peux-tu confirmer que le match sera diffusé ce soir à minuit ? Je ne l'ai pas vu sur la grille des programmes de la chaîne. S'il est diffusé, je me mets en mode ermite jusqu'à minuit pour le mater dans les conditions du direct.
Effectivement, ça n'apparait pas dans la grille des programmes mais c'est mentionné sur le site de la chaîne : http://www.mirabelle.tv/Mirabelle/MirabelleTV.html avec une durée prévue de 36 mn... Mais le site off des Chamois parle bien lui d'une retransmission en intégralité du match.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  batslam Ven 23 Aoû - 17:15

Il apparaitrai qu'il y aurait un lien streaming du match sur les réseaux parallèles, notamment sur sportlemon...
batslam
batslam
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Paris
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Ven 23 Aoû - 17:57

Ca 3 fois qu'il apparait quelques heures avant les rencontres puis disparait completement a 10 minutes du début de la retransmission; donc a suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  cham79 Ven 23 Aoû - 18:06

Chamois For Ever 53 a écrit:
Charlie Brown a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:
cham79 a écrit:Qui a la possibilité d'enregistrer le match sur mirabelle TV et de m'en faire une copie DVD ?
Quand on a la TV d'Orange, on peut programmer l'enregistrement sur la chaîne 244 (Mirabelle TV) directement sur la livebox, mais l'enregistrement n'est malheureusement pas exportable... Sachant que la diffusion du match est prévue à 0h, je me demande simplement si l'on doit mettre la date du 23 ou celle du 24...
Sur la Freebox c'est la chaine 226. Je ne sais pas si l'enregistrement est exportable, mais peux-tu confirmer que le match sera diffusé ce soir à minuit ? Je ne l'ai pas vu sur la grille des programmes de la chaîne. S'il est diffusé, je me mets en mode ermite jusqu'à minuit pour le mater dans les conditions du direct.
Effectivement, ça n'apparait pas dans la grille des programmes mais c'est mentionné sur le site de la chaîne : http://www.mirabelle.tv/Mirabelle/MirabelleTV.html avec une durée prévue de 36 mn... Mais le site off des Chamois parle bien lui d'une retransmission en intégralité du match.
J'ai contacté Mirabelle TV. Voici les horaires de diffusion

Vendredi : 00H00
Samedi : 10H30 et 21H30
Dimanche : 13H15

Qui pourra m'en faire un DVD ?

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  cham79 Ven 23 Aoû - 18:08

cyclope a écrit:Ca 3 fois qu'il apparait quelques heures avant les rencontres puis  disparait completement a 10 minutes du début de la retransmission;  donc a suivre...
Pour le moment il est toujours présent

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Ven 23 Aoû - 18:09

C' est cool en tout cas qu' on puisse revoir le match après !! On va pouvoir décortiquer chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) 3603028494  A quand Gro Chat ? chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Eddy Kacé Ven 23 Aoû - 19:05

Je vais vous dire simplement pourquoi je ne me satisferai pas d'un match nul.

- On a joué 3 matchs à domicile (dont 1 en coupe) et aucune victoire.
- Le Fc Metz, qu'on le veuille ou non est un promu.
- Joel nous a promis de l'ambition.

Si l'on ne gagne pas à domicile, il va bien falloir gagner des matchs à l'extérieur si on ne veut pas se contenter de jouer le maintient à l'arrache.
On ne va probablement pas jouer les 1ers rôles, OK, mais bon, je vise une 10eme place et pour ça, il faut gagner des matchs.
Avec 38 matchs nuls, c'est le national.

Mais j'y crois.
Je pense que l'on va faire un coup parce que je vois mal le FCM remporter ses 3 premiers matchs à domicile.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum