-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

+19
Rodney Marshall
GG79
FM chamois
sg
CG86
Adib
babes
gro chat
batslam
Tenaille
Chamois For Ever 53
mag 79
Bap*
cham79
Eddy Kacé
jaijai
StammerTime
JACQUES
Lucky Luke
23 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Lucky Luke Sam 24 Aoû - 1:05

y a pas de doute ya peno

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Sam 24 Aoû - 2:33

Pour ceux qui comme moi se sont mis en mode ermite façon Charlie Brown jusqu'à minuit ou pour ceux qui n'auront pas l'occasion de revoir le match à 10h30 demain matin sur Mirabelle TV, les réactions d'après-match incluant un résumé de la rencontre :

https://www.dailymotion.com/video/x13kk2w_apres-match-fc-metz-chamois-niortais-fc_sport?start=525

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  GG79 Sam 24 Aoû - 8:41

Bon allez, je me lance,je prends tous les risques mais j'ose. Pour le match contre Arles Avignon, je pronostique ....................1-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Rodney Marshall Sam 24 Aoû - 9:06

JACQUES a écrit:Huit supporters Niortais présents à Saint Symphorien. Bravo à eux chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 3603028494 
on était onze dans la tribune visiteur mais la sécurité a Metz c'est vraiment la limite. "Votre club n'a pas envoyé confirmation en avance qu'il y aura des supporteurs qui font le déplacement." On était toujours a l’extérieur du stade a 19:55! Comme Stefan a dit: "Avec moi comme supporteur, il y a toujours des supporteurs niortais qui font le déplacement!"
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Eddy Kacé Sam 24 Aoû - 9:18

sg a écrit:On va pas jouer le maintien, c'est évident pour moi depuis longtemps, mais la première partie de tableau. (...)
M'énervent les pessimistes de ce forum qui ne comprennent rien à rien, même pas le football.
Comment peux tu dire une chose pareil après 5 matchs officiels sans victoires dont 3 à domiciles et une égalisation à la 93eme minute ?

On va peut-être faire une belle saison, c'est possible, je le souhaite très fort mais c'est bien prématuré pour le dire.
Rien ne nous le garantit actuellement.
Il va falloir gagner des matchs, quitte à en perdre plus souvent que l'an passé. Les matchs nuls ne rapportent pas grand chose.

Ca fait 5 matchs où l'on concède l'ouverture du score. C'est beaucoup. C'est trop.
Si on prend 4 pts sur les 2 prochains matchs, on commencera à être calé au milieu du peloton, ça serait déjà bien.

Notre équilibre est fragile.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  sg Sam 24 Aoû - 10:00

Je reconnais faire un peu de provoc.

Mais je ne me fonde pas sur les seuls quatre premiers matchs mais aussi sur la saison dernière, voire la précédente.

On garde la cohérence, on tient le ballon (à part peut-être contre le Havre), le collectif est huilé et on voit bien que les joueurs présents au club depuis une ou deux saisons au moins progressent.

Derrière, c'est solide, on concède assez peu d'occasions (trois des quatre buts que l'on prend le sont sur coups de pieds arrêtés et sur une erreur totalement inhabituelle et paradoxale de Dèlecroix qui est par ailleurs une arme défensive décisive).

Devant, on est clairement plus dangereux avec beaucoup plus de solutions (le premier but de Sala est, à cet égard, après l'égalisation, la meilleure nouvelle de la soirée).

Enfin, le fait d'être revenu trois fois au score est pour moi un signe plus que positif (je ne suis pas certain que sur toute la saison dernière nous ayons atteint ce chiffre).

En plus, si les circonstances favorables sont de temps en temps de notre côté, comme hier soir (puisque sur l'action précédant le corner amenant le but, il y a en fait probablement faute sur le gardien adverse et en tout état de cause sortie de but) ...

Reste la question du sous-effectif au milieu, voire en défense : on a jusqu'au 2 septembre pour régler ça.

Je sens bien et j'aime cette équipe depuis maintenant 5 ans, mon optimisme ne peut donc que croître (je me trouve d'ailleurs rétrospectivement dur dans mon commentaire du match contre Tours).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Arnaud Sam 24 Aoû - 10:38

Je ne viens de voir que le résumé (merci Manu17) et il faut reconnaitre que le corner amenant l'égalisation semble généreux. Il y a clairement une charge sur le gardien messin qui doit donner coup franc aux grenats.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Eddy Kacé Sam 24 Aoû - 10:46

Je viens de revoir le but de Sala et le coup de tête est vraiment magistral (il est vrai que le corner est inéxistant).
Le roue a t-elle tournée ?

Sinon, je suis rassuré, Cyril Pouget est toujours vivant.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  JACQUES Sam 24 Aoû - 11:18

Sait-on exactement pourquoi Eric Chelle est sorti du terrain par PG? Un ennui physique certainement, mais bénin, j'espère.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Sam 24 Aoû - 11:31

A priori pour Chelle, il aurait ressenti une pointe derrière la cuisse...Souhaitons donc qu'il soit sorti par précaution.

Quand au match en tant que tel, et surtout plus globalement par rapport à notre début de championnat, je ne me rangerai surtout pas derrière ceux qui disent "c'est reparti comme l'an passé, on est les rois des matchs nuls". Alors, certes, c'est un fait: 4 matchs, 4 matchs nuls, mais il y a un changement FON-DA-MEN-TAL pour moi, c'est que le caractère de cette équipe s'est épaissi: Le money-time qui était vraiment notre péché mignon serait-il en train de devenir un point fort? ça, c'est vraiment important! ça me fait d'autant plaisir que ce soit Sala qui ait trouvé l'ouverture, car le garçon fait un un tel travail de sape, est un sacré bosseur (sur les quelques fois que j'ai pu le voir à l'entraînement).

Bref, moi je suis plutôt optimiste sur les qualités de jeu indéniables et mentales de notre équipe. Il nous reste désormais à devenir aussi pertinent dans l'action que dans la réaction!!!

Et sinon, en bon supporter que je suis, évidemment que oui il y avait corner pour nous à la fin Wink

Allez Chamois...le meilleur reste à venir et cette classe biberon devant, je la sens bien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Sam 24 Aoû - 11:46

Espérons que ça ne soit pas trop trop grave pour Chelle, d' autant plus que Pallois et Bong ont reçu chacun un carton jaune !

Sinon ayant regardé le match hier soir en rediff sur Mirabelle TV, il y a de quoi être optimiste ! c' est vraiment un match agréable qui s' est joué hier soir ! Beaucoup d' enchaînement, de une deux de la part de nos Chamois !

Faut pas oublier qu' on prend un but sur penalty hier soir, et que Metz n' a pratiquement pas eu le ballon ! ...
Comme on dit dominer, posséder n' est pas gagné, mais ça pourra pas toujours se passer de cette façon... c' est pas possible qu' on arrive pas à en mettre deux au moins, vu le jeu produit hier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Lucky Luke Sam 24 Aoû - 12:07

la faute de Pallois:

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 83138432 

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 20130823iconsport_mrv_230813_02_02

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  gro chat Sam 24 Aoû - 12:14

Bon ça ne sert à rien, mais en comptant le dernier match de la saison dernière à Clermont, ça fait 5 matchs d'affilée de championnat que l'on fini à 1-1. Incroyable comme stat!!
En allant plus loin avec les deux matchs précédents contre Sedan et Nîmes, ça fait même 7 matchs d'affilée sans défaite. C'est quand même intéressant.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Sam 24 Aoû - 12:16

william79 a écrit:la faute de Pallois:

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 83138432 

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 20130823iconsport_mrv_230813_02_02
Les images le montre, il y a rien du tout ! et corner parfaitement valable ! chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 2781363517 

Nan plus sérieusement, on m' a tellement dit d' arrêter avec l' arbitre, que c' était le jeu, que l' erreur est humaine. Que j' en fait même plus de cas, c' est bon à prendre et puis c' est tout ! chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  sg Sam 24 Aoû - 12:19

Analyse objective et de parfaite bonne foi de l'action litigieuse :

On voit bien que Pallois arrive lançé et cherche à se protéger du gardien qui sort brutalement, mains en avant, en tentant d'écraser la tête de notre défenseur avec la droite.

Il y avait péno pour nous en fait.


Dernière édition par sg le Sam 24 Aoû - 12:20, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Chamois For Ever 53 Sam 24 Aoû - 12:20

Je viens de visionner en intégralité le match. Voici un petit bilan "à chaud".

Je rejoins - en partie - sg sur les perspectives de cette année : nous avons le potentiel pour jouer la 1ère partie de tableau. Notre jeu est bien en place, du moins par séquences : belle possession, maîtrise défensive, remontée propre du ballon, jeu à une touche, une-deux intéressants à l'approche de la surface...

Restent le manque d'efficacité offensive, de percussion, la difficulté à réaliser le geste décisif dans la surface... Mais, et c'est là, me semble-t-il, le point décisif : les choses bougent en la matière !

J'ai trouvé Sala vraiment très intéressant tout au long du match : ce joueur "sent" le foot, il est en permanence à l'affût, il se bat sur tous les ballons, il pèse réellement sur les défenses adverses avec une forte présence physique et de réelles qualités techniques, en termes de déviations, de remises... Il a ainsi une capacité permanente à amener le danger, à obtenir des fautes notamment. Et quelle tête à la 94ème... Il peut certainement encore progresser, en termes de vivacité et dans le jeu sur de petits espaces (cf. occasion vendangée à la 40ème). Mais nous avons désormais là un sacré atout offensif, une bonne pioche, j'en suis persuadé.

Sala a quand même été un peu seul durant les 3/4 de la partie. Les rentrées de Mayi et surtout de Rocheteau ont fait du bien. Sur les 15 dernières minutes, on a pu observer les qualités de dribble et de percussion de Kevin.

Pour conclure, au rayon satisfactions :
- Sala, donc ;
- Delecroix, impeccable sur un arrêt décisif en 2ème période ;
- Roye, dans ses combinaisons avec Sala, même si son côté râleur est un peu énervant.
- Pallois, toujours du très bon boulot ;
- Bernard et Lahaye (fautif sur le pénalty), à un moindre degré ;
- Chelle (sortie prématurée, dommage) et Diaw, les dépositaires du jeu.

Au rayon déceptions ou "Peut mieux faire" :
- Koukou, qui paraît quant même un peu juste à ce niveau ;
- Hebras, quelque peu transparent.

Difficile à classer : Martin. Un vrai toucher de balle, mais peu décisif dans l'ensemble.

Voilà, l'espoir est vraiment de mise cette saison ! Maintenant, il faut transformer l'essai face à Arles ! Allez Chamois !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Sam 24 Aoû - 12:22

sg a écrit:Analyse objective et de parfaite bonne foi de l'action litigieuse :

On voit bien que Pallois arrive lançé et cherche à se protéger du gardien qui sort brutalement, mains en avant, en tentant d'écraser la tête de notre défenseur avec la droite.

Il y avait péno pour nous en fait.
chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  tom79 Sam 24 Aoû - 13:10

je matte la rediff du multiplex et ben si ya pas faute sur le gardien je comprends plus rien^^

mais pour une fois que ca nous profite^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  jaijai Sam 24 Aoû - 13:39

sg a écrit:Analyse objective et de parfaite bonne foi de l'action litigieuse :

On voit bien que Pallois arrive lançé et cherche à se protéger du gardien qui sort brutalement, mains en avant, en tentant d'écraser la tête de notre défenseur avec la droite.

Il y avait péno pour nous en fait.
On voit clairement que le gardien ne joue pas le ballon mais sort dans le but de fracasser la tete de Pallois...non seulement il y avait penalty mais en plus minimum carton jaune...C'etait Perreault Niel l'arbitre ou quoi??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Thierry Lhermitte Sam 24 Aoû - 14:08

Y'avait faute sur le gardien et sortie de but? "Je sais pas, j'ai pas vu". (P.Gastien) chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 2781363517 

Vous voyez qu'elle était pas si bête que ça, cette petite phrase de notre coach.
Elle colle à merveille à cette nouvelle situation.

Plus sérieusement, très bonne performance de notre équipe, face à une formation qui n'aura aucun mal à décrocher son maintien.

Sala qui plante à la dernière seconde, c'est excellent pour sa confiance et amplement mérité pour ce garçon qui ne se ménage pas.
Il faudra être patient avec lui, il est en phase d'apprentissage, mais une fois que les réglages seront effectués, il peut se révéler.

Allez, une victoire face à Arles, conjuguée au recrutement d'un milieu def' solide et nous serons sur de bons rails.chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 2038903741 


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  gro chat Sam 24 Aoû - 14:08

Faut quand même admettre que la faute est flagrante. J'ai du mal à comprendre comment l'arbitre (et aussi l'assistant) n'a pas pu la voir. Mais bon pour une fois que ça nous profite...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  jaijai Sam 24 Aoû - 14:15

Ca compense un peu les nombreux penalties imaginaires sifflés en fin de matchs contre nous ces 2 dernieres années...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Sam 24 Aoû - 14:45

http://www.fcmetz.com/article/Multimédia/2013-08-24-15-00-23_revivez-metzniort-en-vidéo.html

Le résumé vidéo du match ci-dessus (site Officiel FCMetz) ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Sam 24 Aoû - 16:12

Tristan a l'air dépité d'avoir fait concédé un pénalty, mais bon comme tous le monde dit sa arrive au meilleur !
Il va se rattrapé la semaine pro en marquant 2 buts et en sauvant 3 buts sur la ligne chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 2781363517 

Merci a l'arbitre pour ce corner donné, a en revoir les images c'est énorme comment il ne peut pas voir sa mais tant mieux ! Smile
Pour le but de Sala sa fait rappelez la tête de Zizou en final 98.

ALLEZ CHAMOIS, va falloir gagner vendredi par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Invité Sam 24 Aoû - 16:17

Petite vidéo pour vous dans les conditions du direct :D ! C' est le Panard chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 3603028494 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [4eme journée] Fc Metz-Chamois Niortais (Vendredi 23 aout, 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum