Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mercato d'été 2013 (re-suite)

+20
Eddy Kacé
Alexcham79
tom79
FM chamois
Tenaille
GG79
David (Chauray)
mag 79
Lucky Luke
JACQUES
PERLINPINPIN
Jahiro
Le Chroniqueur
HAXO
Thierry Lhermitte
sg
Festiv79
Bap*
jaijai
gro chat
24 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty assez d'attaquants

Message  Invité Ven 9 Aoû - 15:01

SI au risque de me repeter on a ASSEZ d'attaquants même avec les prêts de Sane et Ouedraogo, et même avec les blessures de Lafourcade et Glombard. Actuellement on peut mettre Martin milieu gauche, Hebras milieu droit, Roye en 10/9etdemi et Sala devant. On a Houla et essaidi pour remplacer + diaw qui pour moi doit revenir dans la rotation offensive. On ne doit pas depenser de l'argent inutile; même pour un prêt il faut payer le gars. Et pour l'ambiance, je ne souhaite pas l'arrivée d'un nouvel attaquant. Il y a déjà assez de concurrence. Si il y a vraiment un manque offensif on verra en janvier. Il faut garder les sous pour les salaires des 2 milieux defensifs attendus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty rocheteau

Message  Invité Ven 9 Aoû - 15:02

j'ai même oublié Rocheteau dans ma rotation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  jaijai Ven 9 Aoû - 15:37

Qui a-t-on comme PUR attaquant de pointe???
Des attaquants de soutient oui on en a à la pelle mais des purs axiaux en a-t-on autant que ça??
Et si des prets gratuits ça existe...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  gro chat Ven 9 Aoû - 16:07

herve301 a écrit:SI au risque de me repeter on a ASSEZ d'attaquants même avec les prêts de Sane et Ouedraogo, et même avec les blessures de Lafourcade et Glombard. Actuellement on peut mettre Martin milieu gauche, Hebras milieu droit, Roye en 10/9etdemi et Sala devant. On a Houla et essaidi pour remplacer + diaw qui pour moi doit revenir dans la rotation offensive. On ne doit pas depenser de l'argent inutile; même pour un prêt il faut payer le gars. Et pour l'ambiance, je ne souhaite pas l'arrivée d'un nouvel attaquant. Il y a déjà assez de concurrence. Si il y a vraiment un manque offensif on verra en janvier. Il faut garder les sous pour les salaires des 2 milieux defensifs attendus.
Pas forcément. Parfois les clubs prêtent un joueur et prennent quand même en charge son salaire, voir juste un certain pourcentage.
Et comme on est dans le cadre du partenariat avec l'ASSE, si ça se trouve ils nous le prête gratuitement.
C'est une simple supposition.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Thierry Lhermitte Ven 9 Aoû - 18:08

Manu17 a écrit:Ta comparaison avec Valbuena et Diarra est intéressante Jaijai. Perso, je ne suis pas convaincu que Diaw soit Rothen. On en reparlera d'ici quelques semaines.

Bien sûr SG que construire le club est important. Nous sommes nombreux à en être conscients ici. Néanmoins, comme le souligne Jaijai, les points et les sous perdus (100000 roros + une partie de la recette d'un second match!) ne se rattraperont pas. Si nous jouons comme l'an passé entre la 15ème et la 19ème place, les investissements sur le plus long terme pourraient n'avoir plus aucune importance. L'équilibre entre le court et le long terme est donc difficile à trouver pour un club comme le nôtre et tu le sais parfaitement.

C'est la même chose sur le terrain. La première mi-temps du Havre était à ce sujet très instructive (même si on ne peut avoir que des impressions sur un seul match, je te le concède) : nos attaquants (Martin, Houla, Rocheteau auxquels on peut ajouter Roye ou Essaïdi quand ils sont entrés en jeu) ne sont pas de grands défenseurs Scratch :geek: . Donc, dans le 4-2-4 de PG, les deux milieux doivent effectuer un travail considérable dans la récupération. Sinon, ce sont les 4 de derrière qui prennent la marée. On a vu ce que cela donnait en première période. La deuxième, on a mis la pression au HAC une quinzaine de minutes comme l'aurait fait n'importe quelle équipe dans notre situation (menée à domicile) puis ils ont évolué à 10, donc on ne peut pas en tirer beaucoup d'enseignements.

Quand PG pique sa crise (pour Gastoune, c'est une crise que de choisir la presse pour faire part de son impatience), ce n'est pas un caprice de gosse. Il sait pertinemment que lui et Karim ont pris de gros risques en commençant le championnat aussi déplumés au milieu. Nous sommes juste aussi impatients que lui.

Mais tu te feras une idée plus précise du problème au Stade de vallée du Cher puisque je crois avoir compris que tu dois t'y rendre. J'espère sincèrement que Diaw me donnera tort. Alors tu pourras nous traiter d'enfants gâtés, puisque nous le serons effectivement. Wink
Tout est dit ici, et de fort belle manière...

Bien joué, mon voisin de circo...Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 3603028494 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Lucky Luke Dim 11 Aoû - 18:46

Le jeune Ismael Diomandé de l'asse, vient de rentré contre Ajaccio.

Il est interessant physiquement le garcon. A voir. Ca pourrai bougé Lundi, selon la Nr mais rien de sur.

Nous avons aprés ce match à Tours que Koukou et Juan(de retour ce week end) en milieu def, Diaw s'etant blessé à la cheville. Un point sera fait en ce debut de semaine. De meme que pour Quentin Bernard sorti par précaution à la mitemps aprés une douleur aux ischios

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Bap* Dim 11 Aoû - 19:39

william79 a écrit:Le jeune Ismael Diomandé de l'asse, vient de rentré contre Ajaccio.

Il est interessant physiquement le garcon. A voir. Ca pourrai bougé Lundi, selon la Nr mais rien de sur.

Nous avons aprés ce match à Tours que Koukou et Juan(de retour ce week end) en milieu def, Diaw s'etant blessé à la cheville. Un point sera fait en ce debut de semaine. De meme que pour Quentin Bernard sorti par précaution à la mitemps aprés une douleur aux ischios
J'ai vu le garçon et c'est en effet le profil qu'il nous faut.
Je me demande si le fait qu'il soit entré en toute fin de match est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour nous.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Dim 11 Aoû - 19:47

Bap* a écrit:
william79 a écrit:Le jeune Ismael Diomandé de l'asse, vient de rentré contre Ajaccio.

Il est interessant physiquement le garcon. A voir. Ca pourrai bougé Lundi, selon la Nr mais rien de sur.

Nous avons aprés ce match à Tours que Koukou et Juan(de retour ce week end) en milieu def, Diaw s'etant blessé à la cheville. Un point sera fait en ce debut de semaine. De meme que pour Quentin Bernard sorti par précaution à la mitemps aprés une douleur aux ischios
J'ai vu le garçon et c'est en effet le profil qu'il nous faut.
Je me demande si le fait qu'il soit entré en toute fin de match est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour nous.
Je vous rejoins. Après à mon avis ça dépendra du recrutement de l' As St Etienne, éventuellement si Rabiot Adrien débarque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Dim 11 Aoû - 21:58

Ca dépend effectivement du recrutement futur, parce que pour le moment, ça signifie qu'ils en ont besoin; à moins qu'ils aient 1 ou 2 blessés légers dans ce secteur de jeu, ce qui expliquerait qu'ils aient fait appel à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 12 Aoû - 0:16

raoul volfoni a écrit:Ca dépend effectivement du recrutement futur, parce que pour le moment, ça signifie qu'ils en ont besoin; à moins qu'ils aient 1 ou 2 blessés légers dans ce secteur de jeu, ce qui expliquerait qu'ils aient fait appel à lui.

guilavogui était suspendu ce soir et clément sur le retour ne pouvait jouer 90 mn. Peut être ont ils voulu le garder jusqu' à ce premier match sachant cela. Maintenant ils sont 3 pour ce poste à sainté et vu le niveau des 2 autres s il reste il va très peu jouer.. Pour moi cela n a rien à voir avec le recrutement ou non de rabiot qui ne joue pas à un poste si reculé (de plus vu le nombre de milieux créateurs ds leur effectif je doute qu ils en veulent vt-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 12 Aoû - 10:02

Saint-Etienne joue souvent avec 2 milieux déf; hier, c'était Clément et Lemoine. Après, n'ayant pas vu Diomandé, je ne sais pas exactement quel est son profil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Thierry Lhermitte Lun 12 Aoû - 12:56

Martin, Chelle, Sala.

Chacune de nos recrues n'avait jamais été évoquée sur le forum.

On a surtout noyé le poisson en surfant sur nos fantasmes de supporters: Marchal, Ramaré...

Le seul qui a été avancé, c'est Chelle, dans l'Equipe.
Le club s'était alors empressé de démentir.

Fradin tient à la confidentialité, c'est frustrant pour les aficionados, mais il a raison.

Je ne pense pas que ce sera Diomandé.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  mag 79 Lun 12 Aoû - 19:05

Toujours pas de nouvelles ???
L'agent immobilier aurait il frappé aussi dans les médias ????  :affraid:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Le Chroniqueur Mar 13 Aoû - 9:56

Thierry Lhermitte a écrit:Martin, Chelle, Sala.

Chacune de nos recrues n'avait jamais été évoquée sur le forum.

On a surtout noyé le poisson en surfant sur nos fantasmes de supporters: Marchal, Ramaré...

Le seul qui a été avancé, c'est Chelle, dans l'Equipe.
Le club s'était alors empressé de démentir.

Fradin tient à la confidentialité, c'est frustrant pour les aficionados, mais il a raison.

Je ne pense pas que ce sera Diomandé.
Je suis d'accord.

On avance en catimini et ce n'est pas plus mal. A moins d'une fuite sortie tout droit des vestiaires, ce silence certes pesant pour les impatients que nous sommes, est un silence d'or qui permet à nos dirigeants de travailler dans la sérénité. Ce n'est pas une sinécure de faire son "marché".

Diomandé, je n'y crois guère non plus. On s'obstine sur Saint-Etienne, sur notre partenariat et sur un prêt. Le champ d'investigation est plus ouvert et ne se réduit pas à ces pistes vertes.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 13 Aoû - 12:23

Cette attente nous laisse tout loisir pour supputer jusqu'à l'article de presse ou l'annonce officielle qui viendra confirmer ou pas (et ce plus sûrement) nos hypothèses. Comme tu le l'écris, le Chroniqueur, "le champ d'investigation est ouvert".

Une piste parmi d'autres serait que le staff a jeté son dévolu sur un joueur dont la situation n'est pas fixé encore aujourd'hui (ce qui expliquerait l'impatience de Gastoune). Ce serait, par exemple, le cas d'un Fred Thomas dont le club attend toujours la décision du tribunal qui va l'envoyer en National ou en DH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  gro chat Mar 13 Aoû - 13:16

Manu17 a écrit:Cette attente nous laisse tout loisir pour supputer jusqu'à l'article de presse ou l'annonce officielle qui viendra confirmer ou pas (et ce plus sûrement) nos hypothèses. Comme tu le l'écris, le Chroniqueur, "le champ d'investigation est ouvert".

Une piste parmi d'autres serait que le staff a jeté son dévolu sur un joueur dont la situation n'est pas fixé encore aujourd'hui (ce qui expliquerait l'impatience de Gastoune). Ce serait, par exemple, le cas d'un Fred Thomas dont le club attend toujours la décision du tribunal qui va l'envoyer en National ou en DH.
Je dirais même plus, si ça se trouve le champ d'investigation est tout vert... Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 2781363517 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Bap* Mar 13 Aoû - 13:23

En tout cas le "dossier transferts" dans France Foot du mardi nous apprend qu'on ne sait rien... et que tous les clubs (ou presque) sont maintenant logés à la même enseigne : recruter dans les dernières heures.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  David (Chauray) Mar 13 Aoû - 14:26

La seule chose qui semble bizarre c'est l'absence de KF (vacances...) dans cette période cruciale des transfert...

Le staff des chamois lui attend mais n'est visiblement pas le décideur.

Quelque chose m'échappe !Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 1770781102 
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Le Chroniqueur Mar 13 Aoû - 14:30

A moins que ce ne soit un séjour...de travail, à la manière de notre gouvernement (ne pas trop s'éloigner des dossiers chauds !) Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 3603028494 

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  David (Chauray) Mar 13 Aoû - 14:43

je ne crois pas...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 13 Aoû - 14:45

David (Chauray) a écrit:

Le staff des chamois lui attend mais n'est visiblement pas le décideur.


C'est ce que je pense aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 13 Aoû - 17:28

Le Chroniqueur a écrit:A moins que ce ne soit un séjour...de travail, à la manière de notre gouvernement (ne pas trop s'éloigner des dossiers chauds !) Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 3603028494 

Tu as peut être raison ! J' ai entendu parler pour suppléer Bernard, d' un Camerounais... Ne me faîte pas le coup de l' agent immobilier... lol  
J' ai ma source, mais comme les transferts c' est quelque chose de tellement compliqué et que je respecte celui qui m' a donné cette info,... respecter mon choix. On verra juste si cela est vrai ou faux au moment donné. Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 13 Aoû - 18:27

Info France-Football : Mayi (ASSE) vers Niort en prêt.

http://www.francefootball.fr/news/Mayi-vers-niort/392538

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Lucky Luke Mar 13 Aoû - 21:20

truc de ouf et complétement aberrant quand meme, on doit avoir le seul manager genéral qui part en vacances pendant le mercato Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 1896979547 Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 1896979547 Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 1896979547 Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 1896979547 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Bap* Mar 13 Aoû - 23:10

Concernant KF, personne ne sait s'il ne gère pas les choses de là où il se trouve, ni même si tout n'est pas déjà réglé Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum