Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mercato d'été 2013 (re-suite)

+20
Eddy Kacé
Alexcham79
tom79
FM chamois
Tenaille
GG79
David (Chauray)
mag 79
Lucky Luke
JACQUES
PERLINPINPIN
Jahiro
Le Chroniqueur
HAXO
Thierry Lhermitte
sg
Festiv79
Bap*
jaijai
gro chat
24 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 2 Sep - 19:01

très très bon recrutement !!!!

Tous ce qui est jeune va servir de doublure au cas ou...
Quand ce jeune ne peut jouer avec la A, il bascule vers la reserve pour la faire monter

Il serait intéressant de voir essaydi et cheihki associé en reserve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Lun 2 Sep - 20:01

Tanfé a écrit:
jaijai a écrit:
Le problème du recrutement ou non d'un milieu de terrain s'appelle Juan. Si on était sur de pouvoir compter sur lui, on serait tranquille. Dans le cas contraire, 3 joueurs pour 2 places c'est très très juste.
Si l'on pouvait preter Ouedraogo et Khalis, on aurait éventuellement la possibilité de recruter un kiné qui collerait nuit et jour aux basques de Juan, ca serait une solution...
Ce n'est pas un milieu déf qui manque mais un milieu relayeur.
Un 8 à l'ancienne.
Un type pour concurrencer ou remplacer Diaw.

Fleurival, de ce que je crois savoir, est plutôt un milieu relanceur dans le style du défunt M'Vila

Bienvenue au petit arrière gauche mais il faudra le faire jouer plus souvent que Essayidi car si on ne le fait jouer qu'une fois tous les 3 mois (quand Bernard est suspendu), il ne progressera pas et lorsqu'on le fera jouer, on dira qu'il n'a pas le niveau.



+ 1
C'est pas du recrutement selon moi ... (pour la l2)
c'est mieux que rien,  mais guère plus... et encore pas sur :bball:

Apres ,  je pense qu'il y a maldonne..
ici on parle de l'équipe premiere.
ors , je pense que ce type de joueur est pris uniquement  pour la reserve,  et éventuellement  on recueillera les fruits dans 2/3 ans pour l'équipe premiere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  jaijai Lun 2 Sep - 20:24

cyclope a écrit:
Tanfé a écrit:
jaijai a écrit:
Le problème du recrutement ou non d'un milieu de terrain s'appelle Juan. Si on était sur de pouvoir compter sur lui, on serait tranquille. Dans le cas contraire, 3 joueurs pour 2 places c'est très très juste.
Si l'on pouvait preter Ouedraogo et Khalis, on aurait éventuellement la possibilité de recruter un kiné qui collerait nuit et jour aux basques de Juan, ca serait une solution...
Ce n'est pas un milieu déf qui manque mais un milieu relayeur.
Un 8 à l'ancienne.
Un type pour concurrencer ou remplacer Diaw.

Fleurival, de ce que je crois savoir, est plutôt un milieu relanceur dans le style du défunt M'Vila

Bienvenue au petit arrière gauche mais il faudra le faire jouer plus souvent que Essayidi car si on ne le fait jouer qu'une fois tous les 3 mois (quand Bernard est suspendu), il ne progressera pas et lorsqu'on le fera jouer, on dira qu'il n'a pas le niveau.

+ 1
C'est pas du recrutement selon moi ... (pour la l2)
c'est mieux que rien,  mais guère plus... et encore pas sur :bball:

Apres ,  je pense qu'il y a maldonne..
ici on parle de l'équipe premiere.
ors , je pense que ce type de joueur est pris uniquement  pour la reserve,  et éventuellement  on recueillera les fruits dans 2/3 ans pour l'équipe premiere.
Comme Essaydi?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  jaijai Lun 2 Sep - 20:28

Tanfé a écrit:
jaijai a écrit:
Le problème du recrutement ou non d'un milieu de terrain s'appelle Juan. Si on était sur de pouvoir compter sur lui, on serait tranquille. Dans le cas contraire, 3 joueurs pour 2 places c'est très très juste.
Si l'on pouvait preter Ouedraogo et Khalis, on aurait éventuellement la possibilité de recruter un kiné qui collerait nuit et jour aux basques de Juan, ca serait une solution...
Ce n'est pas un milieu déf qui manque mais un milieu relayeur.
Un 8 à l'ancienne.
Un type pour concurrencer ou remplacer Diaw.

Fleurival, de ce que je crois savoir, est plutôt un milieu relanceur dans le style du défunt M'Vila

Bienvenue au petit arrière gauche mais il faudra le faire jouer plus souvent que Essayidi car si on ne le fait jouer qu'une fois tous les 3 mois (quand Bernard est suspendu), il ne progressera pas et lorsqu'on le fera jouer, on dira qu'il n'a pas le niveau.
Je pense (je peux me tromper) que Fleurival peut lui aussi s'adapter aux differents postes du milieu.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  sg Lun 2 Sep - 20:45

Milieu défensif capable de se projeter vers l'avant comme décrit dans la petite vidéo que j'avais mise en lieu.

A priori, un 6 / 8 tels que ces postes ont évolué depuis une quinzaine d'années.

Globalement, c'est le profil que l'on cherchait même si d'un point de vue technique, a priori, je ne pense pas que ce sera du niveau de Gastien ou de Diaw.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Eddy Kacé Lun 2 Sep - 22:00

Si aucun départ de joueur cadre n'est enregistré alors on en restera là.
On peux même oublier le chomeur.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Rodney Marshall Lun 2 Sep - 22:14

herve301 a écrit:et voila notre nouvelle recrue un petit jeune pour concurrencer qui sait (?) ou tout du moins le remplacer lors de ses absences Quentin Bernard (Pallois pourra rester en defense centrale)
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/09/02/mohamed-cheikhi-nouveau-chamois/

vu qu'on le signe 3 ans, je pense qu'on l'a bien observé... (enfin Khalis, Ouedraogo et Sane ont aussi signé 3ans... )
Khalis et Ouedraogo ont signé 2 ans seulement.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 0:20

Le mercato estival est officiellement fermé.

Petit récapitulatif des arrivée/départ :

Arrivée :

Fleurival David / Milieux
Mayi Kévin / Attaquant
Chelle Eric / Défenseurs
Sala Emiliano / Attaquant
Martin Florian / Milieux
Mohamed Cheikhi / Défenseurs

Départ :

Ricaud Julien / Libre
Sané Pape / Colmar
Courtot Mickaël / Jura Sud
Durand Vincent / Carquefou
Gastien Johan / Dijon
Konaté Djibril / Angers
Chassac Guillaume / Fréjus St Raphael
Bachelier Quentin / Poitiers FC
Durak Mustapha / Gaziantepspor
Chassac Guillaume / l'ESR Fréjus

Les bon coups de ce mercato au vue des 4 première journée
Eric Chelle, PARFAIT très bon début
Sala Emiliano, PARFAIT très bon début
Martin Florian, pas mal sur les coup de pied arrêter, pour le reste c'est convenable mais on voit qu'il a des difficultés.
Pour les deux autres a voir.

Les mauvais coups du mercato ben c'est simple c'est Julien Ricaud Fallait pas le laisser partir Sad Sad Sad


Dernière édition par Jason17 le Mar 3 Sep - 18:43, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  jaijai Mar 3 Sep - 0:26

Mehdi Ouertani??

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  sg Mar 3 Sep - 0:32

Le fantastique Ricaud, il  a signé dans quel club de L1 ? dans quel club de L2 ?, dans quel club de National ?, dans quel club de CFA ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 0:32

jaijai a écrit:Mehdi Ouertani??

Oups j'édite.. Comme quoi Foot national font pas mal d'erreur..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 0:34

sg a écrit:Le fantastique Ricaud, il  a signé dans quel club de L1 ? dans quel club de L2 ?, dans quel club de National ?, dans quel club de CFA ?
Ouais je suis dégoutté, je comprend vraiment pas ce qu'il a pu se passer.. Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  sg Mar 3 Sep - 0:43

Même si j'aime beaucoup Julien, je préfère de très loin le milieu que l'on aligne depuis 5 matchs que celui de l'an dernier, il n'y a pas l'ombre d'une photo (ce n'est qu'un point de vue personnel).

En espérant que Fleurival apporte quelque chose et en priant surtout pour que Doudou n'ait pas sa blessure traditionnelle qui l'éloigne quelques semaines des terrains.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  sg Mar 3 Sep - 1:10

Et puis, comme je suis insomniaque, je vais revenir sur le cas "Diaw".

L'ADN des Chamois depuis l'ère Gastien, c'est le jeu, la prise de risques, c'est mon pied, c'est ce qui nous a permis de passer avec une presque grande facilité du CFA à la L2 et d'y tenir notre rôle.

Cela fait maintenant 5 ans que l'on balade la plupart des équipes que l'on joue, avec des déconvenues, mais ça marche au final.

Diaw, notre leader technique, bien sûr qu'il perd des ballons à force de chercher à créer du jeu dans nos 30 mètres, mais c'est comme ça que j'ai envie de le voir jouer : on en tirera beaucoup plus de bonheur que de désillusions.

Quand je faisais mon truc "nostalgie" des années 80, DM a rappelé que la période actuelle était pas mal.

Je souscris totalement : on vit une magnifique équipe des Chamois depuis 5 ans et ça va continuer, parce qu'il y a du jeu.

On s'en prendra des baffes, évidemment, mais on va montrer encore plus cette saison.

Et encore une fois, la prise de risques, quitte à se prendre parfois des buts à la con, je veux.

Je veux surtout pas que les Chamois ressemblent aux autres.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 7:04

sg a écrit:Et puis, comme je suis insomniaque, je vais revenir sur le cas "Diaw".

L'ADN des Chamois depuis l'ère Gastien, c'est le jeu, la prise de risques, c'est mon pied, c'est ce qui nous a permis de passer avec une presque grande facilité du CFA à la L2 et d'y tenir notre rôle.

Cela fait maintenant 5 ans que l'on balade la plupart des équipes que l'on joue, avec des déconvenues, mais ça marche au final.

Diaw, notre leader technique, bien sûr qu'il perd des ballons à force de chercher à créer du jeu dans nos 30 mètres, mais c'est comme ça que j'ai envie de le voir jouer : on en tirera beaucoup plus de bonheur que de désillusions.

Quand je faisais mon truc "nostalgie" des années 80, DM a rappelé que la période actuelle était pas mal.

Je souscris totalement : on vit une magnifique équipe des Chamois depuis 5 ans et ça va continuer, parce qu'il y a du jeu.

On s'en prendra des baffes, évidemment, mais on va montrer encore plus cette saison.

Et encore une fois, la prise de risques, quitte à se prendre parfois des buts à la con, je veux.

Je veux surtout pas que les Chamois ressemblent aux autres.
M-E-R-C-I SG!!!!! Je t'aime!!!!! mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 83138432 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Eddy Kacé Mar 3 Sep - 7:31

Qui était donc ce joueur de ligue1 qui aurait pu signer ?
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Festiv79 Mar 3 Sep - 7:34

Jason17 a écrit:Le mercato estival est officiellement fermé.

Petit récapitulatif des arrivée/départ :

Arrivée :

Fleurival David / Milieux
Mayi Kévin / Attaquant
Chelle Eric / Défenseurs
Sala Emiliano / Attaquant
Martin Florian / Milieux
Mohamed Cheikhi / Défenseurs

Départ :

Ricaud Julien / Libre
Sané Pape / Colmar
Courtot Mickaël / Jura Sud
Durand Vincent / Carquefou
Gastien Johan / Dijon
Konaté Djibril / Angers
Chassac Guillaume / Fréjus St Raphael
Bachelier Quentin / Libre
Durak Mustapha / Libre
Chassac Guillaume Libre

Les bon coups de ce mercato au vue des 4 première journée
Eric Chelle, PARFAIT très bon début
Sala Emiliano, PARFAIT très bon début
Martin Florian, pas mal sur les coup de pied arrêter, pour le reste c'est convenable mais on voit qu'il a des difficultés.
Pour les deux autres a voir.

Les mauvais coups du mercato ben c'est simple c'est Julien Ricaud et Mustafa Durak.. Fallait pas les laisser partir Sad Sad Sad
Durak est à Gaziantepspor

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 8:54

sg a écrit:Et puis, comme je suis insomniaque, je vais revenir sur le cas "Diaw".

L'ADN des Chamois depuis l'ère Gastien, c'est le jeu, la prise de risques, c'est mon pied, c'est ce qui nous a permis de passer avec une presque grande facilité du CFA à la L2 et d'y tenir notre rôle.

Cela fait maintenant 5 ans que l'on balade la plupart des équipes que l'on joue, avec des déconvenues, mais ça marche au final.

Diaw, notre leader technique, bien sûr qu'il perd des ballons à force de chercher à créer du jeu dans nos 30 mètres, mais c'est comme ça que j'ai envie de le voir jouer : on en tirera beaucoup plus de bonheur que de désillusions.

Quand je faisais mon truc "nostalgie" des années 80, DM a rappelé que la période actuelle était pas mal.

Je souscris totalement : on vit une magnifique équipe des Chamois depuis 5 ans et ça va continuer, parce qu'il y a du jeu.

On s'en prendra des baffes, évidemment, mais on va montrer encore plus cette saison.

Et encore une fois, la prise de risques, quitte à se prendre parfois des buts à la con, je veux.

Je veux surtout pas que les Chamois ressemblent aux autres.
Gros +1 là dessus
Diaw en 8 nous rapportera plus de points grace à sa créativité et sa technique qu'il nous en fera perdre suite à des boulettes, j'en suis persuadé.

Et +1 aussi sur la politique sportive du club et sa gestion qui sont un régal, malgré quelques accrocs parfois (le départ de Durand, par exemple). Et Gastien n'est pas le seul à féliciter, je pense aussi à Coué. On peut mesurer aujourd'hui la chance d'avoir un vrai passionné intelligent à la tête du club, quand on compare avec le président de Lorient et le coup de Trafalgar qu'il vient de faire à Gourcuff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 10:08

sg a écrit:Et puis, comme je suis insomniaque, je vais revenir sur le cas "Diaw".

L'ADN des Chamois depuis l'ère Gastien, c'est le jeu, la prise de risques, c'est mon pied, c'est ce qui nous a permis de passer avec une presque grande facilité du CFA à la L2 et d'y tenir notre rôle.

Cela fait maintenant 5 ans que l'on balade la plupart des équipes que l'on joue, avec des déconvenues, mais ça marche au final.

Diaw, notre leader technique, bien sûr qu'il perd des ballons à force de chercher à créer du jeu dans nos 30 mètres, mais c'est comme ça que j'ai envie de le voir jouer : on en tirera beaucoup plus de bonheur que de désillusions.

Quand je faisais mon truc "nostalgie" des années 80, DM a rappelé que la période actuelle était pas mal.

Je souscris totalement : on vit une magnifique équipe des Chamois depuis 5 ans et ça va continuer, parce qu'il y a du jeu.

On s'en prendra des baffes, évidemment, mais on va montrer encore plus cette saison.

Et encore une fois, la prise de risques, quitte à se prendre parfois des buts à la con, je veux.

Je veux surtout pas que les Chamois ressemblent aux autres.
Allez je relance le débat en contrebalançant tes propos; en effet, sur le cas Diaw, je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Bien sur que j'aime le fait que les chamois développent du jeu même si franchement ce n'est pas toujours le cas (je me souviens d'une serie de 3 0-0 à domicile en fevrier dernier bien chiant) mais la remontée de cfa vers ligue 2 dont tu parles, si Diaw en est bien sur un grand participant, c'est à un poste bien plus avancé. Notre milieu relayeur c'était gastien qui lui aussi  est un bon animateur de jeu mais bien meilleur dans la recup que Diaw. sur les 3 matchs que j'ai vu à la maison je suis désolé je ne nous ai jamais trouvé dominateur au milieu de terrain. Moi je ne suis pas du tout convaincu que ce positionnement de Diaw nous fera gagné plus de points qu'il nous en fera perdre. Parce que vous avez vraiment l'impression que c'est diaw qui nous a fait gagné nos 7points actuels (même si bien sur au même titre que tout joueur il a sa part) ? Moi je vois surtout la grande reussite de Rocheteau qui nous permet de prendre un point à Tours après son but contre Troyes, je vois surtout la pugnacité de Sala qui nous permet de ramener un nul de Metz et la victoire contre Arles, et je vois surtout le tres haut niveau de CHELLE et PALLOIS sur ce debut de saison.
Diaw en milieu defensif donc BOF... alors bien sur je veux que les chamois developpent du jeu mais plutot dans les 30 derniers metres adverses que dans la zone milieu defensif. Niveau jeu on peut faire beaucoup mieux je pense que certaines purges de l'année derniere; on est franchement pas le barça non plus... Même si les niveaux ne sont pas comparables, j'ai beaucoup suivi le FC Nantes periode 1992-1995, ça c'était du vrai beau jeu efficace. Les chamois d'aujourd'hui c'est pas mal, ça tripote bien, on a souvent le ballon mais c'est pas ultra flamboyant quand même.. La preuve sur ce debut de saison à domicile la chose sur lequel je m'extasie le plus c'est les prestas de Chelle et Pallois... pas sur nos 4 buts et 30 occas par matchs... attention je ne denigre en rien notre équipe, j'en suis un vibrant supporter et je dis bravo dans l'ensemble aux dirigeants et entraineurs qui font du super boulot avec peu de moyens. Faut juste qu'on se monte pas trop le bourrichon sur notre niveau de jeu quand même même si il est dans la bonne moyenne de L2... Excusez l'expression mais sur mon siege que ce soit l'année derniere ou en ce debut de saison, je suis plus souvent à serrer les fesses qu'en pleine erection...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 13:23

Jason17 a écrit:Le mercato estival est officiellement fermé.

Petit récapitulatif des arrivée/départ :

Arrivée :

Fleurival David / Milieux
Mayi Kévin / Attaquant
Chelle Eric / Défenseurs
Sala Emiliano / Attaquant
Martin Florian / Milieux
Mohamed Cheikhi / Défenseurs

Départ :

Ricaud Julien / Libre
Sané Pape / Colmar
Courtot Mickaël / Jura Sud
Durand Vincent / Carquefou
Gastien Johan / Dijon
Konaté Djibril / Angers
Chassac Guillaume / Fréjus St Raphael
Bachelier Quentin / Libre
Durak Mustapha / Gaziantepspor
Chassac Guillaume Libre

Les bon coups de ce mercato au vue des 4 première journée
Eric Chelle, PARFAIT très bon début
Sala Emiliano, PARFAIT très bon début
Martin Florian, pas mal sur les coup de pied arrêter, pour le reste c'est convenable mais on voit qu'il a des difficultés.
Pour les deux autres a voir.

Les mauvais coups du mercato ben c'est simple c'est Julien Ricaud Fallait pas le laisser partir Sad Sad Sad
Quentin Bachelier est au Poitiers FC et Guillaume Chassac à l'ESR Fréjus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 13:44

sg a écrit:Le fantastique Ricaud, il  a signé dans quel club de L1 ? dans quel club de L2 ?, dans quel club de National ?, dans quel club de CFA ?
J'espère que c'est de l'humour Sg.
Fantastique évidemment ce n'est pas le mot mais il nous a été plus que précieux lors de ces titularisations ou entrées en cours de match. En plus de ça, c'est un joueur avec un bon état d'esprit tant sur le terrain qu'en dehors.
Dommage qu'un différent avec une seule personne ait décidé de son destin ailleurs qu'à Niort.
Esperons que Diaw, Koukou ou Fleurival ne se blessent pas ou ne soient trop souvant suspendus...

En tous cas, je pense que Ricaud va rebondir, au moins en national. je lui souhaite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  prime79 Mar 3 Sep - 15:21

Pour le mercato, notre site est plus à jour que foot-nat ;-)

Cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2013-2014_du_Chamois_niortais_football_club#Transferts

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  gro chat Mar 3 Sep - 16:39

En tous cas je trouve cette page Wikipedia bien faite et complète. Beau travail bravo! mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 16:57

Ce satané mercato enfin terminé, on constate qu'on avait donc la possibilité financière d'enrôler un milieu supplémentaire puisqu'on a pris un attaquant en prêt et un défenseur (qui signe quand même trois ans!) sans avoir besoin de dégraisser. Qu'on ne vienne pas me dire dans quelques semaines qu'on n'avait pas la possibilité de renforcer ce secteur. Et ce d'autant plus que le staff a eu des opportunités : Durand même s'il avait fait son temps selon moi, Ricaud qui n'est pas le meilleur milieu du foot français mais qui aurait pu éviter de faire redescendre Roye dans 10 jours et à chaque fois qu'on aura deux blessés ou suspendus parmi les 3, Mehdi Ouertani (auteur de bonnes prestations d'après les dires de presque tout le monde) ou encore Manuel Perez (je préfère ne pas revenir là-dessus).

Néanmoins, je crois ce groupe capable de réaliser un truc cette saison. J'espère juste que nous ne finirons pas à trois points du podium ou juste sous la ligne de flottaison faute d'avoir pu disposer d'un tel joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  sg Mar 3 Sep - 17:26

JH a écrit:
sg a écrit:Le fantastique Ricaud, il  a signé dans quel club de L1 ? dans quel club de L2 ?, dans quel club de National ?, dans quel club de CFA ?
J'espère que c'est de l'humour Sg.
Fantastique évidemment ce n'est pas le mot mais il nous a été plus que précieux lors de ces titularisations ou entrées en cours de match. En plus de ça, c'est un joueur avec un bon état d'esprit tant sur le terrain qu'en dehors.
Dommage qu'un différent avec une seule personne ait décidé de son destin ailleurs qu'à Niort.
Esperons que Diaw, Koukou ou Fleurival ne se blessent pas ou ne soient trop souvant suspendus...

En tous cas, je pense que Ricaud va rebondir, au moins en national. je lui souhaite!
Disons que c'est de l'humour un peu grinçant.

La contribution de Ricaud pendant trois ans a été très largement positive.

Je n'ai pas non plus le moindre doute sur le fait qu'il s'agisse d'un mec bien.

Il est aussi peut-être vraisemblable que le club l'aurait conservé s'il n'y avait eu ce "petit problème" (dont j'ignore tout d'ailleurs).

Je dis juste qu'il est un peu "survalorisé" sur ce forum ce que peut laisser penser le fait qu'il n'ait signé encore nulle part.

Mais je lui souhaite en tout de cause le meilleur.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum