Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (re-suite)

+20
Eddy Kacé
Alexcham79
tom79
FM chamois
Tenaille
GG79
David (Chauray)
mag 79
Lucky Luke
JACQUES
PERLINPINPIN
Jahiro
Le Chroniqueur
HAXO
Thierry Lhermitte
sg
Festiv79
Bap*
jaijai
gro chat
24 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 17:49

sg a écrit:
JH a écrit:
sg a écrit:Le fantastique Ricaud, il  a signé dans quel club de L1 ? dans quel club de L2 ?, dans quel club de National ?, dans quel club de CFA ?
J'espère que c'est de l'humour Sg.
Fantastique évidemment ce n'est pas le mot mais il nous a été plus que précieux lors de ces titularisations ou entrées en cours de match. En plus de ça, c'est un joueur avec un bon état d'esprit tant sur le terrain qu'en dehors.
Dommage qu'un différent avec une seule personne ait décidé de son destin ailleurs qu'à Niort.
Esperons que Diaw, Koukou ou Fleurival ne se blessent pas ou ne soient trop souvant suspendus...

En tous cas, je pense que Ricaud va rebondir, au moins en national. je lui souhaite!
Disons que c'est de l'humour un peu grinçant.

La contribution de Ricaud pendant trois ans a été très largement positive.

Je n'ai pas non plus le moindre doute sur le fait qu'il s'agisse d'un mec bien.

Il est aussi peut-être vraisemblable que le club l'aurait conservé s'il n'y avait eu ce "petit problème" (dont j'ignore tout d'ailleurs).

Je dis juste qu'il est un peu "survalorisé" sur ce forum ce que peut laisser penser le fait qu'il n'ait signé encore nulle part.

Mais je lui souhaite en tout de cause le meilleur.


Personne a sur-côté Ricaud, juste qu' il aurait été très précieux dans l' effectif, au cas où... ( Comme on dit, on sait ce qu' on a perdu... mais on sait pas pour l' instant ce qu 'on gagne ! ).

Le fait qu' il ait pas signé ne veut aucunement dire qu' il est pas assez performant au yeux des recruteurs, mais cela peut aussi venir des contrats, des négociations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 17:53

gro chat a écrit:En tous cas je trouve cette page Wikipedia bien faite et complète. Beau travail bravo! mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 3603028494 
Je plussoie!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  sg Mar 3 Sep - 18:09

Anthony, je ne conteste pas ton analyse (comme celle de JH d'ailleurs), j'ai probablement tort d'ailleurs (et vous avez vu Julien jouer bien plus que moi pour en juger l'apport).

Mais le fait est qu'il y a un eu un "hic" rendant sa prolongation (à supposer que le club l'ait sportivement souhaitée) impossible.

Donc, il faut oublier désormais.

Je comprends les regrets vu les difficultés que l'on a eues pour recruter au milieu (sûrement inattendues) et la situation de Juan qui plombe la visibilité dans ce secteur et a dû peser dans les choix à faire ou à ne pas faire dans ce secteur de jeu.

Je me dis juste qu'il faut passer à autre chose désormais.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 19:55

sg a écrit:Anthony, je ne conteste pas ton analyse (comme celle de JH d'ailleurs), j'ai probablement tort d'ailleurs (et vous avez vu Julien jouer bien plus que moi pour en juger l'apport).

Mais le fait est qu'il y a un eu un "hic" rendant sa prolongation (à supposer que le club l'ait sportivement souhaitée) impossible.

Donc, il faut oublier désormais.

Je comprends les regrets vu les difficultés que l'on a eues pour recruter au milieu (sûrement inattendues) et la situation de Juan qui plombe la visibilité dans ce secteur et a dû peser dans les choix à faire ou à ne pas faire dans ce secteur de jeu.

Je me dis juste qu'il faut passer à autre chose désormais.

Pas de soucis Sg, je comprend aussi tes arguments très juste ! mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 21:22

Je me pose une question, peut on par exemple faire signer une prolongation à Ricaud ( c est juste un exemple) alors que le mercato est fini? Sachant que ce joueur était déjà chez nous. Merci par avance de vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 21:34

à Gilles7879 je dis oui car de toute façon, il est dans la catégorie des chômeurs désormais, et que, si je ne dis pas de bêtises, les joueurs au chômage ne sont pas concernés par la date de fermeture du mercato...après, je n'ai aucun écho que le club voudrait reproposer quelque chose à Ricaud...En revanche, j'avais eu écho d'intérêts de clubs belges à son égard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 3 Sep - 21:50

A mon avis, si le club voulait proposer un contrat (prolongation) à Julien ils l'auraient fait avant qu'il ne parte!

Il y avait clairement un souci entre lui et le coach! Donc, c'est un problème relationnel! Et ça, malheureusement, ça dépasse le football!

Maintenant, quand je lis que le club a bien géré le mercato, les recrutements, les prolongations etc... je me dis qu'ils ont bien fauté en laissant partir 3 éléments importants du milieu de terrain!mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 1393368258  Après je ne dis pas que ce sera forcément préjudiciable à la fin de la saison mais on peut s'interroger sur cette façon de faire!mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 1770781102 mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Thierry Lhermitte Mar 3 Sep - 23:14

Il me semble que personne n'a "survalorisé" Ricaud sur ce forum.

On a par contre tous loué sa progression, son état d'esprit et son attitude sur le terrain, comme quand il entrait en jeu, le couteau entre les dents.

Il a été un de symboles, à l'instar d'un Durand, de la renaissance niortaise.

Et je serais bigrement rassuré de le savoir dans l'effectif à l'heure actuelle, en plus du tryptique Diaw(?)/Fleurival/Koukou c'est nous.

Pour quelle raison extra-sportive est-il parti? C'est le mystère. Certains prétendent que son agent aurait demandé une revalorisation suite à une sollicitation de Caen durant l'hiver.

Quant au fait qu'il ne soit pas parvenu à convaincre un club, je dirais que le football est parfois plein de mystères (trop gourmand?).

Pour exemple, Laval nous a refilé Pallois visiblement avec plaisir.

Plaisir pour le moins partagé, mais s'il faut trouver une logique dans cette affaire, alors là...mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 1770781102 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Rodney Marshall Mar 3 Sep - 23:21

après une première saison très moyen, Ricaud était impressionnant pendant deux ans. Mais cet été il a déjà fait des essais a GFCO et Amiens sans offre d'un contrat en National. Pourquoi?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 4 Sep - 1:07

Pour ricaud j'ai eu une info venant de son ex agent immobilier.

Le joueur aurait souhaité une maison avec piscine mais cela n'etant pas possible sur niort, ricaud n'aurait pas souhaité prolonger avec le club.

Source : Agent immobilier
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 4 Sep - 3:11

Merci pour l'info et je rappel que j ai pris Ricaud en exemple c'est tout. S'il n'a pas resigné ou pas eu d'offres du club c est un autre sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 4 Sep - 11:36

Rodney Marshall a écrit:après une première saison très moyen, Ricaud était impressionnant pendant deux ans. Mais cet été il a déjà fait des essais a GFCO et Amiens sans offre d'un contrat en National. Pourquoi?
Peut être qu'il a un problème et que sa ne passe pas a la visite médical ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Eddy Kacé Mer 4 Sep - 13:45

Mon petit bilan du mercato :

Points positifs :
- Les recrues ont l'air d'apporter un plus (Sala, Chelles).
- Martin, il faut lui laisser le temps mais je pense qu'il est peut etre un bon coup également.

Mayi : RAS pour le moment mais son CV peut faire penser qu'il a de réelles qualités. Mais son recrutement n'était sans doute pas justifié.

Points négatifs :
- Avoir prolongé Letzelter
- Avoir prolongé Glombard malgré l'abondance de joueurs offensifs qu'ils envisageaient
- Avoir laissé libre Chassac
- N'avoir que 3 milieux de terrains pour 2 places (Je ne compte pas Juan, qui, s'il se débarrasse de ses blessures mettra surement longtemps avant d'être à 100%).
- Avoir 11 joueurs offensifs pour 4 places. Le déséquilibre dans la concurrence est trop important.
Comment justifier à un Luigi Glombard qu'il est en concurrence avec 10 mecs alors que Bernard ou Diaw nont quasiment aucune concurrence ?
11 joueurs offensifs pour 4 places n'est beaucoup trop.
Je les redonne en vrac : Sala, Roye, Martin, Houla, Mayi, Rocheteau, Essayidi, Ouedraogo, Glombard, Lafourcade, Hebras

En plus, on s'est fait piteusement éliminer de la CDL, du coup, c'est plus difficile de donner du temps de jeu à tout le monde. On va forcément perdre des mecs en route qui vont se démoraliser.

Conclusion : bilan plutôt positif pour le moment mais avec une grosse erreur d'équilibre de l'effectif qui sera, j'espère, sans conséquences.
Le problème c'est qu'il sera difficile d'évaluer les conséquences directes de cette "erreur de gestion".
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 4 Sep - 15:04

Tanfé a écrit:Mon petit bilan du mercato :

Points positifs :
- Les recrues ont l'air d'apporter un plus (Sala, Chelles).
- Martin, il faut lui laisser le temps mais je pense qu'il est peut etre un bon coup également.

Mayi : RAS pour le moment mais son CV peut faire penser qu'il a de réelles qualités. Mais son recrutement n'était sans doute pas justifié.

Points négatifs :
- Avoir prolongé Letzelter
- Avoir prolongé Glombard malgré l'abondance de joueurs offensifs qu'ils envisageaient
- Avoir laissé libre Chassac
- N'avoir que 3 milieux de terrains pour 2 places (Je ne compte pas Juan, qui, s'il se débarrasse de ses blessures mettra surement longtemps avant d'être à 100%).
- Avoir 11 joueurs offensifs pour 4 places. Le déséquilibre dans la concurrence est trop important.
Comment justifier à un Luigi Glombard qu'il est en concurrence avec 10 mecs alors que Bernard ou Diaw nont quasiment aucune concurrence ?
11 joueurs offensifs pour 4 places n'est beaucoup trop.
Je les redonne en vrac : Sala, Roye, Martin, Houla, Mayi, Rocheteau, Essayidi, Ouedraogo, Glombard, Lafourcade, Hebras

En plus, on s'est fait piteusement éliminer de la CDL, du coup, c'est plus difficile de donner du temps de jeu à tout le monde. On va forcément perdre des mecs en route qui vont se démoraliser.

Conclusion : bilan plutôt positif pour le moment mais avec une grosse erreur d'équilibre de l'effectif qui sera, j'espère, sans conséquences.
Le problème c'est qu'il sera difficile d'évaluer les conséquences directes de cette "erreur de gestion".
Mais putain mais qu'est ce que c'est que cet avis foireux.... lol! 
Non en fait je crois que je n'ai jamais été autant du même avis que ce post; je n'enleverais pas un mot et je n'ai non plus rien à rajouter. Je suis même à me demander si c'est pas moi qui l'ai ecrit... ah ben non c'est bien Tanfé  :afro:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  David (Chauray) Mer 4 Sep - 19:11

Je crois que cela a été dit déjà plusieurs fois mais Chassac a eu une proposition des chamois qu'il n'a pas accepté...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Eddy Kacé Mer 4 Sep - 19:21

David (Chauray) a écrit:Je crois que cela a été dit déjà plusieurs fois mais Chassac a eu une proposition des chamois qu'il n'a pas accepté...
Ok mais on a rien fait pour le retenir probablement.
Pour qu'il refuse un 1er contrat pro, c'est que la proposition n'était surement pas très élevé.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  sg Mer 4 Sep - 20:03

Tanfé a écrit:
David (Chauray) a écrit:Je crois que cela a été dit déjà plusieurs fois mais Chassac a eu une proposition des chamois qu'il n'a pas accepté...
Ok mais on a rien fait pour le retenir probablement.
Pour qu'il refuse un 1er contrat pro, c'est que la proposition n'était surement pas très élevé.
Tu en sais quoi Tanfé ?

C'est sûr, c'est nul, il vaudrait mieux que Lagarda remplace Coué.

Quand je lis des trucs ça ...

C'est clair, quand il s'agit de dépenser de l'argent que vous ne sortez pas de vos poches, vous êtes très forts, je le reconnais.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 4 Sep - 20:39

sg a écrit:
Tanfé a écrit:
David (Chauray) a écrit:Je crois que cela a été dit déjà plusieurs fois mais Chassac a eu une proposition des chamois qu'il n'a pas accepté...
Ok mais on a rien fait pour le retenir probablement.
Pour qu'il refuse un 1er contrat pro, c'est que la proposition n'était surement pas très élevé.
Tu en sais quoi Tanfé ?

C'est sûr, c'est nul, il vaudrait mieux que Lagarda remplace Coué.

Quand je lis des trucs ça ...

C'est clair, quand il s'agit de dépenser de l'argent que vous ne sortez pas de vos poches, vous êtes très forts, je le reconnais.
moi c'est quand je lis des comms comme le tien sg que... franchement nul...
Même si tanfé saura se defendre tout seul, je crois que dans son post, jamais il ne parle de grosses depenses, bien au contraire... ne pas prolonger Glombard et Letzelter c'était des economies, moins de joueurs offensifs c'étaient des economies... Apres les demandes de Chassac, je ne sais pas; si il était trop exigeant, normal de ne pas lui accorder.
Mais bon tanfe fait un bilan plutôt objectif et même positif, il me semble. Il a le droit aussi de regretter que Chassac n'est pas été prolongé (c'est son beau frere mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 83138432  )
On peut feliciter nos dirigeants sans être non plus des benis oui oui. Bravo à eux pour la gestion du club depuis la chute en CFA. Ils se sont plutôt bien debrouillé dans leurs recrues. Apres comme beaucoup de clubs j'ai l'impression cette année le mercato a été un peu difficile et bloqué mais il est clair que le desequilibre joueur defensif offensif dont parle Tanfé a bien été aussi pour moi le defaut de ce mercato (un peu corrigé avec les arrivées de Fleurival et Cheikhi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Eddy Kacé Mer 4 Sep - 21:09

sg a écrit:
Tu en sais quoi Tanfé ?

C'est sûr, c'est nul, il vaudrait mieux que Lagarda remplace Coué.

Tu crois que c'est le salaire de Chassac qui nous aurait mis dans le rouge ?
Effectivement je n'en sais rien mais j'essai de réfléchir 2s.

Un type jeune, joue en DH. D'après ce que l'on dit, il est plutôt prometteur.
On lui propose un 1er contrat pro et il refuse.

2 solutions (que je caricature grossièrement) :
- Ou le type est très con et se la joue "star" en pensant qu'en jouant en DH, il peut signer direct en Ligue1.
- Ou le club n'a pas vraiment confiance en lui et lui fait une proposition "pour la forme".

J'opte pour la 2nde solution. Je me trompe peut etre. C'est possible.

Je n'ai entendu que du bien de lui. Je trouve ça dommage c'est tout.
D'autant qu'on n'aurait pas craché sur une solution supplémentaire au milieu.
Ca aurait été un attaquant, OK, on en a déjà 25 mais bon là c'est différent.

C'est dingue comment on ne peut jamais dire l'once d'une micro-critique sur notre staff.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 4 Sep - 23:01

Peut être a t il voulut privilégié ses études, comme ?? (je ne me souviens plus de son nom) qui est partit de chez nous pour aller au stade bordelais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Rodney Marshall Mer 4 Sep - 23:11

Kevin Bacle?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Bap* Mer 4 Sep - 23:33

Le cas Chassac est extrêmement simple : Guillaume avait une proposition tout à fait convenable du club mais sans aucune garantie que celle d'évoluer en réserve, un peu comme son compère encore Chamois, Belhow.
Il voulait absolument avoir du temps de jeu en pro, il est allé le chercher ailleurs.
C'est pas plus compliqué que ça.

Peut-être s'en mord-t-il les doigts aujourd'hui (quand il voit qu'il aurait sûrement eu sa chance dans l'entrejeu) mais c'est le football.
Que ce soit pour le staff ou pour les joueurs, tout est toujours une histoire de pari.

C'est ce que les "y'avait qu'à " ne comprenne pas (et ce qui m’agace souvent sur ce forum Wink ) c'est que chaque joueur, chaque recrue, chaque choix est toujours un pari. Si tout était joué d'avance ça se saurait et il n'y aurait que des champions.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  sg Mer 4 Sep - 23:45

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Tu en sais quoi Tanfé ?

C'est sûr, c'est nul, il vaudrait mieux que Lagarda remplace Coué.

Tu crois que c'est le salaire de Chassac qui nous aurait mis dans le rouge ?
Effectivement je n'en sais rien mais j'essai de réfléchir 2s.

Un type jeune, joue en DH. D'après ce que l'on dit, il est plutôt prometteur.
On lui propose un 1er contrat pro et il refuse.

2 solutions (que je caricature grossièrement) :
- Ou le type est très con et se la joue "star" en pensant qu'en jouant en DH, il peut signer direct en Ligue1.
- Ou le club n'a pas vraiment confiance en lui et lui fait une proposition "pour la forme".

J'opte pour la 2nde solution. Je me trompe peut etre. C'est possible.

Je n'ai entendu que du bien de lui. Je trouve ça dommage c'est tout.
D'autant qu'on n'aurait pas craché sur une solution supplémentaire au milieu.
Ca aurait été un attaquant, OK, on en a déjà 25 mais bon là c'est différent.

C'est dingue comment on ne peut jamais dire l'once d'une micro-critique sur notre staff.
Chassac a eu une proposition, il l'a refusé et a signé à Fréjus 12ème de National (pas en L2).

Ricaud n'a signé qu'à l'UNFP (pas en L2).

Je veux bien être un gros con qui ne comprend rien mais j'en m'en tiens aux faits.

Ces deux garçons n'ont intéressés personne en L2.

En revanche, les Chamois sont en L2 et n'ont pas eu besoin d'eux jusqu'à présent.

Le bilan du mercato, avec ses plus et ses moins, on le fera plus tard, avec ce que cela donnera en termes de résultats.

Maintenant, je comprends ton courage et tes messages Tanfé (tu ne te caches jamais), j'ai beau ne pas être d'accord souvent avec toi mais je respecte.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Jeu 5 Sep - 10:33

Vraiment étrange le marché cette année, ça me fait penser au marché de l'immobilier actuel : des vendeurs qui ne veulent pas "brader" leur bien (ici des joueurs qui ne veulent pas signer à un salaire qu'ils estiment trop faible) et des acheteurs qui savent que le marché baisse, est même sur le point de s'effondrer, et préfèrent attendre que les prétentions des autres baissent.

Résultat : un marché totalement bloqué, sauf dans les rares clubs riches qui cachent la forêt.

Chassac ou Ricaud n'ont pas trouvé de club à la mesure de leurs ambitions... Mais dans ma liste du mois de juillet Thomas Gamiette et Nicolas Bayod non plus !

Et pourtant je suis certain que le club aurait aimé avoir un de ces deux là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Lucky Luke Jeu 5 Sep - 10:36

Gamiette au milieu j'aimerai bien.

c'est encore possible de le prendre hors période vu qu'il est au chomage

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum