-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Mer 31 Juil - 14:58

Je suis un peu surpris de vos réactions :

Il y a 4 attaquants de pointes (Lafourcade, Sala, Sané, Rocheteau) sans compter Hébras ou Glombard, voire Houla qui peuvent aussi évoluer à ce poste ce qui fait beaucoup.

D'autant qu'effectivement on ne jouera probablement que rarement avec deux pointes sachant qu'on a une pléiade de joueurs qui peuvent jouer en soutien en 10 ou 9 1/2 (Roye, Martin, Diaw au minimim).

Un prêt est logique dans ces conditions, sinon certains ne joueront jamais (sauf hécatombe).

D'ailleurs quelqu'un avait évoqué ici le prêt éventuel de Rocheteau il y a déjà quelques semaines.

Mais il faut croire que ce dernier a montré plus de choses lors de la préparation et des amicaux aux yeux de Gastien et /ou que les caractéristiques de Rocheteau apportent des choses différentes par rapport à celles de Sané, sachant qu'ils sont l'un et l'autre jeunes.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Le Chroniqueur Mer 31 Juil - 15:05

Sané n'a rien prouvé depuis qu'il est à Niort. Si le temps de jeu qui lui a été offert depuis 6 mois correspond aux vertus qu'on loue, alors il faut se poser de vraies questions dans le contexte délicat de ce mercato. On n'avait pourtant pas lésiné sur la formule du contrat qui court jusqu'en 2015. Il y a eu comme une erreur de casting sur le petit lionceau du Teranga promis à de grands jours sur la terre africaine. Même le grand frère Mahamadou n'a pu le convertir à l'omelette aux mojettes.

Alors on fait quoi ? On nourrit grassement nos bancs de touche dans l'espoir de voir un nouveau vent souffler ? Ou bien on adopte une position plus pragmatique, après des mois d'observations et constat, en envoyant Sané dans un club où il aurait plus matière à pouvoir jouer de manière continue, en libérant poste et salaire. C'est un parti pris. Maintenant, en adoptant cette attitude vis-à-vis du joueur, il faut que le club lui trouve un point de chute, sans quoi l'hypothétique retour au bercail pourrait prendre des allures très négatives, et pour le joueur, et pour le club lui-même.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 31 Juil - 15:09

Y a du monde devant. Sala lafourcade glombard rocheteau hebras roye houla

C pas une surprise quon prete. Meme si javais pas pensé a lui au depart

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Mer 31 Juil - 15:18

Avec la liquidation judiciaire imminente du FC Rouen, il va y avoir du monde sur le marché.

Je pense en particulier à Asbabou qui avait été impressionnant au milieu avec Epinal il y a deux ans (15 buts) et auteur d'une saison pleine, 35 matchs (5 buts), la saison dernière avec les normands.

Il a choisi le mauvais cheval au contraire de son compère du milieu à Epinal , Ndoye, qui a évolué la saison dernière à Créteil (34 matchs, 11 buts).

Vous me direz, c'est recevable, qu'Asbabou a 30 ans et n'a jamais joué en L2, pas vraiment ce que l'on cherche a priori, mais bon.


Dernière édition par sg le Mer 31 Juil - 15:41, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 15:20

sg a écrit:Je suis un peu surpris de vos réactions :

Il y a 4 attaquants de pointes (Lafourcade, Sala, Sané, Rocheteau) sans compter Hébras ou Glombard, voire Houla qui peuvent aussi évoluer à ce poste ce qui fait beaucoup.

D'autant qu'effectivement on ne jouera probablement que rarement avec deux pointes sachant qu'on a une pléiade de joueurs qui peuvent jouer en soutien en 10 ou 9 1/2 (Roye, Martin, Diaw au minimim).

Un prêt est logique dans ces conditions, sinon certains ne joueront jamais (sauf hécatombe).

D'ailleurs quelqu'un avait évoqué ici le prêt éventuel de Rocheteau il y a déjà quelques semaines.

Mais il faut croire que ce dernier a montré plus de choses lors de la préparation et des amicaux aux yeux de Gastien et /ou que les caractéristiques de Rocheteau apportent des choses différentes par rapport à celles de Sané, sachant qu'ils sont l'un et l'autre jeunes.

Je crois que ce qui surprend c'est que lorsque Sané est arrivé en janvier, il n'a pas été pris par les supporters pour "un jeune de plus" mais comme une vraie solution capable de faire la différence en pointe et de résoudre nos problèmes d'inefficacité. Il faut se rappeler que sa signature faisait suite au flop du bison El Azzouzi (qui vient d'ailleurs de mettre un terme à sa carrière, au passage).

Je pensais, je pense toujours, que ce n'était pas l'optique de ce recrutement : Sané représentait une opportunité, pas forcément mûrie depuis des plombes. Avec son statut de jeune international et un potentiel semble-t-il réel, Sané a tout de la cible privilégiée par les clubs du Golfe. Je suis persuadé que le but du club sur cette opération en particulier est avant tout financier : engranger quelques brouzoufs une fois que Sané aura démontré la viabilité de ce potentiel. Qu'il le démontre à Colmar ou à Niort, finalement, importe peu.

Sauf que pour les supporters qui attendaient Sané avec le même statut dans l'équipe qu'aurait eu El Azzouzi en janvier, le voir "retomber" aujourd'hui au même niveau que Rocheteau interpelle : "Hey mais alors c'est comme si on n'avait pris personne en janvier ! On nous a pris pour des cons ! Mad "

Oui mais non, et même si c'était le cas ce serait de la bonne gouvernance d'essayer de le remplacer dès aujourd'hui voyant que le niveau n'est pas suffisant, plutôt que de s'entêter à le faire jouer en L2 parce que "C'est pour ça qu'il est venu!"

En revanche, cela vient souligner à nouveau un fait qui lui est bien douloureux : Nous avons d'immense difficultés à recruter des joueurs confirmés aux postes recherchés. En janvier, nous voulions un renard des surfaces et finalement après l'imbroglio El Azzouzi (c'est à dire un joueur "défectueux" dont le club propriétaire voulait se débarrasser) nous n'avons trouvé personne.
Nous sommes le 31 juillet et nous recherchons un milieu de terrain expérimenté et de valeur. Il se peut très bien que, comme pour l'attaquant en janvier, on ne trouve finalement personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Mer 31 Juil - 15:31

Charlie Brown a écrit:
sg a écrit:Je suis un peu surpris de vos réactions :

Il y a 4 attaquants de pointes (Lafourcade, Sala, Sané, Rocheteau) sans compter Hébras ou Glombard, voire Houla qui peuvent aussi évoluer à ce poste ce qui fait beaucoup.

D'autant qu'effectivement on ne jouera probablement que rarement avec deux pointes sachant qu'on a une pléiade de joueurs qui peuvent jouer en soutien en 10 ou 9 1/2 (Roye, Martin, Diaw au minimim).

Un prêt est logique dans ces conditions, sinon certains ne joueront jamais (sauf hécatombe).

D'ailleurs quelqu'un avait évoqué ici le prêt éventuel de Rocheteau il y a déjà quelques semaines.

Mais il faut croire que ce dernier a montré plus de choses lors de la préparation et des amicaux aux yeux de Gastien et /ou que les caractéristiques de Rocheteau apportent des choses différentes par rapport à celles de Sané, sachant qu'ils sont l'un et l'autre jeunes.

Je crois que ce qui surprend c'est que lorsque Sané est arrivé en janvier, il n'a pas été pris par les supporters pour "un jeune de plus" mais comme une vraie solution capable de faire la différence en pointe et de résoudre nos problèmes d'inefficacité. Il faut se rappeler que sa signature faisait suite au flop du bison El Azzouzi (qui vient d'ailleurs de mettre un terme à sa carrière, au passage).

Je pensais, je pense toujours, que ce n'était pas l'optique de ce recrutement : Sané représentait une opportunité, pas forcément mûrie depuis des plombes. Avec son statut de jeune international et un potentiel semble-t-il réel, Sané a tout de la cible privilégiée par les clubs du Golfe. Je suis persuadé que le but du club sur cette opération en particulier est avant tout financier : engranger quelques brouzoufs une fois que Sané aura démontré la viabilité de ce potentiel. Qu'il le démontre à Colmar ou à Niort, finalement, importe peu.

Sauf que pour les supporters qui attendaient Sané avec le même statut dans l'équipe qu'aurait eu El Azzouzi en janvier, le voir "retomber" aujourd'hui au même niveau que Rocheteau interpelle : "Hey mais alors c'est comme si on n'avait pris personne en janvier ! On nous a pris pour des cons ! Mad "

Oui mais non, et même si c'était le cas ce serait de la bonne gouvernance d'essayer de le remplacer dès aujourd'hui voyant que le niveau n'est pas suffisant, plutôt que de s'entêter à le faire jouer en L2 parce que "C'est pour ça qu'il est venu!"

En revanche, cela vient souligner à nouveau un fait qui lui est bien douloureux : Nous avons d'immense difficultés à recruter des joueurs confirmés aux postes recherchés. En janvier, nous voulions un renard des surfaces et finalement après l'imbroglio El Azzouzi (c'est à dire un joueur "défectueux" dont le club propriétaire voulait se débarrasser) nous n'avons trouvé personne.
Nous sommes le 31 juillet et nous recherchons un milieu de terrain expérimenté et de valeur. Il se peut très bien que, comme pour l'attaquant en janvier, on ne trouve finalement personne.

Petit bémol, Sané n'avait pas été recruté, me semble-t-il, pour être un titulaire immédiatement opérationnel mais dans une perspective d'avenir.

Certes, le club comptait sur lui pour montrer plus dès 2013.

Quant au(x) milieu(x), il est certain que l'on va recruter, sinon, on sera clairement trop juste sur le plan quantitatif.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 15:35

Oui, nous allons recruter c'est sûr, mais peut-être pas quelqu'un qui aura le profil exactement souhaité par le club initialement, c'est ce que je voulais dire.
Pour cela, ton idée d'Asbabou me semble assez maligne. Mais il est probablement encore trop tôt pour "renoncer" à l'idée d'engager un taulier de L2. Dans 15 jours, pourquoi pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Mer 31 Juil - 15:39

Charlie Brown a écrit:Oui, nous allons recruter c'est sûr, mais peut-être pas quelqu'un qui aura le profil exactement souhaité par le club initialement, c'est ce que je voulais dire.
Pour cela, ton idée d'Asbabou me semble assez maligne. Mais il est probablement encore trop tôt pour "renoncer" à l'idée d'engager un taulier de L2. Dans 15 jours, pourquoi pas...

Tout le problème est là, c'est le débat en boucle sur ce forum, le club veut recruter un ou deux mecs qui apportent et c'est bien pour ça que ça traîne.

Mais j'ai confiance, le mercato est loin d'être fini et comme je l'ai dit, il va y avoir un "second marché".
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 15:49

A Rouen, il y a un défenseur nommé Mathieu Fontaine, joueur qui a joué à Lens et Reims (et connu la ligue 2 - une quarantaine de match). Il peut jouer latéral gauche ou central. Il a 26 ans. Peut être un bon profil pour concurrencer Letzelter. A t-il encore le niveau ligue 2 ? un essai pourrait le dire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Tenaille Mer 31 Juil - 15:56

Je maintiens ma réaction de surprise.

Effectivement en nombre on ne manque pas de solutions en attaque. Par contre combien sont adaptées à un dispositif à une seule pointe?

Vous voyez sérieusement un Glombard, Hébras, Houla ou Rocheteau peser 90 minutes seuls sur une défense?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Bap* Mer 31 Juil - 15:59

Tenaille a écrit:Je maintiens ma réaction de surprise.

Effectivement en nombre on ne manque pas de solutions en attaque. Par contre combien sont adaptées à un dispositif à une seule pointe?

Vous voyez sérieusement un Glombard, Hébras, Houla ou Rocheteau peser 90 minutes seuls sur une défense?

Parce que tu vois sincèrement Sané le faire ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Tenaille Mer 31 Juil - 16:02

Il n'a pas eu l'occasion d'en faire la preuve mais il en avait plus le profil technico-physique.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 16:03

JACQUES a écrit:
gro chat a écrit:Surtout qu'il y a devant Lafourcade, Sala, Rocheteau qui a pas mal pointé le bout de son nez sur les derniers amicaux.

Sans oublier Hébras et Glombard (quand il sera remis sur pied).

ces 2 là quand ils marqueront des buts , il tombera de la m.... , hein !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 16:05

Tenaille a écrit:Il n'a pas eu l'occasion d'en faire la preuve mais il en avait plus le profil technico-physique.

Je dirais plutôt qu'il a fait la preuve à l'entraînement et en match amicaux qu'il n'en avait pas encore les moyens. C'est du moins l'avis du staff.
Tu prendrais malgré tout le risque d'insister avec lui, au lieu d'essayer une solution alternative ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Tenaille Mer 31 Juil - 16:11

Sané, j'en faisais ma roue de secours derrière Sala et Lafourcade, 3 joueurs au même profil.
Rocheteau je le vois plus comme derrière un attaquant du profil des 3 pré-cités donc je le gardais aussi en doublure de Jimmy Roye au même poste.

En L2 si tu ne mets qu'une seule pointe, il faut impérativement que physiquement il y ait de la présence sinon tu te fais bouffer. A moins d'avoir un gars avec une vitesse et une technique exceptionnelle mais on ne doit pas avoir ça en rayon.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 16:17

Tenaille a écrit:Sané, j'en faisais ma roue de secours derrière Sala et Lafourcade, 3 joueurs au même profil.
Rocheteau je le vois plus comme derrière un attaquant du profil des 3 pré-cités donc je le gardais aussi en doublure de Jimmy Roye au même poste.

En L2 si tu ne mets qu'une seule pointe, il faut impérativement que physiquement il y ait de la présence sinon tu te fais bouffer. A moins d'avoir un gars avec une vitesse et une technique exceptionnelle mais on ne doit pas avoir ça en rayon.

Youssef ESSAIDI :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 16:18

CICERO VERT a écrit:A Rouen, il y a un défenseur nommé Mathieu Fontaine, joueur qui a joué à Lens et Reims (et connu la ligue 2 - une quarantaine de match). Il peut jouer latéral gauche ou central. Il a 26 ans. Peut être un bon profil pour concurrencer Letzelter. A t-il encore le niveau ligue 2 ? un essai pourrait le dire....

Je voulais dire Bernard (et non Lezelter)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 16:23

sg a écrit:
Charlie Brown a écrit:Oui, nous allons recruter c'est sûr, mais peut-être pas quelqu'un qui aura le profil exactement souhaité par le club initialement, c'est ce que je voulais dire.
Pour cela, ton idée d'Asbabou me semble assez maligne. Mais il est probablement encore trop tôt pour "renoncer" à l'idée d'engager un taulier de L2. Dans 15 jours, pourquoi pas...

Tout le problème est là, c'est le débat en boucle sur ce forum, le club veut recruter un ou deux mecs qui apportent et c'est bien pour ça que ça traîne.

Mais j'ai confiance, le mercato est loin d'être fini et comme je l'ai dit, il va y avoir un "second marché".
si on attend comme des c.. le second marché, c'est qu'on s'est fait "baiser" sur le premier, sinon les Hautcoeur, Ramaré ou Thomas seraient déjà chez nous, mais çà le club n'y peut rien (ou presque), on subit le marché vu notre statut et nos moyens.

en meme temps c'est Amiens qui a chopé Hautcoeur, comme quoi y'avait moyen de recruter plus tôt que fin juillet.

de toutes évidences, il est n'est pas recommandé d'avoir une équipe au complet fin août, c'est fort préjudiciable pour nous, donc c'est urgent comme le dit PG.


Dernière édition par cnfc le Mer 31 Juil - 21:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 17:13

A force de trouver des solutions de rechange et de faire remonter ou descendre les joueurs d' une ligne, Paulo va peut être pouvoir devenir un bon défenseur non ? C' est bon je rigole...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  HAXO Mer 31 Juil - 17:20

Je suis un peu surpris de ce prêt de SANE.
L'analyse de Charlie Brown me semble juste. On l'avait annoncé en janvier comme le messi ("vous allez voir ce que vous allez voir " disait il sur son ITW du site off....ben on a rien vu)
Trop peu utilisé la saison passée. Le peu que j'ai vu je lui ai trouvé des qualités du potentiel....
Après le staff vit avec lui et le voit plus souvent que nous...mais bon des ois j'ai du mal à comprendre.
Concernant les attaquants énumérés c'est combien de buts en tout la saison dernière ????? SALA ROCHETEAU pourront ils hausser le niveau ? C'est de nouveau un pari....
Il est possible aussi en effet le prêt de SANE nous permettent de payer notre milieu convoité....réponse dans quelques semaines
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  PERLINPINPIN Mer 31 Juil - 17:37

HAXO a écrit:Je suis un peu surpris de ce prêt de SANE.
L'analyse de Charlie Brown me semble juste. On l'avait annoncé en janvier comme le messi ("vous allez voir ce que vous allez voir " disait il sur son ITW du site off....ben on a rien vu)
Trop peu utilisé la saison passée. Le peu que j'ai vu je lui ai trouvé des qualités du potentiel....
Après le staff vit avec lui et le voit plus souvent que nous...mais bon des ois j'ai du mal à comprendre.
Concernant les attaquants énumérés c'est combien de buts en tout la saison dernière ????? SALA ROCHETEAU pourront ils hausser le niveau ? C'est de nouveau un pari....
Il est possible aussi en effet le prêt de SANE nous permettent de payer notre milieu convoité....réponse dans quelques semaines


Perso je l'ai vu aussi, et justement, je n'ai pas perçu les mêmes "qualités" et le "potentiel" dont tu parles...en ça, le choix de le prêter ne me surprend pas...et puis perso, de mémoire, je ne me souviens pas qu'il est été annoncé comme le "Messi"...même si on espérait beaucoup mieux...bien sûr...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  StammerTime Mer 31 Juil - 19:04

Moi ça ne me surprend pas, que ce soit le choix du joueur ou le timing.

Sur les 2 ou 3 fois où je l'ai vu il n'a rien montré, par contre je ne l'ai jamais vu évoluer sur un match avec la réserve ou en amical donc mon jugement vaut pas grand chose. On approche (48h) du début de la saison et le staff doit juger qu'il y avait un joueur en trop à ce poste malgré les blessures actuelles ou passées de nos joueurs purement offensifs.
Ca devait se jouer entre lui et Rocheteau pour aller prendre du temps de jeu en pro ailleurs et les retours des supporters présents aux matchs amicaux sont les mêmes, Sané en voulait moins que Rocheteau. C'est une décision qui me semble logique mais si on perd un joueur offensif à chaque match en Août on regrettera sans doute le départ (pas encore acquis) de Sané.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Eddy Kacé Jeu 1 Aoû - 3:28

Je suis decu car j'avais dis il y a quelqurs semzines, le goleador on l'avait en la personne se sane...
me suis gourré.
Mais bon je pense que c'est une sage decision de la part du staff. On pourrait en faire de meme avec ouedraogo et khalis.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Bap* Ven 2 Aoû - 10:33

Quand on voit que France Foot nous classe 19e, que Foot365 ne fait pas mieux... imaginez comme cela doit être dur de convaincre des recrues du projet sportif Sad

Je pense que notre début de saison sera primordial pour inverser la tendance et montrer aux joueurs avec lesquels nous sommes en contact que les Chamois ne seront pas des victimes cette saison.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 2 Aoû - 12:11


les joueurs et agents s'en cognent pas mal du classement fictif d'articles bidons dans les médias, faut arrêter.

aucune influence donc sur le recrutement, et encore moins de "tendance à inverser" vis à vis du projet sportif (ou l'objectif collectif est le maintien tout le monde le sait)

meme si on fait un début moyen, cela ne freinera pas les négo en cours, en aucun cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 38 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum