Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 30 Juil - 12:04

Assez d'accord avec Anthony pour dire que je ne suis pas rassuré non plus par le duo Koukou-Diaw en milieux défensifs.

Ce qui est sur c'est qu'un Frédéric Thomas serait une bonne pioche pour ce mercato, un taulier derrière avec Chelle et un autre en milieu avec Thomas et l'équipe aurait une sacré colonne vertébrale.

Faisons confiance aux dirigeants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Mar 30 Juil - 12:49

Sa fait un petit moment que je me suis mis en mode observation sur ce forum du fait que aucune nouvelle information soit arriver sur l'éventualité d'une nouvelle recrue et aujourd'hui je dois dire qu'une chose me dérange au club.

Je fais confiance entièrement au club la n'est pas la question je me doute que sa bosse dur pour ramener chez nous les meilleurs joueurs possible, mais la ou j'en veux au club c'est qu'il je communique absolument pas sur le sujet, qu'est-ce que sa leur coutrait de faire un petit communiqué de temps a autre pour dire "on est en discussion avec un joueur ou plus, les négociation avance dans le bon sens ou pas, on espère arriver a conclure d'ici tant de temps" ?

D'une sa montrerait a ceux qui en douterait qu'il bosse et de deux on serait a quoi s'attendre nous supporter, je pense que c'est la moindre des choses de communiquer avec c'est supporter, on voit sa a peu près dans tout les autres clubs sauf chez nous, c'est a ce demander a quoi sert la responsable communication qui a été embaucher au mois de juin, si joli soit elle, hein William... Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 3603028494


Dernière édition par Alexcham79 le Mar 30 Juil - 12:56, édité 1 fois
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mar 30 Juil - 12:51

❤  ❤  ❤  ❤  Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 83138432  Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 83138432  Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 83138432 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 30 Juil - 12:58

Alexcham79 a écrit:
Vanbuyten05 a écrit:Assez d'accord avec Anthony pour dire que je ne suis pas rassuré non plus par le duo Koukou-Diaw en milieux défensifs.

Ce qui est sur c'est qu'un Frédéric Thomas serait une bonne pioche pour ce mercato, un taulier derrière avec Chelle et un autre en milieu avec Thomas et l'équipe aurait une sacré colonne vertébrale.

Faisons confiance aux dirigeants...

Sa fait un petit moment que je me suis mis en mode observation sur ce forum du fait que aucune nouvelle information soit arriver sur l'éventualité d'une nouvelle recrue et aujourd'hui je dois dire qu'une chose me dérange au club.

Je fais confiance entièrement au club la n'est pas la question je me doute que sa bosse dur pour ramener chez nous les meilleurs joueurs possible, mais la ou j'en veux au club c'est qu'il je communique absolument pas sur le sujet, qu'est-ce que sa leur coutrait de faire un petit communiqué de temps a autre pour dire "on est en discussion avec un joueur ou plus, les négociation avance dans le bon sens ou pas, on espère arriver a conclure d'ici tant de temps" ?

D'une sa montrerait a ceux qui en douterait qu'il bosse et de deux on serait a quoi s'attendre nous supporter, je pense que c'est la moindre des choses de communiquer avec c'est supporter, on voit sa a peu près dans tout les autres clubs sauf chez nous, c'est a ce demander a quoi sert la responsable communication qui a été embaucher au mois de juin, si joli soit elle, hein William... Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 3603028494 

C'est vrai que c'est très frustrant de ne rien voir avancer. On en est réduit à devoir faire des déductions plus ou moins tirées par les cheveux à partir de l'interview bimensuelle du coach dans la NR...

2 raisons principales pour expliquer cette communication inexistante:
- La concurrence très forte d'autres clubs sur les joueurs que nous convoitons, et les agents prêt à sauter sur toutes les bribes d'infos qu'ils obtiennent pour faire monter les prix
- Le souhait de ne pas mettre en porte-à-faux le joueur que nous recruterons finalement: s'il filtre dans la presse que notre recrue a discuté avec 10 clubs, a fait monter les enchères, a hésité pendant 3 semaines et a finalement signé à Niort par dépit de n'avoir pu signer à Laval (c'est un exemple), son accueil par le reste de l'effectif et par les supporters risquerait d'être un peu... froid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Mar 30 Juil - 13:26

Charlie Brown a écrit:
Alexcham79 a écrit:
Vanbuyten05 a écrit:Assez d'accord avec Anthony pour dire que je ne suis pas rassuré non plus par le duo Koukou-Diaw en milieux défensifs.

Ce qui est sur c'est qu'un Frédéric Thomas serait une bonne pioche pour ce mercato, un taulier derrière avec Chelle et un autre en milieu avec Thomas et l'équipe aurait une sacré colonne vertébrale.

Faisons confiance aux dirigeants...

Sa fait un petit moment que je me suis mis en mode observation sur ce forum du fait que aucune nouvelle information soit arriver sur l'éventualité d'une nouvelle recrue et aujourd'hui je dois dire qu'une chose me dérange au club.

Je fais confiance entièrement au club la n'est pas la question je me doute que sa bosse dur pour ramener chez nous les meilleurs joueurs possible, mais la ou j'en veux au club c'est qu'il je communique absolument pas sur le sujet, qu'est-ce que sa leur coutrait de faire un petit communiqué de temps a autre pour dire "on est en discussion avec un joueur ou plus, les négociation avance dans le bon sens ou pas, on espère arriver a conclure d'ici tant de temps" ?

D'une sa montrerait a ceux qui en douterait qu'il bosse et de deux on serait a quoi s'attendre nous supporter, je pense que c'est la moindre des choses de communiquer avec c'est supporter, on voit sa a peu près dans tout les autres clubs sauf chez nous, c'est a ce demander a quoi sert la responsable communication qui a été embaucher au mois de juin, si joli soit elle, hein William... Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 3603028494 

C'est vrai que c'est très frustrant de ne rien voir avancer. On en est réduit à devoir faire des déductions plus ou moins tirées par les cheveux à partir de l'interview bimensuelle du coach dans la NR...

2 raisons principales pour expliquer cette communication inexistante:
- La concurrence très forte d'autres clubs sur les joueurs que nous convoitons, et les agents prêt à sauter sur toutes les bribes d'infos qu'ils obtiennent pour faire monter les prix
- Le souhait de ne pas mettre en porte-à-faux le joueur que nous recruterons finalement: s'il filtre dans la presse que notre recrue a discuté avec 10 clubs, a fait monter les enchères, a hésité pendant 3 semaines et a finalement signé à Niort par dépit de n'avoir pu signer à Laval (c'est un exemple), son accueil par le reste de l'effectif et par les supporters risquerait d'être un peu... froid.

Il n'est pas obligatoire que le club divulgue de nom, juste dire qu'il discute avec un joueur et c'est tout, le nom on le sera si il signera sinon on le sera pas et personne ne sera lésé.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 30 Juil - 13:56

Alexcham79 a écrit:
Charlie Brown a écrit:
Alexcham79 a écrit:
Vanbuyten05 a écrit:Assez d'accord avec Anthony pour dire que je ne suis pas rassuré non plus par le duo Koukou-Diaw en milieux défensifs.

Ce qui est sur c'est qu'un Frédéric Thomas serait une bonne pioche pour ce mercato, un taulier derrière avec Chelle et un autre en milieu avec Thomas et l'équipe aurait une sacré colonne vertébrale.

Faisons confiance aux dirigeants...

Sa fait un petit moment que je me suis mis en mode observation sur ce forum du fait que aucune nouvelle information soit arriver sur l'éventualité d'une nouvelle recrue et aujourd'hui je dois dire qu'une chose me dérange au club.

Je fais confiance entièrement au club la n'est pas la question je me doute que sa bosse dur pour ramener chez nous les meilleurs joueurs possible, mais la ou j'en veux au club c'est qu'il je communique absolument pas sur le sujet, qu'est-ce que sa leur coutrait de faire un petit communiqué de temps a autre pour dire "on est en discussion avec un joueur ou plus, les négociation avance dans le bon sens ou pas, on espère arriver a conclure d'ici tant de temps" ?

D'une sa montrerait a ceux qui en douterait qu'il bosse et de deux on serait a quoi s'attendre nous supporter, je pense que c'est la moindre des choses de communiquer avec c'est supporter, on voit sa a peu près dans tout les autres clubs sauf chez nous, c'est a ce demander a quoi sert la responsable communication qui a été embaucher au mois de juin, si joli soit elle, hein William... Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 3603028494 

C'est vrai que c'est très frustrant de ne rien voir avancer. On en est réduit à devoir faire des déductions plus ou moins tirées par les cheveux à partir de l'interview bimensuelle du coach dans la NR...

2 raisons principales pour expliquer cette communication inexistante:
- La concurrence très forte d'autres clubs sur les joueurs que nous convoitons, et les agents prêt à sauter sur toutes les bribes d'infos qu'ils obtiennent pour faire monter les prix
- Le souhait de ne pas mettre en porte-à-faux le joueur que nous recruterons finalement: s'il filtre dans la presse que notre recrue a discuté avec 10 clubs, a fait monter les enchères, a hésité pendant 3 semaines et a finalement signé à Niort par dépit de n'avoir pu signer à Laval (c'est un exemple), son accueil par le reste de l'effectif et par les supporters risquerait d'être un peu... froid.

Il n'est pas obligatoire que le club divulgue de nom, juste dire qu'il discute avec un joueur et c'est tout, le nom on le sera si il signera sinon on le sera pas et personne ne sera lésé.

Si c'est tout ce que tu souhaites savoir, alors sois rassuré : le club discute avec un joueur. Il discute même avec plusieurs.
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Mar 30 Juil - 14:02

Relis mon poste correctement tu comprendras ce que je souhaite savoir.

Ce que je désire est d'être tenu au courant de l'avancée des discussions.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 30 Juil - 14:07

Savez vous si la piste Diomandé (ASSE) en prêt est toujours d'actualité pour les Chamois ? Il a l'air d'avoir du potentiel ce jeune. Une blessure l'an passé l'a stoppé dans sa progression et puis il est barré par Clémént et Guilavogui. A mon avis ceci pourrait être une solution pas trop chère pour le club.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  David (Chauray) Mar 30 Juil - 14:12

CICERO VERT a écrit:Savez vous si la piste Diomandé (ASSE) en prêt est toujours d'actualité pour les Chamois ? Il a l'air d'avoir du potentiel ce jeune. Une blessure l'an passé l'a stoppé dans sa progression et puis il est barré par Clémént et Guilavogui. A mon avis ceci pourrait être une solution pas trop chère pour le club.



D'après mes infos, c'est toujours d'actualité...

En plus vu les dernières recrues de l'asse, cette solution est peut être à prendre au sérieux.

Autre info : je confirme la réouverture de la Pop D (1000 places de plus cette année !)
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  FM chamois Mar 30 Juil - 14:35

David (Chauray) a écrit:
CICERO VERT a écrit:Savez vous si la piste Diomandé (ASSE) en prêt est toujours d'actualité pour les Chamois ? Il a l'air d'avoir du potentiel ce jeune. Une blessure l'an passé l'a stoppé dans sa progression et puis il est barré par Clémént et Guilavogui. A mon avis ceci pourrait être une solution pas trop chère pour le club.



D'après mes infos, c'est toujours d'actualité...

En plus vu les dernières recrues de l'asse, cette solution est peut être à prendre au sérieux.

Autre info : je confirme la réouverture de la Pop D (1000 places de plus cette année !)

merci David pour ces infos!!
on sent le mec proche du Club!!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  HAXO Mar 30 Juil - 15:20

FM chamois a écrit:
David (Chauray) a écrit:
CICERO VERT a écrit:Savez vous si la piste Diomandé (ASSE) en prêt est toujours d'actualité pour les Chamois ? Il a l'air d'avoir du potentiel ce jeune. Une blessure l'an passé l'a stoppé dans sa progression et puis il est barré par Clémént et Guilavogui. A mon avis ceci pourrait être une solution pas trop chère pour le club.



D'après mes infos, c'est toujours d'actualité...

En plus vu les dernières recrues de l'asse, cette solution est peut être à prendre au sérieux.

Autre info : je confirme la réouverture de la Pop D (1000 places de plus cette année !)

merci David pour ces infos!!
on sent le mec proche du Club!
!

David tu serais pas agent immobilier dans la vie professionnelle ? Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 2364763870 
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  David (Chauray) Mar 30 Juil - 15:30

HAXO a écrit:
FM chamois a écrit:
CICERO VERT a écrit:Savez vous si la piste Diomandé (ASSE) en prêt est toujours d'actualité pour les Chamois ? Il a l'air d'avoir du potentiel ce jeune. Une blessure l'an passé l'a stoppé dans sa progression et puis il est barré par Clémént et Guilavogui. A mon avis ceci pourrait être une solution pas trop chère pour le club.




merci David pour ces infos!!
on sent le mec proche du Club!
!

David tu serais pas agent immobilier dans la vie professionnelle ? Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 2364763870 

Je précise que la seule info certaine est la réouverture de la Pop D... :D 
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 11:26

je pense qu'on aura un joueur d'ici quinze jours sa serait bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 12:28

Je vais pas me lancer dans des paris, mais si le joueur se trouve du côté des bonnes affaire, donc par exemple Le Mans, il faut d' abord attendre le passage Jeudi et le dépôt de bilan pour pouvoir libérer les joueurs sous contrat je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 12:59

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/07/31/pape-sane-a-lessai-a-colmar/

On a autant de choix que ça en attaque pur ?? Sur le cul ! Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 13:36

C'est pour avoir des sous pour un milieux def ....

N'importe quoi...Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 1896979547 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  JACQUES Mer 31 Juil - 13:57

D'un autre côté aurait-il été assuré de jouer régulièrement ? Il aurait certainement joué plus souvent en réserve. Alors si il y a possibilité de le prêter pour qu'il obtienne un temps de jeu suppérieur avec une équipe de National, pourquoi pas! Je n'y vois aucun malaise.

Ce qui parait normal à certains sur le forum c'est le fait de nous faire prêter des joueurs de L1, mais la réciproque n'est plus la même quand il s'agit pour nous de prêter des joueurs pour qu'ils s'aguerissent. Bizarre ce raisonnement !!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  gro chat Mer 31 Juil - 14:02

Surtout qu'il y a devant Lafourcade, Sala, Rocheteau qui a pas mal pointé le bout de son nez sur les derniers amicaux.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  JACQUES Mer 31 Juil - 14:05

gro chat a écrit:Surtout qu'il y a devant Lafourcade, Sala, Rocheteau qui a pas mal pointé le bout de son nez sur les derniers amicaux.

Sans oublier Hébras et Glombard (quand il sera remis sur pied).
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  PERLINPINPIN Mer 31 Juil - 14:06

plutôt une bonne nouvelle pour Kévin ROCHETEAU...qui a fait bonne impression lors des amicaux...contrairement à SANE qui s'est montré assez nonchalent !

Et pour le grand Khalis...qu'en est-il de son essai à Paris FC ?
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Bap* Mer 31 Juil - 14:16

L'essai de Khalis au PFC n'a pas donné de suite (financière).
Pour Sané, si Gastien lui préfère Sala, Lafourcade, Rocheteau... alors ce n'est pas si mal qu'il aille faire ses classes ailleurs pour montrer ce qu'il vaut.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Tenaille Mer 31 Juil - 14:31

Excusez-moi mais juste une question : quelles garanties au niveau L2 Rocheteau apporte t'il de plus que Sané?

En supposant qu'on parte (encore) sur un dispositif à une pointe (ce que l'on peut raisonnablement envisager au vu du départ de Pape), on a donc Lafourcade qui va passer la moitié de sa saison à l'infirmerie, Sala qui à tout à prouver en L2 et enfin Rocheteau qui effectue sa première année au haut niveau...

Glombard (qui passera une proportion non négligeable de l'année sur le flanc) et Hébras ne seraient rien d'autre que des solutions de repli sur ce poste si spécifique dans une organisation à une pointe...

Après le poste de latéral gauche, celui de milieu défensif nous voici à présent dépourvus en attaquant de pointe pur.

Autant jusque là j'étais patient et confiant, autant là j'ai un peu plus de mal à suivre notre logique...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Bap* Mer 31 Juil - 14:38

Tenaille a écrit:Excusez-moi mais juste une question : quelles garanties au niveau L2 Rocheteau apporte t'il de plus que Sané?

La confiance du coach. Indubitablement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Mer 31 Juil - 14:39

C'est une décision que l'on peut comprendre.

Sané est sous contrat jusqu'en 2015, on ne risque rien.

1. Il flambe à Colmar, on le récupère pour un an et il nous sera utile, en cas de descente comme en cas de maintien.

2. Il est nul, alors on peut remercier Colmar de nous en avoir débarrassé un an.

En fait, on fait un peu comme Bordeaux qui nous refile Sala.

Difficile de savoir ce que vaut Sané aujourd'hui.

Le garçon a des qualités.

Peut-on lui donner du temps de jeu en ligue 2? Pas vraiment. D'ailleurs, a-t-il le niveau? Pas sûr.

Peut-on lui permettre de progresser en réserve? Avec une équipe 2 en DH, niet.

D'ailleurs, il n'a pas flambé en DH en fin de saison dernière...

Gastien le connaît depuis janvier et a pu se faire une opinion, surtout avec la préparation estivale.

Visiblement, il préfère accorder sa confiance à Rocheteau, peut-être plus impliqué dans le projet.

Doté de deux ans de contrat, Sané a encore toutes les cartes en main.

Ce mini-désaveu doit résonner comme un avertissement pour un joueur qui a encore tout à prouver.

Si ce prêt se concrétise, à lui de montrer toute sa valeur dans une équipe solide et un championnat à sa portée.

Et puis, peut-être qu'avec un salaire en moins,on pourra proposer un peu plus à une éventuelle recrue que nous ne parvenons pas à finaliser...


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 31 Juil - 14:40

Tenaille a écrit:Excusez-moi mais juste une question : quelles garanties au niveau L2 Rocheteau apporte t'il de plus que Sané?

En supposant qu'on parte (encore) sur un dispositif à une pointe (ce que l'on peut raisonnablement envisager au vu du départ de Pape), on a donc Lafourcade qui va passer la moitié de sa saison à l'infirmerie, Sala qui à tout à prouver en L2 et enfin Rocheteau qui effectue sa première année au haut niveau...

Glombard (qui passera une proportion non négligeable de l'année sur le flanc) et Hébras ne seraient rien d'autre que des solutions de repli sur ce poste si spécifique dans une organisation à une pointe...

Après le poste de latéral gauche, celui de milieu défensif nous voici à présent dépourvus en attaquant de pointe pur.

Autant jusque là j'étais patient et confiant, autant là j'ai un peu plus de mal à suivre notre logique...

Et quelle garantie supplémentaire apporterait Sané ?
Ca fait 6 mois que le staff le jauge à l'entrainement, en DH, durant la préparation et pendant les matchs amicaux : ils ont les éléments pour juger s'il pourra avoir du temps de jeu en L2 cette saison ou pas. Apparemment, c'est non Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 1770781102 
Au contraire, son prêt pourrait nous permettre de nous alléger d'un salaire et prendre un autre attaquant plus aguerri. Le marché est tellement bloqué que Do Marcolino n'a pas trouvé mieux que Carquefou. Celui qui aura un peu d'argent et de temps de jeu à offrir pourra réaliser un joli coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 37 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum