Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Ven 5 Juil - 12:24

Poufinous a écrit:
sg a écrit:Selon le club, il y a contact avec un milieu de l'ASSE et visiblement, le chantier reste encore totalement ouvert pour le recrutement à ce poste.

Le club hesite en jéremy clement et GUILAVOGUI Josuha. Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 3603028494 

Il y a Yoris Ravet et Ismael Diomande qui pourrait venir chez nous.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 5 Juil - 12:41

On prendra 2 milieu j'en suis sur. On peut pas faire une saison avec seulement trois recupérateurs (koukou,juan et une rerue)

donc imaginons que Hautcoeur signe on prendrai soit un jeune stéphanois en prét (diomandé?) Ravet et lui plus milieu off.Ou alors Ouetarni.

Voici les principales phrase de la conf:

#ConfCNFC Éric #Chelle, Nicolas #Pallois, Emiliano #Sala et Djiman #Koukou ne participeront pas au match amical demain

#DirectChamois Le dossier du nouveau stade aura un projet concret sous 6 mois pour une installation avenue de Limoges

#ConfCNFC Le revêtement synthétique annexe devrait logiquement être prêt avant le prochain hiver

c'est pas un mal ca.

#DirectChamois Après le recrutement du milieu manquant, le club restera ouvert à une "bonne surprise" en fonction du marché.

#DirectChamois Budget de 8ME(hausse de 2millions) cette saison. Ne manque plus qu'un milieu de terrain pour finir le mercato. L'ambition : 1ere moitié de tableau

#ConfCNFC Le club a investit dans de nouvelles lumières, la ville dans les vestiaires, la presse ou les parkings des officiels

#ConfCNFC Notre force étant l'humilité, elle n'empêche pas l'ambition. On a montré notre ambition cette saison contre les gros

#ConfCNFC L'ambition est aussi de faire monter la réserve en CFA2

#ConfCNFC Nous voulons être ambitieux et finir dans la première moitié du championnat. Il ne faut pas avoir de complexe malgré les gros club

#ConfCNFC Éric #Chelle doit apporter à la fois sportivement et dans les vestiaires. L'équipe monte en puissance et en expérience

#ConfCNFC On estime mériter le droit de passer en exclusivité. Il n'y a pas de mécontentement de notre part




Pour finir itw de Chelle dans le CO.

A la question que voulais dire à vos premiers détracteurs qui vous trouve trop vieux???

Il répond, je veux le dire qu'ils ont raison, 35 ans c'est vieux mais ma réponse je la donnerai sur le rectangle vert...

il dit aimé taquiné adversaire et coéquipier et n'hésitera pas à donné de la voix dans le vestiaire.

Il aime aussi raler aprés les arbitres pour pas qu'ils s'endorment.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 12:43

william79 a écrit:On prendra 2 milieu j'en suis sur. On peut pas faire une saison avec seulement trois recupérateurs (koukou,juan et une rerue)  

donc imaginons que Hautcoeur signe on prendrai soit un jeune stéphanois en prét (diomandé?) Ravet et lui plus milieu off.Ou alors Ouetarni.

Voici les principales phrase de la conf:

#ConfCNFC Éric #Chelle, Nicolas #Pallois, Emiliano #Sala et Djiman #Koukou ne participeront pas au match amical demain

#DirectChamois Le dossier du nouveau stade aura un projet concret sous 6 mois pour une installation avenue de Limoges

#ConfCNFC Le revêtement synthétique annexe devrait logiquement être prêt avant le prochain hiver

c'est pas un mal ca.

#DirectChamois Après le recrutement du milieu manquant, le club restera ouvert à une "bonne surprise" en fonction du marché.

#DirectChamois Budget de 8ME(hausse de 2millions) cette saison. Ne manque plus qu'un milieu de terrain pour finir le mercato. L'ambition : 1ere moitié de tableau

#ConfCNFC Le club a investit dans de nouvelles lumières, la ville dans les vestiaires, la presse ou les parkings des officiels

#ConfCNFC Notre force étant l'humilité, elle n'empêche pas l'ambition. On a montré notre ambition cette saison contre les gros

#ConfCNFC L'ambition est aussi de faire monter la réserve en CFA2

#ConfCNFC Nous voulons être ambitieux et finir dans la première moitié du championnat. Il ne faut pas avoir de complexe malgré les gros club

#ConfCNFC Éric #Chelle doit apporter à la fois sportivement et dans les vestiaires. L'équipe monte en puissance et en expérience

#ConfCNFC On estime mériter le droit de passer en exclusivité. Il n'y a pas de mécontentement de notre part




Pour finir itw de Chelle dans le CO.

A la question que voulais dire à vos premiers détracteurs qui vous trouve trop vieux???

Il répond, je veux le dire qu'ils ont raison, 35 ans c'est vieux mais ma réponse je la donnerai sur le rectangle vert...

il dit aimé taquiné adversaire et coéquipier et n'hésitera pas à donné de la voix dans le vestiaire.

Il aime aussi raler aprés les arbitres pour pas qu'ils s'endorment.

Excellent ! Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 3603028494  Un guerrier super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Ven 5 Juil - 13:38

Chelle certainement notre nouveau capitaine !!!
Ça va pas être triste dans les vestiaires avec ces vieux grognard.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 13:38

pour hautcoeur y'a pas de fumée sans feu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 5 Juil - 13:42

mario79 a écrit:pour hautcoeur y'a pas de fumée sans feu...
je le souhaite, car déja que Perinelle ne viendra pas. Si en plus Hautcoeur ne vient pas on a plus que te lynché chacun notre tour sur la bréche.

Et faudrai que tu changes d'agent immobillier

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 13:56

william79 a écrit:
mario79 a écrit:pour hautcoeur y'a pas de fumée sans feu...
je le souhaite, car déja que Perinelle ne viendra pas. Si en plus Hautcoeur ne vient pas on a plus que te lynché chacun notre tour sur la bréche.

Et faudrai que tu changes d'agent immobillier

Qui a dit que périnnelle ne viendrait pas ?

Et pourquoi ne pas le faire monter d'un cran en cas de recrutement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 14:12

Poufinous a écrit:
sg a écrit:Selon le club, il y a contact avec un milieu de l'ASSE et visiblement, le chantier reste encore totalement ouvert pour le recrutement à ce poste.

Le club hesite en jéremy clement et GUILAVOGUI Josuha. Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 3603028494 

Pourquoi hésiter, je propose qu'on prenne les 2 Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 1896979547 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 20:28

Sur foot national, Hautcoeur devrait s'engager avec Niort dans les heures à venir et ce malgré l'intérêt de Istres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 5 Juil - 20:30

deja dit
plus haut

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 21:48

kiko19 a écrit:Sur foot national, Hautcoeur devrait s'engager avec Niort dans les heures à venir et ce malgré l'intérêt de Istres

Oui enfin footnat ne fait que reprendre des suppositions de supporters .....
footnat c'est comme les agents immobiliers Wink... tant que les clubs n'ont pas confirmé c'est à prendre avec des pincettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  prime79 Ven 5 Juil - 21:54

Poufinous a écrit:
Oui enfin footnat ne fait que reprendre des suppositions de supporters .....
footnat c'est comme les agents immobiliers Wink... tant que les clubs n'ont pas confirmé c'est à prendre avec des pincettes
Je pense que le coup de l'agent immobilier restera dans les annales du forum LOL

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 5 Juil - 22:09

Je comprend mieux en faites :D :D 


Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 4911329402930

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 22:43

prime79 a écrit:
Poufinous a écrit:
Oui enfin footnat ne fait que reprendre des suppositions de supporters .....
footnat c'est comme les agents immobiliers Wink... tant que les clubs n'ont pas confirmé c'est à prendre avec des pincettes
Je pense que le coup de l'agent immobilier restera dans les annales du forum LOL

Completement.

Encore le coup du " je connais la belle soeur du cousin de la niece d'un joueur" c'etait basique.
Mais la franchement le coup de l'agent immobilier c'est juste le must.
Rien que pour ca tu merite une trophé mario ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Ven 5 Juil - 22:52

Va pour Chelle, donc, même si ce choix m'étonne et ne me rassure pas.

Le problème de Chelle, ce n'est pas qu'il a dépassé la trentaine.

C'est qu'il est plus proche de 40 que de 30.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  laurent79 Ven 5 Juil - 22:59

Thierry Lhermitte a écrit:Va pour Chelle, donc, même si ce choix m'étonne et ne me rassure pas.

Le problème de Chelle, ce n'est pas qu'il a dépassé la trentaine.

C'est qu'il est plus proche de 40 que de 30.

en tout cas il a une belle technique, cet aprem a l'entrainement il a réaliser de sacrées passes de volée et hyper précises
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 23:04

J'ai réécouté la conférence de presse et je trouve que la réponse de Gastien à la question "tu voulais deux milieux défensifs?" interroge un peu : selon le journaliste, seul Juan est un récupérateur. Selon Gastien, d'autres peuvent jouer à ce poste, il en faudrait 4 et il en a besoin d'au moins un supplémentaire.

J'essaie de décrypter :
Koukou est un autre récupérateur, personne n'en doute. Khalis peut dépanner à ce poste (l'a fait une ou deux fois). Si on recrute au minimum un autre type, on part pour faire la saison avec au milieu : Juan, Koukou, Khalis et un autre (Hautcoeur?). Je rappelle quand même que la paire Juan - Koukou, c'est 10 matches à eux deux (5 titularisations) et jamais ensemble si je me souviens bien. Tout cela alors qu'on vient de larguer en vol une triplette à 70 matches à la louche. Drôle de pari quand même!

PS : Question à Laurent79 à propos de Chelle : droitier ou gaucher?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 5 Juil - 23:08

Manu17 a écrit:J'ai réécouté la conférence de presse et je trouve que la réponse de Gastien à la question "tu voulais deux milieux défensifs?" interroge un peu : selon le journaliste, seul Juan est un récupérateur. Selon Gastien, d'autres peuvent jouer à ce poste, il en faudrait 4 et il en a besoin d'au moins un supplémentaire.

J'essaie de décrypter :
Koukou est un autre récupérateur, personne n'en doute. Khalis peut dépanner à ce poste (l'a fait une ou deux fois). Si on recrute au minimum un autre type, on part pour faire la saison avec au milieu : Juan, Koukou, Khalis et un autre (Hautcoeur?). Je rappelle quand même que la paire Juan - Koukou, c'est 10 matches à eux deux (5 titularisations) et jamais ensemble si je me souviens bien. Tout cela alors qu'on vient de larguer en vol une triplette à 70 matches à la louche. Drôle de pari quand même!

PS : Question à Laurent79 à propos de Chelle : droitier ou gaucher?


droitier Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 3603028494 

Sinon pour confirmé les dires de Laurent, il à du ballon le garcon

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Ven 5 Juil - 23:11

Manu17 a écrit:J'ai réécouté la conférence de presse et je trouve que la réponse de Gastien à la question "tu voulais deux milieux défensifs?" interroge un peu : selon le journaliste, seul Juan est un récupérateur. Selon Gastien, d'autres peuvent jouer à ce poste, il en faudrait 4 et il en a besoin d'au moins un supplémentaire.

J'essaie de décrypter :
Koukou est un autre récupérateur, personne n'en doute. Khalis peut dépanner à ce poste (l'a fait une ou deux fois). Si on recrute au minimum un autre type, on part pour faire la saison avec au milieu : Juan, Koukou, Khalis et un autre (Hautcoeur?). Je rappelle quand même que la paire Juan - Koukou, c'est 10 matches à eux deux (5 titularisations) et jamais ensemble si je me souviens bien. Tout cela alors qu'on vient de larguer en vol une triplette à 70 matches à la louche. Drôle de pari quand même!

PS : Question à Laurent79 à propos de Chelle : droitier ou gaucher?

J'étais avec Laurent et William a l'entraînement ce tanto et Chelle est droitier... mais avec un bon pied gauche.

Et pour répondre a ceux qui dise que Chelle est usée ou trop vieux je leur dit de venir le voir a l'entraînement, je peux vous assurer que vous allez changez d'avis, il a une contrôle de la balle juste impressionnante et une précision dans les passe juste impecable c'est bien simple il n'a pas louper un seul contrôle ni aucune passe ce tantôt dans tout les jeux avec ballons que Gastien a proposer
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 23:12

Voilà tout le monde rassuré. Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Ven 5 Juil - 23:13

Franchement, la réticence par rapport à l'âge ne tient objectivement pas.

Voulez-vous que l'on fasse une liste des mecs de cet âge (à laquelle chacun peut apporter sa contribution) qui ont évolué par le passé ou aujourd'hui évoluent de manière très performante en coupe du monde, en ligue des champions, dans tous les plus grands championnats étrangers et même en ligue 1 et en ligue 2 ?

On n'a pas fini si on dresse cette liste.

C'est complètement délirant cette tendance à mettre automatiquement à la retraite des mecs de 35 ans.

Après, oui, il peut y avoir la saison de trop où l'expérience ne parvient pas à compenser une baisse physique réelle (et ça peut se produire à 30 ans).

Mais là, qu'est ce qui peut a priori vous faire douter de Chelle qui ne sort pas de cinq ans de blessures et était titulaire à Istres après une carrière linéaire et donc sans errements suspects ?

J'ai un peu de mal à comprendre.

Le terrain parlera, attendons !


Dernière édition par sg le Sam 6 Juil - 9:46, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 23:59

Ce soir, sur l'équipe 21, dans la rubrique "adopte un joueur" de l'émission dédiée au mercato, l'invité était Yohan Hautcoeur.
 
Je crois qu'on ne peut plus douter désormais qu'il y a des contacts au moins avec les Chamois car l'ex-berrichon semble un peu trop intègre pour bien savoir mentir. Mais rien n'est signé a-t-il rappelé plusieurs fois, laissant la porte ouverte aux négociations et à d'autres propositions certainement plus alléchantes.
 
http://www.lequipe21.fr/emissions/lequipe-du-mercato/diffusion-05-juillet-6e972ec9464s.html
 
(vers 19 min 15)


Dernière édition par Manu17 le Sam 6 Juil - 0:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Sam 6 Juil - 0:07

Alexcham79 a écrit:

J'étais avec Laurent et William a l'entraînement ce tanto et Chelle est droitier... mais avec un bon pied gauche.

Et pour répondre a ceux qui dise que Chelle est usée ou trop vieux je leur dit de venir le voir a l'entraînement, je peux vous assurer que vous allez changez d'avis, il a une contrôle de la balle juste impressionnante et une précision dans les passe juste impecable c'est bien simple il n'a pas louper un seul contrôle ni aucune passe ce tantôt dans tout les jeux avec ballons que Gastien a proposer

C' est clair, j' y étais également, et il est juste impressionnant le Chelle, il joue pratiquement des deux pieds... les contrôles dans toutes les positions pas de problème et les remises de balles peu importe comment vient la balle c' est pareil !

Un qui me plait bien aussi c' est Medhi Ouertani, je sais pas si William et certain on remarqué, mais la qualité de passe est juste énorme et comme sur la vidéo, des transversales propre... Il joue également bien de ses deux pieds ! J' espère sincèrement qu' il va avoir son bout de papier et un stylo dans la main à l' issue du match amical !
Par contre le club à voulu absolument prendre le sosie de Ricaud, nan parce que à part le Bronzage (lol) c' est juste la copie conforme, c' est troublant !


Dernière édition par ANTHONY79 le Sam 6 Juil - 0:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Sam 6 Juil - 0:22

pas de contact avec Istres.... Pas de contacts avec les deux si tu l'ecoutes des contacts avec nous :D  (oui je sais il est 00h22 :D  )

Je pense que c'est tout proche, comme ma quiche :silent: 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  laurent79 Sam 6 Juil - 0:26

william79 a écrit:pas de contact avec Istres.... Pas de contacts avec les deux si tu l'ecoutes des contacts avec nous :D  (oui je sais il est 00h22 :D  )

Je pense que c'est tout proche, comme ma quiche :silent: 

toi ça va piquer au réveil demain matin et tu vas encore te plaindre lol
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 25 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum