Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ligue2 saison 2014-2015

+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Festiv79 Sam 8 Fév - 19:58

Pourquoi Angers à 3 points et Dijon à perdu 1 point dans les classement.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  fan des chamois Lun 10 Fév - 22:36

Nancy l'emporte 3-1 à Tours...festival (encore de Jeff Louis...). Cela se resserre encore plus Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 1896979547 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Lun 10 Fév - 22:41

le classement ce soir après la victoire de Nancy à Tours (Angers a 40 et non 42)

1 Metz         44                 
2 Angers      40      
3 Lens         40
           
4 Nancy       38        
5 Dijon         37           
6 Niort          36             
7 Tours         35          
8 Caen         34

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 15 Fév - 15:44

Laval qui rate le but du 2-1 contre Angers sur pénalty a la 87' :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lucky Luke Sam 15 Fév - 16:22

c'est pour le supense ca


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Festiv79 Sam 15 Fév - 16:29

Angers n'aura pas le droit à l'erreur sur son match Brest-Angers. Brest qui joue son maintien. On peut se retrouver avec un match Niort-Angers qui vaudra son pesant d'or.  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 3603028494 

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Lun 17 Fév - 21:28

Pour l'instant, le havre gagne à lens 1-0, c bon pour nous si le score en reste là.  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 2364763870 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lucky Luke Lun 17 Fév - 21:37

Tout nous sourit.
C un signe ca. Meme un nul de Lens ce soir ce serai bien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Eddy Kacé Lun 17 Fév - 21:44

Franchement, j'ai vu Lens quelques fois et je trouve ça vraiment très faible.
On est plus fort qu'eux c'est indéniable.
De même pour Nancy, qui reste dans le coup mais c'est très tiré par les cheveux.

Selon moi, ces équipes ne monteront pas.

Angers c'est à l'arrache mais c'est costaud. Par contre, la Coupe de France pourrait leur faire perdre 2-3 pts précieux si ils vont en 1/2 finale.
Dijon c'est fort.
Metz à un matelas interessant et un vrai potentiel offensif.
Caen et Tours sont très irréguliers.

En toute franchise, actuellement, il n'y a pas vraiment d'équipe qui me semble nettement plus fort que nous (peut etre Dijon, voire Metz).

Après, les matchs se jouent souvent à rien du tout.
Il faut avoir le petit brin de réussite. Angers l'a depuis le début de saison (et ce fut encore le cas samedi avec ce pénalty Lavallois tiré comme mon fils de 6 ans) mais je ne suis pas sûr que ça dure toute la saison.
La chance ne peut pas durer une saison entière.
Il faut avoir la réussite aux moment clés, c'est à dire en fin de championnat.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Lun 17 Fév - 22:39

Tanfé a écrit:Franchement, j'ai vu Lens quelques fois et je trouve ça vraiment très faible.
On est plus fort qu'eux c'est indéniable.
De même pour Nancy, qui reste dans le coup mais c'est très tiré par les cheveux.

Selon moi, ces équipes ne monteront pas.

Angers c'est à l'arrache mais c'est costaud. Par contre, la Coupe de France pourrait leur faire perdre 2-3 pts précieux si ils vont en 1/2 finale.
Dijon c'est fort.
Metz à un matelas interessant et un vrai potentiel offensif.
Caen et Tours sont très irréguliers.

En toute franchise, actuellement, il n'y a pas vraiment d'équipe qui me semble nettement plus fort que nous (peut etre Dijon, voire Metz).

Après, les matchs se jouent souvent à rien du tout.
Il faut avoir le petit brin de réussite. Angers l'a depuis le début de saison (et ce fut encore le cas samedi avec ce pénalty Lavallois tiré comme mon fils de 6 ans) mais je ne suis pas sûr que ça dure toute la saison.
La chance ne peut pas durer une saison entière.
Il faut avoir la réussite aux moment clés, c'est à dire en fin de championnat.

Je vois pas Angers tenir jusqu'au bout, ni Lens... Objectivement je dirais Metz, Nancy et Dijon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Lun 17 Fév - 23:02

Score final 1-1, incroyable cette chance qu'ils.ont ces lensois désolé mais cette égalisation me.rappelle celle face à nous alors qu'on les avait dominé  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 1393368258 

Peu importe on récupère 2 points sur le podium ;-)

D'accord avec toi tanfé sur le fait que lens c moyen.
Perso je vois pas lens ni.Nancy sur le podium.

Pour moi Metz et Angers sont.bien.partis et Dijon c solide, je vois donc dijon, Metz et Angers enfin si on a l'opportunité, on.verra hein  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Lun 17 Fév - 23:24

Vous avez fait le tour de l'identité des promus potentiels.

J'ai vaguement (mais alors très vaguement) l'impression que vous en avez cependant oublié un involontairement, sans du tout le faire exprès, on va dire inconsciemment, que prononcer son nom serait comme laisser la paume de sa main pendant 20 secondes sur une bougie allumée ou pire, comme appuyer sur le bouton de la bombe atomique.

Quant au nom de ce club refoulé au fin fond de votre subconscient, je ne me prononcerai pas, je ne suis pas psychanalyste.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Lun 17 Fév - 23:46

sg a écrit:Vous avez fait le tour de l'identité des promus potentiels.

J'ai vaguement (mais alors très vaguement) l'impression que vous en avez cependant oublié un involontairement, sans du tout le faire exprès, on va dire inconsciemment, que prononcer son nom serait comme laisser la paume de sa main pendant 20 secondes sur une bougie allumée ou pire, comme appuyer sur le bouton de la bombe atomique.

Quant au nom de ce club refoulé au fin fond de votre subconscient, je ne me prononcerai pas, je ne suis pas psychanalyste.

 Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Lun 17 Fév - 23:52

ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:Vous avez fait le tour de l'identité des promus potentiels.

J'ai vaguement (mais alors très vaguement) l'impression que vous en avez cependant oublié un involontairement, sans du tout le faire exprès, on va dire inconsciemment, que prononcer son nom serait comme laisser la paume de sa main pendant 20 secondes sur une bougie allumée ou pire, comme appuyer sur le bouton de la bombe atomique.

Quant au nom de ce club refoulé au fin fond de votre subconscient, je ne me prononcerai pas, je ne suis pas psychanalyste

 Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 3603028494 

Pourtant tes initiales laissent à penser que s= sigmund et que le g n'est autre qu'une faute de frappe, tu as ripé sur le f ;-)
On va te surnommer Freud maintenant  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Festiv79 Mar 18 Fév - 0:13

Les deux premières consonne de Sigmund.

sg, on ne l'a pas mentionné car une évidence ne se mentionnent pas. On est à 2 points de Lens? Angers (-1). Nos adversaires pour la montée tâtonne pas mal.

J'ai regardé entre la 10ème journée jusqu'à maintenant, nous étions derrière Metz et Nancy.

http://www.foot-national.com/2013-2014-classement-ligue2-type-general-journees-10-38.html

Cela démontre pour Angers et Lens. Ils suivent les prétendants grâce à leur bon début de saison. Mais ensuite, ils perdent leur avance.

Metz est régulier et devrait monter.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Mar 18 Fév - 0:23


metz avec déjà 13 victoires devrait être en ligue 1 l'an prochain. il reste deux places où c'est très très ouvert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Mer 19 Fév - 14:20

Je suis pas d'accord avec vous, je ne vois pas du tout Metz monté cette année.

Ils ont fait une grosse série ou tout leur a réussi mais la, ils ne sont qu'à 6 points sur 18 possibles sur les 6 derniers matchs.

Ils sont beaucoup trop irréguliers pour montée cette année à mon avis.

Je pense qu'il va quand même être tres dur de déloger Angers et Lens des premières places, maintenant avec la coupe et en continuant le parcours actuel, pourquoi pas.

Je pense aussi que Dijon une équipe tres solide actuellement et que je vois bien montée à la fin de la saison.

Il reste encore beaucoup de point à prendre et je pense qu'on est pas non plus à l'abri de grosse série de Nancy, Caen, Tours ou même Arles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Le Chroniqueur Mer 19 Fév - 15:16

Je rejoins aussi Freehair concernant Metz. Je ne souhaite pas de mal aux grenats mais leur parcours linéaire sans embuche depuis le début de saison commence à avoir du plomb dans l'aile. Attention à la gamberge pour le promu qui pioche beaucoup depuis 2014 et qui ne doit sa marge de manœuvre actuelle qu'au tassement du classement avec une large ouverture pour de nombreux outsiders. C'est maintenant qu'on attend les messins, sur un bon dernier tiers. Prudence aussi sur cette première place.

Derrière, tout reste ouvert. Niort et Dijon ont le vent en poupe (séries en cours). Nancy, Angers, Lens s'offrent des trajectoires globalement régulières, même parfois tirées par les cheveux. Il reste beaucoup de cartes à distribuer en pensant que le facteur Coupe pour certains clubs peut venir modifier la donne du championnat. Cela rend cette saison palpitante, d'autant plus qu'on s'y mêle ! Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Mer 19 Fév - 19:17

Je replace ton message dans ce topic sg afin de continuer la conversation sur la fin de saison:

"De toute façon, nous sommes tous de gros dégonflés qui n'assumons pas (lol), sauf Be In qui a le mérite de s'avancer.

Nous sommes tous super prudents (à juste titre d'ailleurs) mais bon, la montée dès cette saison, c'est désormais impossible de ne pas y penser au jour d'aujourd'hui et ça devient même crédible.

Après, les résultats nous refroidiront peut-être rapidement (on se calmera alors et on pensera à la saison prochaine).

Mais vu notre classement à un pas du podium, vu ce qu'on produit (qui ne date pas d'hier), vu qu'il n'y a pas d'équipes stratosphériques devant, comment, au moment où j'écris ce message, ne pas penser à la possibilité de la L1 ?"


Évidemment que c'est quasiment impossible de ne pas penser à une possible accession en ligue 1 dans 12 journées.

Si nous gagnons contre Caen, Angers et Dijon et limitons la casse en déplacements à Lens et Nancy, on pourra éventuellement tirer des plans sur la comète.

Après avoir regardé les futures confrontations entre équipes du top 10, c'est Nancy qui semble avoir le + de possibilités pour monter: sur 13 journées restantes, 8 confrontations contre des équipes du top 10 dont 5 à domicile (réceptions de Metz, Niort, Caen, Dijon et Angers).

En revanche, l'équipe qui aura le plus mauvais calendrier semble le Sco: 8 matchs sur 13 restants contre des équipes du top 10 dont 5 déplacements (à Tours, Niort, Arles Avignon, Lens et enfin Nancy).

Quand à nous, continuons notre boulot. N'oublions pas pensons qu'il y a deux mois on était 13e du classement (et il y a 4 ans en CFA). Si ça ne paie pas cette saison ça paiera plus tard !  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 3603028494 

Et tous à RG vendredi pour pousser comme contre Metz Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Mer 19 Fév - 20:55

S'agissant de Metz, je serais pour ma part plus nuancé que Freehair et Le Chroniqueur.

Autant cet automne, je pensais que cette équipe aurait peut être du mal à tenir la distance, autant j'ai tendance à penser le contraire aujourd'hui.

Ils ont eu un beau trou après la trêve (avec beaucoup de blessés) qui laissait effectivement penser qu'ils pouvaient rentrer dans le rang.

Mais lors du match chez nous (alors qu'ils étaient vraiment décimés), ils ont été solides et le nul se sentait à plein nez au vu du déroulement du match et n'aurait pas été illogique.

Alors que le doute aurait pu s'installer chez eux, ils ont tout de suite rebondi face à Caen (qui n'est pas n'importe qui) avant de prendre un point aux Costières face à une équipe de Nîmes qui va nettement mieux, en faisant encore preuve d'une belle solidité.

Je me trompe peut-être mais je pense que cette équipe messine tient suffisamment la route (à divers points de vue) pour pouvoir aller au bout.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Mer 19 Fév - 22:02

Quant à nous, je ne pense pas que les joueurs vont se prendre pour d'autres sur cette fin de saison, on peut perdre, rater un match, pas se la péter.

La dernière fois que l'on a tutoyé les sommets en L2 (sous Marcos), cela était un peu arrivé à la fin de la saison.

Marcos lui-même, qui, comme entraîneur, venait de nulle part et est retombé nulle part (sa courte aventure aux Chamois et son charisme lui ont juste ouvert la porte de consultant télé quelques années), s'est pris pour un autre.

Je doute que ça arrive à Gastien de se prendre pour chépaki.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Eddy Kacé Jeu 20 Fév - 7:36

sg a écrit:

Marcos lui-même, qui, comme entraîneur, venait de nulle part et est retombé nulle part (sa courte aventure aux Chamois et son charisme lui ont juste ouvert la porte de consultant télé quelques années), s'est pris pour un autre.

Je doute que ça arrive à Gastien de se prendre pour chépaki.

Ton analyse sur Marcos me semble volontairement simpliste et un peu orientée.
L'age de Marcos a forcément influencé sa vie "post-chamois".
Avec 20 ans de moins, on ne sait pas que qu'il aurait fait (ou pas).
Il a tenté sa chance à Lorient et Nantes sans beaucoup de succès mais ce n'est pas le seul entraineur a avoir connu des échecs avant d'avoir eu la gloire.

C'est un argentin et cette culture n'a rien à voir avec la "froideur présumée" de notre ami Gastien. Chacun son style, c'est tout.

Mais je ne renierai jamais ce que Marcos nous a apporté.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Jeu 20 Fév - 10:19

sg a écrit:S'agissant de Metz, je serais pour ma part plus nuancé que Freehair et Le Chroniqueur.

Autant cet automne, je pensais que cette équipe aurait peut être du mal à tenir la distance, autant j'ai tendance à penser le contraire aujourd'hui.

Ils ont eu un beau trou après la trêve (avec beaucoup de blessés) qui laissait effectivement penser qu'ils pouvaient rentrer dans le rang.

Mais lors du match chez nous (alors qu'ils étaient vraiment décimés), ils ont été solides et le nul se sentait à plein nez au vu du déroulement du match et n'aurait pas été illogique.

Alors que le doute aurait pu s'installer chez eux, ils ont tout de suite rebondi face à Caen (qui n'est pas n'importe qui) avant de prendre un point aux Costières face à une équipe de Nîmes qui va nettement mieux, en faisant encore preuve d'une belle solidité.

Je me trompe peut-être mais je pense que cette équipe messine tient suffisamment la route (à divers points de vue) pour pouvoir aller au bout.


Justement, au début de saison, ces matchs là, ils étaient pour metz ou au pire ils faisaient match nul, aujourd'hui ils les perdent.
Je ne dis pas qu'ils sont moins fort, seulement qu'au vue du nombre d'équipes en haut du tableau et jouant possiblement la montée, leur manque de confiance actuel et les points que ça leur fait perdre, risque de leur couter trop chère en fin de saison.
Ils ont eu leur phase positive il y a quelque mois ou tout tournait dans leur sens, maintenant ils ont la phase inverse et il n'est pas facile d'en sortir.
Quant bien même ils en sortiraient, je pense que leur niveau est entre les 2 et ne suffirait pas face à des Dijon, Angers, Lens et bien sur Niort  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 2038903741 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Jeu 20 Fév - 11:38


metz vient de gagner contre caen et match nul à nimes, excusez du peu, cette équipe est solide et devrait aller au bout.

ils ont perdu contre arles et niort à la suite mais a part çà, difficile de parler de phase négative ou de crise pour ce club qui vient justement de prouver qu'il fallait encore compter sur eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Jeu 20 Fév - 22:03

Tanfé a écrit:
sg a écrit:

Marcos lui-même, qui, comme entraîneur, venait de nulle part et est retombé nulle part (sa courte aventure aux Chamois et son charisme lui ont juste ouvert la porte de consultant télé quelques années), s'est pris pour un autre.

Je doute que ça arrive à Gastien de se prendre pour chépaki.

Ton analyse sur Marcos me semble volontairement simpliste et un peu orientée.
L'age de Marcos a forcément influencé sa vie "post-chamois".
Avec 20 ans de moins, on ne sait pas que qu'il aurait fait (ou pas).
Il a tenté sa chance à Lorient et Nantes sans beaucoup de succès mais ce n'est pas le seul entraineur a avoir connu des échecs avant d'avoir eu la gloire.

C'est un argentin et cette culture n'a rien à voir avec la "froideur présumée" de notre ami Gastien. Chacun son style, c'est tout.

Mais je ne renierai jamais ce que Marcos nous a apporté.

Je ne renie pas du tout l'année Marcos, je n'ai pas aimé la fin de saison et les prises de têtes qui ont alors eu lieu (sans vouloir pointer les responsabilités des uns et des autres).

L'objet de mon post était juste de dire que cette année, justement, on semblait bien plus à l'abri de telles tensions vu que les dirigeants, le coach, une partie des joueurs avaient un passé commun de longue date.

Disons que l'on est plus dans la configuration de l'ère Parizon avec montée en puissance sur plusieurs années en partant de loin (et un recrutement progressif adapté) que de l'ère Marcos avec une équipe intégrant tout à coup en même temps plusieurs joueurs expérimentés en phase d'échec qui vont simultanément se relancer ensemble au terme d'une alchimie improbable mais bien sentie par Marcos.

Mais bon, je ne détiens aucune vérité, c'était juste une comparaison dont je ne suis pas sûr qu'elle vaille grand chose.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 20 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum