Ligue2 saison 2014-2015
+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Ligue2 saison 2014-2015
D'accord avec vous....
Mais on a qu'un son de cloche, il est facile de s'étendre dans la presse contre son coach.....J'aimerais avoir la vision de Hins sur cette affaire....
Maintenant Hins est peut être usé de LAVAL aussi....mais je doute c'est à mon avis un entraineur sérieux.
Mais on a qu'un son de cloche, il est facile de s'étendre dans la presse contre son coach.....J'aimerais avoir la vision de Hins sur cette affaire....
Maintenant Hins est peut être usé de LAVAL aussi....mais je doute c'est à mon avis un entraineur sérieux.
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:D'accord avec vous....
La réaction de Hinsch, tu l'as ici, et c'est intéressant de le voir remonté comme ça!
https://soundcloud.com/francois53/kop-west-p-hinschberger-le-27
d_iceman- Jeune Chamois
Pour se faire une vraie opinion, il faut les deux sons de cloches, surtout lorsqu'ils sont très différents. Je n'ai pas vraiment réfléchi sur la portée du discours de certains joueurs, maintenant comme vous, ces échos me surprennent jusqu'à me choquer. Ce n'est pas le portrait du PH que l'on connaît du côté des Deux-Sèvres, quelqu'un de discret et de besogneux, opiniâtre, qui a remplit son job pour l'objectif du maintien.
Merci pour cette interview qui réoriente (lol) un peu le débat dans un sens qui paraît réfléchi et sensé. Je continue malheureusement à penser que l'intelligence de certains joueurs se trouve concentrée dans une graine de moutarde.
Allez bon vent à Laval, un club qui sent bon la Ligue 2
Merci pour cette interview qui réoriente (lol) un peu le débat dans un sens qui paraît réfléchi et sensé. Je continue malheureusement à penser que l'intelligence de certains joueurs se trouve concentrée dans une graine de moutarde.
Allez bon vent à Laval, un club qui sent bon la Ligue 2
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Et quand il était à NIORT on lui reprochait d' être trop gentil.....
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Oui. Et finalement, on ne sait plus vraiment sur quel pied danser avec les...tangos.
Quand PH a commencé son boulot a Laval il a dit que Laval est une vraie ville de foot et que Niort ne respire pas le foot. Mais, nos affluences était plus intéressant cette saison!
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Petite info marrante, il y aura un certain messi dans notre championnat la saison prochaine:
http://www.foot-national.com/foot-clermont-messi-a-signe-46072.html
Sera t-il a la hauteur de sont patronime??
Invité- Invité
drusyc_79 a écrit:Petite info marrante, il y aura un certain messi dans notre championnat la saison prochaine:
Signalé par Anthony mais dans un sujet autre ( dans la section foot foot foot ---> as monaco )
GRILLE
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:drusyc_79 a écrit:Petite info marrante, il y aura un certain messi dans notre championnat la saison prochaine:
Signalé par Anthony mais dans un sujet autre ( dans la section foot foot foot ---> as monaco )
GRILLE
Desolé j'avais pas vu
Invité- Invité
drusyc_79 a écrit:Guiguichamois a écrit:drusyc_79 a écrit:Petite info marrante, il y aura un certain messi dans notre championnat la saison prochaine:
GRILLE
Desolé j'avais pas vu
Pas grave, Anthony met des réponses dans n'importe quel topic on s'y retrouve plus ( tu as vu Anthony je suis déjà reparti )
Invité- Invité
Bastos a écrit:On a le droit à la blague à chaque mercato
Mais nan
Invité- Invité
le calendrier sortira jeudi,
et une chose est sur ces messieurs de la lfp auront du boulot. J'ai rien compris moi
http://www.lfp.fr/corporate/article/calendrier-mode-d-emploi.htm
et une chose est sur ces messieurs de la lfp auront du boulot. J'ai rien compris moi
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Auxerre se fait une belle équipe !
Julien Viale : Laval à Auxerre
Eric Marester : Arles-Avignon à Auxerre
Jamel Aït-Ben-Idir : Sedan à Auxerre
Karim Djellabi : Nantes à Auxerre
Julien Viale : Laval à Auxerre
Eric Marester : Arles-Avignon à Auxerre
Jamel Aït-Ben-Idir : Sedan à Auxerre
Karim Djellabi : Nantes à Auxerre
c'est vrai que c'est vachement compliqué!william79 a écrit:le calendrier sortira jeudi,
"Bien plus que ses voisines européennes, la Ligue 1 et la Ligue 2 sont bâties sur une structure garantissant une équité sportive. Il est important de conserver autant que possible une alternance match à domicile/match à l’extérieur. L’ordre des matchs de la phase aller et de la phase retour ne peut pas être modifié et la succession des équipes rencontrées doit être la même. En conséquence, pour répondre à ces objectifs d’équité, la 1ère journée est le miroir de la 38e journée."
Mais j'adore le principe des matchs de 'miroir'. Si on gagne le premier match, nos adversaires doivent attendre 37 matchs pour chercher la revanche!
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Marester est une quiche. Une brêle. Une chèvre. Pas bon sur l'homme, incapable de déborder et de centrer et une relance inexistante.
Bref, pas de quoi se relever la nuit. Bon courage à l'AJA.
Arnaud- Chamois de Bois
Arnaud a écrit:Marester est une quiche. Une brêle. Une chèvre. Pas bon sur l'homme, incapable de déborder et de centrer et une relance inexistante.
Forcément on s'embourgeoise à Monaco... En latéral en dessous du standing d'un Dani Alves on ne prend plus rien...
Un latéral droit avec de l'expérience comme celui-ci annoncé à Niort je n'aurait pas craché dessus...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Il était à l'ASM jusqu'au dernier mercato hivernal. Je l'ai suffisamment vu souiller la Diagonale.
:geek:
:geek:
Arnaud- Chamois de Bois
Bon article sur le calendrier, bien expliqué.
Ses modalités vont dans le bon sens avec une primeur offerte à l'équité. J'aime bien le principe de symétrie "miroir" entre matchs aller et retour. Tout le monde y voit clair.
Ses modalités vont dans le bon sens avec une primeur offerte à l'équité. J'aime bien le principe de symétrie "miroir" entre matchs aller et retour. Tout le monde y voit clair.
Le calendrier des Chamois sera disponible ici (normalement fin de matinée) : http://www.foot-national.com/86-club-calendrier-Chamois-Niortais-Football-Club.html
prime79- Chamois de Fer
Mauvaise nouvelle pour les chamois niortais avant même le début du championnat de L2 les chamois niortais se trouve au rang de premier relegable en compagnie de Tours et Troyes. Dans le même temps les trois candidats les mieux placer pour accéder a la L1 sont Angers, Arles Avignon et Auxerre. A 38 journée de la fin du championnat il reste 114 points a défendre pour que les chamois se maintienne en L2.
Info de la NR (Nouvelle pas Rassurante) et du CO (Completement a l'Ouest) de ce matin
Info de la NR (Nouvelle pas Rassurante) et du CO (Completement a l'Ouest) de ce matin
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
tu es allumé Alex:shock:
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40