Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h
+22
Festiv79
Chamois31
PERLINPINPIN
Chanio44
Chamois For Ever 53
mag 79
cham79
David (Chauray)
JACQUES
Le Chroniqueur
laurent79
HAXO
ChamiChamo
chris4
Bérurier
Eddy Kacé
Bap*
gro chat
sg
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
tom79
26 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 29
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h
gro chat a écrit:tom79 a écrit:la on y va pour le point du nul...
Pas mieux....
Seulement 3 joueurs à vocation offensive, en jouant sur le reculoire ça ne le fera jamais....
besoin de se rassurer defensivement sur ce match je pense...
donc du coup une bonne assise defensive pour les tuer en contre... mais ca va etre fort alamo chez nous pdt 90 mn je pense
mon dieu heureusement que je ne serais pas chez moi pr suivre ca sinon je pense que je deviendrais fou ...
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
c'est qu'une hypothese de william cette compo nan ?
Invité- Invité
Ce qui est sur c' est qu' une petite charnière Desenclos - Bong n' est pas pouir me déplaire... il a toujours fait de bon match !
Maintenant ce qui est sûr c' est que cela permet de renforcer le milieux à trois, car il faut se rappeler que Durand joue avec une jambe et demie ( c' est une image bien sûr ), ça va stabiliser le milieux...
Completer par un Diaw Distributeur, offensif, et le troisième poumons pour revenir choper des balles en défense !
Devant deux attaquants pure comme Hébras et Durak serait un équilibre parfait...
Dommage pour moi, maintenant messieurs ne me faite pas mentir !
Maintenant ce qui est sûr c' est que cela permet de renforcer le milieux à trois, car il faut se rappeler que Durand joue avec une jambe et demie ( c' est une image bien sûr ), ça va stabiliser le milieux...
Completer par un Diaw Distributeur, offensif, et le troisième poumons pour revenir choper des balles en défense !
Devant deux attaquants pure comme Hébras et Durak serait un équilibre parfait...
Dommage pour moi, maintenant messieurs ne me faite pas mentir !
Invité- Invité
Quand même, Luigi et Gonzo sur le "flanc" ça fait mal pour cette dernière de la saison
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
gro chat petite question pour toi :
vous l'avez faite cette video pour les joueurs?
vous l'avez faite cette video pour les joueurs?
tom79- Chamois de Bois
ANTHONY79 a écrit:Bon j' édite mon message je vois que tu viens de répondre à ma question...
j' aurai préferer cela toutefois :
................................................................. Delecroix ........................................................
............................................... Desenclos...............Bong .................................................
.......Letzelter.......................................................................................................Bernard....
................................................................ Ricaud ............................................................
....................................Durand...............................................Gastien........................................
...................................................................Diaw ..................................................................
...................................Hebras.................................................Durak..............................................
sa permetteras aussi de voir une nouvelle tactique et certains joueurs replacè a voir
Invité- Invité
Oui elle est faite, mais elle n'est pas diffusable. J'ai utilisé une musique non libre de droit (U2, c'est dire... )
Ensuite, il ne faut pas qu'elle soit visible avant le début du match, moment où les joueurs la verront. Il faut que je vois, peut-être que je l'hébergerai sur un site pour que vous puissiez la télécharger individuellement.
Mais il faut que je demande.
Ensuite, il ne faut pas qu'elle soit visible avant le début du match, moment où les joueurs la verront. Il faut que je vois, peut-être que je l'hébergerai sur un site pour que vous puissiez la télécharger individuellement.
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:Oui elle est faite, mais elle n'est pas diffusable. J'ai utilisé une musique non libre de droit (U2, c'est dire... )
Putain oui ont voudraient bien chialer et frissonner aussi.... avant de chialer pour de vrai, soit de joie... soit de tristesse !
Invité- Invité
[quote="gro chat"]Oui elle est faite, mais elle n'est pas diffusable. J'ai utilisé une musique non libre de droit (U2, c'est dire... )
Mais il faut que je demande.[/quote
en tout cas tres belle initiative gro chat... franchement t'aura ete un vrai pro cette année pour nous accroc a notre equipe...
j'espere juste qu'elle va leur faire prendre l'immense importance de ce match pour un club, un staff, une ville, des supporters... bref qu'est ce que j'aimerais voir a 22h niort monte en L2 limite je chialerais je crois ... les gens vont me prendre pour un fou
Mais il faut que je demande.[/quote
en tout cas tres belle initiative gro chat... franchement t'aura ete un vrai pro cette année pour nous accroc a notre equipe...
j'espere juste qu'elle va leur faire prendre l'immense importance de ce match pour un club, un staff, une ville, des supporters... bref qu'est ce que j'aimerais voir a 22h niort monte en L2 limite je chialerais je crois ... les gens vont me prendre pour un fou
tom79- Chamois de Bois
Si par bonheur nous montons demain soir, un maximum de supporter sont attendu aux siege du club sur les coups de 2h-3h du matin pour acceuillir les joueurs
le club mettera un petit mot sur le site pour l'heure d'arrivée
avant ca j'espere vous retrouvez en ville sur les coup de 22h
ALLEZ CHAMOISSSSSSSSSSSSSS
putain j'en peu plus
putain j'en peu plus
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:Si par bonheur nous montons demain soir, un maximum de supporter sont attendu aux siege du club sur les coups de 2h-3h du matin pour acceuillir les joueurs
putain j'en peu plus
ça serai tellement beau... on peut pas squatter le stade, allumer les lumières et faire la fête avec les joueurs micro à la main ^^
La pression monte...
Invité- Invité
oh oui allumez le stade et tout ca serait genial ca...
je pense que bp de gens viendraient....
PS: mon coeur va y rester si ca continue^^
je pense que bp de gens viendraient....
PS: mon coeur va y rester si ca continue^^
tom79- Chamois de Bois
pff mais si il s'allume pas je m'en fous
tous dans le noir et on s'encule :D
ah non ca c'est autre chose pardon
desolé je stresse je dit n'importe quoi
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:pff mais si il s'allume pas je m'en fous
dsl je prefere t'enculer que l'inverse :D loool
on derape on dit n'importe quoi le stress monte...
tom79- Chamois de Bois
c'est un weekend de 3 jours je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde a 2h du mat' au club !
Invité- Invité
tom79 a écrit:william79 a écrit:pff mais si il s'allume pas je m'en fous
dsl je prefere t'enculer que l'inverse :D loool
on derape on dit n'importe quoi le stress monte...
si on monte tom tu auras le droit de me faire la fesses :D (pas jean yves )
oh la faut que j'arrete
Lucky Luke- Chamois d'Or
Style c'est tellement fréquent de monter que y'aura personne pour les acceuillir
N'en parlons pas de toute façon, rien de chez rien n'est fait...
Invité- Invité
DM a écrit:Style c'est tellement fréquent de monter que y'aura personne pour les acceuillir
Rien n' est fait... mais il y a plus que ce match pour y croire donc...
Invité- Invité
çà aurait été a 23h surement, mais a 2-3h je serais surpris de voir plusieurs centaines, après tant mieux si c'est le cas !DM a écrit:Style c'est tellement fréquent de monter que y'aura personne pour les acceuillir
Invité- Invité
C'est un peu hors sujet et je ne sais pas si vous avez vu l'équipe type du National pour cette saison sur foot-national mais les Niortais sont bien représentés ( 4000 votants ):
Palmarés des écharpes d'or Foot National :
Echarpes d'or 2011-2012
Equipe type : Maury- Poundje, Filippi, Poulain, Vardin - Piocelle, Seck, Diaw, Asbabou - Koné, Malfleury. Remplaçants : Delecroix, Romey, Konaté, Letzelter, Dufau, Capelle, Colloredo.
Meilleur joueur : Seydou Koné
Meilleur entraîneur : Régis Brouard
Equipe surprise : Ajaccio GFC
Meilleur public : Nîmes
Supporters sympas : Nîmes
http://www.foot-national.com/foot-echarpes-d-or-foot-national-l-equipe-type-du-national-devoilee-35163.html
Palmarés des écharpes d'or Foot National :
Echarpes d'or 2011-2012
Equipe type : Maury- Poundje, Filippi, Poulain, Vardin - Piocelle, Seck, Diaw, Asbabou - Koné, Malfleury. Remplaçants : Delecroix, Romey, Konaté, Letzelter, Dufau, Capelle, Colloredo.
Meilleur joueur : Seydou Koné
Meilleur entraîneur : Régis Brouard
Equipe surprise : Ajaccio GFC
Meilleur public : Nîmes
Supporters sympas : Nîmes
http://www.foot-national.com/foot-echarpes-d-or-foot-national-l-equipe-type-du-national-devoilee-35163.html
Dernière édition par pepitos79 le Ven 25 Mai - 20:32, édité 2 fois
Invité- Invité
C'est que si tu veux, Ajaccio-Niort via Poitiers en 1h, c'est techniquement infaisable...
Et de toute façon, SI çà se passe bien, dimanche, 2-3h, çà sera le début de soirée a peu près !
Et de toute façon, SI çà se passe bien, dimanche, 2-3h, çà sera le début de soirée a peu près !
Invité- Invité
23h si le match aurait été a 18h par exempleDM a écrit:C'est que si tu veux, Ajaccio-Niort via Poitiers en 1h, c'est techniquement infaisable...
j'aurais bien voulu, moi perso je suis pas a niort
2-3h debut de soiree lol çà depend pour qui, pas pour les vieux des pesages !
si vous etes genre 500 çà sera deja enorme et bien sympa pour les joueurs c clair
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:23h si le match aurait été a 18h par exempleDM a écrit:C'est que si tu veux, Ajaccio-Niort via Poitiers en 1h, c'est techniquement infaisable...
j'aurais bien voulu, moi perso je suis pas a niort
2-3h debut de soiree lol çà depend pour qui, pas pour les vieux des pesages !
si vous etes genre 500 çà sera deja enorme et bien sympa pour les joueurs c clair
Suffit de prendre la bagnole, de klaxonner tout le trajet que tu as faire jusqu' au stade et ça devrait le faire pour rameuter les troupes...
Invité- Invité
je viens d'aller faire un tour sur le site du gfco
ils mettent un lien pour suivre le match en direct et ca nous envoie sur leur web tv
le match serait il en direct télévisé???? ce serai vraiment genial
http://www.gfca-foot.com/v1/gfca-niort-u-gruppu-rossu/
ils mettent un lien pour suivre le match en direct et ca nous envoie sur leur web tv
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:je viens d'aller faire un tour sur le site du gfco
C' est ce que j' avais demandé depuis deux / trois messages pour savoir s' il refesait un direct comme contre Nîmes - GFCO... c' est bien pour suivre en a peu près... car la qualité est moindre quand même... pire que du streaming, enfin si c' est comme ce Nîmes - GFCO...
Après j' ai jamais vu ce que cela donnai dans leur stade, après si cela se trouve c' est pas pareil et ça sera mieux, enfin de toute façon c' est toujours mieux que rien !
Invité- Invité
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29