Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

+22
Festiv79
Chamois31
PERLINPINPIN
Chanio44
Chamois For Ever 53
mag 79
cham79
David (Chauray)
JACQUES
Le Chroniqueur
laurent79
HAXO
ChamiChamo
chris4
Bérurier
Eddy Kacé
Bap*
gro chat
sg
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
tom79
26 participants

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  tom79 Ven 25 Mai - 18:38

gro chat a écrit:
tom79 a écrit:la on y va pour le point du nul...

Pas mieux....
Seulement 3 joueurs à vocation offensive, en jouant sur le reculoire ça ne le fera jamais....

besoin de se rassurer defensivement sur ce match je pense...

donc du coup une bonne assise defensive pour les tuer en contre... mais ca va etre fort alamo chez nous pdt 90 mn je pense

mon dieu heureusement que je ne serais pas chez moi pr suivre ca sinon je pense que je deviendrais fou ...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 18:40

c'est qu'une hypothese de william cette compo nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 18:45

Ce qui est sur c' est qu' une petite charnière Desenclos - Bong n' est pas pouir me déplaire... il a toujours fait de bon match !

Maintenant ce qui est sûr c' est que cela permet de renforcer le milieux à trois, car il faut se rappeler que Durand joue avec une jambe et demie ( c' est une image bien sûr ), ça va stabiliser le milieux...

Completer par un Diaw Distributeur, offensif, et le troisième poumons pour revenir choper des balles en défense !

Devant deux attaquants pure comme Hébras et Durak serait un équilibre parfait...

Dommage pour moi, maintenant messieurs ne me faite pas mentir !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  JACQUES Ven 25 Mai - 18:55

Quand même, Luigi et Gonzo sur le "flanc" ça fait mal pour cette dernière de la saison No
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  tom79 Ven 25 Mai - 18:57

gro chat petite question pour toi :

vous l'avez faite cette video pour les joueurs?

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 19:04

ANTHONY79 a écrit:Bon j' édite mon message je vois que tu viens de répondre à ma question...

j' aurai préferer cela toutefois :


................................................................. Delecroix ........................................................

............................................... Desenclos...............Bong .................................................

.......Letzelter.......................................................................................................Bernard....

................................................................ Ricaud ............................................................
....................................Durand...............................................Gastien........................................


...................................................................Diaw ..................................................................

...................................Hebras.................................................Durak..............................................




sa permetteras aussi de voir une nouvelle tactique et certains joueurs replacè a voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  gro chat Ven 25 Mai - 19:06

Oui elle est faite, mais elle n'est pas diffusable. J'ai utilisé une musique non libre de droit (U2, c'est dire... Smile )
Ensuite, il ne faut pas qu'elle soit visible avant le début du match, moment où les joueurs la verront. Il faut que je vois, peut-être que je l'hébergerai sur un site pour que vous puissiez la télécharger individuellement.
Mais il faut que je demande.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 19:12

gro chat a écrit:Oui elle est faite, mais elle n'est pas diffusable. J'ai utilisé une musique non libre de droit (U2, c'est dire... Smile )
Ensuite, il ne faut pas qu'elle soit visible avant le début du match, moment où les joueurs la verront. Il faut que je vois, peut-être que je l'hébergerai sur un site pour que vous puissiez la télécharger individuellement.
Mais il faut que je demande.

Putain oui ont voudraient bien chialer et frissonner aussi.... avant de chialer pour de vrai, soit de joie... soit de tristesse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  tom79 Ven 25 Mai - 19:24

[quote="gro chat"]Oui elle est faite, mais elle n'est pas diffusable. J'ai utilisé une musique non libre de droit (U2, c'est dire... Smile )
Ensuite, il ne faut pas qu'elle soit visible avant le début du match, moment où les joueurs la verront. Il faut que je vois, peut-être que je l'hébergerai sur un site pour que vous puissiez la télécharger individuellement.
Mais il faut que je demande.[/quote

en tout cas tres belle initiative gro chat... franchement t'aura ete un vrai pro cette année pour nous accroc a notre equipe...

j'espere juste qu'elle va leur faire prendre l'immense importance de ce match pour un club, un staff, une ville, des supporters... bref qu'est ce que j'aimerais voir a 22h niort monte en L2 limite je chialerais je crois ... les gens vont me prendre pour un fou Sad

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Ven 25 Mai - 19:31

Si par bonheur nous montons demain soir, un maximum de supporter sont attendu aux siege du club sur les coups de 2h-3h du matin pour acceuillir les joueurs

le club mettera un petit mot sur le site pour l'heure d'arrivée

avant ca j'espere vous retrouvez en ville sur les coup de 22h


ALLEZ CHAMOISSSSSSSSSSSSSS

putain j'en peu plus

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 19:50

william79 a écrit:Si par bonheur nous montons demain soir, un maximum de supporter sont attendu aux siege du club sur les coups de 2h-3h du matin pour acceuillir les joueurs

le club mettera un petit mot sur le site pour l'heure d'arrivée

avant ca j'espere vous retrouvez en ville sur les coup de 22h


ALLEZ CHAMOISSSSSSSSSSSSSS

putain j'en peu plus

ça serai tellement beau... on peut pas squatter le stade, allumer les lumières et faire la fête avec les joueurs micro à la main ^^

La pression monte... Pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  tom79 Ven 25 Mai - 19:54

oh oui allumez le stade et tout ca serait genial ca...

je pense que bp de gens viendraient....

PS: mon coeur va y rester si ca continue^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Ven 25 Mai - 20:04

pff mais si il s'allume pas je m'en fous


tous dans le noir et on s'encule :D
ah non ca c'est autre chose pardon

desolé je stresse je dit n'importe quoi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  tom79 Ven 25 Mai - 20:06

william79 a écrit:pff mais si il s'allume pas je m'en fous


tous dans le noir et on s'encule :D
ah non ca c'est autre chose pardon

desolé je stresse je dit n'importe quoi

dsl je prefere t'enculer que l'inverse :D loool

on derape on dit n'importe quoi le stress monte...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 20:07

c'est un weekend de 3 jours je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde a 2h du mat' au club !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Ven 25 Mai - 20:08

tom79 a écrit:
william79 a écrit:pff mais si il s'allume pas je m'en fous


tous dans le noir et on s'encule :D
ah non ca c'est autre chose pardon

desolé je stresse je dit n'importe quoi

dsl je prefere t'enculer que l'inverse :D loool

on derape on dit n'importe quoi le stress monte...

si on monte tom tu auras le droit de me faire la fesses :D (pas jean yves Laughing )

oh la faut que j'arrete

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 20:10

Style c'est tellement fréquent de monter que y'aura personne pour les acceuillir Neutral

N'en parlons pas de toute façon, rien de chez rien n'est fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 20:16

DM a écrit:Style c'est tellement fréquent de monter que y'aura personne pour les acceuillir Neutral

N'en parlons pas de toute façon, rien de chez rien n'est fait...

Rien n' est fait... mais il y a plus que ce match pour y croire donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 20:17

DM a écrit:Style c'est tellement fréquent de monter que y'aura personne pour les acceuillir Neutral

N'en parlons pas de toute façon, rien de chez rien n'est fait...
çà aurait été a 23h surement, mais a 2-3h je serais surpris de voir plusieurs centaines, après tant mieux si c'est le cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 20:31

C'est un peu hors sujet et je ne sais pas si vous avez vu l'équipe type du National pour cette saison sur foot-national mais les Niortais sont bien représentés ( 4000 votants ):


Palmarés des écharpes d'or Foot National :

Echarpes d'or 2011-2012
Equipe type : Maury- Poundje, Filippi, Poulain, Vardin - Piocelle, Seck, Diaw, Asbabou - Koné, Malfleury. Remplaçants : Delecroix, Romey, Konaté, Letzelter, Dufau, Capelle, Colloredo.
Meilleur joueur : Seydou Koné
Meilleur entraîneur : Régis Brouard
Equipe surprise : Ajaccio GFC
Meilleur public : Nîmes
Supporters sympas : Nîmes


http://www.foot-national.com/foot-echarpes-d-or-foot-national-l-equipe-type-du-national-devoilee-35163.html


Dernière édition par pepitos79 le Ven 25 Mai - 20:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 20:32

C'est que si tu veux, Ajaccio-Niort via Poitiers en 1h, c'est techniquement infaisable... Laughing

Et de toute façon, SI çà se passe bien, dimanche, 2-3h, çà sera le début de soirée a peu près !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 20:39

DM a écrit:C'est que si tu veux, Ajaccio-Niort via Poitiers en 1h, c'est techniquement infaisable... Laughing

Et de toute façon, SI çà se passe bien, dimanche, 2-3h, çà sera le début de soirée a peu près !
23h si le match aurait été a 18h par exemple

j'aurais bien voulu, moi perso je suis pas a niort

2-3h debut de soiree lol çà depend pour qui, pas pour les vieux des pesages !

si vous etes genre 500 çà sera deja enorme et bien sympa pour les joueurs c clair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 20:41

cnfc79 a écrit:
DM a écrit:C'est que si tu veux, Ajaccio-Niort via Poitiers en 1h, c'est techniquement infaisable... Laughing

Et de toute façon, SI çà se passe bien, dimanche, 2-3h, çà sera le début de soirée a peu près !
23h si le match aurait été a 18h par exemple

j'aurais bien voulu, moi perso je suis pas a niort

2-3h debut de soiree lol çà depend pour qui, pas pour les vieux des pesages !

si vous etes genre 500 çà sera deja enorme et bien sympa pour les joueurs c clair

Suffit de prendre la bagnole, de klaxonner tout le trajet que tu as faire jusqu' au stade et ça devrait le faire pour rameuter les troupes... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Ven 25 Mai - 20:49

je viens d'aller faire un tour sur le site du gfco

ils mettent un lien pour suivre le match en direct et ca nous envoie sur leur web tv
le match serait il en direct télévisé???? ce serai vraiment genial


http://www.gfca-foot.com/v1/gfca-niort-u-gruppu-rossu/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Ven 25 Mai - 21:03

william79 a écrit:je viens d'aller faire un tour sur le site du gfco

ils mettent un lien pour suivre le match en direct et ca nous envoie sur leur web tv
le match serait il en direct télévisé???? ce serai vraiment genial


http://www.gfca-foot.com/v1/gfca-niort-u-gruppu-rossu/

C' est ce que j' avais demandé depuis deux / trois messages pour savoir s' il refesait un direct comme contre Nîmes - GFCO... c' est bien pour suivre en a peu près... car la qualité est moindre quand même... pire que du streaming, enfin si c' est comme ce Nîmes - GFCO...

Après j' ai jamais vu ce que cela donnai dans leur stade, après si cela se trouve c' est pas pareil et ça sera mieux, enfin de toute façon c' est toujours mieux que rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 8 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum