Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h
+22
Festiv79
Chamois31
PERLINPINPIN
Chanio44
Chamois For Ever 53
mag 79
cham79
David (Chauray)
JACQUES
Le Chroniqueur
laurent79
HAXO
ChamiChamo
chris4
Bérurier
Eddy Kacé
Bap*
gro chat
sg
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
tom79
26 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 5 sur 29
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29
Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h
Si seulement on pouvait mettre un peu d'eau dans le Gaz' à ces corses... !
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Je tiens aussi à remercier gros chat pour les résumés vidéo excellent. Je ne sais pas si c'est toi aussi qui filme les interviews, mais, c'est un bonheur de regarder tout ça, présent ou pas à RG pendant les matchs.
Je vais essayer de donner une lueur d'espoir.
Alors, je parle uniquement du jeux...
Il y a quelques matchs ou on a été mauvais :
PFC, la première défaite que j'ai vue à RG.
Nîmes à l'extérieur (je n'y étais pas)
Beauvais à domicile
Il y'a des matchs que l'on aurait du gagner :
Epinal à l'extérieur ;
Nîmes à RG ;
Epinal à RG.
Il y a des matchs ou on a bien joué mais pas de chance :
Le poiré à l'extérieur ;
Orléans à Domicile
Je n'ai pas toute la saison en tête, alors, j'écris de mémoire.
Ce que je crois remarquer sur l'ensemble, c'est qu'on ne fait pas 2 matchs de mer** de suite.
A l'aller contre Ajaccio, c'était le premier match, on a gagné 2-1. En effet, Ajaccio n'était pas au meilleur de sa forme. Aussi, il s'agissait du premier match. Difficile de conclure quoi que ce soit.
Cependant, quand on joue au foot, on sait qu'il y a des équipes qui nous maitrisent, et d'autres pour lesquels on sait que l'on maitrise.
Les équipes contre lesquelles nous avons perdues sont des sortes de "bêtes noires".
Je pense que Ajaccio n'est pas une "bête noire" pour notre équipe. Je sais aussi que l'on a pas fait une très bonne seconde partie de saison. Cependant, je pense qu'on a tout pour s'imposer là-bas. Pourquoi ? parce qu'il ne s'agit pas d'une bête noire par rapport à notre jeu.
Bon, ensuite, tout va jouer. Le moral, l'envie de chaque équipe. Nos chamois sont à mon avis plus forts que Ajaccio. Le contexte va être difficile à gérer.
Pour conclure, nous avons toutes nos chances, comme pour chaque match.
Je vais finir mon commentaire pour dire que je suis fier de mon équipe, que nous avons fait une bonne saison.
Pour conclure ma conclusion Dans ma tête, et d'après ce que j'ai vu, on va gagner. Nous sommes meilleurs qu'Ajaccio. Un match reste un match. On peut perdre, mais on va gagner.
Je vais essayer de donner une lueur d'espoir.
Alors, je parle uniquement du jeux...
Il y a quelques matchs ou on a été mauvais :
PFC, la première défaite que j'ai vue à RG.
Nîmes à l'extérieur (je n'y étais pas)
Beauvais à domicile
Il y'a des matchs que l'on aurait du gagner :
Epinal à l'extérieur ;
Nîmes à RG ;
Epinal à RG.
Il y a des matchs ou on a bien joué mais pas de chance :
Le poiré à l'extérieur ;
Orléans à Domicile
Je n'ai pas toute la saison en tête, alors, j'écris de mémoire.
Ce que je crois remarquer sur l'ensemble, c'est qu'on ne fait pas 2 matchs de mer** de suite.
A l'aller contre Ajaccio, c'était le premier match, on a gagné 2-1. En effet, Ajaccio n'était pas au meilleur de sa forme. Aussi, il s'agissait du premier match. Difficile de conclure quoi que ce soit.
Cependant, quand on joue au foot, on sait qu'il y a des équipes qui nous maitrisent, et d'autres pour lesquels on sait que l'on maitrise.
Les équipes contre lesquelles nous avons perdues sont des sortes de "bêtes noires".
Je pense que Ajaccio n'est pas une "bête noire" pour notre équipe. Je sais aussi que l'on a pas fait une très bonne seconde partie de saison. Cependant, je pense qu'on a tout pour s'imposer là-bas. Pourquoi ? parce qu'il ne s'agit pas d'une bête noire par rapport à notre jeu.
Bon, ensuite, tout va jouer. Le moral, l'envie de chaque équipe. Nos chamois sont à mon avis plus forts que Ajaccio. Le contexte va être difficile à gérer.
Pour conclure, nous avons toutes nos chances, comme pour chaque match.
Je vais finir mon commentaire pour dire que je suis fier de mon équipe, que nous avons fait une bonne saison.
Pour conclure ma conclusion Dans ma tête, et d'après ce que j'ai vu, on va gagner. Nous sommes meilleurs qu'Ajaccio. Un match reste un match. On peut perdre, mais on va gagner.
chris4- Grand Chamois
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78
Le Chroniqueur a écrit:Si seulement on pouvait mettre un peu d'eau dans le Gaz' à ces corses... !
Ce qui m'inquiète le plus, vu que le match ce joue à 18 H 00 H, c'est que Coué ne pourra même pas demander à un de ses collègues de mettre l'éclairage en panne.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
match a 20H SG et non 18
par ailleurs la fédé a mis deux "bon" arbitres sur les matchs important
gfco-chamois: Pascal vileo
Vannes-Nimes: Wilfried Bien
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:match a 20H SG et non 18
Pascal Vileo prend d' ailleur sa retraite ce moi - ci ! ( vu forum Ajaccio ! )
Pourvu qu' il termine bien !
Pour Wilfried Bien, il est pas Bon il est BIEN ! ....
Invité- Invité
A priori gonzalez out pour le match...
Ça n' a pas tenu ce matin a l'entraînement...
Pas cool!
Pas cool!
David (Chauray) a écrit:A priori gonzalez out pour le match...
Pas cool!
Mauvaise nouvelle... moi qui pensait en ouvrant le Journal ce matin, qu' on allait avoir une petite dose d' expérience.. c' est loupé !
Invité- Invité
J'aurais bien aimé qu'Arnaud soit également opérationnel pour cette ultime journée de championnat. Son expérience aurait été sûrement précieuse.
Ce qui est dommage, c'est que ce sera certainement un de ses derniers matchs. Il me semble qu'en début de championnat il avait abordé le sujet, en précisant que 2011-2012 serait sa dernière saison. A moins qu'il rempile pour une pige supplémentaire?
Mais pour cette "finale" à Ajaccio, je pense que PG l'emmenera avec le groupe. Même "out" il peut être utile à l'équipe, grâce à ses qualités mentales et professionnelles acquises tout au long de sa carrière.
Ce qui est dommage, c'est que ce sera certainement un de ses derniers matchs. Il me semble qu'en début de championnat il avait abordé le sujet, en précisant que 2011-2012 serait sa dernière saison. A moins qu'il rempile pour une pige supplémentaire?
Mais pour cette "finale" à Ajaccio, je pense que PG l'emmenera avec le groupe. Même "out" il peut être utile à l'équipe, grâce à ses qualités mentales et professionnelles acquises tout au long de sa carrière.
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Savez vous si le dernier entrainement est prévu vendredi à 16h à RG ?
cham79- Grand Chamois
cham79 a écrit:Savez vous si le dernier entrainement est prévu vendredi à 16h à RG ?
Si je ne me trompe pas il seront déjà partit a Ajaccio .
Invité- Invité
tu te trompes,entrainement vendredi 16hJasonunicamox79 a écrit:cham79 a écrit:Savez vous si le dernier entrainement est prévu vendredi à 16h à RG ?
puis decollage à 8h30 de poitiers
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:tu te trompes,entrainement vendredi 16hJasonunicamox79 a écrit:cham79 a écrit:Savez vous si le dernier entrainement est prévu vendredi à 16h à RG ?
puis decollage à 8h30 de poitiers
Ok Merci
Invité- Invité
En effet, les joueurs partent le jour même. Mission "commando".
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:En effet, les joueurs partent le jour même. Mission "commando".
J' aurai, comme je l' avais cité plus haut souhaité qu' il parte vendredi... je sais qu' on va me parler finance, mais pour un dernier match comme celui -ci... j' espère que ça sera pas un voyage coupe jambe...!
Invité- Invité
J'eusse pensé aussi qu'ils seraient parti le vendredi .
Mais bon; il y a 3 Heures de vol grosso merdo. :?:
Et puis les hotels la veille d'un match en corse, pour dormir c'est pas le top. :bounce:
Donc, ca se discute...
Mais bon; il y a 3 Heures de vol grosso merdo. :?:
Et puis les hotels la veille d'un match en corse, pour dormir c'est pas le top. :bounce:
Donc, ca se discute...
Dernière édition par cyclope le Mer 23 Mai - 18:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Ajaccio c'est 1 h 30 de vol c'est pas très loin
mag 79- Chamois de Feu
Louent-ils un avion privé ou prennent-ils une ligne régulière ? (AIRLINAIR propose des Poitiers-Ajaccio)
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Louent-ils un avion privé ou prennent-ils une ligne régulière ? (AIRLINAIR propose des Poitiers-Ajaccio)
c'est un avion privé de chez air atlantique nantes
http://www.atlantiqueairassistance.com/index.php?option=com_expose&Itemid=35&lang=fr
c'est le beechcraft 1900C
avion 19 places
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Tanfé a écrit:Louent-ils un avion privé ou prennent-ils une ligne régulière ? (AIRLINAIR propose des Poitiers-Ajaccio)
c'est un avion privé de chez air atlantique nantes
http://www.atlantiqueairassistance.com/index.php?option=com_expose&Itemid=35&lang=fr
c'est le beechcraft 1900C
avion 19 places
Ils auraient pu prendre un air France et emmener avec eux les supporters... :D
Invité- Invité
Ouais. :bounce:
Je leur aurait fait lire les messages des gros Beauf supporters d' Ajaccio sur Foot national pour les motiver.
C'est assez hallucinnant; le nombre de cons/pages sur ce site d'ailleurs.....
Je leur aurait fait lire les messages des gros Beauf supporters d' Ajaccio sur Foot national pour les motiver.
Invité- Invité
cyclope a écrit:Ouais. :bounce:
C' est pour cela que ça m' arrive de lire de temps en temps, mais j' ai même plus l' envie d' écrire, car la ça dépasse la connerie... c' est dire !
J' attend qu' une chose, c' est que l' on ga... et qu' il ferme tous leur gue*** :twisted:
Invité- Invité
A votre place, j'appliquerais une réplique (les connaisseurs sauront peut-être me dire d'où elle sort, car j'avoue ne plus savoir) : JE NE PARLE PAS AUX CONS, CA LES INSTRUIT !
Moi j'applique en générale : le meilleur des mépris est l'ignorance.
Ca évite des prises de tête sans fin, et sans intérêt finalement
Moi j'applique en générale : le meilleur des mépris est l'ignorance.
Ca évite des prises de tête sans fin, et sans intérêt finalement
Invité- Invité
Le coach ajaccien, Dominique Veilex, est revenu avec foot nat sur cette fabuleuse saison :
"On est promu, donc l'objectif, c'était le maintien. Et finalement on monte en Ligue 2. On ne doit rien à personne. On a le plus grand nombre de victoires, la première défense, la quatrième attaque. A la fin du championnat, ce n'est plus une surprise. Mais même moi si on m'avait dit ça en juillet dernier, j'aurai pris cette personne pour un fou.
Ca me rapelle la saison passée, on perd 5-0 au Pontet et puis le groupe a su réagir pour enchaîner que des victoires et finalement coiffer Martigues. Cette saison, au soir du Poiré, on est relegable. On s'est construit dans la douleur, c'est là qu'on voit le mental. On a peut-être pas le groupe le plus technique ou le plus fort, mais on a le meilleur vestiaire, ça c'est sûr. Ils ont la haine de la défaite. En début de saison, ce qui me rassurait, c'est qu'on nous complimentait malgré les défaites sur notre jeu"
voila l'état d'esprit qu'il nous faut pour cette finale..
"On est promu, donc l'objectif, c'était le maintien. Et finalement on monte en Ligue 2. On ne doit rien à personne. On a le plus grand nombre de victoires, la première défense, la quatrième attaque. A la fin du championnat, ce n'est plus une surprise. Mais même moi si on m'avait dit ça en juillet dernier, j'aurai pris cette personne pour un fou.
Ca me rapelle la saison passée, on perd 5-0 au Pontet et puis le groupe a su réagir pour enchaîner que des victoires et finalement coiffer Martigues. Cette saison, au soir du Poiré, on est relegable. On s'est construit dans la douleur, c'est là qu'on voit le mental. On a peut-être pas le groupe le plus technique ou le plus fort, mais on a le meilleur vestiaire, ça c'est sûr. Ils ont la haine de la défaite. En début de saison, ce qui me rassurait, c'est qu'on nous complimentait malgré les défaites sur notre jeu"
voila l'état d'esprit qu'il nous faut pour cette finale..
Invité- Invité
Je crois que Samedi je vais vivre la soirée la plus stressante de ma vie.
Ca va être insupportable de suivre ces Matchs minute par minute.
Est-ce que ça restera une soirée inoubliable ou cauchemardesque: verdict dans 72h!!!
Ca va être insupportable de suivre ces Matchs minute par minute.
Est-ce que ça restera une soirée inoubliable ou cauchemardesque: verdict dans 72h!!!
Invité- Invité
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29