Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

+22
Festiv79
Chamois31
PERLINPINPIN
Chanio44
Chamois For Ever 53
mag 79
cham79
David (Chauray)
JACQUES
Le Chroniqueur
laurent79
HAXO
ChamiChamo
chris4
Bérurier
Eddy Kacé
Bap*
gro chat
sg
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
tom79
26 participants

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 7 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Jeu 24 Mai - 23:19

A ne pas négliger dans ce final plus qu'haletant...au match aller entre Epinal et Colmar, c'est le match perdu par Colmar sur tapis vert pour une question de suspension ou joueur non qualifié, je ne me souviens plus...donc j'imagine que Colmar a une belle source de motivation!
Mais à nous d'assurer avant tout...évidemment!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 7 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  gro chat Ven 25 Mai - 1:13

ANTHONY79 a écrit:En tout cas, rien que de penser à ce match crucial... à me faire des pronostiques et le film de la soirée, ça me fou une boule au ventre pas croyable... qu' est ce que ça va être au soir du 26 Mai à 20 H ..... Pale

Clairement... J'arrête pas de rêver de ça. Il y a deux nuit j'ai rêvé d'une défaite 4-3, et la nuit dernière d'une victoire 2-1!
Au moins de ce côté là ça s'arrange... :D

Vivement que ça se termine, j'en peux plus.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  mag 79 Ven 25 Mai - 9:57

Putain !!!!
ça arrive vite c'est déjà demain, la trouille monte de plus en plus, avec ce mal au ventre. :pale:
Perso, victoire, nul ou défaite je n'arrive pas à le savoir. Comme gros chat plusieurs scénarios passent dans ma tête.
Le dernier ... [b]match nul pour tous[/b]. Et la montée pour nous. Demain je pense que je vais attendre 22 h pour regarder les résultats.
Mais que faire avant ?? Je voudrais bien avoir deux jours de plus. [b]ALLEZ CHAMOIS[/b] :cheers:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Ven 25 Mai - 10:50

le scénario de 3 matchs nuls reste l'un des plus probable c'est pas faux

je vois mal Colmar et Nimes perdrent, tout comme Ajaccio qui devrait bien nous emmerder

résultat ce serait quand meme la ligue 2 pour nous avec 65 points

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mai - 10:57

Doudou DIAW seul chamois dans l'équipe type du national sur le site foot national

Invité
Invité

Message  Le Chroniqueur Ven 25 Mai - 11:23

Les Chamois vont jouer ce match pour le gagner. C'est le meilleur calcul puisqu'il ne devient plus tributaire des scores et résultats des autres terrains, à Colmar et à Vannes. Il va falloir gratter un maximum de ballons dans l'entrejeu pour lancer très vite nos attaquants derrière pour surprendre la défense corse. Le début du match va être essentiel, tant dans l'état d'esprit que dans la conquête du ballon.

Colmar risque fort d'ennuyer Epinal. Vannes me semble plus apte à dompter les crocos à la Rabine. Le Gaz' tient forcément à l'enjeu du titre de National pour parachever sa saison. Sans doute plus que Nîmes. Je ne crois pas en une lutte acharnée autour de ce futur palmarès entre Nîmes et Ajaccio. Pour ces derniers, l'essentiel est acquis. Mais le "finir en beauté" devant son public représente aussi une bonne cote. Finir en beauté au nez et à la barbe d'un Poggi ! Quel pied ! J' y crois fermement. Cheers

L'article NR du jour :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/05/25/NIORT-ET-L-EQUATION-CORSE
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  Invité Ven 25 Mai - 11:39

l'idéal serait un but niortais dans les 20 premières minutes en attaquant d'emblée ce match

et en étant partout à la récupération effectivement, domaine où on s'est fait bouffer par beauvais..

et à 0-1 pourquoi pas bétonner à 10 derrière comme des gros bourrins de national ?!

le beau jeu on s'en fout sur ce match

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mai - 11:45

N'diaye est apparemment blessé, ce qui fait une solution offensive de moins ...

Invité
Invité

Message  JACQUES Ven 25 Mai - 11:59

tototsubasa a écrit:N'diaye est apparemment blessé, ce qui fait une solution offensive de moins ...

Déjà qu'on était short en attaquants valides, ça plombe un peu le moral Pale
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Message  Invité Ven 25 Mai - 13:12

Allez les mecs.
On va le faire.
Et puis Durak nous doit une revanche suite à son dernier match tout pourri.
Apres, tous les joueurs doivent se défoncer, et zou... :bounce: :bounce: :bounce:

Invité
Invité

Message  PERLINPINPIN Ven 25 Mai - 15:08

Djibril ne sera pas du déplacement non plus...puisque ça vient de tomber :

Exclu à Besançon, le 21 avril dernier, pour une faute sur Courtot qui souffre d'une double fracture tibia-péroné, Djibril Konaté connaît sa sanction. Il a écopé ce vendredi de douze matches de suspension. Il manquera donc le déplacement au Gazélec Ajaccio ce samedi ainsi que les sept premiers matches de la saison prochaine.

C'est quand même extrèmement sévère ! :evil:
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois

Message  Chamois For Ever 53 Ven 25 Mai - 16:08

Un petit point météo, on se rassure comme on peut... La tendance orageuse annoncée en Corse samedi ne devrait finalement pas concerner Ajaccio, mais plutôt la Haute-Corse, d'après Météo-France. L'ambiance sur le terrain sera elle sans doute très chaude, limite orageuse...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Message  Chamois For Ever 53 Ven 25 Mai - 16:12

Selon le site de la NR, "Les « Gaziers », assurés de la montée depuis une semaine, auront à cœur de finir sur une bonne note à domicile, histoire d'aller chercher le titre et d'assurer des points supplémentaires qui pourraient s'avérer précieux si l'affaire Mboma débouchait sur une nouvelle soustraction infligée par la fédération, l'entraîneur parisien ayant déposé plainte au pénal contre Christophe Ettori, le directeur sportif ajaccien."
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 7 Empty La compo pour l'accession en Ligue 2 ?

Message  Invité Ven 25 Mai - 18:02

Pascal Gastien a retenu le groupe suivant :

Delecroix, Landais
Letzelter, Desenclos, Bong, Bernard, N'Guessan, Hachi
Ricaud, Durand, J. Gastien, Diaw, Roye, Giraudon
Hebras, Durak.

Source : courrierdelouest.fr

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mai - 18:07

Fantomas 79 a écrit:Pascal Gastien a retenu le groupe suivant :

Delecroix, Landais
Letzelter, Desenclos, Bong, Bernard, N'Guessan, Hachi
Ricaud, Durand, J. Gastien, Diaw, Roye, Giraudon
Hebras, Durak.

Source : courrierdelouest.fr
Logiquement, on devrait donc avoir droit à une tactique à 3 millieux défensifs. Je pense que c'est bien!

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Ven 25 Mai - 18:09

de retour de rg la compo sera la suivant

delecroix
letzelter desenclos bong bernard
ricaud
gastien durand

roye diaw
hebras

presence de fr3 pour un reportage dans le jt de ce soir

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  tom79 Ven 25 Mai - 18:14

la on y va pour le point du nul...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Message  Invité Ven 25 Mai - 18:26

Bon j' édite mon message je vois que tu viens de répondre à ma question...

j' aurai préferer cela toutefois :

................................................................. Delecroix ........................................................

............................................... Desenclos...............Bong .................................................

.......Letzelter.......................................................................................................Bernard....

................................................................ Ricaud ............................................................
....................................Durand...............................................Gastien........................................

...................................................................Diaw ..................................................................

...................................Hebras.................................................Durak..............................................

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mai - 18:29

nan Tom on y va pour gagner toutes façons

c'est parce que le milieu est plus dense qu'on aura pas d'ambition offensive, c'est parfois un + meme

gastien jouera surement un peu plus haut, épaulé par durand et ricaud

bonne défense en tous cas si c'est celle-ci

Invité
Invité

Message  gro chat Ven 25 Mai - 18:30

tom79 a écrit:la on y va pour le point du nul...

Pas mieux....
Seulement 3 joueurs à vocation offensive, en jouant sur le reculoire ça ne le fera jamais....
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Ven 25 Mai - 18:31

ANTHONY79 a écrit:Bon j' édite mon message je vois que tu viens de répondre à ma question...

................................................................. Delecroix ........................................................

............................................... Desenclos...............Bong .................................................

.......Letzelter.......................................................................................................Bernard....

................................................................ Ricaud ............................................................
....................................Durand...............................................Gastien........................................

...................................................................Diaw ..................................................................

...................................Hebras.................................................Durak..............................................

durak et hébras ce serait mieux effectivement, roye loupe tout en ce moment !

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Ven 25 Mai - 18:32

cnfc79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Bon j' édite mon message je vois que tu viens de répondre à ma question...

durak et hébras ce serait mieux effectivement, roye loupe tout en ce moment !

durak reussi pas grand chose non plus :bounce:

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Invité Ven 25 Mai - 18:34

je le trouve plus en jambe que Roye, Durak a fait des appels interessants contre beauvais..

..Roye n'a rien fait vendredi, totalement transparent je trouve..

Dernière édition par cnfc79 le Ven 25 Mai - 18:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  JACQUES Ven 25 Mai - 18:34

..... et Durak entre à 1/4 heure de la fin et tue le match Cheers
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Message  Invité Ven 25 Mai - 18:36

JACQUES a écrit:..... et Durak entre à 1/4 heure de la fin et tue le match Cheers
le probleme c'est qu'il n'a pas la confiance en ce moment pour faire çà

il a besoin de temps de jeu pour etre efficace (90 min si possible), et avec hébras ils sont complémentaires

Dernière édition par cnfc79 le Ven 25 Mai - 18:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant