[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars
+15
tom79
Mora
Chamois For Ever 53
laurent79
David (Chauray)
Eddy Kacé
d_iceman
gro chat
livaol
JACQUES
Lucky Luke
Tenaille
sg
jaijai
mag 79
19 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars
Houla sort essaiydy rentre
Invité- Invité
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Fini 1 partout, je vous avoue que à chaud, je suis déçu car Dijon a presque rien proposé
Invité- Invité
ça reste quand même un bon point de pris même si les résultats de ce soir ne nous sont pas vraiment favorable
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
On leur a pris quand même quatre points sur six cette saison.
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
JACQUES a écrit:On leur a pris quand même quatre points sur six cette saison.
effectivement, ça me remonte le moral
Invité- Invité
Même si c'est un bon point de pris, c'est tout de même rageant cette sensation matchs après matchs d'avoir perdu des points que l'on aurait du prendre!!
Invité- Invité
Ce match contre Le mans nous fout quand même bien dans la mouise
Invité- Invité
Un bon point à l'exterieur !!!
Invité- Invité
chamois23 a écrit:Même si c'est un bon point de pris, c'est tout de même rageant cette sensation matchs après matchs d'avoir perdu des points que l'on aurait du prendre!!
Ouais, et des décisions prise, qui n' aurait pas dû être prise... j' attend demain de revoir ça au calme... ! Bon point et mauvais en même temps au vu du match et des scores à côté !
Invité- Invité
C'est toujours rageant de pas gagner quand on mène au score, mais il semble qu'il faut que l'on s'y habitue. Si on met de côté la physionomie du match, prendre un point à Dijon c'est très bon je trouve.
Invité- Invité
Encore un péno imaginaire vue les images de bein sport .
Et encore 3 points qui nous échappe.
Invité- Invité
dionsmanu7917 a écrit: Encore un péno imaginaire vue les images de bein sport .
Oui, mais c' est dur le métier d' arbitre... tu as qu' a prendre un sifflet toi...
Bon je ferme ma gueule, et re debout à 9 h demain pour le débrief Bein sport ! quoi que 22 h 30 il y a un récap...
Invité- Invité
Quand j'écrivais qu'on avait raisonnablement plus à craindre de Dijon que de l'arbitre, je me suis peut-être une nouvelle fois planté.
J'attends avec impatience des images.
Invité- Invité
Manu17 a écrit:Quand j'écrivais qu'on avait raisonnablement plus à craindre de Dijon que de l'arbitre, je me suis peut-être une nouvelle fois planté.
J' attends de voir également... Mais pour que Roye aille chercher son jaune, ça doit être litigieux...
Dommage, car même en subissant on jouait parfaitement les contres, avec une équipe amoindri... ça va être dur jusqu' au bout, et ça mon coeur va pas aimer... :affraid:
Invité- Invité
Je m'arrête au bon point pris chez un très bon élève de Ligue 2. On a eu la réaction nécessaire de nouveau à l'extérieur pour essuyer nos déceptions nées de nos prestations à domicile. Tant que l'on restera sur ce type de scénario, on se tient relativement tranquille avec un moral maintenu à flot. Mais tout reste très serré entre équipes qui ont du mal à tirer deux bons résultats consécutifs.
On éprouve toujours autant de difficultés à tenir un avantage. Une équipe qui recule et qui laisse le monopole du ballon à son adversaire blessé est une équipe qui se fragilise, qui commet plus d'erreurs. Ce pénalty dijonnais, c'est juste l'illustration de nos carences dans la conservation du ballon et de la gestion de nos matchs lorsque nous prenons un petit avantage. C'est le seul terrain sur lequel nous pouvons encore bosser.
On éprouve toujours autant de difficultés à tenir un avantage. Une équipe qui recule et qui laisse le monopole du ballon à son adversaire blessé est une équipe qui se fragilise, qui commet plus d'erreurs. Ce pénalty dijonnais, c'est juste l'illustration de nos carences dans la conservation du ballon et de la gestion de nos matchs lorsque nous prenons un petit avantage. C'est le seul terrain sur lequel nous pouvons encore bosser.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Bon je viens de voir les images sur BeIn et visiblement il y a bien pénalty...
babes- Chamois de Fer
Oui, un bon point de pris...à condition de le bonifier, en gagnant contre Lens, ce qui est loin d'être fait!
Alors, main, pas main de Roye dans la surface? A voir...Il n'empêhce on prend ce but sur un pénalty litigieux (ouj pas) à un moment où on avit beaucoup reculé alors qu'on avait parfaitement gérés la 1ère mi-temps et le début de la seconde! ça devient une habitude!
Mais je retiens quand même cette belle prestation d'ensemble, une équipe solidaire, qui se bat et possède (à l'instar de Houlà, de Ricaud, Roye...) des joueurs de talents qui ne renoncent jamais!
Y'a de l''espoir, il faut capitaliser tout cela à domicile en refaisant contyre LENS le coup de CAEN chez nous! (je suis preneur du hold-up parfait!
ALLEZ CHAMOIS!!!!!!
Alors, main, pas main de Roye dans la surface? A voir...Il n'empêhce on prend ce but sur un pénalty litigieux (ouj pas) à un moment où on avit beaucoup reculé alors qu'on avait parfaitement gérés la 1ère mi-temps et le début de la seconde! ça devient une habitude!
Mais je retiens quand même cette belle prestation d'ensemble, une équipe solidaire, qui se bat et possède (à l'instar de Houlà, de Ricaud, Roye...) des joueurs de talents qui ne renoncent jamais!
Y'a de l''espoir, il faut capitaliser tout cela à domicile en refaisant contyre LENS le coup de CAEN chez nous! (je suis preneur du hold-up parfait!
ALLEZ CHAMOIS!!!!!!
Invité- Invité
babes a écrit:Bon je viens de voir les images sur BeIn et visiblement il y a bien pénalty...
C' est quand même dur, au vu des images rapides... Surtout que c' est un ballon renvoyé en force par un défenseur ou Roche je sais plus... donc imaginons que Roye est un poil le bras levé, il y a pas main délibéré et encore moins un avantage pour Dijon qui possédait aucun joueur à proximité de l' action.
Donc c' est tout de même sévère.
Pff, c' est dur, combien de fois on aurait pu prendre le large... en vain, j' ai pas envie de vivre le match ultime, pas ça...
Invité- Invité
babes a écrit:Bon je viens de voir les images sur BeIn et visiblement il y a bien pénalty...
Impossible.
Les connaisseurs ont dit qu'il n'y avait pas penalty.
Un bon point de pris à l'exterieur. Il faudrait maintenant prendre des points à la maison.
Si on pouvait au plus vite mettre Sedan et Ajaccio à plus de 10 points...Il ne resterait plus qu'à eviter le dernier strapontin...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:babes a écrit:Bon je viens de voir les images sur BeIn et visiblement il y a bien pénalty...
Impossible.
Les connaisseurs ont dit qu'il n'y avait pas penalty.
Un bon point de pris à l'exterieur. Il faudrait maintenant prendre des points à la maison.
Si on pouvait au plus vite mettre Sedan et Ajaccio à plus de 10 points...Il ne resterait plus qu'à eviter le dernier strapontin...
C' est bon tu as plus de problème au boulot... après tu diras que c' est les autres qui t' emmerde !
Invité- Invité
Tu as voulu en remettre une couche alors ne t'etonne pas hein.
Ps: j'accepte tes excuses même si le message a disparu.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Tu as voulu en remettre une couche alors ne t'etonne pas hein.
Mais j' avais mis un smiley, histoire de se marrer un peu... c' était en aucun cas méchant, j' ai d' ailleurs émis une réserve sur le oui / non pénalty...
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6