Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

+23
CG86
Chamois For Ever 53
JACQUES
Gasquette
Adib
Mora
StammerTime
babes
gro chat
HAXO
Bap*
Chanio44
mag 79
Bérurier
charlyhebdo
Thierry Lhermitte
jaijai
Eddy Kacé
Lenin Cat
Le Chroniqueur
sg
Lucky Luke
Alexcham79
27 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  HAXO Sam 2 Fév - 12:03

Alexcham79 a écrit:
DM a écrit:

C'est fou çà !
C'est vraiment louche ce truc...
[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 1896979547

Louche dans quelle sens DM ?

Non c'est pas louche s'est simplement scandaleux, honteux....bref d'une nullité grandissime.

Bravo au "pilote" du J9 et tout mon soutien aux passagers.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Lucky Luke Sam 2 Fév - 12:09

Bizzare que cet histoire ressorte comme ca d'un coup

30vs9 c'est des chaud les mecs chapeaux [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  charlyhebdo Sam 2 Fév - 12:12

gro chat a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Résumons...

Un trou dans le mur, une porte de placard, tapage nocturne, mains semi- cassées, yeux humides...

On s' adresse à qui pour la facture... ?

Sad Razz

On devrait proposer un partenariat à IKEA... [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 2781363517

Si possible trouve un autre sponsor, IKEA est déjà le sponsor du FN !!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  HAXO Sam 2 Fév - 12:15

batslam a écrit:Pour ceux qui n'aurait pas le courage de trouver le lien du résumé vidéo du match :

https://www.dailymotion.com/video/xx7rk2_eag-niort-4-3-les-buts_sport#.UQzYy2cjFPF

Merci pour le lien. Superbe but de Greg qui ne se pose pas de question...Il est en confiance.....Superbe célébration aussi.

Sur le but de Simon il va de suite vers le banc ....belle image....Je pense que sur ce match il marque des points auprès du coach un but une passe décisive. Si il pouvait nous refiare la même deuxiéme partie de saison que l'an dernier.

Le dernier but de l'en avant me fait autant de mal......
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Sam 2 Fév - 12:17

HAXO a écrit:
batslam a écrit:Pour ceux qui n'aurait pas le courage de trouver le lien du résumé vidéo du match :

https://www.dailymotion.com/video/xx7rk2_eag-niort-4-3-les-buts_sport#.UQzYy2cjFPF

Merci pour le lien. Superbe but de Greg qui ne se pose pas de question...Il est en confiance.....Superbe célébration aussi.

Sur le but de Simon il va de suite vers le banc ....belle image....Je pense que sur ce match il marque des points auprès du coach un but une passe décisive. Si il pouvait nous refiare la même deuxiéme partie de saison que l'an dernier.

Le dernier but de l'en avant me fait autant de mal......

J' arrive même pas à cliquer sur le lien... Encore a peine remis d' hier soir, dégouté !

Mais Bravo au mec pour n' avoir rien lâcher, sur la fin c' est le foot et c' est dur. A oublier au plus vite dans les têtes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  jaijai Sam 2 Fév - 12:20

On a retrouvé cette solidité défensive et on ne prend plus de but dans les dernieres minutes!! c'est de bon augure...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  charlyhebdo Sam 2 Fév - 12:28

batslam a écrit:Pour ceux qui n'aurait pas le courage de trouver le lien du résumé vidéo du match :

https://www.dailymotion.com/video/xx7rk2_eag-niort-4-3-les-buts_sport#.UQzYy2cjFPF

Merci pour le lien,

je n'ai pas vu le match. Diificile de se faire une idée sur ce résumé mais je partage l'avis de ceux qui notent une forme d'apathie de ROCHE. J'ajouterais que sur les buts 1 et 3 de Guingamp , Konaté ne me semble pas irréprochable dans son placement. Ce jeu est générateur d'erreurs, nous en faisons encore un peu trop MAIS nous sommes galement capable de fournir du jeu pendant 1h30, c'est cela que je retiens.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Lucky Luke Sam 2 Fév - 12:32

HAXO a écrit:
Alexcham79 a écrit:
DM a écrit:

C'est fou çà !
C'est vraiment louche ce truc...
[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 1896979547

Louche dans quelle sens DM ?

Non c'est pas louche s'est simplement scandaleux, honteux....bref d'une nullité grandissime.

Bravo au "pilote" du J9 et tout mon soutien aux passagers.


Beh on est pas mort non plus [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 3603028494

on s'en remettra :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Sam 2 Fév - 12:49

En voyant les buts.
On voit que le 1 er et 4 eme buts sont surtout obtenu par une personne avec une gros physique.

Le 1 bernard se fait envoyer bouler en 2/2
le 3 eme konaté est juste un peu retard pour pas assez haut.
Le 3 eme de guimganp est très jolie par contre. ( beau passement de jambe, centre, tete croisé.)

Niort n'a rien laché et c'est ce qu'il faut retenir de ce soir.

On a aussi fait passer un très très gros message au autre equipe.

"Si vous jouez contre nous sans fermer le match (en contre uniquement) on ne vous ratera pas.Par contre a vous d'etre meilleurs."






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Sam 2 Fév - 12:53

william79 a écrit:
HAXO a écrit:
Alexcham79 a écrit:
DM a écrit:

C'est fou çà !
C'est vraiment louche ce truc...
[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 1896979547

Louche dans quelle sens DM ?

Non c'est pas louche s'est simplement scandaleux, honteux....bref d'une nullité grandissime.

Bravo au "pilote" du J9 et tout mon soutien aux passagers.


Beh on est pas mort non plus [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 3603028494

on s'en remettra :D

Y a eu un retour de fait aux dirigeants ? une petite prune pour guingamp et op...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Alexcham79 Sam 2 Fév - 14:55

Par conte gros coup de gueule hier soir par rapport au joueur (sauf hebras et roye) qui nous ont carrément zapper et pas du tout calculer.

Messieurs je suis d'accord que la défaite soit dur a avalez mais cela n'empêche de un d'etre polie et de deux de remercier ceux qui vous suivent pour vous encourager et qui font 800 bornes allez retour pour vous.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  sg Sam 2 Fév - 14:57

Tanfé a écrit:Vivement qu'on se remette à jouer comme des quiches et des bourrins ... pour gagner des matchs.

Mais nous n'avons jamais joué comme des bourrins Tanfé, ni même contre Caen et Tours.

La seule fois où nous n'avons pas su pratiquer notre jeu, c'est face à Laval.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ta position : notre fond de jeu ou "jeu à la niortaise" (je n'aime pas trop cette seconde expression peu humble), on ne l'a jamais perdu et ce n'est d'ailleurs pas possible, il est trop dans les gênes de cette équipe et de son staff depuis 4 ans.

Il faut juste que le match d'hier ne réveille certains fantômes.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Lucky Luke Sam 2 Fév - 15:00

Alexcham79 a écrit:Par conte gros coup de gueule hier soir par rapport au joueur (sauf hebras et roye) qui nous ont carrément zapper et pas du tout calculer.

Messieurs je suis d'accord que la défaite soit dur a avalez mais cela n'empêche de un d'etre polie et de deux de remercier ceux qui vous suivent pour vous encourager et qui font 800 bornes allez retour pour vous.

ca va falloir t'y faire [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 3603028494

c'est souvent comme ca

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  tom79 Sam 2 Fév - 15:53

je sais pas comment on peut pas gagner en mettant 3 buts a l'exterieur c'est fou [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 1393368258

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Le Chroniqueur Sam 2 Fév - 16:00

tom79 a écrit:je sais pas comment on peut pas gagner en mettant 3 buts a l'exterieur c'est fou [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 1393368258

Lors de cette soirée, il fallait en mettre 5 à l'extérieur pour être tranquille... [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 557992553

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Sam 2 Fév - 16:12

Vu que Lafourcade n'a pas marqué ben on perd, c'est tout à fait logique [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 2781363517 ( n'est-ce pas Anthony )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  HAXO Sam 2 Fév - 16:17

tom79 a écrit:je sais pas comment on peut pas gagner en mettant 3 buts a l'exterieur c'est fou [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 1393368258

En en prenant 4.....C'est pas du foot c'est des math [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 3067676803
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Sam 2 Fév - 16:23

Guiguichamois a écrit:Vu que Lafourcade n'a pas marqué ben on perd, c'est tout à fait logique [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 2781363517 ( n'est-ce pas Anthony )

mdr tu me coupes l'herbe sous le pied !!

ceci dit je me suis régalée avec vos dégâts matériels, et autres émotions... un peu moins par l'attitude des supporters envers les notres ... et merci Manu pour ce recueil de mots sympa... mais moi non plus je ne m'en remets pas !!

je n'ai pas vu voir le match mais on me le retraçait minute par minute pendant que je bossais et j'en aurai tout envoyé valser !!

dégoutée y a pas d'autre mots !! je pense que personne n'est à blamer pour hier soir, mais comme le dit si bien sg, j'espère que les vieux démons ne vont pas ressurgir ... parce qu'àprès un match comme hier soir, la défaite va être dure à avaler mais cela veut aussi dire que nous sommes sur le bon chemin !! Va vite falloir dégager le positif pour oublier tout cela [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 1393368258


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Dim 3 Fév - 8:41

Je suis toujours surpris de lire que l'on invoque la chance ou le manque de réussite pour expliquer les buts encaissés . Si on regarde attentivement les 4 buts encaissés , il y en a au moins 3 qui font suite à des erreurs individuelles défensives .

Bernard se fait complètement bouger sur le premier but . Sur le 3ème , Pallois et Bernard sont attentistes et passifs alors qu'ils doivent clairement être agressifs sur ce type d'action . Idem pour le 4ème but , les joueurs Niortais sont spectateurs sur cette action , le Guingampais peut faire sa tête comme il veut .

P. Gastien l'a d'ailleurs relevé dans son interview d'après match , ce sont des erreurs défensives ( il parle même de naiveté )qui ont permis à nos adversaires de marquer . C'est évidemment le cas sur la plupart des buts , puisque nos joueurs ont aussi profité des largesses des joueurs locaux .

Reste que tant qu'individuellement , il n'y aura pas plus d'agressivité et de concentration cela finira souvent par des désillusions . C'est dommage parce que les contenus de matchs sont interressants .

Je fonde personnellement beaucoup d'espoir sur notre recrutement . Houla à déja montré qu'il était indispensable d'amener de la vitesse et de la vivacité dans cette équipe . Nos deux dernières recrues vont j'espère amener une saine concurrence . Je n'oublie pas Courtot et Lahaye qui vont apporter des solutions en défense et permettre de stimuler les joueurs .

Je suis en tout cas impatient de voir le prochain match .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Dim 3 Fév - 12:05

pepitos79 a écrit:Je suis toujours surpris de lire que l'on invoque la chance ou le manque de réussite pour expliquer les buts encaissés . Si on regarde attentivement les 4 buts encaissés , il y en a au moins 3 qui font suite à des erreurs individuelles défensives .

Bernard se fait complètement bouger sur le premier but . Sur le 3ème , Pallois et Bernard sont attentistes et passifs alors qu'ils doivent clairement être agressifs sur ce type d'action . Idem pour le 4ème but , les joueurs Niortais sont spectateurs sur cette action , le Guingampais peut faire sa tête comme il veut .

P. Gastien l'a d'ailleurs relevé dans son interview d'après match , ce sont des erreurs défensives ( il parle même de naiveté )qui ont permis à nos adversaires de marquer . C'est évidemment le cas sur la plupart des buts , puisque nos joueurs ont aussi profité des largesses des joueurs locaux .

Reste que tant qu'individuellement , il n'y aura pas plus d'agressivité et de concentration cela finira souvent par des désillusions . C'est dommage parce que les contenus de matchs sont interressants .

Je fonde personnellement beaucoup d'espoir sur notre recrutement . Houla à déja montré qu'il était indispensable d'amener de la vitesse et de la vivacité dans cette équipe . Nos deux dernières recrues vont j'espère amener une saine concurrence . Je n'oublie pas Courtot et Lahaye qui vont apporter des solutions en défense et permettre de stimuler les joueurs .

Je suis en tout cas impatient de voir le prochain match .


Je suis totalement d'accord avec toi, je pense que toute ces erreurs défensives que l'on a fait avant la trêve étaient le fruit de notre inexpérience, maintenant je pense que c'est avant tout un manque de concentration et d'agressivité comme tu le dis.

On ne va pas revenir sur tous les matchs déjà fait mais sans toutes ces petites erreurs, on serait vraiment proches des équipes comme Guingamp ou Angers je pense, tout ça pour dire que nous avons équipe capables de battre n'importe qui à condition de développer du jeu et de ne pas faire trop d'erreurs défensives !!!

On en est capable, à partir du moment où ces réglages seront effectués, le maintien ne fera plus aucun doute !!!

Il faut y croire, tous derrière eux quoiqu'il arrive !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Dim 3 Fév - 12:07

Pour une fois que j'ai pu voir le match au stade, même si je suis déçu par le résultat, je ne peux pas l'être du match...
Enormément d'occasions, de buts, de jeu et d'envie des 2 cotés.

Avec des matchs comme celui la, et une envie pareil, on ne peut pas descendre cette année.

Vous parlez d'erreur défensive sur les buts guingampais, je suis d'accord, mais ya surtout un énorme yatabaré, ce mec la à un niveau nettement supérieur à la ligue 2. Il a une capacité de placement, il se débarasse de son défenseur en l'entrainant comme il veut et il est toujours sous le ballon dans la surface. Un vrai avant centre comme on en trouve plus bcp aujourd'hui.

Pour ce qui s'agit des chamois, je n'ai pas compris les changements de PG dans ce match : Hébras a pour moi été le meilleur Niortais de la soirée, il prenais à chaque fois de vitesse son défenseur direct et techniquement tres bon, tres peu de déchet. Le sortir a pour moi été une grosse erreur, d'ailleurs les chamois ne se sont pas créé une seule vrai occasion ensuite.

Et surtout pourquoi sortir Durand à 10minutes de la fin pour faire sortir Roye alors qu'on ne touche plus un ballon depuis 10minutes. Je n'ai pas compris... si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur.

Sinon, je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai pu lire au dessus, pour moi Lafourcade, certes il na pas marqué mais il a simplement fait un match énorme. Tres peu de controle manqué et de ballon perdu. Tres rapide et tres propre dans la distribution lorsque Houla et Hébras montait suffisamment rapidement. Bref pour moi, il n'a pas joué dans un role de buteur et n'a donc pas marqué mais il a été tres bon.

Sur ce match de ce que j'ai pu voir

Les + : Hébras, Houla et Lafourcade

Les - : Letzelter (qui est particulièrement mauvais sur ce match, il a la palme), Roche (pas une seule sortie convenable, on peut pas dire qu'il est rassuré la défense, ni les spectateurs), et Pallois (que je n'ai absolument pas vu dans ce match défensivement)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Eddy Kacé Dim 3 Fév - 12:22

freehair a écrit:
Et surtout pourquoi sortir Durand à 10minutes de la fin pour faire sortir Roye alors qu'on ne touche plus un ballon depuis 10minutes. Je n'ai pas compris... si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur.

Pareil. Surtout que selon moi, Durand a été le meilleur du côté Niortais Vendredi.
De plus, il y avait Juan sur le banc.
Gastien père est trop joueur sur ce coup là.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Dim 3 Fév - 12:33

Pour enrichir le débat sur Lafourcade, et apporter un avis extérieur ( qui vaut ce qu'il vaut ), regardez cet article :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2013/02/03/TROP-CONNU-CE-SCENARIO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  sg Dim 3 Fév - 12:36

Tanfé a écrit:
freehair a écrit:
Et surtout pourquoi sortir Durand à 10minutes de la fin pour faire sortir Roye alors qu'on ne touche plus un ballon depuis 10minutes. Je n'ai pas compris... si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur.

Pareil. Surtout que selon moi, Durand a été le meilleur du côté Niortais Vendredi.
De plus, il y avait Juan sur le banc.
Gastien père est trop joueur sur ce coup là.


Le fait de faire entrer Roye avait peut-être aussi pour but pour d'avoir un garçon capable de tenir nos rares ballons à ce moment du match.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Dim 3 Fév - 12:39

Peut-être mais dans ce cas pourquoi sortir durand dont on peut avoir besoin ne serait-ce que pour ces qualités de capitaine et de meneur d'homme plutot que Gatien qui est visiblement complètement cramé en fin de match et qui vient de prendre un jaune 3 minutes avant qui aurait pu se transformer en rouge au vu de sa réaction et de son énervement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 10 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum