Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

+11
RUPICAPRA
Adib
fran79
sg
Bap*
Baby79
Chamois For Ever 53
Chanio44
Eddy Kacé
Lucky Luke
olivier79000
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  olivier79000 Jeu 28 Jan - 14:53

Voici le groupe des 16 Chamois qui partent cet après midi à Laval

Delecroix, Desmas - Lahaye, Bong, Choplin, Batisse, Da Veiga - Roye (cap), Koukou, Rocheteau, Selemani, Sambia, Bouardja - Koné, Dona Ndoh, Djigla.


http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-l2-le-groupe-niortais-a-laval-28-01-2016-254435
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Jeu 28 Jan - 14:59

des forumistes présents à le basser?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Jeu 28 Jan - 19:23

Le seul déplacement que je pouvais raisonnablement faire et malheureusement je ne peux pas.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Chanio44 Ven 29 Jan - 11:14

Pareil!!
Le seul déplacement que je pensais faire cette saison...

Malheureusement, une entorse au pied gauche (avec fracture!!) survenue mardi m'empêchera de me rendre à Laval ...  L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais 1770781102

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Chamois For Ever 53 Ven 29 Jan - 15:01

Et moi qui suis le local de l'étape... je ne serai malheureusement pas sur Laval ce soir ! Méfiance, les mayennais viennent d'être battus, ils veulent se remettre d'attaque et ils ont un vrai potentiel, un jeu qui se met (parfois) sacrément bien en place. Espérons que ce ne soit pas le cas ce soir...

Allez Chamois !!!
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Baby79 Ven 29 Jan - 16:57

Chamois For Ever 53 a écrit:Et moi qui suis le local de l'étape... je ne serai malheureusement pas sur Laval ce soir ! Méfiance, les mayennais viennent d'être battus, ils veulent se remettre d'attaque et ils ont un vrai potentiel, un jeu qui se met (parfois) sacrément bien en place. Espérons que ce ne soit pas le cas ce soir...

Allez Chamois !!!  

Les mayennais peuvent se dire la même chose...Méfiance les Chamois viennent d'être battus Wink

Sinon, à noter qu'après la débâcle devant Evian, Tigroudjia est sorti du groupe...Dans les journaux, N'Doh et Koné sont annoncés tous les 2 titulaires: j'avoue être étonné et intrigué si c'est le cas, car force est de constater que les deux ensemble n'y parviennent pas...J'ai pourtant fait longuement partie de ceux qui croyaient en leur binôme...

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 29 Jan - 17:01

Baby79 a écrit:Sinon, à noter qu'après la débâcle devant Evian, Tigroudjia est sorti du groupe...Dans les journaux, N'Doh et Koné sont annoncés tous les 2 titulaires: j'avoue être étonné et intrigué si c'est le cas, car force est de constater que les deux ensemble n'y parviennent pas...J'ai pourtant fait longuement partie de ceux qui croyaient en leur binôme...

Ca n'a jamais fonctionné en effet Shocked
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  sg Ven 29 Jan - 17:14

Baby79 a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:Et moi qui suis le local de l'étape... je ne serai malheureusement pas sur Laval ce soir ! Méfiance, les mayennais viennent d'être battus, ils veulent se remettre d'attaque et ils ont un vrai potentiel, un jeu qui se met (parfois) sacrément bien en place. Espérons que ce ne soit pas le cas ce soir...

Allez Chamois !!!  

Les mayennais peuvent se dire la même chose...Méfiance les Chamois viennent d'être battus Wink

Sinon, à noter qu'après la débâcle devant Evian, Tigroudjia est sorti du groupe...Dans les journaux, N'Doh et Koné sont annoncés tous les 2 titulaires: j'avoue être étonné et intrigué si c'est le cas, car force est de constater que les deux ensemble n'y parviennent pas...J'ai pourtant fait longuement partie de ceux qui croyaient en leur binôme...

Même réflexion.

Trigroudja a effectivement tout raté face à Evian, étonnant cependant qu'il soit écarté du groupe alors qu'il restait sur de bonnes prestations ces derniers temps : visiblement une victime collatérale de notre "semaine noire".

La paire N'Doh - Koné alignée selon la NR, cela me surprend aussi.

Perso, je pense qu'ils sont potentiellement complémentaires mais force est d'admettre que cela n'a jamais fonctionné jusqu'à présent.

C'est vrai que j'aurais plutôt vu a priori un Rocheteau associé dans l'axe à N'Doh ou Koné et Bouardja à gauche.

Mais bon, si RB insiste sur l'association N'Doh - Koné, c'est qu'il a ses raisons et qu'il y croit.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  fran79 Ven 29 Jan - 18:15

Chamois For Ever 53 a écrit:Et moi qui suis le local de l'étape... je ne serai malheureusement pas sur Laval ce soir ! Méfiance, les mayennais viennent d'être battus, ils veulent se remettre d'attaque et ils ont un vrai potentiel, un jeu qui se met (parfois) sacrément bien en place. Espérons que ce ne soit pas le cas ce soir...

Allez Chamois !!!  

Au match aller , j'avais été agréablement surpris par la qualité technique de LAVAL , ils nous avait privé de ballon au milieu de terrain.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  fran79 Ven 29 Jan - 18:18

sg a écrit:
Baby79 a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:Et moi qui suis le local de l'étape... je ne serai malheureusement pas sur Laval ce soir ! Méfiance, les mayennais viennent d'être battus, ils veulent se remettre d'attaque et ils ont un vrai potentiel, un jeu qui se met (parfois) sacrément bien en place. Espérons que ce ne soit pas le cas ce soir...

Allez Chamois !!!  

Les mayennais peuvent se dire la même chose...Méfiance les Chamois viennent d'être battus Wink

Sinon, à noter qu'après la débâcle devant Evian, Tigroudjia est sorti du groupe...Dans les journaux, N'Doh et Koné sont annoncés tous les 2 titulaires: j'avoue être étonné et intrigué si c'est le cas, car force est de constater que les deux ensemble n'y parviennent pas...J'ai pourtant fait longuement partie de ceux qui croyaient en leur binôme...

Même réflexion.

Trigroudja a effectivement tout raté face à Evian, étonnant cependant qu'il soit écarté du groupe alors qu'il restait sur de bonnes prestations ces derniers temps : visiblement une victime collatérale de notre "semaine noire".

La paire N'Doh - Koné alignée selon la NR, cela me surprend aussi.

Perso, je pense qu'ils sont potentiellement complémentaires mais force est d'admettre que cela n'a jamais fonctionné jusqu'à présent.

C'est vrai que j'aurais plutôt vu a priori un Rocheteau associé dans l'axe à N'Doh ou Koné et Bouardja à gauche.

Mais bon, si RB insiste sur l'association N'Doh - Koné, c'est qu'il a ses raisons et qu'il y croit.

Peut être de l'intox car je serais surpris qu'il aligne 2 attaquants à laval vu la qualité de leur milieu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Ven 29 Jan - 19:19

La NR s'est trompée.

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/80533?live=1

Un couloir gauche composé de Sambia et Da Veiga !
Ndoh sur le banc

Peut etre avec un 3-5-2 et Sambia jouant a coté de Koukou ?. Da Veiga et Lahaye dans les couloirs et 3 centraux ?
Roye pouvant alors jouer plus haut.

Je ne sais pas.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  fran79 Ven 29 Jan - 20:07

Tanfé a écrit:La NR s'est trompée.

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/80533?live=1

Un couloir gauche composé de Sambia et Da Veiga !
Ndoh sur le banc

Peut etre avec un 3-5-2 et Sambia jouant a coté de Koukou ?. Da Veiga et Lahaye dans les couloirs et 3 centraux ?
Roye pouvant alors jouer plus haut.

Je ne sais pas.

lol c'est quoi cette équipe

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 29 Jan - 20:07

Tigrou laissé à la maison, Roye retrouve un poste plus haut, de meneur. Sambia prend sa place dans l'entrejeu. Intéressant.

Régis me lirait-il ? ;-)


Dernière édition par Bap* le Ven 29 Jan - 21:17, édité 2 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  fran79 Ven 29 Jan - 20:09

Bap* a écrit:Tigrou laissé à la maison, Roye retrouve un poste plus haut, de meneur. Sambia prend sa place dans l'entrejeu. Intéressant.

Régis me lirait-il ? ;-)

je ne suis pas très convaincu de roye plus haut en 10

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Adib Ven 29 Jan - 20:24

Pour ceux que ça intéresseraient,


  • Video

: http://live.shwidget.com/static/freepopups/34746007239120.html


  • Radio :

https://www.francebleu.fr/mayenne

_________________
Supp Chamois actif délocalisé en Bretagne  L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais 3067676803

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 29 Jan - 20:56

Si Laval n'aurait pas été aussi maladroit, on aurait du en prendre deux...
Bref, hormis deux situations que l'on s'est créer rien de bien encore de folichon à se mettre sous la dent...et pourtant Laval est prenable  L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais 1393368258
Allez chamois!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Ven 29 Jan - 22:01

match très moyen même si on aurait pu sur la fin......
1 point c'est déjà ça, à l'extérieur, en plus on ne prend pas de but.
S'en satisfaire à défaut d'être satisfait.

_________________
 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais 2038903741  L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais 2781363517  L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 29 Jan - 22:08

RUPICAPRA a écrit:match très moyen même si on aurait pu sur la fin......
1 point c'est déjà ça, à l'extérieur, en plus on ne prend pas de but.
S'en satisfaire à défaut d'être satisfait.

Voilà tu as tout résumé...
Un grand Paul, un grand Bong et une petite équipe qui n'a su que défendre. Et encore...parce que la réussite ne souriait pas aux autres, sinon, c'était encore un carnage.

La réunion de Lundi n'a pas du les affoler plus que ça.

Continuons comme ça et on va se prendre une fessée par Nancy, Nîmes , Clermont, Le Havre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Ven 29 Jan - 22:16

Si on perd contre les 1 ers de la classe et qu'on bat les 4 derniers ça ira

_________________
 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais 2038903741  L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais 2781363517  L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  bp Ven 29 Jan - 22:32

spiloxx a écrit:
RUPICAPRA a écrit:match très moyen même si on aurait pu sur la fin......
1 point c'est déjà ça, à l'extérieur, en plus on ne prend pas de but.
S'en satisfaire à défaut d'être satisfait.

Voilà tu as tout résumé...
Un grand Paul, un grand Bong et une petite équipe qui n'a su que défendre. Et encore...parce que la réussite ne souriait pas aux autres, sinon, c'était encore un carnage.

La réunion de Lundi n'a pas du les affoler plus que ça.

Continuons comme ça et on va se prendre une fessée par Nancy, Nîmes , Clermont, Le Havre...


Je vous trouve très critique. Un très bon point ramené de l'extérieur. Pas facile cette équipe de Laval, au match aller elle m'avait très surpris. Un très grand match, encore une fois, de Paulo et de sa défense.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  sg Ven 29 Jan - 22:46

Je n'ai pas vu le match, je vois aussi un bon point, point barre.

Après, le match ne semble pas avoir été sexy : face à Laval, cela fait 10 siècles de toute façon qu'il s'agit de confrontations soporifiques, voire qui t'invitent à te suicider.

J'ai une femme et des enfants, je suis totalement non-violent, j'ai donc résisté à l'idée d'acheter un flingue avant ce match.

Le jour où on battra Laval chez eux, cela signifiera que l'on montera en L1.

Passons à Nancy.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Ven 29 Jan - 23:33

sg a écrit:

Le jour où on battra Laval chez eux, cela signifiera que l'on montera en L1.

http://www.sports.fr/football/directs/2014/ligue-2/498350/laval-niort.html

Avec un triplé d'Emiliano ce soir-là ! Et comme tu le dis, la ligue n'était loin  L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 29 Jan - 23:52

bp a écrit:Je vous trouve très critique. Un très bon point ramené de l'extérieur. Pas facile cette équipe de Laval, au match aller elle m'avait très surpris. Un très grand match, encore une fois, de Paulo et de sa défense.

Honnêtement je ne crois pas, même si la défense a été solide, il y a eu 3 occasions nettes de Laval (qui est 12eme, hein) qui ne finissent pas dans nos filets par un manque de réussite. Ce nombre de 3 reste tout de même important et il ne faut pas croire que cela va nous sourire tous les vendredis soirs.
Quant à nous...on doit avoir 2 tirs cadrés à tout casser

Je suis désolé mais ce point ramené, oui il est bien mais ça s’arrête là et on peut encore moins dire que cela est rassurant pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Bap* Sam 30 Jan - 1:18

Je rejoins également sg que le fait que je vous trouve dur.

On vient de prendre successivement 4 buts dont 3 à domicile et 1 contre une CFA.
Alors oui, on na pas été "sexy", oui, on a pas soudainement joué comme en C1 (comme si le fait de parler aux joueurs allaient tout à coup les transmuter) MAIS on ramène, bon an mal an, 1 point de Laval et on ne prend pas de but.

A mes yeux, on fera la fine bouche plus tard.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Invité Sam 30 Jan - 2:05

Bap* a écrit: (comme si le fait de parler aux joueurs allaient tout à coup les transmuter)

Oui pour le coup j'ai été sarcastique, surement une signature inutile de ma frustration.

Bap* a écrit:MAIS on ramène, bon an mal an, 1 point de Laval et on ne prend pas de but.
A mes yeux, on fera la fine bouche plus tard.

Et bien là tout est une histoire de point de vue.

Du miens -qui s'est construit sur les propos du président, du manager, du coach et de tout les matchs que j'ai pu voir depuis le début de saison-, non on ne peut plus dire que l'on ne doit pas faire la fine bouche. On visait le premier tiers du championnat, Brouard avait dit d'être intraitable à domicile et...
on est à 15 journées de la fin , on est à 4 points de la relégation, Nimes et Ajaccio surgissent, un calendrier lourd devant nous et une loupe indispensable pour voir les progrès de ce groupe en qui la confiance en leur potentiel n'a jamais réellement pris.
Car oui des paris c’est bien mais je ne crois pas trop (doute car avec eux, on ne sait jamais...) au sursaut ou l'on va enchainer 5 victoires à la suite (déjà deux serait bien...)

Du tiens - 4 buts en deux rencontres , 2 défaites...- oui je suis d'accord, il y a du mieux et c'est positif. Mais tu dois admettre en toute bonne foi, qu'adopter ce discours, c'est plus adopter le point de vue de quelqu'un qui espère et/ou croit en le maintien de cette équipe que celui qui croit que l'équipe qui va terminer dans le premier tiers.

Et c'est ça qui me met en rogne aujourd'hui, on a promis beaucoup et le résultat est maigre avec des matchs sans grande saveur (et je crois que c'est ça le pire...cette équipe est d'une vraie faiblesse technique si ce n'est quelques éclairs de temps à autre)
Ce qui m'inquiète, je trouve que certaines lumières s’éteignant...Selemani lui qui avait souvent une étincelle se fait désirer ces derniers temps, Kiki qui était prometteur rend des copies plus que pâles les unes que les autres.
Vois-tu de ce point de vue, oui, le résultat de ce soir est positif. Mais adopter ce point de vue n'est quand même guère bandant pour la suite..

Allez Chamois,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 23ème journée: Laval - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum