Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

+23
CG86
Chamois For Ever 53
JACQUES
Gasquette
Adib
Mora
StammerTime
babes
gro chat
HAXO
Bap*
Chanio44
mag 79
Bérurier
charlyhebdo
Thierry Lhermitte
jaijai
Eddy Kacé
Lenin Cat
Le Chroniqueur
sg
Lucky Luke
Alexcham79
27 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Ven 1 Fév - 22:39

Lenin Cat a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
gro chat a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Parti Chialer comme un gros gamin, fallait que la pression retombe...

Dur, je sais pas quoi dire !


T'inquiète Anthony, moi j'ai un nouveau trou dans le mur et mal à la main... Mad

Tu m' étonnes, après avoir tapé de multiple fois sur s mon canapé, bar en bois, j' ai préféré allez chialer comme un con dans ma chambre...

Ah l' amour pour un club de foot, c' est dur à vivre parfois... Sad

J'ai "réveiller" toute ma demeure en hurlant et en jurant sur le dernier but de Guingamp !

Dur comme tu dis !

Pour ma pars, il n'y a desormais plus qu'une seule porte a mon placard.. je suis dégouté et énervé on meritait vraiment de rentré avec un point ce soir.. [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Ven 1 Fév - 22:45

Résumons...

Un trou dans le mur, une porte de placard, tapage nocturne, mains semi- cassées, yeux humides...

On s' adresse à qui pour la facture... ?

Sad Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Ven 1 Fév - 23:03

Roche se troue au moins 2 fois, non? En tout cas il est assez statique! Mais c'est toujours facile de stigmatiser un joueur! Quand tu prends 4 buts je considère que c'est une faillite collective! Même si on en met 3! Que le maintien va être compliqué! [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 1393368258 Mais il faut y croire!!ALLEZ CHAMOIS!!! [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  sg Ven 1 Fév - 23:10

pascal79 a écrit:Roche se troue au moins 2 fois, non? En tout cas il est assez statique! Mais c'est toujours facile de stigmatiser un joueur! Quand tu prends 4 buts je considère que c'est une faillite collective! Même si on en met 3! Que le maintien va être compliqué! [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 1393368258 Mais il faut y croire!!ALLEZ CHAMOIS!!! [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 2299400558

Il n'y a rien à reprocher à Roche sur les buts ou alors tout.

C'est un mec bien et un bon gardien.

J'ai rien cassé chez moi ce soir mais perso, je vais de nouveau rêver à Paulo cette nuit.



Dernière édition par sg le Ven 1 Fév - 23:17, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  gro chat Ven 1 Fév - 23:16

ANTHONY79 a écrit:Résumons...

Un trou dans le mur, une porte de placard, tapage nocturne, mains semi- cassées, yeux humides...

On s' adresse à qui pour la facture... ?

Sad Razz

On devrait proposer un partenariat à IKEA... [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 2781363517
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Ven 1 Fév - 23:17

J'adore aller traîner sur le forum de nos adversaires. Tout bonnement élogieux.

Je sais, on se console comme on peut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  gro chat Ven 1 Fév - 23:22

Manu17 a écrit:J'adore aller traîner sur le forum de nos adversaires. Tout bonnement élogieux.

Je sais, on se console comme on peut.

Même si ça ne sert à rien, tu as quelques exemples?

Histoire de me mettre du baume au coeur.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  sg Ven 1 Fév - 23:24

Manu17 a écrit:J'adore aller traîner sur le forum de nos adversaires. Tout bonnement élogieux.

Je sais, on se console comme on peut.

Je n'y suis pas encore allé mais j'ai remarqué que quand les adversaires gagnaient, ils étaient toujours élogieux sur l'autre équipe.

En revanche, quand ils perdent, ils pourrissent leur équipe sans un mot pour l'adversaire (si ce n'est pour dire qu'il est scandaleux pour leur équipe de ne pas battre une formation de merde de bas de tableau).

Là, j'ai pas envie d'y aller.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Ven 1 Fév - 23:33

gro chat a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Résumons...

Un trou dans le mur, une porte de placard, tapage nocturne, mains semi- cassées, yeux humides...

On s' adresse à qui pour la facture... ?

Sad Razz

On devrait proposer un partenariat à IKEA... [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 2781363517

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Ven 1 Fév - 23:38

Allez, pour faire plaisir à Gros Chat, même si SG est certainement lucide (en espérant qu'il soit aussi extralucide Wink ) :

"Belle équipe de Niort, joueuse et vive."

"Félécitations aux niortais! Ils ont pas démérité. Je voyais un 0-0 moisi avant le début du match, ils m'ont prouvé tout le contraire. Ils vont en embeter plus d'un d'ici la fin de saison, en espérant que ce soit ceux du haut de tableau."

"En tout cas Niort --> rien à voir avec le match aller, ils sont pas mal et ont gagné à Caen ( c'est pas pour rien)"

"A souligné une belle équipe de Niort qui nous a proposé du jeu et de la percussion. Son classement ne reflète pas sa performance de ce soir."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  sg Ven 1 Fév - 23:40

Sinon, quand j'ai vu ce rafistolage de filets improbable, je n'ai pas pu m'empêcher de penserà mon père, qui fête cette année les 10 ans de sa mort.

Il me racontait, quand il jouait à Irleau (premier club de football du marais des Deux-Sèvres selon lui, ce qui reste à vérifier), au début des années 50, comment le match était préparé.

Le dimanche matin, après la chasse, sur le seul champ en plaine ne présentant pas trop de pente, dont la tonte avait été préalablement assurée par les vaches, il fallait commencer par enlever les bouses, tracer les lignes au jugé, planter les buts en bois, inventer un bal à ses parents l'après-midi à Saint Georges de Rex ou Amuré (mes grands-parents interdisaient à mon père de jouer au foot, un truc juste bon à se casser une jambe).

A 15 H 00, le match pouvait commencer.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Sam 2 Fév - 0:49

On me dit à l'oreillette que Roche attend toujours le coup d'envoi !

Roh, je suis dure ..

Lahaye tu nous manques, revient vite :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Sam 2 Fév - 1:12

Résultat difficile à encaisser mais je retiens quand même du positif. L'équipe se bat, y croit et propose du bon jeu ! On plante 3 buts à un candidat pour la montée quand même ! Certes, on en prend 4 mais contre une équipe plus faible, on en marquera peut être 3 et on en prendra pas ! On propose du jeu et je suis certain que ça finira pas payer !

De plus, il nous manque certains joueurs et on a pas encore vu les dernières recrues !! Et pour finir, j'ajouterais que parmi les dernières équipes du championnat, je pense qu'il y a 3-4 équipes qui sont plus en difficultés que nous actuellement ! A force, on va réussir à se mettre à l'abri !

Allez Chamois !!!!!! [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Eddy Kacé Sam 2 Fév - 8:52

Vivement qu'on se remette à jouer comme des quiches et des bourrins ... pour gagner des matchs.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Sam 2 Fév - 9:55

C'est quand même fou sa [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 1393368258 [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 1393368258

98' minutes c'est vraiment pas possible quoi [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 1393368258

Franchement moi il m'ont bluffer se soir ils ont fait un super match et s'ils auraient joué comme sa la semaine dernière on aurait gagner. Malheureusement les match se suivent mais ne se ressemble pas...

Un point positif c'est qu'on a marquer deux buts sur coup de pied arrêté se qui, vraiment est rare !

Heureusement Laval a perdu !!

Ensuite sur ceux que j'ai vu sur les réseaux sociaux y en a qui s'en prennent a Roche c'est du grand n'importe quoi !! Il n'y ai pour rien si Yatabaré saute avant tout le monde pour la tapé je ne sais pas comment ! On ne retiens pas les superbes arrêts qu'il a fait face a Laval...

Sa va être dur très très dur mais je suis confiant ! La victoire doit être impérative vendredi prochain et encore plus dans deux semaines !! ALLEZ CHAMOIS !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Sam 2 Fév - 9:59

drusyc_79 a écrit:
Lenin Cat a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
gro chat a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Parti Chialer comme un gros gamin, fallait que la pression retombe...

Dur, je sais pas quoi dire !


T'inquiète Anthony, moi j'ai un nouveau trou dans le mur et mal à la main... Mad

Tu m' étonnes, après avoir tapé de multiple fois sur s mon canapé, bar en bois, j' ai préféré allez chialer comme un con dans ma chambre...

Ah l' amour pour un club de foot, c' est dur à vivre parfois... Sad

J'ai "réveiller" toute ma demeure en hurlant et en jurant sur le dernier but de Guingamp !

Dur comme tu dis !

Pour ma pars, il n'y a desormais plus qu'une seule porte a mon placard.. je suis dégouté et énervé on meritait vraiment de rentré avec un point ce soir.. [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 1393368258

Moi je suis rester calme un petit bout de temps... Et je suis partit joué a Fifa13 et faire un match EAG - Niort et j'ai perdu... !! Il fallait que je me défoule donc j'ai essayé de taclé le plus haut possible ! Bref, j'ai pris 3 rouges... [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Sam 2 Fév - 10:18

Jason17 a écrit:

Ensuite sur ceux que j'ai vu sur les réseaux sociaux y en a qui s'en prennent a Roche c'est du grand n'importe quoi !! Il n'y ai pour rien si Yatabaré saute avant tout le monde pour la tapé je ne sais pas comment ! On ne retiens pas les superbes arrêts qu'il a fait face a Laval...


Je viens de voir les buts mais je pense qu'on a le droit de dire (et je ne poste pas sur les réseaux sociaux) que Roche a été inexistant sur 3 des 4 buts que nous prenons. Cela ne l'empêche pas d'avoir fait un excellent match contre Laval.

Et il n'est pas le seul à incriminer comme toujours dans pareils cas.

Il se rattrapera contre Istres, voilà tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  batslam Sam 2 Fév - 10:20

Pour ceux qui n'aurait pas le courage de trouver le lien du résumé vidéo du match :

https://www.dailymotion.com/video/xx7rk2_eag-niort-4-3-les-buts_sport#.UQzYy2cjFPF
batslam
batslam
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Paris
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Sam 2 Fév - 10:26

Football.- Des supporters de Niort pris à partie après le match contre En Avant

C’est un véritable guet-apens qui attendait des supporters de Niort. Hier soir, à la fin du match En Avant-Niort, un monospace à 9 places transportant des supporters niortais quitte le parking du stade du Roudourou.

Quand ils arrivent au rond-point, devant le stade, une vingtaine de personnes, capuches sur la tête, bondissent sur le véhicule, tapent sur les vitres et la carrosserie, tentent d’ouvrir les portes.

Le conducteur du monospace a réussi à accélérer et poursuivre son chemin.

http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Football.-Des-supporters-de-Niort-pris-a-partie-apres-le-match-contre-En-Avant_40825-2159825_actu.Htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Eddy Kacé Sam 2 Fév - 10:33

J'ai bien fait de ne pas m'y rendre
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Eddy Kacé Sam 2 Fév - 11:01

P. Gastien :
Mais on s'est encore montré bien trop naïfs sur ce dernier coup franc. Ce n'est pas normal de se faire prendre le ballon. On doit être plus dur !
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Alexcham79 Sam 2 Fév - 11:13

fred79 a écrit:Football.- Des supporters de Niort pris à partie après le match contre En Avant

C’est un véritable guet-apens qui attendait des supporters de Niort. Hier soir, à la fin du match En Avant-Niort, un monospace à 9 places transportant des supporters niortais quitte le parking du stade du Roudourou.

Quand ils arrivent au rond-point, devant le stade, une vingtaine de personnes, capuches sur la tête, bondissent sur le véhicule, tapent sur les vitres et la carrosserie, tentent d’ouvrir les portes.

Le conducteur du monospace a réussi à accélérer et poursuivre son chemin.

http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Football.-Des-supporters-de-Niort-pris-a-partie-apres-le-match-contre-En-Avant_40825-2159825_actu.Htm

Présent hier soir dans se même monospace et je dois dire que je me demande ou étais se journaliste pour raconter cette scène. Il est vrai que nous avons eut la chance d'avoir un pilote au volant qui a ete capable s'accélèrer comme un dingue et surtout d'esquiver les guimgampais présent devant la voiture et essayant d'ouvrir nos porte et nous mettant des coup de pieds dedans a 30 contre 9 a mon avis on se serait pris une branlée enfin bref...

Ne vous inquiéter pas monsieur berger le J9 n'a rien et nous non plus !!!
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Invité Sam 2 Fév - 11:28

fred79 a écrit:Football.- Des supporters de Niort pris à partie après le match contre En Avant

C’est un véritable guet-apens qui attendait des supporters de Niort. Hier soir, à la fin du match En Avant-Niort, un monospace à 9 places transportant des supporters niortais quitte le parking du stade du Roudourou.

Quand ils arrivent au rond-point, devant le stade, une vingtaine de personnes, capuches sur la tête, bondissent sur le véhicule, tapent sur les vitres et la carrosserie, tentent d’ouvrir les portes.

Le conducteur du monospace a réussi à accélérer et poursuivre son chemin.

http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Football.-Des-supporters-de-Niort-pris-a-partie-apres-le-match-contre-En-Avant_40825-2159825_actu.Htm

C'est fou çà !
C'est vraiment louche ce truc...
[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Alexcham79 Sam 2 Fév - 11:36

DM a écrit:

C'est fou çà !
C'est vraiment louche ce truc...
[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 1896979547

Louche dans quelle sens DM ?
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  mag 79 Sam 2 Fév - 11:55

Et heureusement Guingamp a gagné .... :affraid:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013) - Page 9 Empty Re: [23ème journée] EAG - Chamois niortais (O1/02/2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum