Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

+15
Chamois_nantais
Adib
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
Bérurier
David (Chauray)
HAXO
Thierry Lhermitte
charlyhebdo
FM chamois
sg
Eddy Kacé
gro chat
Lucky Luke
mag 79
19 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Eddy Kacé Ven 21 Déc - 20:39

Le mental fait partie du jugement de la qualité d'un joueur et d'une équipe.
Nous n'avons donc pas le niveau.
CQFD.
Par contre, le mental, ça s'apprend, c'est pas comme la technique.
Il y a donc un espoir mais il va falloir changer des choses.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 20:39

C'est le mental le problème. Et sans changer très très rapidement, on peut déjà considérer la descente en fin de saison. Pas mon habitude d'être pessimiste pourtant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  FM chamois Ven 21 Déc - 20:40

Bonsoir
Je suis encore dépité
Je ne suis pas d'accord avec ce que je viens de lire...
Les chamois étaient nettement au dessus jusqu'à cette égalisation.
Ce but les a tués. Mentalement je les ai trouvés solidaires sauf qu'en effet à la fin ils ont craqué.
Bref, cette défaite fera encore plus de mal
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 20:41

J'aurais du jouer a toto foot.
3-1 comme prevu.

C'est par dépit hein.
C'est tellement prévisible que.... chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 20:41

exact Pépito, d'accord avec toi
maintenant va falloir recoller les morceaux!
quasiment impossible mais bon, notre niveau est en haut du national, pas plus
Fulgence à revoir très vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty il faut créer un choc psychologique

Message  Invité Ven 21 Déc - 20:42

On n'est qu'à 3 pts de Laval et Arles et sur les matchs retours, c'est largement rattrapable. Perso, j'aime bcp Gastien mais j'opterai pour un chgt de coach pour créer un choc psycho et travailler rigueur et mental...[left]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Ven 21 Déc - 20:44

pepitos79 a écrit:
gro chat a écrit:
pepitos79 a écrit:Il y a encore quelqu'un ici qui pense que cette équipe a le niveau ligue 2 ?

Oui. On ne mène pas au Mans, à Auxerre, à Nimes, sans avoir le niveau dans le jeu.

Par contre c'est mentalement qu'on à un niveau district.


C'est faux Gros chat , on a le niveau pendant une heure seulement ! Je me répète mais les joueurs sont en sur-régime pendant une heure pour pouvoir rivaliser avec leurs adversaires et ils s'écroulent physiquement et moralement dans la dernière demie-heure .


Pourquoi tu t'ecroulerais moralement alors que tu menes 1-0 chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 1770781102

Je suis confiant je suis sur que vendredi prochain on perd pas chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 2364763870

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 20:58

ANTHONY79 a écrit:C' est pas le niveau... C' est l' équipe qui est pas unie et il doit y avoir des histoires de vestiaire... Sur le troisième but personne fait d' éffort !! Ça n' a rien a voir avec le niveau !

je suis désolé mais quand t'es 19ème, non, t'as pas le niveau! C'est par parce que tu pratiques du "beau jeu" que t'as le niveau! Le niveau c'est un tout! Quand tu l'as tu te bats pas pour pas descendre!D'ailleurs se battent-ils vraiment? J'en n'ai pas l'impression! chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:00

pascal79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:C' est pas le niveau... C' est l' équipe qui est pas unie et il doit y avoir des histoires de vestiaire... Sur le troisième but personne fait d' éffort !! Ça n' a rien a voir avec le niveau !

je suis désolé mais quand t'es 19ème, non, t'as pas le niveau! C'est par parce que tu pratiques du "beau jeu" que t'as le niveau! Le niveau c'est un tout! Quand tu l'as tu te bats pas pour pas descendre!D'ailleurs se battent-ils vraiment? J'en n'ai pas l'impression! chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 1393368258

Hum... piouff ♫♪♫♫♪♪

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:05

pascal79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:C' est pas le niveau... C' est l' équipe qui est pas unie et il doit y avoir des histoires de vestiaire... Sur le troisième but personne fait d' éffort !! Ça n' a rien a voir avec le niveau !

je suis désolé mais quand t'es 19ème, non, t'as pas le niveau! C'est par parce que tu pratiques du "beau jeu" que t'as le niveau! Le niveau c'est un tout! Quand tu l'as tu te bats pas pour pas descendre!D'ailleurs se battent-ils vraiment? J'en n'ai pas l'impression! chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 1393368258

Non, ils doivent sans doute avoir envie de descendre hein, après tout c'est tellement mieux de sombrer dans l'inconnu en National. Hum hum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:10

Quitte à prendre le contre pied de beaucoup sur le forum, j'ai malgré tout retenu quelque chose de positif des...70 minutes de cette soirée: compte tenu du coup porté sur la tête après la défaite contre Sedan, qui, sincèrement pouvait imaginer que notre équipe serait apparue, finalement aussi constructive durant ces...70 minutes, car à part la transversale des Nîmois, on se demande laquelle des 2 équipes jouait à domicile...Et puis, il y a ce but, très bien construit au demeurant, et enfin arrivé, car là c'est un vrai problème que d'attendre autant de temps avant de marquer après autant de situations pour marquer...et puis il y a ce trou d'air incroyable..

Mais s'il vous plaît arrêtez de penser (pour certains) que les gars ne se battent pas...je crois que dés qu'on en prend un, c'est comme si c'était..la fin du monde (je sais: facile à faire...mais faut bien se détendre) chez nos gars...et c'est là, et sur l'efficacité que le plus gros du taf nous attend.

Désormais, ce qui serait une faute, ce serait ne pas y croire!
Allez, adieu 2012...vivement 2013 pour un nouvel élan..joyeuses fêtes...et ALLEZ CHAMOIS (et chantons le beaucoup plus fort!)

:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  mag 79 Ven 21 Déc - 21:12

Putain quelle galère :affraid: !!!! je ne sais plus quoi penser je reste tout de même supporter.... mais
si il n'y a pas victoire contre Tours, là j'ai peur que ce soit le National.
Une chose est sûr je ne lance plus de sujet, je ne veux pas être le chat noir.
Bonne nuit à tous quand même.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  HAXO Ven 21 Déc - 21:16

Quelle grosse déception encore.........

Comment ROYE peut il louper le cadre.....(manque de confiance sans doute)

Après le but de LAFOURCADE j'ai pensé que nous allions subir et prendre au moins un but.....Comme d'hab.....

Mais franchement que peut on reprocher aux joueurs ???

Avez vous remarqué que RICAUD est resté un long moment sur la pelouse après le match...Il etait visiblement abattu ....comme moi .....comme nous tous.

On n'arrive pas à garder un résultat....on joue bien, on domine tout le temps, et même parfois on mène au score (ce soir - AUXERRE - MONACO..)mais jamais on arrive a tenir....

Mais je crois toujours en notre maintien....Putain il est pas possible que l'on y arrive pas...je ne peux et ne veux pas croire au retour en National.


Dernière édition par HAXO le Sam 22 Déc - 12:49, édité 1 fois
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:20

c'est vrai qu'il est injuste de dire que les joueurs ne se sont pas battus après la désillusion sedanaise mais n'est ce pas aussi la faiblesse de Nimes qui y fut pour beaucoup dans le comportement de notre équipe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:23

ce qui m’inquiète le plus c'est qu'au vu des images, Pallois semble avoir démissionné, le moral à la rue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Rodney Marshall Ven 21 Déc - 21:30

kenya79 a écrit:ce qui m’inquiète le plus c'est qu'au vu des images, Pallois semble avoir démissionné, le moral à la rue!

tu es un télépathe?! Pallois est un joueur aguerri.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:37

d'abord tu me parles pas comme ca et secondo, aguerri ou pas tu rejoint ce que je dis, t'es aguerri mais t'es aussi vite miné de ce que tu vois a coté de toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:37

Babymox a écrit:Quitte à prendre le contre pied de beaucoup sur le forum, j'ai malgré tout retenu quelque chose de positif des...70 minutes de cette soirée: compte tenu du coup porté sur la tête après la défaite contre Sedan, qui, sincèrement pouvait imaginer que notre équipe serait apparue, finalement aussi constructive durant ces...70 minutes, car à part la transversale des Nîmois, on se demande laquelle des 2 équipes jouait à domicile...Et puis, il y a ce but, très bien construit au demeurant, et enfin arrivé, car là c'est un vrai problème que d'attendre autant de temps avant de marquer après autant de situations pour marquer...et puis il y a ce trou d'air incroyable..

Mais s'il vous plaît arrêtez de penser (pour certains) que les gars ne se battent pas...je crois que dés qu'on en prend un, c'est comme si c'était..la fin du monde (je sais: facile à faire...mais faut bien se détendre) chez nos gars...et c'est là, et sur l'efficacité que le plus gros du taf nous attend.

Désormais, ce qui serait une faute, ce serait ne pas y croire!
Allez, adieu 2012...vivement 2013 pour un nouvel élan..joyeuses fêtes...et ALLEZ CHAMOIS (et chantons le beaucoup plus fort!)

:ola:


J'ai malheureusement le sentiment que Pepitos79 a raison sur ce coup-là : notre équipe est à bloc pendant une mi-temps, 60-70 minutes, c'est selon et s'écroule à la fin. Combien d'exemples comme celui de ce soir? La fin des matchs aller renforce encore plus cet état de fait avec la fatigue accumulée, d'où toutes les raclées prises ces derniers temps.

Nous n'avons pas les moyens de recruter un joueur par ligne ni la possibilité (et/ou le désir) d'un changement autre, mesure qui serait peut-être sans effet, je le concède.

Je pense qu'au retour de cette mini trêve soit les joueurs ont le gaz et les moyens individuels (mentaux, physiques, techniques) pour franchir un palier et gratter ces minutes qui nous manquent soit on y file tout droit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:38

kenya79 a écrit:ce qui m’inquiète le plus c'est qu'au vu des images, Pallois semble avoir démissionné, le moral à la rue!
Il a même prit un jaune pour contestation, alors que c'est pas son genre d'habitude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  FM chamois Ven 21 Déc - 21:39

kenya79 a écrit:ce qui m’inquiète le plus c'est qu'au vu des images, Pallois semble avoir démissionné, le moral à la rue!

bon là je ne peux pas accepter de lire ça. Dans les 5 dernière minutes il a fait un remontée rageuse et pleine d'envie.
Je le répète au risque de me faire appeler Léon : les chamois se sont battus. Malheureusement ils ont été assommés lors de l'égalisation et en effet le jeu est devenu moins sûr.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Ven 21 Déc - 21:44

FM chamois a écrit:
kenya79 a écrit:ce qui m’inquiète le plus c'est qu'au vu des images, Pallois semble avoir démissionné, le moral à la rue!

bon là je ne peux pas accepter de lire ça. Dans les 5 dernière minutes il a fait un remontée rageuse et pleine d'envie.
Je le répète au risque de me faire appeler Léon : les chamois se sont battus. Malheureusement ils ont été assommés lors de l'égalisation et en effet le jeu est devenu moins sûr.

suis d'accord avec toi mais je me demande POURQUOI

ok on prend un but qui fait mal mais merde quoi il reste 20min

et surtout pourquoi laché quand on mene 0-1 chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 1393368258 chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 1393368258 chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 1393368258

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:46

oui, serein en debut d'année, je l'ai trouvé abattu, miné contre Sedan et ce soir pareil et il ne faut pas etre telepouille de mes deux cats!!! pour lire les pensée, je te laisse ca rodney, je ne constate simplement que des vues, certainement de mon esprit
alleluhya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  FM chamois Ven 21 Déc - 21:50

Je pense qu'en effet les Chamois s'épuisent et le coup de massue arrive autour de la 60-70'... Ils sont très présents sur les ballons, ils courent, ils se dépensent... Gro Chat en parlait au lendemain de Sedan.
Les Nimois sifflaient leurs joueurs. Bref, Nîmes était impuissant. Je pense que les crocos ont été très chanceux... Ce score est très flatteur pour eux.

FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:51

absolument
cette équipe de Nimes est faible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Adib Ven 21 Déc - 21:55

Toutes ces explications se tiennent c'est sûr, trois matches à la suite comme ça pour les joueurs comme pour nous c'est trop dur à encaisser, qu'est ce que c'est rageant !!
A chaque fois l'envie de tout éteindre (radio vidéo) et d'arrêter de supporter les chamois le temps d'une soirée pourrie comme celles que avons vécues ces 3 dernières journées...
chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 1393368258 Sad

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum