-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

+15
Chamois_nantais
Adib
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
Bérurier
David (Chauray)
HAXO
Thierry Lhermitte
charlyhebdo
FM chamois
sg
Eddy Kacé
gro chat
Lucky Luke
mag 79
19 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  sg Ven 21 Déc - 21:55

Babymox a écrit:Quitte à prendre le contre pied de beaucoup sur le forum, j'ai malgré tout retenu quelque chose de positif des...70 minutes de cette soirée: compte tenu du coup porté sur la tête après la défaite contre Sedan, qui, sincèrement pouvait imaginer que notre équipe serait apparue, finalement aussi constructive durant ces...70 minutes, car à part la transversale des Nîmois, on se demande laquelle des 2 équipes jouait à domicile...Et puis, il y a ce but, très bien construit au demeurant, et enfin arrivé, car là c'est un vrai problème que d'attendre autant de temps avant de marquer après autant de situations pour marquer...et puis il y a ce trou d'air incroyable..

Mais s'il vous plaît arrêtez de penser (pour certains) que les gars ne se battent pas...je crois que dés qu'on en prend un, c'est comme si c'était..la fin du monde (je sais: facile à faire...mais faut bien se détendre) chez nos gars...et c'est là, et sur l'efficacité que le plus gros du taf nous attend.

Désormais, ce qui serait une faute, ce serait ne pas y croire!
Allez, adieu 2012...vivement 2013 pour un nouvel élan..joyeuses fêtes...et ALLEZ CHAMOIS (et chantons le beaucoup plus fort!)

:ola:

Je suis bien d'accord avec toi Babymox même si ce soir, j'ai envie de demander à tanfé des conseils pour choisir un psy.

C'est invraisemblable ces scenarii répétitifs, on fait tout ce qu'il faut comme dans 90 % des matchs, on marque même, puis ça part en live.

Je me demande si Gastien n'a pas raison : on a peut-être une équipe de poussins.

Certes la plus belle équipe de poussins de France mais une équipe de poussins quand même.

Il serait cependant hallucinant que cette équipe ne s'en sorte pas vu ce qu'elle montre, ce serait juste un crime contre le football.

Il va y avoir quand même du boulot pour réparer les têtes, espérons que la trêve sera utile.

Derrière eux de toute façon, allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:55

FM chamois a écrit:Je pense qu'en effet les Chamois s'épuisent et le coup de massue arrive autour de la 60-70'... Ils sont très présents sur les ballons, ils courent, ils se dépensent... Gro Chat en parlait au lendemain de Sedan.
Les Nimois sifflaient leurs joueurs. Bref, Nîmes était impuissant. Je pense que les crocos ont été très chanceux... Ce score est très flatteur pour eux.


En gros, il faudrait alors arrêter de prendre le jeu à notre compte, si on manque de ressource sur la fin... ! même si on sait pas faire, il va falloir laisser les autres faire au moins sur quelque temps de jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  FM chamois Ven 21 Déc - 21:56

kenya79 a écrit:absolument
cette équipe de Nimes est faible
oui c'est clair mais j'ai un peu le même sentiment que pour les sedanais, ils ont des attaquants assez vifs, et capables de mener des actions rapides et assassines à chaque instant (ce qui nous manque cruellement). J'ai le sentiment aussi qu'ils ont pris les chamois pour des bouseux (à lire les commentaires des crocos sur leur forum!)...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:58

bon, soyons optimiste, dans quelques minutes c'est la fin de l'immonde
tout le monde retrouvera son sourir, les mouches peteront en hiver, et les matchs de foot ne feront plus que 70 mns! chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 557992553 🐷 🐷 :rendeer: 🎅 🎅 🎅 :geek: 🤡 🤡 🤡 chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 557992553

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:59

ANTHONY79 a écrit:C' est pas le niveau... C' est l' équipe qui est pas unie et il doit y avoir des histoires de vestiaire... Sur le troisième but personne fait d' éffort !! Ça n' a rien a voir avec le niveau !

Allez hop, tous à la casa maria dans la semaine...

Ok, je sors :joker:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 22:01

que les nimois nous prennent pour des bouseux, attend 🐷 ons la suite de leur championnat!
deux défaites de suite et ils vont commencer à nous regarder de près
chambrer encore une fois c'est n'importe quoi surtout avec leur équipe et leur jeu à trois euros quinze
quelle bande de nazes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  FM chamois Ven 21 Déc - 22:02

Pas mal le crochet de Ouadreago dans la surface... Il a fait 10' intéressantes
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 22:03

oui a revoir très vite en titulaire ce garçon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 22:09

Letzelter, Ouedraogo... ect ( depuis 3 mois déjà ) ou j' ai déjà osé faire des critiques négative ou positive et qu' on me reprochait, là j' ai l' impression de m' y retrouver... ça me fait du bien chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 2781363517



Dernière édition par ANTHONY79 le Ven 21 Déc - 22:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  HAXO Ven 21 Déc - 22:15

Pourquoi ne pas faire des changements quand on mene....On renforce les milieux (DURAND) voire la défense (BONG).

On peut sortir LAFOURCADE qui a part mettre un but de temps à autre (ce qui par les temps qui court est une denrée précieuse) n'apporte pas grand chose....et participe assez peu a la defense
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Eddy Kacé Ven 21 Déc - 22:17

HAXO a écrit:Pourquoi ne pas faire des changements quand on mene....On renforce les milieux (DURAND) voire la défense (BONG).

On peut sortir LAFOURCADE qui a part mettre un but de temps à autre (ce qui par les temps qui court est une denrée précieuse) n'apporte pas grand chose....et participe assez peu a la defense
Il s'est passé même pas 5 mns avant l'égalisation. Gastien n'avait donc pas le temps de faire un changement.
Quand tu marques comme ça, tu dois foutre la semelle pendant 5 à 10 mns. Tout bon défenseur qui se respecte à appris ça dès les minimes.
J'avoue pour ça, je n'avais pas besoin qu'on me l'explique 2 fois, j'avais bien pigé le truc.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  HAXO Ven 21 Déc - 22:23

Après une série de 6 nuls

Nous entamons une série de X defaites.... (LAVAL est dans le même cas que nous...)

Après cette dette série il nous faut une grosse série de victoires....

Nous ne sommes pas décrochés .....tout espoir est PERMIS !!!
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 22:26

ANTHONY79 a écrit:
FM chamois a écrit:Je pense qu'en effet les Chamois s'épuisent et le coup de massue arrive autour de la 60-70'... Ils sont très présents sur les ballons, ils courent, ils se dépensent... Gro Chat en parlait au lendemain de Sedan.
Les Nimois sifflaient leurs joueurs. Bref, Nîmes était impuissant. Je pense que les crocos ont été très chanceux... Ce score est très flatteur pour eux.


En gros, il faudrait alors arrêter de prendre le jeu à notre compte, si on manque de ressource sur la fin... ! même si on sait pas faire, il va falloir laisser les autres faire au moins sur quelque temps de jeu !


Complètement d'accord avec toi.

De toute façon, c'est soit ça soit le mur en pleine poire.

Et ce changement de philosophie (n'est pas le Barça qui veut), suppose certainement quelques changements de joueurs et de mise en place. L'option recrue devant en est une. L'option Ouedraogo une autre. Un milieu à trois avec Ricaud devant la défense (son meilleur poste selon moi) et deux "8" (Gastien + Diaw, par exemple), une autre. Un trio d'attaque plus direct son corollaire.

A cela, on ajoute un préparateur mental que je réclame depuis la deuxième partie de saison calamiteuse de l'an passé. Et le tour est joué!

Plus sérieusement, je ne peux pas croire qu'il n'y a aucun remède à ce mal. On va en chier, c'est sûr. Mais cela n'en sera que meilleur quand on finira 17ème au soir le la 38ème journée. chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  laurent79 Ven 21 Déc - 22:37

en attendant je viens de regarder un peu les chiffres de l'année 2012,je parle de toute l'année civile.
et bien malgré la montée on est est seulement a 9 victoires sur l'année en championnat.

pas terrible 2012,va falloir relever la tête et les manches.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 22:52

kenya79 a écrit:oui, serein en debut d'année, je l'ai trouvé abattu, miné contre Sedan et ce soir pareil et il ne faut pas etre telepouille de mes deux cats!!! pour lire les pensée, je te laisse ca rodney, je ne constate simplement que des vues, certainement de mon esprit
alleluhya


Idem , il s'arrache sur tous les matchs mais son niveau est en dessous de ce qu'il faisait au début de saison . Ca peut se comprendre quand on voit certains joueurs complètement démissionner , en défense notamment .

Suis-je le seul à voir le manque de rigueur , d'agressivité de nos joueurs ? C'est pourtant flagrant sur toutes les fins de matchs . Je suis désolé mais les joueurs sont les seuls à blâmer . Marquer un but après d'énormes efforts pour finalement ne pas être capable de se battre pour garder cet avantage , c'est un manque de professionnalisme .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 23:07

Pareil, quand je vois Ouedraogo se faire engueuler par Letzelter, qui celui- ci pendant ce temps là, se replace pas... ! On l' ouvre quand on est irréprochable...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Ven 21 Déc - 23:10

ANTHONY79 a écrit:Pareil, quand je vois Ouedraogo se faire engueuler par Letzelter, qui celui- ci pendant ce temps là, se replace pas... ! On l' ouvre quand on est irréprochable...!

Si y a bien un truc ou nous sommes tous d'accord c'est vivement le retour de Lahaye

c'est une cata ce mec tant niveau sportif que sur sa mentalité jai l'impression

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 21 Déc - 23:22

william79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Pareil, quand je vois Ouedraogo se faire engueuler par Letzelter, qui celui- ci pendant ce temps là, se replace pas... ! On l' ouvre quand on est irréprochable...!

Si y a bien un truc ou nous sommes tous d'accord c'est vivement le retour de Lahaye

c'est une cata ce mec tant niveau sportif que sur sa mentalité jai l'impression

Parce que tu es pas d' accord avec moi d' habitude ? chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 3603028494

Et encore j' ai oublié de dire que lors de cette altercation, on a failli en prendre un... car Letzelter pas replacé !

L' avantage sur cette critique, c' est que je l' ai formulé depuis cette été lors du match Tours - Chamois Niortais à St Maixent, au bord de la main courante c' était une cata.
On l'a revue contre ( je sais plus qu' elle équipe ) à RG une des seuls fois ou l' on a vu Ouedraogo 10 minutes et que Letzelter fait une transversale improbable pour Diaw à l' autre bout du terrain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  gro chat Sam 22 Déc - 2:36

Tanfé a écrit:
HAXO a écrit:Pourquoi ne pas faire des changements quand on mene....On renforce les milieux (DURAND) voire la défense (BONG).

On peut sortir LAFOURCADE qui a part mettre un but de temps à autre (ce qui par les temps qui court est une denrée précieuse) n'apporte pas grand chose....et participe assez peu a la defense
Il s'est passé même pas 5 mns avant l'égalisation. Gastien n'avait donc pas le temps de faire un changement.
Quand tu marques comme ça, tu dois foutre la semelle pendant 5 à 10 mns. Tout bon défenseur qui se respecte à appris ça dès les minimes.
J'avoue pour ça, je n'avais pas besoin qu'on me l'explique 2 fois, j'avais bien pigé le truc.

La je suis d'accord. C'est clair que ce n'est pas forcément très beau, mais parfois il faut savoir être un peu "méchant". Faire passer le message "tu vas pas passer comme ça garçon".
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 22 Déc - 7:30

Réaction de Zvunka : « Cette équipe de Niort a de la qualité, mais elle est trop joueuse, et derrière, elle se fait pénaliser. » (NR)

A méditer une nouvelle fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 22 Déc - 10:59

Pascal Gastien, une nouvelle fois dépité, n'apprécie plus le compliment : « On est là pour gagner des matchs, pas pour se faire consoler. On ne peut plus se cacher derrière le simple manque de réussite. J'en ai marre que l'on joue bien, mais que l'on ne gagne plus. Ce soir, c'était parfait durant soixante-dix minutes, et puis ça se dérègle, parce qu'on en rajoute. On ne sait plus aller à l'essentiel, il faudra pourtant se remettre la tête à l'endroit. »

Victor Zvunka, ex-entraîneur niortais dans les années 90, a trouvé la juste formule : « Cette équipe de Niort a de la qualité, mais elle est trop joueuse, et derrière, elle se fait pénaliser. Finalement son ouverture au score nous sert, car c'est la rébellion chez nous derrière ».
Côté joueurs, cela allait de l'optimisme indéfectible au pessimisme réaliste.


Mouhamadou Diaw se rangeait dans le premier camp. « Il faut encore y croire, tout n'est pas fini. C'est sûr que l'on repousse nos occasions de revenir à de meilleures places, mais le groupe n'est surtout pas désuni, on refera notre retard ».

Djibril Konaté était lui fortement désabusé : « Quand on marque deux buts, on en prend quatre, quand on en marque un, on en a trois en retour… Il ne faut pas se voiler la face. Oui, le moral est atteint. En ce moment, on ne sait plus où donner de la tête, on ne met pas un pied devant l'autre, on se regarde. Et c'est toujours la même histoire au final. Ras le bol ! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  HAXO Sam 22 Déc - 11:05

ANTHONY79 a écrit:Pascal Gastien, une nouvelle fois dépité, n'apprécie plus le compliment : « On est là pour gagner des matchs, pas pour se faire consoler. On ne peut plus se cacher derrière le simple manque de réussite. J'en ai marre que l'on joue bien, mais que l'on ne gagne plus. Ce soir, c'était parfait durant soixante-dix minutes, et puis ça se dérègle, parce qu'on en rajoute. On ne sait plus aller à l'essentiel, il faudra pourtant se remettre la tête à l'endroit. »

Victor Zvunka, ex-entraîneur niortais dans les années 90, a trouvé la juste formule : « Cette équipe de Niort a de la qualité, mais elle est trop joueuse, et derrière, elle se fait pénaliser. Finalement son ouverture au score nous sert, car c'est la rébellion chez nous derrière ».
Côté joueurs, cela allait de l'optimisme indéfectible au pessimisme réaliste.


Mouhamadou Diaw se rangeait dans le premier camp. « Il faut encore y croire, tout n'est pas fini. C'est sûr que l'on repousse nos occasions de revenir à de meilleures places, mais le groupe n'est surtout pas désuni, on refera notre retard ».

Djibril Konaté était lui fortement désabusé : « Quand on marque deux buts, on en prend quatre, quand on en marque un, on en a trois en retour… Il ne faut pas se voiler la face. Oui, le moral est atteint. En ce moment, on ne sait plus où donner de la tête, on ne met pas un pied devant l'autre, on se regarde. Et c'est toujours la même histoire au final. Ras le bol ! »

Au moins côté joueur et staff on ne se voile pas la face...et c'est tant mieux
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Sam 22 Déc - 11:12

Certains joueurs dont Ju Ricaud sont sorti en pleure du terrain

Le moral est touché c'est certains, les vcacances vont faire du bien

pressé d'etre en janvier pour voir la réaction

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  gro chat Sam 22 Déc - 11:30

william79 a écrit:Certains joueurs dont Ju Ricaud sont sorti en pleure du terrain

Le moral est touché c'est certains, les vcacances vont faire du bien

pressé d'etre en janvier pour voir la réaction

Si ça ce n'est pas la marque d'un joueur concerné...Allez, la trève ne pourra que faire du bien.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 22 Déc - 11:31

Je n'attendais pas de miracle sur ce match, mais j'espérais au moins le nul.

C'est dur de se voir à cette place là pendant la trêve, mais il ne faut surtout pas baisser les bras, car il n'est absolument pas trop tard pour se refaire !

On doit rester optimistes et croire en cette équipe ! Moi, j'ai envie d'y croire !!

Laissons passer les fêtes, les batteries vont se recharger, et soyons aux côtés de nos joueurs dans leur combat de 2ème partie de saison !!!!



Et plus que jamais, je supporterai le FCN demain à Sedan, qui pourrait éviter à nos chamois de se rapprocher de la dernière place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [19éme journée] Nîmes - Chamois Niortais FC, Vendredi 21 décembre 2012 à 18H45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum