-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

vos avis sur yohan Cassubie

3 participants

Aller en bas

vos avis sur yohan Cassubie  Empty vos avis sur yohan Cassubie

Message  chabandelmas Lun 20 Fév - 19:37

Bonjour a vous amis niortais
je vous sollicite pour avoir votre avis sur votre joueur Yohan Cassubie
je suis le createur d'une webtv dédiée aux Girondins de Bordeaux, et d'après mes sources Yohan Cassubie qui n'as pas prolongé son contrat chez vous qui se termine en juin aurais déja signé un contrat chez nous pour nous rejoindre en début de la saison prochaine

pouvez vous me dire ce que vous pensez du joueur ?

merci

chabandelmas


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur yohan Cassubie  Empty Re: vos avis sur yohan Cassubie

Message  HAXO Mar 21 Fév - 10:51

Bien le bonjour ami Girondin

Je pense que tu ferais mieux de poser cette question sur la plateforme "discord".....Le forum y a été transféré.....Le forum "historique" est entré dans l'histoire en effet..... vos avis sur yohan Cassubie  2364763870 .

Peu de monde vient ici y trainer et y laisser des commentaires.

Bonne fin de saison à toi et à ton équipe.....avec un retour en L1 vos avis sur yohan Cassubie  2038903741

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur yohan Cassubie  Empty Re: vos avis sur yohan Cassubie

Message  romain79 Mar 21 Fév - 21:21

Bonjour supporter Girondins,

Merci pour ton message, cela pourrait donner une nouvelle dynamique au forum. Nous sommes encore quelques actifs donc je te répondrai avec plaisir.

Je trouve que c'est un joueur qui a souvent répondu présent quand il était titulaire avec Niort. Il a été décisif l'année dernière, aussi bien dans sa présence physique au milieu, que sur des passes décisives ou qui cassaient la défense.

Il y a eu une cassure avec la direction et, mais là je ne suis pas assez au courant du sujet, peut-être avec des coachs précédents. Signature en pro en juillet 2021. Il n'a pas souhaité prolonger avec Niort, alors qu'il avait tout pour à 21 ans, être titulaire indiscutable au milieu, et donc être dans la droite ligne du contrat et la confiance donnée par le club.

Il a aussi eu quelques périodes de blessures à répétition (quid de son hygiène de vie ?).

Au final, bon joueur mais que nous n'avons vu que sur une trentaine de match, qui a tout à prouver. A lui de montrer aux dirigeants/coachs niortais que nous avons eu tort. Pour le moment il n'est pas meilleur qu'un mec du même âge mais avec 50/100 match en national.

Une bonne demi-saison et des envies d'ailleurs, le mal de certains jeunes en ce moment (melon ou pas ? à lui de le démontrer)
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur yohan Cassubie  Empty Re: vos avis sur yohan Cassubie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum