Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

2 participants

Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Invité Jeu 19 Déc - 21:53

Bonjours amis (et partenaires) Niortais.

Je suis un supp stephanois. J'ai parcourru votre forum, mais comme il joue peu, je n'ai pas put vraiment me faire une idée de ce que vous pensez globalement de Kevin Mayi.

Aussi, je serais heureux si vous pouviez vous exprimer sur le sujet....

Vous souhaitant un belle fin de saison

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Invité Ven 20 Déc - 0:51

chegue a écrit:Bonjours amis (et partenaires) Niortais.

Je suis un supp stephanois. J'ai parcourru votre forum, mais comme il joue peu, je n'ai pas put vraiment me faire une idée de ce que vous pensez globalement de Kevin Mayi.

Aussi, je serais heureux si vous pouviez vous exprimer sur le sujet....

Vous souhaitant un belle fin de saison

Amicalement

Globalement, Mayi n'est pas encore au niveau pour aspirer à un poste de titulaire aux Chamois selon moi (et peut-être selon d'autres personnes). Le garçon semble avoir du ballon mais est très peu décisif (2 passes décisives, 3 matchs titulaires et 7 comme remplaçant). Peut-être que l'on attendait trop, étant donné qu'il vient d'un club de L1.

Quand on voit les performances d'un autre joueur prêté par un autre club de ligue 1 (Sala, prêté par Bordeaux), il y a une sacré différence (même si ils n'ont pas le même âge et que Sala est plus un pur buteur).

Maintenant c'est un joueur qui découvre le monde pro, et de plus la Ligue 2 qui est reconnue pour être très physique. A lui d'être assez fort mentalement (car c'est là que tout se passe) pour faire une bonne deuxième partie de saison.

J'espère avoir éclairé ta lanterne. Je laisse mes camarades niortais prendre le relai sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Eddy Kacé Ven 20 Déc - 7:33

D'autant que certains (dont je fais parti) ne comprennent toujours pas l'interet de ce prêt (vision côté niortais).
En effet, il y a clairement embouillage à son poste.

Il bloque par exemple des joueurs du cru comme Hebras ou des jeunes prometteurs (Houla, Essayidi, voire Rocheteau même s'ils ne jouent pas vraiment au même poste).
Clairement, on en avait pas vraiment besoin.

Il est là, tant mieux, mais ça ne fait que rajouter un joueur parmi tant d'autres. Il n'est pas meilleur que les autres (ni moins bon)
Et peut etre même qu'on est obligé de le faire jouer de temps en temps pour entretenir des relations avec l'ASSE ?!
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Invité Ven 20 Déc - 7:58

Bien le bonjour ami stéphanois !

Franchement , il est très loin du niveau ligue 2 . Je n'arrive même pas à comprendre qu'il puisse être choisi pour être remplaçant sur certains matchs alors que des joueurs comme Houla et Rocheteau ne sont pas sur le banc .

Il a fait peu de match , a encore moins été titulaire mais je l'ai trouvé décevant à chaque fois . J'avais cru comprendre que c'était un joueur vif et rapide mais il ne fait jamais la différence en un contre un .

Bref , tu l'auras compris , ce joueur me déçoit beaucoup . Je pense que les chamois ont tenté un coup avec un joueur prometteur sur le papier mais à l'inverse de Sala , c'est un échec .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Invité Ven 20 Déc - 11:51

sans vraiment juger de ces qualités l'ayant trop peu vu sur le terrain, il est juste inutile dans notre effectif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Invité Ven 20 Déc - 12:04

Merci à vous,

Vos avis sont assez unanimes, avec des nuances, mais globalement rien de positif pour lui.....
J'avoue que ça rejoint l'impression qu'il a laissé a Sainté, ou, après quelques brèves apparitions convaincantes, il avait eu un peu de temps de jeu et était plutôt décevant...

J'espère qu'il va murir, pour vous comme pour nous...

Quand à la finalité du prêt : je ne connait pas votre effectif, donc je ne peut en juger de votre point de vue. Mais s'il est vrai que vous avez embouteillage, je dirais que ce prêt n'est pas propice pour nous non plus, on aurait préféré un club ou il joue davantage....

D'un autre coté, s'il ne s'impose pas chez vous, même avec de la concurrence, c'est qu'il n'a pas sa place chez nous, tout simplement. A lui de faire mentir ses observations négatives, s'il peut le faire.

Est-ce que son salaire est payé par votre club ? Je n'en suis pas certain... ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Invité Ven 20 Déc - 12:23

Au delà de tout ce qui a été dit... Les embouteillages qu' il provoque, le peu qu' il apporte...

C' est simple ils joue déjà pas à son poste, c' est PG qui décide de le faire jouer sur l' aile ! c' est bien un axial à la base ( confirmation Chegue ? ) !

C' est pour moi un bon joueur technique et puissant ! Il est parfois brouillons mais sûrement dû au faite qu' il tente beaucoup. Il brasse pas mal mais trop souvent irrégulier, est- ce son placement qui provoque cette inconstance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Lucky Luke Mar 24 Déc - 18:10

faudrait lui offrir ca  Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) 1770781102 

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Images?q=tbn:ANd9GcR1YUOn7taZQkLco4ZjELHDGCxIy0wJwKDZ70y2ftmSjL_jP7zTlw

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Invité Mar 24 Déc - 20:40

william79 a écrit:faudrait lui offrir ca  Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) 1770781102 

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Images?q=tbn:ANd9GcR1YUOn7taZQkLco4ZjELHDGCxIy0wJwKDZ70y2ftmSjL_jP7zTlw

William tu as été plus indulgent pour Lafourcade....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Lucky Luke Mar 24 Déc - 20:46

Lafourcade a apporter aux chamois quon le veuille ou non

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Invité Mer 25 Déc - 10:55

william79 a écrit:faudrait lui offrir ca  Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) 1770781102 

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Images?q=tbn:ANd9GcR1YUOn7taZQkLco4ZjELHDGCxIy0wJwKDZ70y2ftmSjL_jP7zTlw

En solution de remplacement de Glombard à droite, il vaut mieux qu'un Hébras qui, bien que méritant, n'a pas le niveau Ligue 2... Mayi est là pour percuter et faire des accélérations, ce qu'il essaie de faire. Sauf qu'il a quand même 20 ans et qu'il a joué que 10 minutes en pro à Sainté avant.

Alors franchement, sur ce coup là William, t'aurais pu dire qu'Hébras ait aussi besoin du livre... Faut être plus objectif parfois  Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Invité Mer 25 Déc - 11:13

william79 a écrit:Lafourcade a apporter aux chamois quon le veuille ou non

Heureusement quand même !

- Pas le même salaire ( ça n' a rien a voir mais ça s' accorde souvent avec le niveau de jeu attendu du joueur et heureusement qu' il a apporté un minimum Lafourcade... )
- L' expérience
- Le temps de jeu accordé !

Donne à Kevin Ulrich Mayi tout ces critères ( les deux premier avec le temps... ) et on verra ! De plus qu' il prenne son véritable poste !


Pour rappel c' est pas PG qui avait fait jouer Mana Dembélé sur un côté et qui une année après explose avec Clermont sur son véritable poste en axial...?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Lucky Luke Mer 25 Déc - 11:55

Draz a écrit:
william79 a écrit:faudrait lui offrir ca  Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) 1770781102 

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Images?q=tbn:ANd9GcR1YUOn7taZQkLco4ZjELHDGCxIy0wJwKDZ70y2ftmSjL_jP7zTlw

En solution de remplacement de Glombard à droite, il vaut mieux qu'un Hébras qui, bien que méritant, n'a pas le niveau Ligue 2... Mayi est là pour percuter et faire des accélérations, ce qu'il essaie de faire. Sauf qu'il a quand même 20 ans et qu'il a joué que 10 minutes en pro à Sainté avant.

Alors franchement, sur ce coup là William, t'aurais pu dire qu'Hébras ait aussi besoin du livre... Faut être plus objectif parfois  Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) 3067676803 

je ne releverai pas, pour Hebras  Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) 3603028494  si il joue pas c'est surement ca hein, meme si y a d'autre raisons hein  Mad 

Mais Hebras en Cfa, en National c'est 32 buts en 3 saisons, Mayi dans une reserve pro n'a pas fait autant il me semble.
Apres, y a aussi un truc qui prouve la mentalité du mec, c'est l'envie. Et ca Mayi je suis desolé il en montre pas beaucoup, enfin c'est mon avis hein.

Joyeux Noel à tous quand meme 🎅 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Invité Jeu 26 Déc - 0:34

william79 a écrit:
Draz a écrit:
william79 a écrit:faudrait lui offrir ca  Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) 1770781102 

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Images?q=tbn:ANd9GcR1YUOn7taZQkLco4ZjELHDGCxIy0wJwKDZ70y2ftmSjL_jP7zTlw

En solution de remplacement de Glombard à droite, il vaut mieux qu'un Hébras qui, bien que méritant, n'a pas le niveau Ligue 2... Mayi est là pour percuter et faire des accélérations, ce qu'il essaie de faire. Sauf qu'il a quand même 20 ans et qu'il a joué que 10 minutes en pro à Sainté avant.

Alors franchement, sur ce coup là William, t'aurais pu dire qu'Hébras ait aussi besoin du livre... Faut être plus objectif parfois  Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) 3067676803 

je ne releverai pas, pour Hebras  Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) 3603028494  si il joue pas c'est surement ca hein, meme si y a d'autre raisons hein  Mad 

Mais Hebras en Cfa, en National c'est 32 buts en 3 saisons, Mayi dans une reserve pro n'a pas fait autant il me semble.
Apres, y a aussi un truc qui prouve la mentalité du mec, c'est  l'envie. Et ca Mayi je suis desolé il en montre pas beaucoup, enfin c'est mon avis hein.

Joyeux Noel à tous quand meme 🎅 


 :affraid:  Tu as vu sa rentrée contre Luçon ? Je crois malheureusement que tu ne pouvais être du déplacement ! Mais si là il a pas montré d' envie je me fait curé !  Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) 2781363517 

Nan sincèrement William tu l' as dans le pif depuis le début et tu sais quoi je crois même avoir compris quelque chose dans tes interventions... Il y a un rapport je crois bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Invité Mar 7 Jan - 23:40

Merci les amis,

Pour KM oui, il a été formé axial, mais il peut aussi jouer sur le coté, c'est pas exceptionnel pour lui.... d'ailleurs, les jeunes qui jouent dans l'axe doivent souvent en passer par là, les poste axiaux ne leur sont pas si facilement confiés.

J'ai plaisir a vous lire, il semble son baromètre perso soit en hausse, et qu'il fait preuve d'un bon état d'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Invité Mer 8 Jan - 19:40

J'ai cru comprendre que Triaud comptait déjà sur Sala l'été prochain.

Est ce que Romeyer s'est exprimé au sujet de Mayi ???  Laughing :affraid: 

Ok, je reviens plus  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois) Empty Re: Kevin Mayi (avis pour les supporters stéphanois)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum