-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat'

4 participants

Aller en bas

[Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' Empty [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat'

Message  Lenin Cat Ven 3 Nov - 12:43

Amis supporters,

Vous n'êtes pas sans savoir que le légendaire Patrice Evra a asséné un coup de pied magistral dans la tête d'un de ses supporters, hier soir, avant le match de League Europa contre Guimaraes. [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' 391679912

J'aurais aimé connaitre votre avis face à un tel geste.

Personnellement, je suis assez outré de voir la position des supporters dans le stade, au moment de l’échauffement. Les mecs viennent au plus prêt pour insulter un mec de leur équipe. Aussi nul soit-il, c'est tout de même stupide.  [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' 1770781102  J'imagine pas Chelemdeur profiter d'un déplacement à Ajaccio pour insulter Lamkel Zé ou NDoh.  [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' 391679912

J'ai lu des supporters expliquant que les insultes faisaient parti du métier. C'est tout simplement affolant d'entendre de telles conneries.  [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' 1770781102

Si le geste d'Evra est violent et innaceptable, je n'ai aucune compassion pour le supporter qui en a été la victime.

Une suspension pour l'un, une interdiction de stade pour l'autre (si les insultes sont confirmées bien sûr).

Votre avis ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' Empty Re: [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat'

Message  sg Ven 3 Nov - 19:04

Je t'avoue que perso, j'en ai strictement rien à foutre de la rubrique "faits divers".

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' Empty Re: [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat'

Message  RUPICAPRA Sam 4 Nov - 8:47

Biensûr qu'on ne peut pas defendre un geste comme celui-là.
Nombreux de ces sportifs de haut niveau qui plus est avec un palmarès sportif comme celui d'Evra, ont un égo surdimensionné et n'acceptent pas les provocations voir insultes.
Posons la question sur les supporters qui sautent sur le terrain.
Perso, je n'ai jamais insulté un joueur. J'ai pu être critique mais ça s'arrête là.

_________________
[Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' 2038903741 [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' 2781363517 [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' Empty Re: [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat'

Message  Lenin Cat Sam 4 Nov - 11:46

sg a écrit:Je t'avoue que perso, j'en ai strictement rien à foutre de la rubrique "faits divers".


Si un joueur de Niort commetait un tel geste ? [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' Empty Re: [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat'

Message  HAXO Dim 5 Nov - 16:30

Lenin Cat a écrit:Amis supporters,

Vous n'êtes pas sans savoir que le légendaire Patrice Evra a asséné un coup de pied magistral dans la tête d'un de ses supporters, hier soir, avant le match de League Europa contre Guimaraes. [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' 391679912

J'aurais aimé connaitre votre avis face à un tel geste.

Personnellement, je suis assez outré de voir la position des supporters dans le stade, au moment de l’échauffement. Les mecs viennent au plus prêt pour insulter un mec de leur équipe. Aussi nul soit-il, c'est tout de même stupide.  [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' 1770781102  J'imagine pas Chelemdeur profiter d'un déplacement à Ajaccio pour insulter Lamkel Zé ou NDoh.  [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' 391679912

J'ai lu des supporters expliquant que les insultes faisaient parti du métier. C'est tout simplement affolant d'entendre de telles conneries.  [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' 1770781102

Si le geste d'Evra est violent et innaceptable, je n'ai aucune compassion pour le supporter qui en a été la victime.

Une suspension pour l'un, une interdiction de stade pour l'autre (si les insultes sont confirmées bien sûr).

Votre avis ?

Je suis en tout point d'accord avec toi. Le geste de ¨Pat est inexcusable mais je lui trouve des circonstances atténuantes. Faut avoir un sacré QI pour se taper autant de kilomètres en bus pour insulter un joueur de SON equipe.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat' Empty Re: [Votre avis] Le coup de patte de Tonton Pat'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum