-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  jaijai Sam 19 Jan - 14:34

D'ailleurs quelqu'un sait où en est Durak avec sa blessure??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 19 Jan - 14:37

jaijai a écrit:D'ailleurs quelqu'un sait où en est Durak avec sa blessure??

Je pense qu' il devrait bientôt faire son retour tout comme Lahaye, mais faute de temps de jeu en réserve et notamment ce week end cela repousse le retour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  gro chat Sam 19 Jan - 15:34

Il devrait reprendre avec le groupe d'ici deux petites semaines.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  jaijai Sam 19 Jan - 15:42

Merci Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Dim 20 Jan - 15:33

et cette recrue tant attendue? serait elle aussi indispensable que ca?

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Dim 20 Jan - 15:49

tom79 a écrit:et cette recrue tant attendue? serait elle aussi indispensable que ca?

Oui. ("indispensable", je ne sais pas si le bon mot, je lui préfère "nécessaire").


Dernière édition par sg le Dim 20 Jan - 15:53, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Dim 20 Jan - 15:52

sg a écrit:
tom79 a écrit:et cette recrue tant attendue? serait elle aussi indispensable que ca?

Oui

tu penses pas qu'elle pourrait destabilisé le groupe qui est en train de repartir sur de bonnes bases? et etre le fameux grain de sable qui peut faire redéraper la machine...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Dim 20 Jan - 15:58

tom79 a écrit:
sg a écrit:
tom79 a écrit:et cette recrue tant attendue? serait elle aussi indispensable que ca?

Oui

tu penses pas qu'elle pourrait destabilisé le groupe qui est en train de repartir sur de bonnes bases? et etre le fameux grain de sable qui peut faire redéraper la machine...

Non, le groupe est déjà courant de toute façon (sinon, j'ai édité ma réponse entre-temps).

Dès lors qu'il s'agit d'un attaquant qui apporte quelque chose de différent, son recrutement sera important.

Ce n'est pas parce qu'on vient de gagner deux fois que tout a changé.

Maintenant, il faut trouver le joueur idoine, c'est toujours la même question.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 20 Jan - 16:01

sg a écrit:
tom79 a écrit:
sg a écrit:
tom79 a écrit:et cette recrue tant attendue? serait elle aussi indispensable que ca?

Oui

tu penses pas qu'elle pourrait destabilisé le groupe qui est en train de repartir sur de bonnes bases? et etre le fameux grain de sable qui peut faire redéraper la machine...

Non, le groupe est déjà courant de toute façon (sinon, j'ai édité ma réponse entre-temps).

Dès lors qu'il s'agit d'un attaquant qui apporte quelque chose de différent, son recrutement sera important.

Ce n'est pas parce qu'on vient de gagner deux fois que tout a changé.

Maintenant, il faut trouver le joueur idoine, c'est toujours la même question.

Parfaitement ! chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Dim 20 Jan - 16:24

j'espere juste qu'on va recruter un mec qui nous apporte un plus et pas un attaquant pour les empiler...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 20 Jan - 16:42

Je sais bien que depuis l'affaire El azzouzi plus personne n'ose trop ce prononcer mais es-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de ce fameux attaquant, enfin peu etre un renseignement ou une piste supplementaire a nous donner?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  mag 79 Dim 20 Jan - 17:01

Je ne sais pas qui !!!!
mais il ne lui reste qu' une semaine et demie..... chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 1770781102 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 1770781102 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 1770781102 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 1770781102
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 20 Jan - 17:13

mag 79 a écrit:Je ne sais pas qui !!!!
mais il ne lui reste qu' une semaine et demie..... chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 1770781102 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 1770781102 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 1770781102 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 1770781102

C'est vrai que la fin du mercato arrive a grands pas.. mais c'est souvent les derniers jours les plus animés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Chanio44 Lun 21 Jan - 11:02

sg a écrit:

Maintenant, il faut trouver le joueur idoine, c'est toujours la même question.

C'est qui celui là??? chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 1896979547
Encore un nouveau nom sorti pas sg, ça doit être la piste du joueur étranger, car inconnu en France celui-là!! :D

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 21 Jan - 13:05

Toujours pas d' info sur ce nouvel attaquant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Lun 21 Jan - 15:05

ANTHONY79 a écrit:Toujours pas d' info sur ce nouvel attaquant ?

tout le monde recrute sauf nous lol enfin bon on essaie peut etre de choper la perle rare alors autant attendre j'avoue

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 21 Jan - 15:12

tom79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Toujours pas d' info sur ce nouvel attaquant ?

tout le monde recrute sauf nous lol enfin bon on essaie peut etre de choper la perle rare alors autant attendre j'avoue

En effet, pendant ce temps, Istres s'offre les services de l'athlétique attaquant Nimani (Monaco). Bon d'accord, Nimani, c'est pas Shabani (Nonda), mais je me demande quand même comment font des clubs comme Arles ou Istres, qui ont un budget équivalent ou inférieur au nôtre, pour acheter et payer tout ce beau monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 21 Jan - 15:42

JH a écrit:
tom79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Toujours pas d' info sur ce nouvel attaquant ?

tout le monde recrute sauf nous lol enfin bon on essaie peut etre de choper la perle rare alors autant attendre j'avoue

En effet, pendant ce temps, Istres s'offre les services de l'athlétique attaquant Nimani (Monaco). Bon d'accord, Nimani, c'est pas Shabani (Nonda), mais je me demande quand même comment font des clubs comme Arles ou Istres, qui ont un budget équivalent ou inférieur au nôtre, pour acheter et payer tout ce beau monde...

Ils vont juste serrer les fesses au moment de passer devant la dncg l'été prochain et espérer ne pas être rétrograde pour problème financier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Lun 21 Jan - 16:13

JH a écrit:mais je me demande quand même comment font des clubs comme Arles ou Istres, qui ont un budget équivalent ou inférieur au nôtre, pour acheter et payer tout ce beau monde...

Nous sommes le plus petit budget de ligue 2 Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Lun 21 Jan - 17:11

Non istres et ajaccio ont moins que nous

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 21 Jan - 17:57

Même Arles c' est pas beaucoup plus... Avec les (1) millions en suspend par la Ligue et leur CRITERE on passerait devant Clermont et pas loin de Arles !!


chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Budget10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 21 Jan - 18:14

william79 a écrit:Non istres et ajaccio ont moins que nous

Pour Ajaccio ok mais Istres ça m'étonnerait, ils étaient en Ligue 1 il y a 3 ou 4 saisons... Et puis la venue d'un nouveau joueur je n'en vois vraiment pas l'utilité surtout depuis l'arrivée du très bon Greg HOULA! On est sur la bonne voix (celle de la guérison) et il ne faudrait pas tout désorganiser en incluant un mec qui aurait du mal à se fondre dans un collectif qui est pour l'heure bien huilé! Enfin, ce n'est que mon modeste avis... chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 1770781102 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 2299400558 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 21 Jan - 19:05

pascal79 a écrit:
william79 a écrit:Non istres et ajaccio ont moins que nous

Pour Ajaccio ok mais Istres ça m'étonnerait, ils étaient en Ligue 1 il y a 3 ou 4 saisons... Et puis la venue d'un nouveau joueur je n'en vois vraiment pas l'utilité surtout depuis l'arrivée du très bon Greg HOULA! On est sur la bonne voix (celle de la guérison) et il ne faudrait pas tout désorganiser en incluant un mec qui aurait du mal à se fondre dans un collectif qui est pour l'heure bien huilé! Enfin, ce n'est que mon modeste avis... chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 1770781102 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 2299400558 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 2299400558

J' ai loupé un épisode ou quoi... :affraid:

Et puis peu importe, un passage en ligue1 te garantie pas des finances saine, ou des finances élevés !
De plus Istres n' a jamais eu des apports extraordinaire de part leurs sponsors, il on jamais eu un engouement extrême... ça a toujours été un club plus que moyen, mais heureusement ça leur empêche pas de perdurer dans le temps au haut niveau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 21 Jan - 19:19

Bon sinon ça continue, Denis Oliech ( Auxerre ) vers L' AC Ajaccio... encore un bon coup de loupé ! chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  babes Lun 21 Jan - 20:00

ANTHONY79 a écrit:Bon sinon ça continue, Denis Oliech ( Auxerre ) vers L' AC Ajaccio... encore un bon coup de loupé ! chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 2364763870
JE leur laisse volontier....
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 26 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum