Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Sam 5 Jan - 12:40

superieur au niveau des moyens financier et des infrastructures je pense
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 12:47

Super Yassin ! UN GRAND MERCI !

SANS DOUTE LE MAL DU PAYS ou très GOURMAND !!... quand j' ai vu déjà son message sur Facebook c' était pas bon ! D' autre club on du revenir à la charge quand il a annoncé le message et il le savait très bien !! à son atterrissage, et l' arrivé au club il à demandé plus on pouvait pas s' aligner car sous contrôle.... bref !

Une grosse pièce sur Arles, avec Suarez, Ben Saada ! et en plus c' est pas très loin de la Corse !

Putain !!!!!!! chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1393368258


Dernière édition par ANTHONY79 le Sam 5 Jan - 12:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Sam 5 Jan - 12:53

Alexcham79 a écrit:superieur au niveau des moyens financier et des infrastructures je pense

financier peut etre et encore pas tant que ca

et niveau infrastructures nous n'avons rien à leurs envié, si ce n'est la belle tribune à clermont

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 13:05

Soyons philosophe, est ce peut-être un mal pour un bien !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 13:07

franade a écrit:Soyons philosophe, est ce peut-être un mal pour un bien !!!!!

C' est ce qu' on dit normalement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 13:08

Grosse déception pour Yassin El-Azzouzi, il avait un bon profil pour nous tirer vers le haut mais tant que rien était signé... Dommage.
On s'est enflammé un peu trop vite ^^ Il faut pas traîner à trouver quelqu'un :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 13:19

Bastos a écrit:Grosse déception pour Yassin El-Azzouzi, il avait un bon profil pour nous tirer vers le haut mais tant que rien était signé... Dommage.
On s'est enflammé un peu trop vite ^^ Il faut pas traîner à trouver quelqu'un :p


On s' est pas enflammé ! C' était du concret, même si la com est pas des plus pro... C' est je pense le joueur qui avait les clés en main avec plusieurs club il avait le choix, et il a fait monter les enchères... Je vois pas ce que ça peut être autrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Sam 5 Jan - 13:29

tres juste anthony d"ou ce que je disai plus haut que nous n'arrivons et arriveront qu'a recruter un joueur que si il n"y a aucune concurrence de d'autre club malheureusement le constat est la nous ne somme pas le premier choix de beaucoup de joueur quand il nous rejoigne y'a juste a voir avec lafourcade je suis presque sur que si il y avait eut un autre club genre nimes sedan ou autre il les aurait rejoint d'ailleur je n'arrive toujours pas a comprendre comment les dirigeant on fais pour recruter pallois mais bon c'est l'exeption qui confirme la regle puisque a mon avis il ne restera pas une saison de plus avec les perf' qu'il fais si on arive a se maintenir. Aujourdhui les joueurs n'en on rien a faire de notre projet sportif si beau soit il si il n'on pas un nombre suffisant de zero sur leurs cheque a la fin du mois y a qu'a voir hoarau et a moindre mesure yassin el azzouzi...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  FM chamois Sam 5 Jan - 13:35

Bon je sors de mon hibernation!!!
Très très déçu comme beaucoup. J'ai vu les buts de ce joueur en vidéo et vraiment il pouvait faire figure de Goleador de 1er choix!!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  FM chamois Sam 5 Jan - 13:37

J'espère que Lafourcade va nous montrer un peu de fierté et profiter de ce Couac pour s'imposer enfin...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 13:41

FM chamois a écrit:J'espère que Lafourcade va nous montrer un peu de fierté et profiter de ce Couac pour s'imposer enfin...

.... chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 2781363517

( ça n' engage que moi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  gro chat Sam 5 Jan - 13:42

Déçu, oui et non.
On ne saura jamais ce qu'il aurait pu donner chez nous, donc bon. Si ça se trouve il se serait blessé au bout d'une semaine et aurait joué 25 minutes en tout! chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 2781363517
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Sam 5 Jan - 13:43

Alexcham79 a écrit:tres juste anthony d"ou ce que je disai plus haut que nous n'arrivons et arriveront qu'a recruter un joueur que si il n"y a aucune concurrence de d'autre club malheureusement le constat est la nous ne somme pas le premier choix de beaucoup de joueur quand il nous rejoigne y'a juste a voir avec lafourcade je suis presque sur que si il y avait eut un autre club genre nimes sedan ou autre il les aurait rejoint d'ailleur je n'arrive toujours pas a comprendre comment les dirigeant on fais pour recruter pallois mais bon c'est l'exeption qui confirme la regle puisque a mon avis il ne restera pas une saison de plus avec les perf' qu'il fais si on arive a se maintenir. Aujourdhui les joueurs n'en on rien a faire de notre projet sportif si beau soit il si il n'on pas un nombre suffisant de zero sur leurs cheque a la fin du mois y a qu'a voir hoarau et a moindre mesure yassin el azzouzi...
suis pas d'accord, Pallois si on ce maintien il a contrat donc ca nous rapportera un peu de sous si on ce sépare de lui.

Apres des mec comme Pallois avec une bonne mentalité qui ne pense qu'au fric ca existe et je pense qu'a Niort beaucoup ne pense pas qu'a l'argent.

Prenons Houla il avait d'autres club de ligue2 et il est venu chez nous

je pense qu'on c'est fait enflé par Azzouzi qui c'est servi de nous pour négocié sa résiliation avec Bastia.

Le gars oublie quand meme qu'il vient de Pacy/eure chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1896979547 et demande plein de pognon. en tout cas meme si c'est craignos je suis content de voir que les dirigeants ne céde pas à n'importe quelle demande

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Sam 5 Jan - 13:44

et du coup on va se retourner vers qui? et comment le joueur va le prendre? car il sera que ce n'etait pas le 1er choix...

bref une situation complexe pour le club chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1770781102 on avait pas besoin de ca je pense chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 2364763870

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 13:45

On s'est démerdé comme des ânes. chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1393368258 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1393368258 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1393368258 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1393368258 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1393368258 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1393368258 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1393368258 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1393368258 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1393368258

Niveau com', déjà. Je ne sais pas quel est le dirigeant qui a autorisé la publication de cette annonce que nous avons tous lu : "El Azzouzi signera demain." En tout cas, si c'est Fradin ou même Coué, ils passent et le club avec eux pour des amateurs que nous sommes redevenus avec la double descente.

Niveau négo, aussi. Par cette même annonce, on s'est mis nous-mêmes en position de ne plus pouvoir négocier.

Pour moi, impossible d'en vouloir au joueur qui doit faire bouffer sa famille et prendre bientôt sa retraite.

Qu'il aille en Arles dans un club moribond ou à Clermont rejoindre un entraîneur qui ne comptait pas sur lui à Nîmes (dixit El Azzouzi lui-même). Ou qu'il reste prendre son blé à Bastia. Cela ne nous concerne plus désormais.

Une seule chose importe à présent : recruter convenablement pour sauver notre tête après ce fiasco mémorable. Ou pas.

Pour ma part, je ne suis pas convaincu que la venue d'un attaquant moyen nous apporte quoi que ce soit, surtout que nous avons du monde qui ne demande qu'à jouer.

Par contre, si on avait pu faire venir un patron au milieu pour éviter de se prendre la marée comme ces derniers temps, ç'eut pu être une idée judicieuse.

Mais je m'attends plus maintenant à l'arrivée d'une brêle genre Loris Arnaud ou Bagayoko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 13:46

Pourquoi dire que c'est la faute du joueur ??
Le club a peut-etre essayé de lui mettre profond mais il a peut-etre anticipé.
On ne sais rien sur le pourquoi du comment.

Pour une fois je suis assez content de ce non recrutement.
Durak, lafourcade et les autres offensifs ont surement eu mal au fesses quelque temps.
Esperons qu'ils decident de nous montrer ce qu'ils valent en L2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Sam 5 Jan - 13:47

tom79 a écrit:et du coup on va se retourner vers qui? et comment le joueur va le prendre? car il sera que ce n'etait pas le 1er choix...

bref une situation complexe pour le club chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1770781102 on avait pas besoin de ca je pense chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 2364763870

Un mec qui arrive au mercato hivernal est habitué à ne pas étre le premier choix soi dans son club actuel qui le fait pas joué soi pire encore il n'a rien trouvé l'été dernier, donc ne pas etre le premier choix c'est une habitude pour c'est mec la.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Sam 5 Jan - 13:54

william79 a écrit:
tom79 a écrit:et du coup on va se retourner vers qui? et comment le joueur va le prendre? car il sera que ce n'etait pas le 1er choix...

bref une situation complexe pour le club chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 1770781102 on avait pas besoin de ca je pense chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 2364763870

Un mec qui arrive au mercato hivernal est habitué à ne pas étre le premier choix soi dans son club actuel qui le fait pas joué soi pire encore il n'a rien trouvé l'été dernier, donc ne pas etre le premier choix c'est une habitude pour c'est mec la.


oui mais bon imagine il a deux offres de clubs style niort et le gazelec?? le mec il va se dire putain au gazelec je suis leur 1er choix alors qu'a niort je suis une solution de replie

enfin moi je serais footeux je me dirais ca mais apres c'est peut etre pour ca que je n'ai jamais reussi a percer chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 2781363517

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 14:01

SUPER NOUVELLE !!!

on ne saura jamais pourquoi ça a foiré mais une chose est clair, ce refus signale la fin de notre mercato pour moi, donc c'est VRAIMENT pas bon pour nous

Pffff si c'est le joueur, c'est vraiment un ...
Tu parles à entendre les bastiais, c'était un joueur à la mentalité exemplaire, mes fesses OUI !!!

Dsl d'être vulgaire mais je suis véritablement en colère !!!

Je vais me calmer tout seul ^^ en attendant qui sais de nouveaux rebondissements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Sam 5 Jan - 14:05

il est encore sur niort apparement :ola:

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Sam 5 Jan - 14:06

Guiguichamois a écrit:SUPER NOUVELLE !!!

on ne saura jamais pourquoi ça a foiré mais une chose est clair, ce refus signale la fin de notre mercato pour moi, donc c'est VRAIMENT pas bon pour nous

Pffff si c'est le joueur, c'est vraiment un ...
Tu parles à entendre les bastiais, c'était un joueur à la mentalité exemplaire, mes fesses OUI !!!

Dsl d'être vulgaire mais je suis véritablement en colère !!!

Je vais me calmer tout seul ^^ en attendant qui sais de nouveaux rebondissements


et pourquoi ca? tu crois qu'on avait qu'une seule piste??? ca va juste prendre un peu de temps pour réactivé les contacts

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 14:07

william79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:SUPER NOUVELLE !!!

on ne saura jamais pourquoi ça a foiré mais une chose est clair, ce refus signale la fin de notre mercato pour moi, donc c'est VRAIMENT pas bon pour nous

Pffff si c'est le joueur, c'est vraiment un ...
Tu parles à entendre les bastiais, c'était un joueur à la mentalité exemplaire, mes fesses OUI !!!

Dsl d'être vulgaire mais je suis véritablement en colère !!!

Je vais me calmer tout seul ^^ en attendant qui sais de nouveaux rebondissements


et pourquoi ca? tu crois qu'on avait qu'une seule piste??? ca va juste prendre un peu de temps pour réactivé les contacts

Ouais tu as peut-être raison, le staff depuis 4 ans est relativement sérieux, ils ont surement des pistes encore chaudes !!!

ALLEZ je me reprends ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 14:08

william79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:SUPER NOUVELLE !!!

on ne saura jamais pourquoi ça a foiré mais une chose est clair, ce refus signale la fin de notre mercato pour moi, donc c'est VRAIMENT pas bon pour nous

Pffff si c'est le joueur, c'est vraiment un ...
Tu parles à entendre les bastiais, c'était un joueur à la mentalité exemplaire, mes fesses OUI !!!

Dsl d'être vulgaire mais je suis véritablement en colère !!!

Je vais me calmer tout seul ^^ en attendant qui sais de nouveaux rebondissements


et pourquoi ca? tu crois qu'on avait qu'une seule piste??? ca va juste prendre un peu de temps pour réactivé les contacts

exactement !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 14:12

william79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:SUPER NOUVELLE !!!

on ne saura jamais pourquoi ça a foiré mais une chose est clair, ce refus signale la fin de notre mercato pour moi, donc c'est VRAIMENT pas bon pour nous

Pffff si c'est le joueur, c'est vraiment un ...
Tu parles à entendre les bastiais, c'était un joueur à la mentalité exemplaire, mes fesses OUI !!!

Dsl d'être vulgaire mais je suis véritablement en colère !!!

Je vais me calmer tout seul ^^ en attendant qui sais de nouveaux rebondissements


et pourquoi ca? tu crois qu'on avait qu'une seule piste??? ca va juste prendre un peu de temps pour réactivé les contacts

On repart sur la piste Fauré ????? :D


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Sam 5 Jan - 14:38

Quand un club annonce officiellement l'arrivée d'un joueur (et cela ne vaut pas que pour les Chamois), c'est que les parties se sont mises d'accord sur tout et que le contrat est rédigé et prêt à être signé (même s'il ne l'a pas été encore effectivement).

Bien sûr, au moment de la signature, il y a presque toujours des petites modifications concernant des broutilles qui ne remettent en question ni l'essentiel, ni l'accord dans 99 % des cas.

En plus, le gars est venu à Niort, preuve que tout était convenu (s'il avait encore existé des points de divergences, les parties auraient continué à négocier et le joueur ne se serait pas déplacé).

J'ajoute, lorsque l'on connaît la prudence de Fradin en la matière (rappelez-vous qu'il y a une ou deux semaines, il avait dit qu'El Azzouzi ne faisait pas partie des joueurs convoités par le club, comme il l'avait également dit pour Durak il y a un an et demi), je n'imagine même pas qu'il ait pu laisser communiquer officiellement sur ce transfert si tout n'était pas scellé entre tous les protagonistes.

Ce transfert manqué alors que tout était prêt ne peut tenir qu'à deux choses :

- soit c'est le club, en dépit de ce qui avait été convenu, qui a tenté de revoir à la baisse son offre en dernière minute, alors que le joueur était à Niort, ce qui ne serait évidemment pas fair play (pour employer un mot faible).

J'avoue ne pas imaginer cette hypothèse.

- soit c'est le joueur qui en dernière minute a fait falloir des exigences nouvelles importantes par rapport à ce qui avait été convenu (ayant sûrement reçu entre-temps des offres plus alléchantes), ce qui ne serait pas cool non plus (toujours en parlant gentiment).

C'est comme ça que j'ai tendance à voir le truc même si je ne connais pas bien sûr le fin mot de l'histoire.

On en saura sûrement plus ces prochains jours même s'il est à parier que chaque partie se renverra par presse interposée la responsabilité de l'échec du transfert.

Il y a quand même une autre hypothèse : est-ce que le club (alors que les parties n'étaient pas encore d'accord) n'aurait pas volontairement annoncé prématurément le transfert de manière officielle pour tenter de le "forcer" et surtout faire rendre les armes aux clubs concurrents ?

Cela me paraît cependant peu probable : s'il avait existé encore des points de désaccords significatifs, je me dis que le joueur ne se serait pas déplacé à Niort.

Surtout, cette stratégie aurait été un pari risqué et serait contraire à la philosophie de discrétion de Fradin.

On va attendre les versions.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 16 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum