Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

+8
Axel
Leif Ericson
sg
Eddy Kacé
fran79
Jobis
Dragnet06
Lenin Cat
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Invité Ven 23 Juil - 19:18

Pour cette première journée, les Chamois Niortais se déplacent à Valenciennes. Un mauvais souvenir l'an dernier pour nos Chamois, qui avaient perdu le match sur tapis vert (forfait 3-0, et aucun point marqué au classement), faute d'envoi dans les temps des documents médicaux à la Ligue concernant le COVID-19.

Cette année, on se déplace plus tôt au mois d'août et un joueur dans chaque camp sera absent pour cause de suspension. Chaque joueur devra purger encore leur seul match restant.
Du côté de Valenciennes, il s'agit de : Ismaël DOUCOURE.
Du côté des Chamois, il s'agit de : Guy-Marcelin KILAMA.

https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/2021/07/20/les-joueurs-suspendus-pour-la-1ere-journee-2122-l2?fbclid=IwAR1MhPXaw4UP3FCryLUCRURHADURk1HmpUK5MknqoWmTBM2FlbpT3tV2Wc8

Les pronostics vont bon train, la préparation de l'équipe a été moyenne : 3 victoires, 3 nuls. Seul point positif : elle n'a pas connu la défaite.

Attention à l'équipe de Valenciennes qui vient de recruter en prêt notre ancien gardien et capitaine Saturnin Allagbé.
De son côté, la préparation de Valenciennes a été mauvaise : 1 seule victoire en 5 matches (2 nuls et 2 défaites) avec seulement 2 buts inscrits et 3 concédés.

Olivier Guégan l'entraîneur de Valenciennes a retenu le groupe suivant pour affronter Niort :

Allagbe, Konaté – Ntim, Cuffaut, Spano, Penin, Abeid, Dos Santos, Picouleau, Kaba, Masson, D’Almeida, Ouattara, Robail, Hamache, Boutoutaou, Haouari, Guillaume.

Absents : Linguet, Vandenabeele, Lucas Chevalier (gard, blessé au ménisque), Diliberto (blessés), Elogo, Arib, Sy (choix).

Entraîneur : Olivier Guégan


Les principaux transferts à Valenciennes

Arrivées : Saturnin ALLAGBE (gard. , prêt DIJON), Abou OUATTARA (att. , LILLE, 3 ans), Lucas CHEVALIER (gard. , prêt LILLE), Gaëtan ROBAIL (ailier, prêt avec option d'achat, LENS), Gaëtan ARIB (milieu, retour prêt, LAS ROZAS, Espagne)

Départs : Issouf MACALOU (att. , prêt LE MANS, N1), Moussa GUEL (att. , prêt RED STAR, N1), Jérôme PRIOR (gard. , libre), Metehan GÜCLÜ (att. , retour prêt RENNES), Théo PELLENARD (Lat. gauche, libre, AUXERRE), Malek CHERGUI (ailier droit, libre), Jaba KANKAVA (mil. déf. , libre, SLOVAN BRATISLAVA, SLOVAQUIE), Frédéric BONG (déf. cent. , libre, AS ECHIRE-ST GELAIS), Nicolas KOCIK (gard. , prêt SO CHOLET, N1), Elhadj DABO (déf. cent. ou mil. déf. , CRETEIL), Andy FAUSTIN ( , LE TOUQUET), Ozcan SAHAN (att. , CRETEIL).

ALLEZ CHAMOIS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Lenin Cat Ven 23 Juil - 19:22

Pour des raisons de clarté, est-ce possible de mettre ce titre à la place s'il te plait ? "2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes - Chamois Niortais"




Quant au match, effectivement, on aurait aimé rencontrer Valenciennes il y a quelques mois.
Si on pouvait s'imposer 0-3, ça restaurerait l'équilibre. 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Bap* et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re : MATCHES DE CHAMPIONNAT DES CHAMOIS NIORTAIS

Message  Invité Ven 23 Juil - 23:45

Mon titre était très bien (MATCHES DE CHAMPIONNAT DES CHAMOIS NIORTAIS), car il reprenait l'ensemble des matches de la saison des Chamois (titre général), et comme je l'expliquais dès le départ, il s'agissait bien de la première journée. Le changer, cela fait redondance.

Pour infos, Sébastien DESABRE a retenu pour ce premier match à VALENCIENNES un groupe de 18 joueurs :
Gardiens : BRAAT, LOUCHET
Défenseurs : CONTE, M'BONDO, MOUTACHY, YONGWA, VALLIER
Milieux : LOUISERRE, DOUKANSY, BENCHAMMA, KEMEN, LEBEAU, RENEL, CASSUBIE, BOUTOBBA
Attaquants : BA, MERDJI, CISSE


Pour infos complémentaires à VALENCIENNES, en terme de transferts :

1er contrat pro : Mohamed KABA (milieu)
Prolongation de contrat : Allan LONGUET (lat. droit, 3 ans)
Arrivée : Ilies SOUDANI (mil. off. , MURET)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Dragnet06 Sam 24 Juil - 9:15

Conférence de Presse:

Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Jobis Sam 24 Juil - 11:02

C'est enfin le retour au terrain !

Quelques réflexions en vrac à quelques heures du coup d'envoi de cette nouvelle saison.

Nous avons le même effectif que la saison dernière ou presque. Comme le dit Si. Desabre nous aurons l'avantage d'un groupe qui se connaît et d'une mise en place tactique maîtrisée. Le début de saison devrait donc être l'occasion pour nous de prendre des points face à des équipes en rodage. Comme la saison dernière la suite pourrait être plus compliquée car nous ne montrons en puissance que de façon limitée (en comparaison aux autres équipes) puisque nous sommes sensés être déjà plus "matures".

D. Louissere devrait à priori rester capitaine. J'ai personnellement un doute sur sa capacité de leader et de fédérer le vestiaire. Clairement ça n'a pas été une force du groupe la saison dernière. Est-ce que ça lui est en partie imputable? Pas sûr, bien que son comportement sur le barage et son abandon de l'équipe me fait vraiment douter sur ce rôle. Ce point mis à part, c'est un des leaders techniqus de l'équipe.

Jacob parti, j'attends une montée en puissance de Bouttoba. Je pense qu'il est techniquement plus fort que Jacob, j'espère voir une vraie éclosion de sa part cette saison.

Autre attente pour ma part, l'avènement de 2-3 joueurs issus du centre. Les Lebeau, Doukansi ou autre Yongwa doivent nous donner des transferts à plus de 1M€ en fin de saison.

Enfin un doute pour finir, la préparation physique de l'équipe la saison dernière n'était pas au niveau d'une équipe de L2. Beaucoup de blessés et des joueurs cramés en fin de saison. J'espère une bien meilleure gestion des organismes cette saison.

Bonne saison à tous

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Dragnet06 Sam 24 Juil - 11:38

Bon, C'est ce soir.
A suivre en direct sur L'equipe Web : https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-2/2021-2022/valenciennes-niort-live/516906

Et il faut battre la lanterne rouge chez lui  2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois 1f606

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Classe14
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  fran79 Sam 24 Juil - 12:18

Comme le dit SD sur la nouvelle republique ce matin et ce que je soulignait, il nous manque des joeurs de percussion sur les côtés.
On en a pas et sur une saison complète il en en faut au moins 4 voir 3 si on considère boutobba dans ce profil.
On manque de vitesse sur les côtés, il va falloir rapidement trouver des solutions.
Il faut des mecs qui font la diff.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Tenaille, Le Chroniqueur et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 24 Juil - 14:31

@chamix : On a toujours créé un topic par match. C'est bcp plus lisible.

Sinon ce soir on s'impose 1-0, inutile de regarder le match.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  sg Sam 24 Juil - 15:18

Dragnet06 a écrit:Bon, C'est ce soir.
A suivre en direct sur L'equipe Web : https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-2/2021-2022/valenciennes-niort-live/516906

Et il faut battre la lanterne rouge chez lui  2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois 1f606

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Classe14

Ce qui nous permettrait au passage de gagner quelques places.

Ceci dit, être 12ème à ce stade de la saison, c'est déjà pas mal.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Leif Ericson Sam 24 Juil - 15:37

A priori, il ne faudrait pas de casse en défense, car on a peu de solutions de rechange !
A moins que j'oublie des milieux qui pourraient aider derrière (notamment arrière droit)
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 24 Juil - 16:55

A mon avis, Cassubie peut couvrir le latéral droit, Vallier le latéral gauche et Doukansy dans l'axe.
Vu les absents en défense, bizarre qu'on ai pas appelé un jeune. Je crois qu.on a fait signer un jeune défenseur. Tao sako un truc dans ce genre (flemme de chercher).

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re : MATCHES DE CHAMPIONNAT DES CHAMOIS NIORTAIS

Message  Invité Sam 24 Juil - 18:22

@"Eddy Kacé" : On a toujours créé un topic par match. C'est bcp plus lisible.

Je regrette de te dire cela, mais, changer un titre sans le consentement de l'auteur est irrespectueux de celui qui l'a fait.
Et comme je suis l'auteur du titre et de ce sujet, inutile de te dire aussi, que j'en suis fort mécontent. Je suis inscrit depuis peu et c'est la première fois sur ce forum, qu'on me fait cela.

J'espère que l'auteur de ce changement remettra en ordre le titre original à savoir MATCHES DE CHAMPIONNAT DES CHAMOIS NIORTAIS, et qu'on passera à autre chose. Point barre. Suis-je assez clair ?

Chacun a droit à sa liberté d'expression, sa liberté de penser (comme disait Florent Pagny), mais si on change parce que ça ne plaît pas à untel ou à untel où va-t-on ? Et qui sera le prochain ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Axel Sam 24 Juil - 18:35

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois E7EvQLHXIAMSZeI?format=jpg&name=small

Content que Lebeau ait visiblement gagné sa place de titulaire.

Par contre voir Vallier, un latéral, sur l'aile à la place de Merdji recruté pour le poste, voire de Cissé ou Renel qui sont aussi des offensifs, c'est pas un signe de confiance.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 24 Juil - 19:32

chamix79 a écrit:@"Eddy Kacé" : On a toujours créé un topic par match. C'est bcp plus lisible.

Je regrette de te dire cela, mais, changer un titre sans le consentement de l'auteur est irrespectueux de celui qui l'a fait.
Et comme je suis l'auteur du titre et de ce sujet, inutile de te dire aussi, que j'en suis fort mécontent. Je suis inscrit depuis peu et c'est la première fois sur ce forum, qu'on me fait cela.

J'espère que l'auteur de ce changement remettra en ordre le titre original à savoir MATCHES DE CHAMPIONNAT DES CHAMOIS NIORTAIS, et qu'on passera à autre chose. Point barre. Suis-je assez clair ?

Chacun a droit à sa liberté d'expression, sa liberté de penser (comme disait Florent Pagny), mais si on change parce que ça ne plaît pas à untel ou à untel où va-t-on ? Et qui sera le prochain ?

Cher ami, il y a une charte et des modérateurs.
Ce n'est pas moi qui ait modifié le titre puisque je ne suis plus modérateur mais pour moi, il a eu raison ... Et il n'y a vraiment pas lieu de s'énerver pour si peu, si ? 🤨
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Bap*, Lucky Luke, Tenaille, Chanio44, HAXO, Lenin Cat, Cendolt et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Dragnet06 Dim 25 Juil - 6:59

Un bon point de pris hier soir, match plein avec une grosse dépense d'énergie.
C'était encore brouillon par moments, et ce, pour les deux équipes ... un vrai match de début de saison.
Sans le manque de finition devant le but pour les 2 équipes, on aurais eu droit un score fleuve.

La retransmission était Top, réalisation, commentaires continu ... très pro.

on va dire que je chipote, mais y a un truc qui m'énerve depuis de très nombreux matchs, c'est le fait que les joueurs ralent/dicutent souvent les décisions arbitrales. C'est devenu quasiment systématique à chaque faute.
On se prend encore 2 cartons jaunes pour contestation. C'est 2 de trop.
On est très loin des matchs sous la houlette de Patrice Lair, où ce comportement était totalement absent, et ca faisait du bien.


Gros match en perspective samedi prochain, face à une équipe de Caen qui a fait une grosse impression hier soir en battant Rodez 4-0.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Chanio44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 25 Juil - 8:54

Oui c'est un très bon point. Je n'ai pas vu le match mais à un moment j'ai pu mettre lequipe21 et le mec disait que Lebeau jouait en sentinelle et Louiserre + haut.
Est ce que ça a été le cas ?
Samedi prochain je devrais être présent à RG. Cela fait une éternité.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  eperlan Dim 25 Juil - 8:58

Les matchs sur l'équipe 21 sont uniquement en multiplex ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Dragnet06 Dim 25 Juil - 9:01

eperlan a écrit:Les matchs sur l'équipe 21 sont uniquement en multiplex ?
Sur la chaine l'équipe 21 ... oui.
Mais chaque match peut être vu individuellement en live sur le site internet de l'équipe.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Leif Ericson Dim 25 Juil - 9:13

N'ayant pu voir le match, j'aimerais bien connaître finalement l'organisation mise en place par le coach en début ?
Ce que j'en sais me parait confus.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  ledruide61 Dim 25 Juil - 9:33

Leif Ericson a écrit:N'ayant pu voir le match, j'aimerais bien connaître finalement l'organisation mise en place par le coach en début ?
Ce que j'en sais me parait confus.

d'après ce j'ai vu Louiserre et Lebeau était à la récupération devant la défense à 4;Kemen en 10 pour alimenter Wallier à gauche, Boutobba à droite,et Ba en pointe.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  fran79 Dim 25 Juil - 11:39

Leif Ericson a écrit:N'ayant pu voir le match, j'aimerais bien connaître finalement l'organisation mise en place par le coach en début ?
Ce que j'en sais me parait confus.
L equipe etait coherente mais on est pas dangereux, offensivement on est faible tres faible.
Donc on verra bien ce le club a envie de faire.
Sur une saison complete on sera en grande difficulte, il nous manque trop de joueurs de couloirs.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Thierry Lhermitte et Leif Ericson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  eperlan Dim 25 Juil - 19:13

Dragnet06 a écrit:
eperlan a écrit:Les matchs sur l'équipe 21 sont uniquement en multiplex ?
Sur la chaine l'équipe 21 ... oui.
Mais chaque match peut être vu individuellement en live sur le site internet de l'équipe.

Merci.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Bap* Dim 25 Juil - 22:38

fran79 a écrit:
Leif Ericson a écrit:N'ayant pu voir le match, j'aimerais bien connaître finalement l'organisation mise en place par le coach en début ?
Ce que j'en sais me parait confus.
L equipe etait coherente mais on est pas dangereux, offensivement on est faible tres faible.
Donc on verra bien ce le club a envie de faire.
Sur une saison complete on sera en grande difficulte, il nous manque trop de joueurs de couloirs.

Ce n'est pas du tout l'impression que cela m'a donné.
Je nous ai senti compact, cohérent, solidaire, sur les bases du retour contre Villefranche.
Il nous manque en effet un joueur pour faire le pendant de Boutobba, de l'autre côté, mais sinon, c'est une question tactique, simplement en faisant remonter Lebeau par exemple on créer une option offensive d'animation.

Je nous trouve plus complet, plus équilibré, que la saison dernière.

Si tant est, que l'on puisse avoir un avis étayé sur un seul match.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

sg et Leif Ericson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  fran79 Lun 26 Juil - 8:03

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:
Leif Ericson a écrit:N'ayant pu voir le match, j'aimerais bien connaître finalement l'organisation mise en place par le coach en début ?
Ce que j'en sais me parait confus.
L equipe etait coherente mais on est pas dangereux, offensivement on est faible tres faible.
Donc on verra bien ce le club a envie de faire.
Sur une saison complete on sera en grande difficulte, il nous manque trop de joueurs de couloirs.

Ce n'est pas du tout l'impression que cela m'a donné.
Je nous ai senti compact, cohérent, solidaire, sur les bases du retour contre Villefranche.
Il nous manque en effet un joueur pour faire le pendant de Boutobba, de l'autre côté, mais sinon, c'est une question tactique, simplement en faisant remonter Lebeau par exemple on créer une option offensive d'animation.

Je nous trouve plus complet, plus équilibré, que la saison dernière.

Si tant est, que l'on puisse avoir un avis étayé sur un seul match.
On est pzs plus complet que la saison derniere, on est plus faible.
Si on prends notre bon debut de saison derniere on avait jacob et koya sur les côtés.
Une fois que koya a été mis de côté et jacob était fatigué ou blessé, on connait la suite.
Boutobba n a pas les mêmes qualités et on a pas d autres solutions actuellement et on a 38 matchs à faire donc prions qu un ou 2 jeunes sortent du lot.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Tenaille et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Leif Ericson Lun 26 Juil - 9:18

Vallier est beaucoup utilisé, et à un poste plus avancé que celui qui était annoncé quand il a été recruté.
Pour Doukansy, c'est l'inverse. J'avais l'impression que l'équipe était plus équilibrée quand il jouait, même s'il est moins technique que souhaité par le coach.
Du coup, la compo ressemble à un 4-3-3 avec un côté gauche moins percutant que le droit !?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois Empty Re: 2021/2022 - Journée 1 - Valenciennes contre Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum