Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J22 Chamois contre Le Havre AC

+9
charlyhebdo
fan des chamois
HAXO
CG86
RUPICAPRA
fran79
Dragnet06
mag 79
ledruide61
13 participants

Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  ledruide61 Ven 29 Jan - 21:25

Demain 19H Les Chamois reçoivent le HAC  victoire impérative!!!!  J22  Chamois contre Le Havre AC 2781363517

Le groupe : Michel, Braat – Moutachy, Conte, Yongwa, Kilama, Passi, Vallier – Doukansy, Kemen, Louiserre, Jacob, Lebeau, Boutobba, Konate – Ibnou Ba, Autchanga, Mendes.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  mag 79 Ven 29 Jan - 23:11

Il est pas a 15 h 00 le match ??!! Suivant le loto du site 🤔🤔
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  Dragnet06 Ven 29 Jan - 23:48

mag 79 a écrit:Il est pas a 15 h 00 le match ??!! Suivant le loto du site 🤔🤔
D'après ce que j'ai pu voir, il y a 2 matchs à 15H00 (Toulouse-Clermont et Troyes-Auxerre), mais tous les autres sont à 19H00 .
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  mag 79 Sam 30 Jan - 18:52

Equipe disons type ce soir ! J22  Chamois contre Le Havre AC 2781363517 J22  Chamois contre Le Havre AC 2038903741 J22  Chamois contre Le Havre AC 2781363517 J22  Chamois contre Le Havre AC 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  fran79 Sam 30 Jan - 20:09

Le havre sont à 10, il faut gagner ce match

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Dragnet06 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  RUPICAPRA Sam 30 Jan - 20:54

Match nul. Dommage. Les conditions étaient réunies pour gagner.
Le Havre réduit à 10, une domination, des tentatives, mais les havrais ont serré les rangs pour garder le nul.
Dommage

_________________
J22  Chamois contre Le Havre AC 2038903741 J22  Chamois contre Le Havre AC 2781363517 J22  Chamois contre Le Havre AC 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  CG86 Sam 30 Jan - 21:10

Malgré plus d’une mi temps joué à onze contre dix, je pense que l’accumulation des matchs n’a pas dû aider

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  Dragnet06 Sam 30 Jan - 23:47

On avance pas beaucoup ...
Juste pour mettre les choses en perspective, voici le classement des 12 dernières journée:

J22  Chamois contre Le Havre AC Classe10

on a un joli parcours de barragiste ...
(PS: on a dans le classement que 11 matchs, mais comme le match non compté est celui perdu sur tapis vert ...)
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  fran79 Dim 31 Jan - 9:31

Oui petite déception, il y avait la place pour gagner, voilà c'est le foot, on est à notre place et on va se maintenir je suis pas inquiet.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  HAXO Dim 31 Jan - 10:28

Cette saison me fait penser (au niveau résultat) à celle ou PL etait coach....Début tonitruant et puis plus rien........ou quasi.

La différence de taille est que DS est toujours capitaine du navire.....Mais cela prouve qu'avec PL on aurait pu connaître une trajectoire similaire.......Cela permet de relativiser son départ (je suis le principal concerné) .

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Lenin Cat et Leif Ericson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  fan des chamois Dim 31 Jan - 13:31

Assez d'accord avec vos propos, j'ai quand même l'impression que sans perspective de progrès dans les infrastructures, les joueurs ont un peu perdu inconsciemment de la motivation...ce ne n'est qu'une impression...Après, ils ne sont pas responsables de l'extra sportif, mais un club, pour moi, c'est un tout.

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  ledruide61 Dim 31 Jan - 14:00

fan des chamois a écrit:Assez d'accord avec vos propos, j'ai quand même l'impression que sans perspective de progrès dans les infrastructures, les joueurs ont un peu perdu inconsciemment de la motivation...ce ne n'est qu'une impression...Après, ils ne sont pas responsables de l'extra sportif, mais un club, pour moi, c'est un tout.

D'accord avec toi et HAXO SD depuis le début de la saison comme PL a tiré le maximum de son groupe et aujourd'hui les joueurs sont "usés" physiquement et psychologiquement (perte du match contre VA sur tapis vert)
Face aux éternuements des frères Hanouna les joueurs ont consciemment ou inconsciemment perdus la confiance en leur direction.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  charlyhebdo Dim 31 Jan - 14:15

Certes il ne faut pas minimiser l'impact de l'extra sportif sur le mental des joueurs et par conséquent sur leurs attitudes. Nous avons l'équipe dont la moyenne d'âge est la plus jeune. Il faut laisser du temps à ces jeunes joueurs de gagner en maturité.
Je pense également que ce qui est fédérateur pour les joueurs se sont les résultats et l'état d'esprit que cela engendre. Tant que tu gagnes et que tu te situes en haut du classement, les problèmes extra sportifs, tu t'en fous. Souvenons-nous de la saison 2013-2014 ou les relations PG/KF étaient au plus bas et connues de tous. Cela n'a pas empêché l'équipe de continuer à gagner et de jouer la montée jusqu'à la 32 ème journée. Une petite série de 2-3 victoires et cela nous replacerait dans le top7 voire plus.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Tenaille, HAXO, Lenin Cat et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  Bap* Dim 31 Jan - 18:09

A mes yeux, nous sommes tout simplement à notre place.
Notre équipe est jeune, possède peu de profondeur de banc et c'est un joli miracle d'avoir pu avoir un Ibnou Ba pour tirer la loco.

On peut juste espérer et penser légitimement que nous obtiendrons un maintien sans trembler. Et ce sera très bien.

Quant à ceux qui parle de "la direction", ce n'est pas le bon topic, j'espère pouvoir bientôt vous donner des nouvelles mais je sais que tout avance, les relations avec la Mairie notamment et la clarification du projet infrastructures. Le besoin de peser le prix de chaque euro, de ne pas mettre en danger le club et surtout de repenser un projet "capable d'être financé de manière réaliste" est une réalité. Je ne crois pas une seule seconde que les joueurs ou le coach voit cela d'un mauvais oeil.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  HAXO Dim 31 Jan - 18:18

Bap* a écrit:A mes yeux, nous sommes tout simplement à notre place.
Notre équipe est jeune, possède peu de profondeur de banc et c'est un joli miracle d'avoir pu avoir un Ibnou Ba pour tirer la loco.

On peut juste espérer et penser légitimement que nous obtiendrons un maintien sans trembler. Et ce sera très bien.

Quant à ceux qui parle de "la direction", ce n'est pas le bon topic, j'espère pouvoir bientôt vous donner des nouvelles mais je sais que tout avance, les relations avec la Mairie notamment et la clarification du projet infrastructures. Le besoin de peser le prix de chaque euro, de ne pas mettre en danger le club et surtout de repenser un projet "capable d'être financé de manière réaliste" est une réalité. Je ne crois pas une seule seconde que les joueurs ou le coach voit cela d'un mauvais oeil.

Je partage ton avis de la première partie de ton post: on est à notre place.

Concernant la partie "direction" j'ai hâte de lire tes infos......Mais personnellement j'attends des actes et non des promesses......
Je pense que niveau parlotes et promesses on en a eu notre dose, il est grand temps de voir evoluer les choses. Alors les frères H paient probablement pour les autres "directions" mais bon...A un moment donné....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Tenaille et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  Eddy Kacé Dim 31 Jan - 18:41

Pour moi la mauvaise période sportive n'a rien à voir avec les coulisses . Les joueurs qui sont là savaient très bien qu'ils ne verraient jamais le stade. Je me se que la plupart s'en cognent. Les joueurs viennent à Niort comme tremplin de leur carrière. Ce qui se passe en coulisse je pense que pour la plupart ils s'en moquent.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

olivrob79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  Bap* Dim 31 Jan - 21:21

Eddy Kacé a écrit:Pour moi la mauvaise période sportive n'a rien à voir avec les coulisses . Les joueurs qui sont là savaient très bien qu'ils ne verraient jamais le stade. Je me se que la plupart s'en cognent. Les joueurs viennent à Niort comme tremplin de leur carrière.  Ce qui se passe en coulisse je pense que pour la plupart ils s'en moquent.

C'était le sens de mon message.
Je pense que seul un joueur du centre, "parti pour durer", doit se soucier de ce genre de truc à l'heure du foot moderne. Et encore !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  Leif Ericson Lun 1 Fév - 11:56

On est effectivement dans une période prévue de difficulté.
On a finalement une profondeur assez bonne au niveau du secteur défensif, et même au milieu.
Par contre, on a un nombre trop important d'attaquants inefficaces (Mendès, Autchanga, Djigla, Barouan, Koya, Sissoko = peu de buts)
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  ChamiChamo Lun 1 Fév - 14:38

Sans parler des coulisses, je me dis que ça doit quand même être de plus en plus difficile de se motiver au creux de l'hiver pour jouer dans des stades vides. Déjà en tant que spectateur ça me déprime mais pour les joueurs c'est un peu un défi de rester motivé cette année non ?
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  HAXO Lun 1 Fév - 17:37

ChamiChamo a écrit:Sans parler des coulisses, je me dis que ça doit quand même être de plus en plus difficile de se motiver au creux de l'hiver pour jouer dans des stades vides. Déjà en tant que spectateur ça me déprime mais pour les joueurs c'est un peu un défi de rester motivé cette année non ?

Oui probablement....mais c'est leurs jobs..........Je pense qu'un maçon ne doit pas être enchanté de passer huit heures dehors à ce temps là non plus....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

mag 79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  charlyhebdo Lun 1 Fév - 17:57

Eddy Kacé a écrit:Pour moi la mauvaise période sportive n'a rien à voir avec les coulisses . Les joueurs qui sont là savaient très bien qu'ils ne verraient jamais le stade. Je me se que la plupart s'en cognent. Les joueurs viennent à Niort comme tremplin de leur carrière.  Ce qui se passe en coulisse je pense que pour la plupart ils s'en moquent.

pour beaucoup il s'agit d'un marche pied plutôt qu'un tremplin. Beaucoup de ceux qui avaient choisi Niort comme tremplin ont fini sur la tête !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

J22  Chamois contre Le Havre AC Empty Re: J22 Chamois contre Le Havre AC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum