Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

+17
Prof16
Leif Ericson
fan des chamois
allezchamois
cul rouge et bleu
Bap*
fran79
minoskovic
JACQUES
babes
Dragnet06
HAXO
ledruide61
Tenaille
Eddy Kacé
Axel
Lenin Cat
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  eperlan Mer 3 Nov - 21:04

Je n'avais pas vu ni lu donc, les messages de gro chat sur discord. Faut dire que discord peut être intéressant à condition d'être H24 connecté sinon on rate des épisodes.

Merci de les avoir postés. Et courage à gro chat qui en à gros sur le coeur.

On ne peut pas Bap balayer d'un revers de la main  ce genre de témoignage sous prétexte que cela existe ailleurs. Triste de réagir ainsi.

Cela ne fait que confirmer le bruissement Niortais. Hanouna est un triste personnage.

Je ne suis d'ailleurs plus abonné à cause de ce type.

Tant que les résultats seront là la merde restera sous le tapis.
Après ce sera une autre histoire...

Mais il m'étonnerait que la municipalité coopère tant qu'il sera là.
Et tant mieux.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  Bap* Mer 3 Nov - 21:44

Je ne sais pas quelle est votre idée ou dans quel but mais j'ai dit EXACTEMENT l'inverse :

1) que je ne voulais pas supprimer les messages (dont acte)
2) que je voulais simplement que le sujet de ce topic soit respecté (donc je n'ai rien "balayé de la main" ou je ne sais quelle connerie)

Donc Eperlan, Tenaille, coutumiers du fait de me rentrer dans la gueule gratuitement, en agissant peu ou prou exactement comme ceux que vous dénoncez, si vous voulez que ce Forum continue à vivre, rendez-le vivable  Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 3603028494 pour ses lecteurs.

(je précise au passage que je connais TRES bien Gro Chat, et que j'ai eu plus que l'occasion d'échanger avec lui et de lui faire part de mon soutien)

Merci d'avance.

MAINTENANT RETOUR AU SUJET, tout le reste sera supprimé.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  Eddy Kacé Mar 16 Nov - 21:49

Même si je n'aime pas les doublons je copie colle mon message depuis le discord .
Sinon je sais pas si vous avez vu l'info passé mais la L2 a voté pour un passage à 18. L ligue doit encore valider cela. Cela veut dire potentiellement 6 descentes l'an prochain ou 4 pendant 2 ans, puis ensuite il faudra être partis les 34 meilleurs chaque année. Les clubs comme le nôtre (un tiers de notre championnat environ) vont souffrir et plusieurs vont se retrouver sur le carreaux. Tout cela pour que les 36 clubs qui vont rester récupere un tout petit peu plus. Le foot est de droite. Assurément.
Sans moyen supplémentaires ou sans génération exceptionnelle, il sera difficile pour nous, de nous maintenir parmi les pros.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  sg Mar 16 Nov - 23:50

Eddy Kacé a écrit:Même si je n'aime pas les doublons je copie colle mon message depuis le discord .
Sinon je sais pas si vous avez vu l'info passé mais la L2 a voté pour un passage à 18. L ligue doit encore valider cela. Cela veut dire potentiellement 6 descentes l'an prochain ou 4 pendant 2 ans, puis ensuite il faudra être partis les 34 meilleurs chaque année. Les clubs comme le nôtre (un tiers de notre championnat environ) vont souffrir et plusieurs vont se retrouver sur le carreaux. Tout cela pour que les 36 clubs qui vont rester récupere un tout petit peu plus. Le foot est de droite. Assurément.
Sans moyen supplémentaires ou sans génération exceptionnelle, il sera difficile pour nous, de nous maintenir parmi les pros.

Le foot (dans son ensemble) est-il de droite ou de gauche ? vous avez deux heures !

Je sais, trop facile de poser ce type de question à la con à laquelle je me garderai bien de répondre mais cela peut-être un débat amusant.

Plus terre à terre, cette réforme s'accompagnerait d'une N3 au statut pro.

C'est une histoire de gâteau à tenter de partager de toute façon ce qui revient à la question initiale : vous avez 30' de prolongations.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  eperlan Mer 17 Nov - 6:41

Le sport en général suit la mouvance d'une économie libérale. Le foot n'est pas à l'écart de cette évolution.
Sportivement cela va resserrer le niveau et sûrement l'élever.
Les villes de la taille de Niort risquent de se retrouver en national
. Rester en Ligue 2 serait un véritable exploit.
Mais comme l'a indiqué sg le National va bénéficier d'un statut pro et son niveau va lui aussi augmenter.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  Eddy Kacé Mer 17 Nov - 7:48

Ce n'est pas sûr qu'il y ai une ligue3 car qui dit Ligue3 dit LFP et donc il faudrait leur donner des droits TV ....ce qui est incohérent avec le fait de passer de 20 à 18.
Le Président de Sochaux , entre autres, ne veut pas de Ligue3 pour leur filer du fric.
En gros maintenant c'est marche ou crève.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  Bap* Mer 17 Nov - 10:05

Eddy Kacé a écrit:Ce n'est pas sûr qu'il y ai une ligue3 car qui dit Ligue3 dit LFP et donc il faudrait leur donner des droits TV ....ce qui est incohérent avec le fait de passer de 20 à 18.
Le Président de Sochaux , entre autres, ne veut pas de Ligue3 pour leur filer du fric.
En gros maintenant c'est marche ou crève.

Le temps des clubs pros "familiaux" est révolu.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  charlyhebdo Mer 17 Nov - 19:37

Bap* a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Ce n'est pas sûr qu'il y ai une ligue3 car qui dit Ligue3 dit LFP et donc il faudrait leur donner des droits TV ....ce qui est incohérent avec le fait de passer de 20 à 18.
Le Président de Sochaux , entre autres, ne veut pas de Ligue3 pour leur filer du fric.
En gros maintenant c'est marche ou crève.

Le temps des clubs pros "familiaux" est révolu.


Existe-t-il encore des clubs pros familiaux ? Le foot a depuis longtemps basculé dans le foot fric. L'UEFA et la FIFA ne voulait pas d'une ligue fermée mais la LFP est en train de mettre en place un système qui pourrait s'en rapprocher en évinçant les clubs aux petits budgets de la L1 et la L2. Bien sûr il y aura de temps en temps un petit club pour venir jouer dans la cour des grands et perturber le classement , cela sera l'occasion de valider le format mis en place. Le jeu prendra-t-il le dessus sur l'enjeu ? Je n'en suis pas sûr. L'importance du fric, encore plus grande, pourrait ajouter de la tension sur et en dehors du terrain. Le résultat prendra encore plus d'importance qu'aujourd'hui parce que chaque point vaudra plusieurs dizaines de milliers d'euros. Quid des arbitres sur qui la pression sera encore plus forte au regard des intérêts économiques ?
Ce sujet ne concerne pas que le foot, l'argent est dans tous les sports au détriment de l'éthique et de la santé des sportifs.
Je ne me découvre pas aujourd'hui mais chaque jour c'est toujours un peu plus flagrant.
Nous sommes loin du sport qui permet à chacun d'entre nous de se découvrir et de se développer comme être humain.
Le sport n'est que le reflet de cette société qui s'effondre et dont l'autre est toujours la clé du problème. Nous ne sommes plus capable de jouer/vivre ensemble il nous faut toujours un ennemi à battre ou à abattre.
Comment élever nos enfants parmi tout ce bordel ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  Bap* Jeu 18 Nov - 10:37

charlyhebdo a écrit:
Comment élever nos enfants parmi tout ce bordel ?

On sort du cadre du foot, pour sur, mais je crois que ça ne pose aucun problème à nos enfants.
Les temps qui changent et les anciens mondes qui s'effondrent posent toujours des problèmes aux parents, pas aux enfants Wink

C'est pour ça qu'au travers les âges, les vieux se disent toujours que c'était mieux avant.
En 2021 comme il y a 100 ans.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  eperlan Jeu 18 Nov - 11:22

Réponse facile au possible.... Du Grand Bap.
Dans ce cas allons toujours vers le pire et surtout ne nous questionnons pas.
Ce sera toujours mieux demain, évidemment.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  Bap* Jeu 18 Nov - 12:07

eperlan a écrit:Réponse facile au possible.... Du Grand Bap.
Dans ce cas allons toujours vers le pire et surtout ne nous questionnons  pas.
Ce sera toujours mieux demain, évidemment.

Rien de facile, juste de l'empirisme.
Et nous n'allons justement pas vers le pire, juste la fin d'un monde, pour la naissance d'un nouveau.
Encore et encore.
Et je comprends bien que les "habitants d'un monde qui meurt" soient dans l'incompréhension.

C'est pour cela que les vieux ne comprennent rien au mouvement woke par exemple.
Socrate écrivait cela au sujet de la jeunesse :

"Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. A notre époque, les enfants sont des tyrans."

Nous y sommes toujours.
C'était mieux avant.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  eperlan Jeu 18 Nov - 13:19

Ni avant ni après c'est en cela que tu fais fausse route.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  Bap* Jeu 18 Nov - 13:21

En tout cas, je pense que nous nous égarons, puisque le sujet est LIGUE 2 Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 156465992 Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 3067676803

R:) à moi-même.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  charlyhebdo Jeu 18 Nov - 14:12

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Comment élever nos enfants parmi tout ce bordel ?

On sort du cadre du foot, pour sur, mais je crois que ça ne pose aucun problème à nos enfants.
Les temps qui changent et les anciens mondes qui s'effondrent posent toujours des problèmes aux parents, pas aux enfants Wink

C'est pour ça qu'au travers les âges, les vieux se disent toujours que c'était mieux avant.
En 2021 comme il y a 100 ans.

Intéressant de voir comment les messages peuvent être compris/interprétés. Il ne me semble pas avoir écrit que c’était mieux avant ni l’avoir sous entendu. J’ai simplement essayé d’appuyer sur l’importance du fric dans le sport et dans la société tout en indiquant que cela n’était pas nouveau.
Pour ce qui est de ma dernière phrase , je ne pense pas sortir du foot si l’on prend en considération que le foot, comme d’autres activités sportives ou culturelles, fait partie de l’éducation des jeunes qui le pratiquent. Nous grandissons sur le terrain et en dehors du terrain au contact d’autres personnes quelles que soient les générations. Dans certains cas la différence de comportement de certains éducateurs sportifs et l’éducation reçue de la part des parents pose des problèmes aux jeunes. Je posais juste une question !
Il n’est pas question de «  c’était mieux avant » ni «  d’ancien monde qui s’effondre » affirmations que je déteste au même titre que «  Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ».
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  Bap* Jeu 18 Nov - 14:23

charlyhebdo a écrit:Il n’est pas question de «  c’était mieux avant » ni «  d’ancien monde qui s’effondre » affirmations que je déteste au même titre que «  Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ».

Vu que, je te cite, tu as écrit :

"Existe-t-il encore des clubs pros familiaux ?"
et
"Le sport n'est que le reflet de cette société qui s'effondre"

Compliqué de ne pas lire ni c'était mieux avant, ni que le monde s'effondre pas. Puisque tu induis précisément les deux. Mais bon...

En tout cas, je pense avoir compris ton propos et c'est pour ça que je disais que je ne vois pas de difficulté (enfin pas plus qu'avant) à élever nos enfants "dans tout ce bordel", qui n'est donc pas pire qu'avant, pour toi Laughing
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  romain79 Jeu 18 Nov - 21:37

c'est peut-être utopique mais sur 5-10 ans, avec potentiellement ce nombre de montées/descentes, ne partirions nous pas sur un modèle anglais ?

Championship plus forte (la ligue 2 pour moi devient plus forte) et une L3 (league one) avec de grosses (ex?) équipes (Wigan, Charlton, Sunderland, Sheffield Wed, Portsmouth, Bolton...), qui, il est vrai pour certaines font de jolies yoyo.

Si nous regardons en National (Laval, Châteauroux, Sedan, Le Mans, Orléans, Red Star, Boulogne, Créteil) il y a des ex bonnes équipes de L1 et L2. Alors oui, nous pouvons avoir un bon noyau, et la question va être encore "l'argent". Une Ligue 3 forte = droit TV, mais qui voudra acheter... déjà c'est compliqué pour les droits TV L1/L2.

Je reprendrais un message précédent: vous avez 2h ^^

romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  Bap* Ven 19 Nov - 10:11

Perso, je trouve que faire une vrai L3 pro serait une évidence plutôt que ce championnat batard qui ressemble quand même drôlement à une tombe pour ex clubs pros.

Reste à régler cette histoire de droits.

Finalement c'est aussi la taille des villes (et donc le nombre de supporters susceptibles d'acheter la retransmission des matchs) qui ferait ou non le deal.

Si tu retrouves en L3 avec des Clubs comme nous, Nancy, VA ou Dijon, c'est une sorte de L2 bis.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  Prof16 Ven 19 Nov - 12:46

Bap* a écrit: Si tu retrouves en L3 avec des Clubs comme nous, Nancy, VA ou Dijon, c'est une sorte de L2 bis.

pour ma part, je ne pense pas que l'on boxe dans la même catégorie que les autres villes/clubs cités.

La taille des agglos, les infrastructures, ou bien encore le palmarès nous situent un cran en dessous...

Notre place dans une vraie Ligue 3 professionnelle ne me paraîtrait pas usurpée aux côtés de clubs comme Sète, Laval, Chateauroux, St Brieuc, etc.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Bap* et eperlan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  Bap* Ven 19 Nov - 14:18

Prof16 a écrit:
Bap* a écrit: Si tu retrouves en L3 avec des Clubs comme nous, Nancy, VA ou Dijon, c'est une sorte de L2 bis.

pour ma part, je ne pense pas que l'on boxe dans la même catégorie que les autres villes/clubs cités.

La taille des agglos, les infrastructures, ou bien encore le palmarès nous situent un cran en dessous...

Notre place dans une vraie Ligue 3 professionnelle ne me paraîtrait pas usurpée aux côtés de clubs comme Sète, Laval, Chateauroux, St Brieuc, etc.

Malheureusement.

Mais cela devrait nous faire réaliser la chance que nous avons d'évoluer en L2.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  HAXO Ven 19 Nov - 15:44

Bap* a écrit:

Mais cela devrait nous faire réaliser la chance que nous avons d'évoluer en L2.

Faisons en sorte que cette chance perdure encore longtemps.... Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Bap* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  romain79 Jeu 9 Déc - 21:42

Je mets ce lien ici, vote en 2021, même si cela concerne les années L2 à venir:

https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/2021/12/09/passage-a-18-clubs-en-2024-2025?fbclid=IwAR1d7SQ97aXVNP1CikIw3h2imWILHyoBbDJKckZiDbfH62dEo2D1tdOSb40

Qu'en pensez-vous ?

Perso je serais curieux de voir le détail des votes (si public)
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  Dragnet06 Dim 8 Mai - 19:56

Pour résumer, Il ne va pas falloir se louper lors des 2 prochaines saisons.

Saison 2022-2023: 4 descentes directes en National et 2 montées directes en Ligue 1 (pas de barrage de montée, ni de descente)

Saison 2023-2024: 4 descentes directes en National et 2 montées directes en Ligue 1 (pas de barrage de montée, ni de descente)

A partir de la saison 2024-2025: retour à la normale, 2 descentes en national + 2 montées en ligue1 (avec barrages de montée pour les 3ème à 5ème et Barrage de descente pour le 16ème)
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  HAXO Dim 8 Mai - 20:04

Dragnet06 a écrit:Pour résumer, Il ne va pas falloir se louper lors des 2 prochaines saisons.

Saison 2022-2023: 4 descentes directes en National et 2 montées directes en Ligue 1 (pas de barrage de montée, ni de descente)

Saison 2023-2024: 4 descentes directes en National et 2 montées directes en Ligue 1 (pas de barrage de montée, ni de descente)

A partir de la saison 2024-2025: retour à la normale, 2 descentes en national + 2 montées en ligue1 (avec barrages de montée pour les 3ème à 5ème et Barrage de descente pour le 16ème)

Pas d'inquiétude 2025 = L1..... Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 391679912 Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 2781363517 Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 3490329903

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  HAXO Dim 15 Mai - 10:40

L'heure des bilans a sonné: pour ma part la mission est accomplie avec brio (maintien assuré sans douleur).
On aurait pu viser plus haut au classement final avec un peu plus d'envie, d'implication....Mais l'essentiel est là.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Bap*, Le Chroniqueur, JACQUES et romain79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - Saison 2021 - 2022 - Page 3 Empty Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum